Les discussions

Mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai bloquer mon galaxy s2 avec le shema il me demande nom dutilisateur et mots de passe je doit faire quoi reponbder moi svp merci...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
STARGATE43

Samsung gt-s5560i bloqué

Bonjour mon mobile SAMSUNG GT-S5560i est bloqué , chaque fois que je tape le code PIN (qui est le bon) , l'écran d'accueil Samsung noir démarre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
BodeMillerUS

S3 mémoire de stokage saturé

bonjour à tous , j'ai fais l'acquisition il y a quelque moi de mon s3 pas de souci jusqu'à il y a un mois ou un matin après m'avoir aperçu que je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Fifi03^^

Application fantome et mémoire saturée (samsung galaxy ace)

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai télécharger une application de 50 Mo et pour cela j'ai du faire beaucoup de place et supprime...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Cait31

Problème de wifi avec samsung galaxy note 10.1

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tablette samsung galaxy note 10.1 avec le wifi : Le wifi fonctionne très bien dans de nombreuses situati...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Pierrot

Transfert de photos de s. note a l'ordi

Bonjour, comment et avec quel fichier ou logiciel pour transferer les photos ou tout fichiers de mon Note 2 a l'ordinateur.merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
zoulou33

Comment activer la 3g? samsung 551

 Résolu

Bonsoir, Je possède le Samsung GT-i5510 depuis 3 jours et je n'ai toujours pas trouvé comment activer la 3G. Pourtant j'ai regardé sur le site Sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
great5510

Samsung player one: comment le verrouiller par un code?

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung Player One. Tout va très bien, si ce n'est que je n'arrive pas à verrouiller le portable par un code ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Jénn'5836

Telephone samsung mini 2silv

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une confuguration sur se mobile samsung mini 2silv Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Chris 94

Changé la langue

Bonjour, j'ai un galaxy note 2 je viens de l'acheter la langue est en espagnol , je voudrais le mettre en Français , mais depuis des heures je cherch...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
piquesous

Ecran samsung galaxy ace

Bon courage à tous Le portable de mon fils a pris un bain de mer, sans vous dire qu'il n'a pas apprécier du tout, surtout le sel. Mon mari la to...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
azziaco

Ecran tactile ne répond plus-samsung player i

Bonjour ! J'ai un portable Samsung Player Style i qui a à peine plus d'un an. Ce matin, sans raison (pas de choc, pas d'humidité...), l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
yahya

Samsung galaxy y gt-s5360

Bonjour, voila je sollicite votre aide pour résoudre mon problèmè! comment je fais pour modifier le stockage des application télécharger dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
manali77

Plus de connection internet suite à mise à jour sur samsung s 2

Bonjour, j ai chargé la mise à jour mon samsung S 2 et depuis je ne peux me connecter à internet qu en wifi j ai beau activé l échange de données ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
scinarf

Blocage y5360

j'ai bloqué l'écran de mon portable. Je reçois une demande de mettre mon compte Google et mot de passe mais j'ai beau le faire...il reste bloqué. Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Xileh

Transfert ficher du pc vers tablette samsung

Bonjour, J'ai installé comme on me l'a dit le logiciel Kies (l'icone Kies est maintenant sur mon bureau). Dites -moi maintenant comment on doi...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Christian MarsigneKiki 95

Instaler l'arab pr galaxy ace

Bonjour, j'ai un Galaxy sous et je souhaite écrire un arabe et lire les lettres arabe correctement car il sont affiché a l'envers et détaché

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Chris 94

Probleme j'ai besoin d'aide ( samsung wave 2 )

Salut .. J'ai un Samsung wave2 sous badaos 2.0 Mais j'ai un probleme je ne trouve pas la solution Voila le prob : Quand j'ai installer Le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AHMED8

Pfffff

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a aller sur internet avec mon téléphone ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
spamwz

Remise à zéro de compteurs

Bonjour, je poséde un samsung depuis 2 mois et je ne trouve pas comment remettre le compteur à zéro tous les mois Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
blux

Paramètres de configuration à internet depuis mon mobile

Bonjour, s'ils vous plait,je viens d'entrer en possession d'un telephone samsung c3510,et je voudrai le paramétrer pour pouvoir surfer sur internet(si...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
noerubiks

Mon téléphone ne reconnais pas de puce orange

Bonjour, svp aidez moi. j'ai un télépne de marque samsung colby sfr qui vient de france j'arrive pas à l'utiser ici au camerpoun. comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Samsung galaxy ace 5839i

Comment transférer les applications de la mémoire du téléphone sur la carte micro SD

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
zoulou33

Comment activer le nombre d'appels en absence sur galaxy s2

Bonjour, j'ai le problème sur mon Samsung Galaxy S2 de ne pas pouvoir connaître si j'ai des appels téléphonique en absence. Au niveau de l'cône v...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
vista home

