Les discussions

Brancher son samsung galaxy y sur l'ordinateur ?

Bonjour, depuis ce matin, mon câble ou mon portable ne marche plus, je m'explique, quand je branche mon Samsung Galaxy Y sur l'ordinateur avec mon câb...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Noh'

Transfert de s à s3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts de mon Galaxy S à mon Galaxy S3. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zoulou33

Problème carte sd

Bonjour, depuis 3 jours mon Samsung GT-S5839i n'arrive plus à lire ma carte SD. Je m'explique : Quand j'allais dans ma musique, j'avais un dossier "Bl...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Titia85

Transferer mes photos de mon smartphone vers mon imac ?

Comment procéder pour que je puisse transférez les photos et vidéos prises avec mon Samsung Galaxy Ace s5839i vers mon Imac ? Merci de m'aider Sau...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
hyperbastien94

Perdu notice mobile samsung c3050

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour changer mon fond d"écran à partir d'une photo reçue par mms ?je ne trouve pas la sélection à faire dans le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Srg2

Bug affichage

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon Samsung i9000... ça fait 2 ans que je l'ai.. Voilà depuis quelques temps, enfin depuis 2J il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Randy68

Bonjour j a unsamsun s2 ou j ai chanché le code pine..

Bonjour, j ai un samsung s2 j ai simplement voulu changer le code pine est il me demande à chaque fois le mot de passe de deverrouillage..impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cddede

Installation de jeux, samsung f480

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung F480 (player Style) et j'aimerai savoir comment installer des jeux. J'ai télécharger un jeu et je l'ai copier sur le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'

Types de téléphones samsung galaxy

Bonjour, s'il vous plaît,pourriez vous m'apprendre les différents types de téléphones mobiles samsung galaxy?, Merci d'avance! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
CWAN

Comment télécharger des musiques sur samsung

Bonjour, J'ai un Samsung, et je ne sais pas comment télécharger des musiques :$ Alors j'ai compris qu'il fallait un cable Data ?? J'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cfcm

Problème d'envoi sms sfr

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai eux un problème, j'ai changer d'abonnement. J'ai appel ilimiter et sms, mais le problème vient des sms. Je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Lsadique

Samsung gs4 de l'étranger

Faire venir son téléphone des Etats-Unis pose-t-il un risque au niveau réseau par exemple ? http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S4-4G-L...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Virtuact

Samsung galaxy s4

Bjr , svp jè un galaxy s4 et le son MP3 est faible, quand j'augmente au maxi pareil, aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Mascapone

Ecrant tactile

Bonjour, mon ecran tactile ne réagit plus ou réagit tout seul ! samsung galaxy ace Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
domi974

Comment amélioré mon gt 19100

bonjour a tous j ai un Samsung s2 sous orange que j ai fait débloquer mais il se figue et sa version android 4.0.3 imposible de le mettre a jour le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Theodrey

P.c vers portable

Bonjour, Je souhaite transférer de la musique de mon P.C sur mon portable (samsung s2) Merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tribun

Chargement galaxy s3

bonjour ayant des problèmes avec mon galaxy S2 j'appel l'assistance, qui me dis que pas de soucis mon mobile est échangé, par contre ils n'ont plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
headshooter-74

L'écran de mon samsung est devenu blanc

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème avec mon cellulaire samsung Ce matin vers 7h25 environ je suis aller attendre la bus au coin de chez...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lisaminou

Urgent blocage tablette samsung

Bonsoir ma tablette s'est bloqué quand j'etai entrain de l'utiliser d'habitude je la redemarre et ca se debloque mais cette fois ci elle reste bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Merve92

Comment mettre des films sur la samung galaxy tab 2 10.1 ?

Bonjour, Je vais acheter la Sumsung Galaxy Tab 2 10.1. Mais avant je voudrais savoir comment on met des films sur la tablette ?! Merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
luis133

Mon samsung d880 refuse de s'éteindre

salue mon samsung D880 refuse de s'éteindre il s'éteint seulement quant j'enlève la batterie et quant je l 'allume il affiche un code 2505002 aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Remplacer vitre samsung sur paris

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a moins d'une semaine mon samsung GS3 à fais une mauvaise chute sur du bitum, ce qui à légèrement fendu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
armando92

Bouygues telecom bs 471

Bonjour, je voudrai savoir si il y avai la fonction pop up sur un bouygues telecom bs 471 et si oui comment on fait pour l activer Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lacrim704

Soucis de place sur le galaxy ace et soucis avec kit main libre

Bonjour, Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
AnissLevel

Probleme de téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Facebook sur mon portable un message cet article est indisponible dans votre pays apparaît merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Epsilon44

