Les discussions
Problème d'extinction d'un samsung galaxy s wifi 3.6
Bonjour à tous J'ai récemment fait l'achat d'un Samsung galaxy S wifi 3.6 et dès que je m'en suis servi au bout d'une heure il s'est éteint puis ra...
Le téléphone s'est bloqué
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace , et j'ai mal dessiné le caractère de déverrouillage et il s'est bloqué ! il m'a demandé de me connecter avec...
Samsung wave s8500
Bjr, je souhaiterais utiliser mon portable samsung Wave S8500 aux USA avec leur cartes prepayées mon télephone est débloqué car je l'ai utilisé au MAR...
Probleme d'ecoute
Résoluquand on m'appelle je suis obligé de mettre le micro pour pouvoir ecouter sinon je n'entant rien par contre celui qui m'appelle m'entant bien le son d...
Samsung ace 2
Où puis-je trouver le mode d'emploi du mobile Samsung ace 2?
Samsung gt-s5660
RésoluBonjour, j'ai un Samsung GT-S5660 qui s'est mis en sécurité quand j'étais en vacance en thailande je précise que je viens de Belgique.Je me suis ...
Samsung b3310
RésoluBonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...
Galaxy ace pour kies
Bonjour, J'ai déjà essayer de télécharger Kies pour pouvoir avoir la dernière version androïd (j'ai 2.3.6) pour le Samsung galaxy ace gt-s5830i, est-c...
Samsung galaxy ace et android
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible sur un samsung Galaxy ace (android 2.3.4) d'y installé une version bien plus récente comme le pr...
Mot de passe oublié (galaxy s4 )
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe samsung galaxy S4. aidez moi a le retrouver sans alterer mes donnees , s'il vous plait! Merci a tous .
"carte sim retirée" depuis dernière mise à jour système
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Galaxy S3 (mise à jour système, je suppose qu'il s'agit d'une mise à jour d'Android?), le téléphone...
J'arrive pas a choisir entre ces deux portables
bonjour je voudrais prendre un nouveau portable entre le b2001 et le b 271 de samsung je ne sais pas lequel choisir comment faire pour mon noel
Probleme de carte sd pour samsung b3410
Bonjour, mon cache pour mettre la carte sd est cassé depuis je n'arrive plus a la mettre comment pourrais-je faire?
Angie beta pour samsung ??
Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir si sur mon Samsung Galaxy s 1, l'application ANGIE BETA l'assistant vocal peut être télécharger su...
Facebook mobile samsung
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a mettre facebook sur mon samsung player 5 comment je doit faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Galaxy tab 2 clavier
Bonjour, J'ai acheté un clavier pour la tablette galaxy 2 et j'ai reussi a l'installer, mais certaines touches ne fonctionnent pas car le clavier n'...
Comment connecter mon téléphonev a mon pc
je n'arrive pas a connecter mon téléphone a mon pc .
Transfert de photos
Bonjour, Comment faire pour transferer des photos depuis mon galaxy ace vers mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Virus :(
Bonjour tous le monde, j'ai un Samsung star 3 et j'ai un grave problème : les virus régulièrement quand je suis sur internet mon téléphone s'éteint ...
Android version
bonjour a tous j ai un Samsung GT-s5830 version android 2.3.6 j aimerais savoir si je peut avoir la toute dernière version android sur mon ...
Fonctionnement du samsung galaxy y s5360
comment bien utiliser toutes les fonctions, des basiques aux plus techniques pour le mobile Galaxy y s5360 J'ai eu un a.v.c, et j'aimerai bien que l...
Galaxy s4 a 9gb au lieuu de 16gb
bonjour je vient d'acheté un galaxy s4 16go, mais quand je vais sur stockage espace total il m'indique 9,23Go et espace disponible 8,08go. est-ce nor...
Debloqué mon teléphon galaxy s2
je n'aarrive pas adebloqué mon téléphon galaxy S2 acause d'un schema
Mon téléphone ne charge plus.
Bonsoir, alors voilà, mon téléphone c'et un Samsung Wave 2. Il y a qu'elle que temps de la il ne ce charger plus, j'ai changer plusieurs fois de charg...
Comment telecharger de la musique sur samsung galaxy ace
Bonjour, je dois telecharger de la musique pour un devoir mais je n y arrive sur mon telephone le samsung galaxy ace je voudrais savoir comment fa...
Appels masqués
RésoluBonjour, Je reçois depuis un mois et tous les jours des appels masqués . Je possède un mobile SAMSUNG Galaxy mini S5570 qui ne possède pas la fon...
