Les discussions
Sim désactivée samsung galaxy s3
Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un samsung galaxy s3 et lors de ma première utilisation je réussissais à appeler et envoyer des message. P...
Smarphone gti8350
Bonjour, mon Samsung ne contenant pas de carte SD Comment transférer des photos sur PC ne possédant pas internet Configuration: Windows 7 / Chr...
Probleme galaxy s tentaives modele depassé
Bonjour, Hier mes amis ont passé leurs temps à essayer de déverrouiller mon galaxy S , sans succès évidement .. Mais grâce à eux !! il est bloqué...
Comment faire pour transérer photos sur pc ave samsung young
Bonjour, je n arrive pas à télécharger sur mon pc les photos prises avec mon smartphone samsung y j'ai essayé de télécharger kies mais impossible de t...
Parametres de profil wap
Bonjour, comment faite les parametres de profil wap samsung gt-b3310 est merci
Connection sur un pc
RésoluBonjou à tous J'ai un mobile Samsung GT-B2710 SFR, j'ai pris des photos et je n'arrive pas à me connecter avec mon PC pour sortir mes photos. ...
Help me please!! virus
slt tt le monde !! j'aimerais bien savoir si mon galaxy s2 est infecter par un virus car j'ai recu des photos et un video de ami qui m'ademander d'ac...
Desimlokage
Bonjour à vous. Je souhaite debloquer mon tél mobile comment procéder gratuitement? Cordialement. francine
Samsung gt s5360 redémarrage en boucle
Résolubonjours mon portable redemmare en boucle et j'arrive pas a le demmarer normalement j'ai esseyer le truc du (vol+, menu,power) mais il redemare au...
Mon tel
RésoluBonjour, Mon tele je l'ai etein mtn il marche plus quand je l'allume il fait sa S-3570 apers samsug
Telephone samsung note .je voudrai retirer la batterie
bonjour pourriez vous me dire comment retirer la batterie de mon telephone samgsun note .il s'eteind sans raison .Le fait de sortir la batterie le r...
Brancher son samsung galaxy y sur l'ordinateur ?
Bonjour, depuis ce matin, mon câble ou mon portable ne marche plus, je m'explique, quand je branche mon Samsung Galaxy Y sur l'ordinateur avec mon câb...
Transfert de s à s3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts de mon Galaxy S à mon Galaxy S3. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet ...
Problème carte sd
Bonjour, depuis 3 jours mon Samsung GT-S5839i n'arrive plus à lire ma carte SD. Je m'explique : Quand j'allais dans ma musique, j'avais un dossier "Bl...
Transferer mes photos de mon smartphone vers mon imac ?
Comment procéder pour que je puisse transférez les photos et vidéos prises avec mon Samsung Galaxy Ace s5839i vers mon Imac ? Merci de m'aider Sau...
Perdu notice mobile samsung c3050
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour changer mon fond d"écran à partir d'une photo reçue par mms ?je ne trouve pas la sélection à faire dans le...
Bug affichage
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon Samsung i9000... ça fait 2 ans que je l'ai.. Voilà depuis quelques temps, enfin depuis 2J il ...
Bonjour j a unsamsun s2 ou j ai chanché le code pine..
Bonjour, j ai un samsung s2 j ai simplement voulu changer le code pine est il me demande à chaque fois le mot de passe de deverrouillage..impossible d...
Installation de jeux, samsung f480
RésoluBonjour, J'ai un Samsung F480 (player Style) et j'aimerai savoir comment installer des jeux. J'ai télécharger un jeu et je l'ai copier sur le télépho...
Types de téléphones samsung galaxy
Bonjour, s'il vous plaît,pourriez vous m'apprendre les différents types de téléphones mobiles samsung galaxy?, Merci d'avance! Configuration: ...
Comment télécharger des musiques sur samsung
Bonjour, J'ai un Samsung, et je ne sais pas comment télécharger des musiques :$ Alors j'ai compris qu'il fallait un cable Data ?? J'aimerai savo...
Problème d'envoi sms sfr
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai eux un problème, j'ai changer d'abonnement. J'ai appel ilimiter et sms, mais le problème vient des sms. Je n'arrive...
Samsung gs4 de l'étranger
Faire venir son téléphone des Etats-Unis pose-t-il un risque au niveau réseau par exemple ? http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S4-4G-L...
Samsung galaxy s4
Bjr , svp jè un galaxy s4 et le son MP3 est faible, quand j'augmente au maxi pareil, aidez moi svp
Ecrant tactile
Bonjour, mon ecran tactile ne réagit plus ou réagit tout seul ! samsung galaxy ace Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Comment amélioré mon gt 19100
bonjour a tous j ai un Samsung s2 sous orange que j ai fait débloquer mais il se figue et sa version android 4.0.3 imposible de le mettre a jour le m...
