Les discussions

Mon galaxy sii ne s'allume pas !!!

Bonjour, mon probleme avec mon SII c'est qu'il ne s'allume pas et meme en appuyant simultanement sur les trois touche volume haut + boutton de dema...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Couper verrouillage automatique galaxy ace 4

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87 Mon nouveau Galaxy Ace 4 se verrouille automatiquement après trois secondes. C'est assez ...

wallon

Le flash avant marche pas galaxy j5

Bonjour, le flash avant marche pas de galaxy j5 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

wallon

Mon smartphone est-il piraté???

Salut tout le monde, Voila je possède un Samsung Galaxy Ace, et je crois qu'il est piraté, en tout cas c'est ce que une amie m'a dis: Je possède p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
zoi

Problème de récéption de sms avec mon samsung trend lite

Bonjour, je rencontre des soucis avec mon samsung trend lite, à savoir parfois il beugait donc je devait l'éteindre la nuit. Aujourd'hui je ne reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
psychopronad30

Rooter samsung gt 7582

Bonjour, salut a tous Svp j aimerais rooter mon samsung gt 7582.Mais je ne sais pas commt procédé Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Impossible de recevoir mms sur galaxy y s5360

Bonjour, J'ai un abonnement FREE à 2 € J'ai activé l'option "DATA" J'ai en principe, bien suivi les paramétrages ! Et je n'arrive pas à téléc...

bb-pp

Galaxy s4 advence

Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon Galaxy S4 Advence, après avoir réinitialiser le téléphone, il reste sur l’écran de démarrage "Samsung" impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Galaxie s2

Bonjour, j'ai un galaxie s2 version2.3.3 JE VOULAIS SAVOIR comment faire our le mettre a jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

ITOKYOPEYA

Radio fm

Bonjour je ne comprends pas sur mon galaxy (j7) ma radio fm monte et baisse se n'est pas le son.Particulièrement quelques stations je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
williamkosmetic

Niveau batterie bloqué à 12%

Résolu

Bonjour, j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
AurelienT29

Problème de code pin dans mon telephone

Bonjour, je cherche de l'aide concernant le code pin de mon Samsung qui est de la marque windows sgh-i917 Configuration: iPhone / Opera 9.80

tribun

Comment déverrouiller gratuitement mon cellulaire

Je voudrais savoir comment déverrouiller mon cellulaire Samsung Galaxy S2 Model: SGH-T989D J'ai fait les vérifications et il est légal et compatible...

camomille168

Débit lent sans manipulation

Bonsoir, Je possède un Samsung Galaxy Alpha depuis près d'un an et j'ai remarqué que le débit était faible dans certaines zones. Hors, quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Spenceur

Passage heure d'été

Résolu

bonjour,,sur Samsung GT-S7390, au passage à l’heure d'été, la bonne heure est affichée en haut à droite, par contre sur l'écran d’accueil, c'est l'anc...

artemis0

Icone appel

Bonjour j'aimerai changer l'icone pour répondre aux appels J'ai un Galaxy s5 SM-G900F Android 4.4.2 Je voudrai modifier comme ca https://www.cas...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
arham11

Comment enlever quelqu'un de ses numéros spams?

Hey les gens sans faire exprès j'ai mis ma meilleure amie dans les numéros spams et je ne reçois plus ses message comment je suis sensée faire pour la...

monpoit-henry

Pas de réception des sms

Résolu

Bonjour Depuis 24h mon portable Samsung Galaxy trend lite ne reçoit plus les sms, alors que je peux en envoyer. Que faire? Merci de venir à mon se...

Temaki

Google play s'ouvre tout seul

Bonjour Depuis que j'ai mon s6 edge plus j'ai des fenêtres google play qui souvent sans cesse Et aussi des pages internet rouge alerte virus Je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Toujours la même musique en boucle

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini. Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le lecteur de musique ( ça ne me le faisait pas au...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mganje

Téléphone ace 2 et a3 (2015)

Bonjour, Je vais essayer d'être brève, J'ai acheter il y a environ 2 ans un Samsung Galaxy Ace 2, et j'ai eu très rapidement des problèmes de mé...

lisaj38

Samsung galaxy gt-s5839rwifre

Bonjour, je cherche le mode emploi pour mon tele Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

bonjour ,lorsque j'ecrivais un message certains mots étais déjà sur l'eccran je n'avais qu'a cliquer dessus et il se mettais sur mon message j'ai touc...

nadellen

S3 mini gt-i8200n

Bonjour, J'ai 1 s3 mini GT-I8200N mon imei est:352651070686286 de quel origine MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Toujours la tablette samsung...

