Samsung galaxy s4 theme d'une ancienne version

aliana13014 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai commandé un samsung galaxy s4 de très bon état seul problème la version du thème est vraiment pourrite, ont aurais dit le tout premier theme d'android

Je pense que je suis pas assez claire donc voici un ex : Apple a sorti IOS 7 ( je croit le tt dernier ) ben moi j'ai l'impression d'etre au IOS 1 et encore je suis gentil
Bien sur c'est un exemple je ne possede pas une version Apple dans mon telephone mais une version pourrite Anroid

HEEEEEEEEELP PLEASE
A voir également:

3 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour, quelle version d'android avez vous ?

pour le savoir Paramètres -> a propos -> informations logicielles

Il me semble que le GS4 est livré avec la 4.2.2 (pas sur) ou 4.1.2 mais que maintenant il est possible de le mettre en 4.3 (si le téléphone n'est pas acheté avec opérateur)
0
aliana13014 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je sais pas quels version j'ai mais je peut vous dire que je n'est pas de clavier azerty
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Je vous ai donné la méthode pour obtenir la version merci de la suivre et de me donner votre numéro de version.

Sinon je ne peux pas vous aider
0