Les discussions
Mon galaxy sii ne s'allume pas !!!
Bonjour, mon probleme avec mon SII c'est qu'il ne s'allume pas et meme en appuyant simultanement sur les trois touche volume haut + boutton de dema...
Couper verrouillage automatique galaxy ace 4
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87 Mon nouveau Galaxy Ace 4 se verrouille automatiquement après trois secondes. C'est assez ...
Le flash avant marche pas galaxy j5
Bonjour, le flash avant marche pas de galaxy j5 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Mon smartphone est-il piraté???
Salut tout le monde, Voila je possède un Samsung Galaxy Ace, et je crois qu'il est piraté, en tout cas c'est ce que une amie m'a dis: Je possède p...
Problème de récéption de sms avec mon samsung trend lite
Bonjour, je rencontre des soucis avec mon samsung trend lite, à savoir parfois il beugait donc je devait l'éteindre la nuit. Aujourd'hui je ne reçoi...
Rooter samsung gt 7582
Bonjour, salut a tous Svp j aimerais rooter mon samsung gt 7582.Mais je ne sais pas commt procédé Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible de recevoir mms sur galaxy y s5360
Bonjour, J'ai un abonnement FREE à 2 € J'ai activé l'option "DATA" J'ai en principe, bien suivi les paramétrages ! Et je n'arrive pas à téléc...
Galaxy s4 advence
Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon Galaxy S4 Advence, après avoir réinitialiser le téléphone, il reste sur l’écran de démarrage "Samsung" impo...
Galaxie s2
Bonjour, j'ai un galaxie s2 version2.3.3 JE VOULAIS SAVOIR comment faire our le mettre a jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Radio fm
Bonjour je ne comprends pas sur mon galaxy (j7) ma radio fm monte et baisse se n'est pas le son.Particulièrement quelques stations je voudrais savoir ...
Niveau batterie bloqué à 12%
RésoluBonjour, j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%. j'ai ...
Problème de code pin dans mon telephone
Bonjour, je cherche de l'aide concernant le code pin de mon Samsung qui est de la marque windows sgh-i917 Configuration: iPhone / Opera 9.80
Comment déverrouiller gratuitement mon cellulaire
Je voudrais savoir comment déverrouiller mon cellulaire Samsung Galaxy S2 Model: SGH-T989D J'ai fait les vérifications et il est légal et compatible...
Débit lent sans manipulation
Bonsoir, Je possède un Samsung Galaxy Alpha depuis près d'un an et j'ai remarqué que le débit était faible dans certaines zones. Hors, quand je me...
Passage heure d'été
Résolubonjour,,sur Samsung GT-S7390, au passage à l’heure d'été, la bonne heure est affichée en haut à droite, par contre sur l'écran d’accueil, c'est l'anc...
Icone appel
Bonjour j'aimerai changer l'icone pour répondre aux appels J'ai un Galaxy s5 SM-G900F Android 4.4.2 Je voudrai modifier comme ca https://www.cas...
Comment enlever quelqu'un de ses numéros spams?
Hey les gens sans faire exprès j'ai mis ma meilleure amie dans les numéros spams et je ne reçois plus ses message comment je suis sensée faire pour la...
Pas de réception des sms
RésoluBonjour Depuis 24h mon portable Samsung Galaxy trend lite ne reçoit plus les sms, alors que je peux en envoyer. Que faire? Merci de venir à mon se...
Google play s'ouvre tout seul
Bonjour Depuis que j'ai mon s6 edge plus j'ai des fenêtres google play qui souvent sans cesse Et aussi des pages internet rouge alerte virus Je ...
Toujours la même musique en boucle
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini. Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le lecteur de musique ( ça ne me le faisait pas au...
Téléphone ace 2 et a3 (2015)
Bonjour, Je vais essayer d'être brève, J'ai acheter il y a environ 2 ans un Samsung Galaxy Ace 2, et j'ai eu très rapidement des problèmes de mé...
Samsung galaxy gt-s5839rwifre
Bonjour, je cherche le mode emploi pour mon tele Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
bonjour ,lorsque j'ecrivais un message certains mots étais déjà sur l'eccran je n'avais qu'a cliquer dessus et il se mettais sur mon message j'ai touc...
S3 mini gt-i8200n
Bonjour, J'ai 1 s3 mini GT-I8200N mon imei est:352651070686286 de quel origine MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0
Toujours la tablette samsung...