Bonjour, Pourquoi ma bonne vielle tablette samsung âgée de 2 ans 1/2 bloque -t-elle si souvent? est-ce une question d'âge ou...une solution miracle ...

mary.B

Je n'arrive plus à débloque mon écrans samsung

Résolu

bonjour j'ai perdu le mot de passe sur mon samsung comment faire pour l'annulé merci merci

^Abel^

Samsung wave 2 s8530

Résolu

bonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on ...

102 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cc

Sonnerie personnalisé pour un contact galaxy s6 edges plus

Bonjour, Je possède un samusung galaxy s6 edge plus et je voulais savoir comment mettre une sonnerie différente pour certains des contacts ? Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
pripri16000

Que veut dire cette icone?

Bonjour à tous, j'ai une question bête, mais que veut dire l'icone en pièce jointe sur Samsung galaxy note 3? Merci d'avance pour vos réponse. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Fakir38

Probleme de mise a jour avec note 4 edge

Résolu

Bonjour, je ne peux plus faire de mise a jour avec mon telephone a chaque cela me telecharge la mise a jour et au moment de rallumer le telephone ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Itokyopeya

Problème de reconnaissance sur mon pc

Bonjour, voilà j'ai un téléphone Samsung coulissant noir modèle GTE 2550 que je veux revendre et je voudrais récupérer les photos qui m'ont été ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
wallon

J'ai egarer mon code de mon smasung galaxy grand plus aider moi

Bonjour, j'ai egarer mon code de mon smasung galaxy grand plus aider moi svpl

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
wallon

Samsung bloque par un mot de pass

Mon tel portable est bloque par un mot de passe mis par les petits enfants, et ils se s'en souviennent plus ,comment le débloquer ? appareil samsung ...

SURYA1122

Mon samsung et tomber dans l'eau

Bonjour, mon Samsung et tomber dans l'eau il y a 1 ans comment faire pour le reparé Configuration: Windows / Mozilla 11.0

docnono974

Fichiers divers

Salut tous le monde j'aurai besoin d'aide impérativement, il y a quelque jours j'ai effectuer mes mises à jours avec ma plat store et vu que je n'avai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
totodu0911

Problème de charge avec galaxy s5

Depuis quelques jours, je rencontre un problème en chargeant mon galaxy S5. En mode normal, il est presque impossible de faire augmenter le pourcent...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Camarolf68

Mot de passe samsung duos sm-j110f

Bonjour, J'ai acheté un samsung duos SM-J110F aux Emirats, j'ai donc deux cartes sim. J'ai mis ma carte Sim française pour séjour ici et on m'a de...

wallon

Rom 6.5 français samsung omnia

Salut à tous je cherche le ROM 6.5 français samsung OMNIA SVP quelu'un m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
axrd

Samsung wave ou pas ?

Résolu

Bonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...

221 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Camille31400

Fichiers divers (2)

Salut tous le monde ... j'ai oublié de mettre cette photo.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
totodu0911

Plus de réaction du téléphone

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Prime et depuis hier, il ne répond plus : écran noir. J'ai tout essayé (enlever batterie, charger etc...) mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
wapatator

Presse papier samsung

Bonjour je ne sais pas ou se trouve le presse papier dans mon téléphone samsung aidez moi svp !!!

wallon

Samsung galaxy core prime (sm-g360h)

bonjour je viens de recever un Samsung Galaxy Core Prime (SM-G360H) mais la question est ce que je peux mettre android 5.0 lollipop sur ce telephon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
samaung

Code déverrouillage samsung player star

Bonjour, J'ai un Samsung player star et le problème est que j'ai oublié le code de déverrouillage qui s'affiche juste avant mon code pin, donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
soufiane

Pas de français sur mon galaxy j1

Bonjour à tous Dans la liste déroulante des langages, il n'y a pas le français sur mon SM galaxy J1. Quelqu'un peut-il m'aider SVP Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
michber&

Sms contact bloqué

Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxt s6 edges plus, J'ai bloqué un contact récemment et je voulais Savoir si les messages qu'il envoi atterrisse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mikadu91

Appel manqué - problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy J5 ! Malheureusement, il ne reçoit que les appels, d'un correspondant déjà enregistr...

chatr1

On m'appelle en inconnus

Bonjour, On m'appelle en inconnus tout le temps, même mes contacts. Que faire ?

wallon

Samsung galaxya5

Comment le démonter pour changer l'écran aidez moi svp

tribun

Aidez moi à choisir le bon smatphone

Aidez moi à choisir le bon tel J'ai un budget de 140 euro à peu prêt et j'ai le choix entre les tels ci-dessous et si vous connaissez d'autres n'hesi...

tribun
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 37 428