Samsung galaxy s2 problème charge

 Résolu

Bonjour, Mon GS2 quand je le branche charge 2 ou 3 minute après il s'arrête de charger donc je le débranche et rebranche avec les deux cordon prise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jojo11011997

Comment faire une capture d'écran. es possible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque on est sur Facebook on peut télécharger les photos qui sont dessus ou faire une capture d'écran Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
shindy45

Galaxy s3 et 128go ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Galaxy S3 bientôt et j'aimerais savoir une chose : quelle est la taille maximale de la carte micro SD qu'on peut met...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
loic

Problème son sur samsung galaxy s3

Bonjour je viens de recevoir comme cadeau un galaxy s3 acheté en malaisie mais voilà le son ne fonctionne sur le lecteur mp3 ou video qu'en utilisant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
g.hammouda

Import photos

comment transférer les photos de mon appareil galaxy s5839i sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
zoulou33

Identifiant de l'appelant sur samsung galaxy y

Bonsoir, comment peut on entendre le nom de la personne qui m appelle sur mon portable samsung galaxy y gt-s5360 Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
STARGATE43

Problème rechargement samsung galaxy s3 mini

Bonjour, j'ai mon Samsung Galaxy S3 mini depuis environ 2 mois et depuis que j'ai installé un jeu qui s'appel "jungle heat" mon téléphone se décharge ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
JN2008

Samsung ace

Pouvez vous m'expliquer le chemin pour activer la recherche vocale pour internet et pour les messages Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le répertoire quand téléphone cassé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cassé son phone portable (écran explosé), problème tous ses contacts (tél et adresse) sont sur la mémoire du téléphone, quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
domdo76

Samsung galaxy theos

Bonjour, c'est quoi ta solution pr le réseau bloqué pr le samsung theos stp Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zoulou33

Samsung gt_s6802

Bonjour, comment puis je récupérer mes contacts supprimés par erreur dans mon samsung GT_S6802 tournant sous android 2.3.6

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
anoonyme1234

Mon samsung wave 575 affiche un écran bleu

Bonjour, il y a a peu près 4 mois, mon samsung wave 575 est tombé par terre mais l'écran n'a eu aucune fissure, j'ai essayé de le rallumer mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
anoonyme1234

Bug écran samsung galaxy s4

Bonjour, alors cela fais environ 1 mois que je possède un téléphone samsung galaxy s4. J'ai récemment (en essayant de mettre une nouvelle coque sur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Hnr

Play store problème.

Bonjour, j'ai un s3, et hier j'ai effectué un achat dans la boutique, il ne s'est pas telechargé et impossible de rouvrir la boutique, même en forçan...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
knight4000

Quelles applications samsung galaxy teos ?

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy téos il y a une semaine, je voulais savoir si vous connaissiez des applications utiles, intéressante, ou a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zaki.toudja

Samsung s3 min neuf ou pas

Bonjour, y'a-t-il un code ou une astuce pour savoir si le s3 min est neuf ou pas (par exemple un code qui affiche la durée des appels émis par ce d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
S3_mini

Mon wave y s'allume tout seul....

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone portable samsung wave y (sous bada) s'allume tout seul lorsqu'il est en veille. Quand je m'en suis rendue c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Evernao

Galaxy s2 operateur bouygues

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur d'ici peu ( bouygues vers b&you) et je voudrais savoir si les données enregistrées sur mon pc avec samsun...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
vista home

Connexion compte samsung

Bonjour, Je 'arrive pasame connecter sur monc compte samsung j@entre le bon identifiant mais ça me mets echec du traitement pareil pour me faire un au...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Salut, Mon smartphone Galaxy Ace est bloqué, et je me rappelle plus de mon adress Gmail, puis y a plus de connex, au secour aidez moi :) Merci d'avenc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AHMED8

Prob sur tab2

jai un prob sur ma tab2 elle veux plus s'allumer elle meme lorsque jappui sur pawer+volume elle s'allume mes el reste blokè sur message d'acceil aidez...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jerem04000

Repond

Bonjour, je voulais savoir est ce que ce normal que mon galaxy s4 n'a pas de wifi. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
xxl

J'ai fais tomber mon samsung galaxy waves par terre

Bonjours j'ai faix tomber mon Portable par terre faut il changer l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, tablette samsung galaxy2 10.1 revenue de station technique pour mise à jour d'un logiciel, je n'ai plus de connexion internet. live box 46...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
zoulou33

J'ai bloqué mon samsung galaxy y !

Bonjour, voilà mon problème: Il y a trois semaines, ma cousine a rentré plusieurs fois mon code de shéma (pour jouer à je sais pas quoi) et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
seymamete

Galaxy s3 mini s'éteint après 30 secondes

Bonjour, J'ai téléchargé des musiques dans Fnac Cloud. Je peux y accéder depuis mon Galaxy S3 mini. Après 20/30 secondes, l'écran s'éteint (ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mn456
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 37 247