Bonjour, Pourquoi ma bonne vielle tablette samsung âgée de 2 ans 1/2 bloque -t-elle si souvent? est-ce une question d'âge ou...une solution miracle ...
Je n'arrive plus à débloque mon écrans samsung
Résolubonjour j'ai perdu le mot de passe sur mon samsung comment faire pour l'annulé merci merci
Samsung wave 2 s8530
Résolubonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on ...
Sonnerie personnalisé pour un contact galaxy s6 edges plus
Bonjour, Je possède un samusung galaxy s6 edge plus et je voulais savoir comment mettre une sonnerie différente pour certains des contacts ? Je ne...
Que veut dire cette icone?
Bonjour à tous, j'ai une question bête, mais que veut dire l'icone en pièce jointe sur Samsung galaxy note 3? Merci d'avance pour vos réponse. Je n'a...
Probleme de mise a jour avec note 4 edge
RésoluBonjour, je ne peux plus faire de mise a jour avec mon telephone a chaque cela me telecharge la mise a jour et au moment de rallumer le telephone ...
Problème de reconnaissance sur mon pc
Bonjour, voilà j'ai un téléphone Samsung coulissant noir modèle GTE 2550 que je veux revendre et je voudrais récupérer les photos qui m'ont été ...
J'ai egarer mon code de mon smasung galaxy grand plus aider moi
Bonjour, j'ai egarer mon code de mon smasung galaxy grand plus aider moi svpl
Samsung bloque par un mot de pass
Mon tel portable est bloque par un mot de passe mis par les petits enfants, et ils se s'en souviennent plus ,comment le débloquer ? appareil samsung ...
Mon samsung et tomber dans l'eau
Bonjour, mon Samsung et tomber dans l'eau il y a 1 ans comment faire pour le reparé Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fichiers divers
Salut tous le monde j'aurai besoin d'aide impérativement, il y a quelque jours j'ai effectuer mes mises à jours avec ma plat store et vu que je n'avai...
Problème de charge avec galaxy s5
Depuis quelques jours, je rencontre un problème en chargeant mon galaxy S5. En mode normal, il est presque impossible de faire augmenter le pourcent...
Mot de passe samsung duos sm-j110f
Bonjour, J'ai acheté un samsung duos SM-J110F aux Emirats, j'ai donc deux cartes sim. J'ai mis ma carte Sim française pour séjour ici et on m'a de...
Rom 6.5 français samsung omnia
Salut à tous je cherche le ROM 6.5 français samsung OMNIA SVP quelu'un m'aider merci
Samsung wave ou pas ?
RésoluBonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...
Fichiers divers (2)
Salut tous le monde ... j'ai oublié de mettre cette photo.
Plus de réaction du téléphone
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Prime et depuis hier, il ne répond plus : écran noir. J'ai tout essayé (enlever batterie, charger etc...) mais...
Presse papier samsung
Bonjour je ne sais pas ou se trouve le presse papier dans mon téléphone samsung aidez moi svp !!!
Samsung galaxy core prime (sm-g360h)
bonjour je viens de recever un Samsung Galaxy Core Prime (SM-G360H) mais la question est ce que je peux mettre android 5.0 lollipop sur ce telephon...
Code déverrouillage samsung player star
Bonjour, J'ai un Samsung player star et le problème est que j'ai oublié le code de déverrouillage qui s'affiche juste avant mon code pin, donc je ...
Pas de français sur mon galaxy j1
Bonjour à tous Dans la liste déroulante des langages, il n'y a pas le français sur mon SM galaxy J1. Quelqu'un peut-il m'aider SVP Configurat...
Sms contact bloqué
RésoluBonjour, Je possede un samsung galaxt s6 edges plus, J'ai bloqué un contact récemment et je voulais Savoir si les messages qu'il envoi atterrisse...
Appel manqué - problème
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy J5 ! Malheureusement, il ne reçoit que les appels, d'un correspondant déjà enregistr...
On m'appelle en inconnus
Bonjour, On m'appelle en inconnus tout le temps, même mes contacts. Que faire ?
Samsung galaxya5
Comment le démonter pour changer l'écran aidez moi svp
Aidez moi à choisir le bon smatphone
Aidez moi à choisir le bon tel J'ai un budget de 140 euro à peu prêt et j'ai le choix entre les tels ci-dessous et si vous connaissez d'autres n'hesi...