Portable galaxy ace

Bonjour l'ecran pour decrocher ne s'affiche plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
djsquinje

Passer de android 4.0.3 vers 2.3.6

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Galaxy SII pour la plus récente des version d'android. Depuis, le téléphone ferme tout seul lorsqu'une quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Camille

Comment mettre une carte de cantine nfc sur galaxy s4

bonjour, ma carte de cantine du lycée ( multipasse pour ceux qui connaissent...) fonctionne en NFC et je me demande donc si il est possible de passer...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
grochat_57

Galaxy s4

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon galaxy S4 comment faire pour le debloquer Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Xileh

Samsung galaxy s4: pièce jointe gmail

Bonjour, J'ai reçu via gmail des images en pièces jointe. Sur mon samsung galaxy S4 je peux afficher ces images mais comment faire pour les sauveg...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, Comment transférer les photos sur un ordinateur. D'avance merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Samsung tombé dans une piscine moins de 2 minutes

Bonjour, Je un samsung galaxy s2 qui est tombé dans la piscine et je me suis aprecu quelques minutes apres, en retrant je lai fait au seche cheveux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alex-

Besoin d'aide pour transfert photos !

bonjour, j'ai le samsung galaxy s3 la grosse partie de mes photos sont enregistrées dans un des dossiers "caméra" celui ou il y l'icone d'une puce....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jeannets

Comment fonts t'ils

 Résolu

Bonjour, j'ai beau lire vos commentaire qui dise tous la même chose mais pars contre quelqu'un ses poser la question comment ces arnaqueurs font ils...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cbauf

Bonjour j'aimerais avoir des réponse svp

 Résolu

Bonjour,j'ai un Samsung galaxy note 1 et mon problème est que quand mon téléphone est en mode vibreur et que j'appelle quelqu'un il se remet en mode n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Galaxy ace 3

Bonjour tout le monde , je voulais savoir si le samsung galaxy ace 3 était disponible ? Merci d'avance -- Zoé

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
zoulou33

Téléphone samsung galaxy ?

Coucou tout le monde aujourd'hui je vu que mon telephone commencait en peu a bugger et donc vu qu'il me reste des sous je vais m'en raceter un mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
zoe5238

Manuel d'emploi samsung galaxy tab2 7.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy tab2 7.0 que je n'arrive pas à bien utiliser.je voudrais le mode d'emploi en français.AIDEZ MOI SVP. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ryko1820

Problème d'extinction d'un samsung galaxy s wifi 3.6

Bonjour à tous J'ai récemment fait l'achat d'un Samsung galaxy S wifi 3.6 et dès que je m'en suis servi au bout d'une heure il s'est éteint puis ra...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
alladin123

Le téléphone s'est bloqué

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace , et j'ai mal dessiné le caractère de déverrouillage et il s'est bloqué ! il m'a demandé de me connecter avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Samsung wave s8500

Bjr, je souhaiterais utiliser mon portable samsung Wave S8500 aux USA avec leur cartes prepayées mon télephone est débloqué car je l'ai utilisé au MAR...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
VASSEUR EDGAR

Probleme d'ecoute

 Résolu

quand on m'appelle je suis obligé de mettre le micro pour pouvoir ecouter sinon je n'entant rien par contre celui qui m'appelle m'entant bien le son d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
guylover

Samsung ace 2

Où puis-je trouver le mode d'emploi du mobile Samsung ace 2?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
0lala

Samsung gt-s5660

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung GT-S5660 qui s'est mis en sécurité quand j'étais en vacance en thailande je précise que je viens de Belgique.Je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung b3310

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...

38 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
niina nina

Galaxy ace pour kies

Bonjour, J'ai déjà essayer de télécharger Kies pour pouvoir avoir la dernière version androïd (j'ai 2.3.6) pour le Samsung galaxy ace gt-s5830i, est-c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
baladur13

Samsung galaxy ace et android

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible sur un samsung Galaxy ace (android 2.3.4) d'y installé une version bien plus récente comme le pr...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
NoéDu49

Mot de passe oublié (galaxy s4 )

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe samsung galaxy S4. aidez moi a le retrouver sans alterer mes donnees , s'il vous plait! Merci a tous .

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zipe31

"carte sim retirée" depuis dernière mise à jour système

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Galaxy S3 (mise à jour système, je suppose qu'il s'agit d'une mise à jour d'Android?), le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Ghuita

J'arrive pas a choisir entre ces deux portables

bonjour je voudrais prendre un nouveau portable entre le b2001 et le b 271 de samsung je ne sais pas lequel choisir comment faire pour mon noel

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
eyesblus
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 37 181