Google play
Bonjour, j'ai un samsung wave y mais je n'arrive pas à accéder à google play, j'ai à ma disposition samsung Apps mais il ne reconnait pas google pla...
Samsung note 2 affichage écran d'accueil avec les 3 favoris
Bonjour, Je selectionne l'affichage basique (celui où il y a les 3 favoris) mais curieusement je n'ai pas ces 3 carrés ! Merci de votre aide Co...
Démarrage tablette samsung
RésoluBonjour à tous. Euh, avant la sieste, pourriez-vous m'aider un peu ? J'ai, depuis hier, une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0). Ma 1ère question ;...
Un panda un kiwi un pingouin ?? signification
RésoluBonjour, Alors dans les réseaux sociaux je vois que plusieurs personnes utilisent des expressions du genre: Je suis un panda ou t'es vrai panda toi ...
S3__mini
Bonjour, j'aimerais bien que l'application contact m'affiche seulement ceux enregistrés dans mon téléphone est pas ceux enregistré dans la carte SIM ...
Galaxy ace mms
Bonjour, j'ai un soucis de mms avec mon samsung galaxy ace, il est bien configuré pour en recevoir, mais quand j'en recois, j'ai juste "téléch...
Mot de passe telephone oublier
Résolu/FerméBonjour je possède un Samsung GT-S5260 et j'ai oublier mon mot de passe téléphone, et c'est très embêtant car je ne peu plus accéder a mes fichier. C...
Verrouillage galaxy s 7562
Résoluvoilà, ma fille a entré un code de verrouillage pour pouvoir ouvrir les fonction, galaxy S samsung du coup on ai est bloquer a la page d'accueil. beso...
Privacy policy & advertising terms
RésoluBonjour, Alors voilà je possède un samsung galaxy S2 et mon souci c'est que je reçois un message permanent me disant privacy policy & advertisin...
Configurer le java de samsung gt-s5270k
Bonjour, j'ai Un Samsung GT-S5270K mais quand j'installe un jeu ou une application, il apparait "Fichier JAR Telecharges Non Valides" aidez-moi s'il v...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur téléphone entre le samsung galaxy s4 mini et l'Iphone 4 ? Merci :-) -- Certains oubli...
Transférer photos vers mon pc à partir du galaxy note
RésoluBonjour, Impossible de transférer mes photos de mon samsung galaxy note 1 vers mon pc. Merci de m'aider... Cordialement
Musique
Pouvez-vous m'indiquer comment transférer de la musique du PC vers le mobile (Samsung Galaxy Ace) Merci
Changer le théme de mon portabe samsung star
Bonjour , Je veux Changer le théme de mon portabe SAMSUNG Star
Mise à jour
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre à jour mon portable Samsung galaxy ace, ce dernier me dit que l'espace est insuffisant alors que j'ai un...
Tab samsung gt-p7300
Bonjour, J'ai perdu les pilotes de ma tablette samsung GT-P7300, d'ou il n'affiche plus les donnés quand je la branche sur mon ordinateur, com...
Type de puce dans un samsung galaxy s4
bonjour, j'ai le projet de m'inscrire chez l'opérateur free et de commander le samsung galaxy S4 mais je ne sais pas quel type de puce il faut pour ce...
Mettre une photo en widget
RésoluBonjour, J'aimerai mettre mes horaires de cours (que j'ai pris en photo) sous forme de widget sur mon samsung galaxy s3 est ce que c'est possib...
Telechargement
Bonjour, je veux telecharger l'android sur mon wave 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Problème identification réseau [samsung galaxy mini s5570]
Bonjour à tous, Je me trouve actuellement chez Nrj Mobile, je possédais un BlackBerry mais à la suite d'une perte, un proche m'à fait cadeau d'un S...
Mon telephone
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai bloquer mon galaxy s2 avec le shema il me demande nom dutilisateur et mots de passe je doit faire quoi reponbder moi svp merci...
Samsung gt-s5560i bloqué
Bonjour mon mobile SAMSUNG GT-S5560i est bloqué , chaque fois que je tape le code PIN (qui est le bon) , l'écran d'accueil Samsung noir démarre mais ...
S3 mémoire de stokage saturé
bonjour à tous , j'ai fais l'acquisition il y a quelque moi de mon s3 pas de souci jusqu'à il y a un mois ou un matin après m'avoir aperçu que je n'av...
Application fantome et mémoire saturée (samsung galaxy ace)
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai télécharger une application de 50 Mo et pour cela j'ai du faire beaucoup de place et supprime...