P.c vers portable
Bonjour, Je souhaite transférer de la musique de mon P.C sur mon portable (samsung s2) Merci Cordialement.
Chargement galaxy s3
bonjour ayant des problèmes avec mon galaxy S2 j'appel l'assistance, qui me dis que pas de soucis mon mobile est échangé, par contre ils n'ont plus...
L'écran de mon samsung est devenu blanc
Bonjour, j'ai vraiment un gros problème avec mon cellulaire samsung Ce matin vers 7h25 environ je suis aller attendre la bus au coin de chez...
Urgent blocage tablette samsung
Bonsoir ma tablette s'est bloqué quand j'etai entrain de l'utiliser d'habitude je la redemarre et ca se debloque mais cette fois ci elle reste bloqué ...
Comment mettre des films sur la samung galaxy tab 2 10.1 ?
Bonjour, Je vais acheter la Sumsung Galaxy Tab 2 10.1. Mais avant je voudrais savoir comment on met des films sur la tablette ?! Merci de vos ...
Mon samsung d880 refuse de s'éteindre
salue mon samsung D880 refuse de s'éteindre il s'éteint seulement quant j'enlève la batterie et quant je l 'allume il affiche un code 2505002 aider mo...
Remplacer vitre samsung sur paris
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a moins d'une semaine mon samsung GS3 à fais une mauvaise chute sur du bitum, ce qui à légèrement fendu ...
Bouygues telecom bs 471
Bonjour, je voudrai savoir si il y avai la fonction pop up sur un bouygues telecom bs 471 et si oui comment on fait pour l activer Configuration...
Soucis de place sur le galaxy ace et soucis avec kit main libre
Bonjour, Windows Vista / Firefox 23.0
Probleme de téléchargement
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Facebook sur mon portable un message cet article est indisponible dans votre pays apparaît merci
Portable galaxy ace
Bonjour l'ecran pour decrocher ne s'affiche plus comment faire
Passer de android 4.0.3 vers 2.3.6
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Galaxy SII pour la plus récente des version d'android. Depuis, le téléphone ferme tout seul lorsqu'une quel...
Comment mettre une carte de cantine nfc sur galaxy s4
bonjour, ma carte de cantine du lycée ( multipasse pour ceux qui connaissent...) fonctionne en NFC et je me demande donc si il est possible de passer...
Galaxy s4
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon galaxy S4 comment faire pour le debloquer Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
Samsung galaxy s4: pièce jointe gmail
Bonjour, J'ai reçu via gmail des images en pièces jointe. Sur mon samsung galaxy S4 je peux afficher ces images mais comment faire pour les sauveg...
Photos
Bonjour, Comment transférer les photos sur un ordinateur. D'avance merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Samsung tombé dans une piscine moins de 2 minutes
Bonjour, Je un samsung galaxy s2 qui est tombé dans la piscine et je me suis aprecu quelques minutes apres, en retrant je lai fait au seche cheveux ...
Besoin d'aide pour transfert photos !
bonjour, j'ai le samsung galaxy s3 la grosse partie de mes photos sont enregistrées dans un des dossiers "caméra" celui ou il y l'icone d'une puce....
Comment fonts t'ils
RésoluBonjour, j'ai beau lire vos commentaire qui dise tous la même chose mais pars contre quelqu'un ses poser la question comment ces arnaqueurs font ils...
Bonjour j'aimerais avoir des réponse svp
RésoluBonjour,j'ai un Samsung galaxy note 1 et mon problème est que quand mon téléphone est en mode vibreur et que j'appelle quelqu'un il se remet en mode n...
Galaxy ace 3
Bonjour tout le monde , je voulais savoir si le samsung galaxy ace 3 était disponible ? Merci d'avance -- Zoé
Téléphone samsung galaxy ?
Coucou tout le monde aujourd'hui je vu que mon telephone commencait en peu a bugger et donc vu qu'il me reste des sous je vais m'en raceter un mais j'...
Manuel d'emploi samsung galaxy tab2 7.0
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy tab2 7.0 que je n'arrive pas à bien utiliser.je voudrais le mode d'emploi en français.AIDEZ MOI SVP. Configurat...
Problème d'extinction d'un samsung galaxy s wifi 3.6
Bonjour à tous J'ai récemment fait l'achat d'un Samsung galaxy S wifi 3.6 et dès que je m'en suis servi au bout d'une heure il s'est éteint puis ra...