Les discussions

Aide skype samsung player addict (i900)

Bonjour, je n'arrive pas a installer la version SKYPE pour mobile sur mon I900 je télécharger la version .CAB je l'installe mais quand je lance sky...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
glazikoo

Samsung j700

Bonjour, J' ai acheter le gsm Samsung J 700 aujourd'hui . je voudrais bien sure ajouter sonneries et photos avec le cable livrer avec . Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
zoulou33

Gps samsung f490 ?

Bonjour, jai un samsung f490 il é super mais ia til un gps dessu ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
zoulou33

Sav de samsung

Bonjour a tous, s'il vous plait aider moi j'esseille d'écrire par mail au S.A.V. de samsung je n'arrive a trouvé comment faire...j'aimerai le trouvé ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cédrict.01

Help samsung j700

Bonjour, Qui a un Samsung J700 et qui peut m' aider ?? Il me reste quelques cheveux sur la tete , et je voudrais garder ceux là !!! lol lol m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jay59600

Fichier jad samsung u600

Bonjour, je n arrive jamais a installer les fichier jad sur mon samsung u600 lorsque je les creer mais quand ils sont fait par quelqu un d autres ca ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
danone61

Debloker un samsung f480v

Bonjour, Je Voudrais savoir si kelkun connai le code pr debloker le samsung F480V player merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
claire1

Comment remettre a 0 mon samsung j700

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Choupi7

Samsung e250

Bonjour, je voudrai savoir ou il faudrait écrire cette formule merci svp reponder

romain_82

Problème samsung f-490

Bonjour, j'ai un problème sur mon samsung f490 je n'arrive pas a enlevé ( UNIVRSAL bouygtel ) sur l'accueille merci

zoulou33

Probléme de memoire sur samsung i900

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? je viens d'avoir le samsung i900 et je n'arrive pas à mettre plus de 5 morceaux de musique mp3? il m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gwenfreddy

Samsung fhg f490 + gps

Bonjour, je possède de puis qqs jour un téléphone samsung fhg F490 + GPS et je voudrais avoir s'il est possible d'installer un GPS. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zoulou33

Msn sur le portable samsung g600

Bonjour, j'ai un téléphone portable samsung G600 j'ai lu sur plusieurs site qu'il était compatible a windows live messenger mais je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Youss

Cherche code java samsung s730i

Bonjour, j'aimerais telecharger des jeux vers mon samsung s730i, mais j'ai pas le code java (ceux de e250 sont *#52828378# et #*5737425#), je cherc...

Kirlah

Samsung 2 en 1????????????

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung GIORGIO ARMANI 2.0 mégapixel , à sa mise en marche il affiche SGH-P520 mais quand je le détécte par bluetoot...

toutoufik

Samsung player style / lg renoir

Bonjour :) , en faite j'aurais des questions a poser sur ces deux telephone car j'hesite entre eux deux déja car j'prefere l'apparance du samsung et ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nini

Probleme samsung

Bonjour,a tous J'ai un probleme avec mon telephone ,il ne s'allume pas ou plutot quand je l'allume ya un ecran tout noir et je sait pas quoi faire.Le...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ultas935

Samsung addict problème demarage

Bonjour, Depuis hier j'ai un Samsung Addict de chez Bouygues Telecome avec un changement de forfait vers Neo 2 Au debut donc il marche bien avec t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
wolves'sbrother

Problème mini opéra avec samsung u600

Bonjour, je possède un samsung U600 et j' ai télécharger Opéra Mini il y a quelques jours. Cependant, j' ai un petit problème, quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dieuanh

Samsung player addict

Bonjour, je possède un samsung player addict depuis peu, et je n'arrive pas à mettre une musique en sonnerie lorsque je reçois un appel. J'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boz

Samsung f480 : pblm bluetooth avec macbook

Salut, J'ai un problème : j'ai un samsung F480 et un Macbook et impossible de transférer un fichier de mon portable au Macbook. Dans le cas contra...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lolo10

Samsung

ah oui aprdon ! C'est un samsung player addict player Mai pour le sotres modele de samsung ou otre marque c'esta chake foi un nouveau code ki fo ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fregeal

Problème avec jeu sonic jump sur samsung e840

Bonjour, sur mon Samsung E840, j' ai télécharger le jeu Sonic Jump. J'arrive à jouer jusqu' au 2° niveau de la 1ere partie, puis au 3° niveau vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Farowa

Debloqer 1 e840 samsung

Bonjour, j ai un portable e840 samsung de chez orange et je voudrais savoir si quelqu un peut me donner un code pour passer chez bouygue telecom

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code oublie du samsung u700

Fermé

Bonjour, ben en faite j'ai recu un samsun U700 par ma le couzin a ma copine et il y a un code dans le menu que il ne se r'appel pas donc je suis ...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gizzmo-)

Tombé dans le bain, samsung l600

Bonjour, mon gsm (samsung L 600) a fait un vol plané dans le bain :( Je l'ai fait séché un maximum. Il se rallume, il charge, tout fonctionne à merve...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
qwerty-

Icones samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Stargate

[samsung j-600] probleme d'affichage

Bonjour, Aujourd'hui j'étais en cours, avant de rentrer en cours j'eteint mon telephone portable normalement. En sortant de cours je le rallume. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
KRII

Samsung g810: mise à jour

Bonjour à toute la communauté! Je vous solicite pour une question toute bête, voilà je suis en possession du G810 depuis peu que je trouve très ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
micka

Code d'activation du jad et jar pour samsung e770?

Bonjour,j'ai un samsung e770 et j'aimerai savoir pourquoi il s'éteint et se réallume des fois après avoir fini de naviguer sur le net c-a-d quand j'és...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57

Messenger sur samsung u600

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Universal mobile à 19,90 euros, donnant l'accès à msn en illimité. Le problème est que je n'arrive absolume...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maeva

Lg viewty ou samsung f490

Bonjour, Je voudrais savoir si le Lg et mieux que le samsung , parce que les commentaires sont chaqun d'un autre avis ! Le Lg les sms s'écrient comm...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
bubuindien

Menu du samsung hugo boss

Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'achetre le samsung hugo boos ms mon menu est en noir est blanc j'aurai aimé svr si quelqu'un peut me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
speedy38

Samsung tactile le kel choisir

Bonjour, Dans kelke moi je vai m acheter un natel entierement tactile mai le kel choisir? Si vous etiez a ma place le kel prendriez-vous? En sa...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
maradona the best

Samsung f490: sonnerie sms

Bonjour, je viens d'acheter un samsung F490, j'ai réussi à personnaliser la sonnerie pour les appels seulement je ne parviens à personnaliser la sonne...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Lily

Comment puis-je débloquer un samsung u 700 v

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème... je vous explique: J'ai récupéré le téléphone portable de mon grand-père (un samsung U700V) qui est actuel...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Samsung j750 messenger

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je accéder a msn messenger sur mon telephone de marque samsung J750 ? il faut que je télécharge msn, ou ...

mathilde

Bolocage telephone samsung

Salut à tous j'ai voulu donner mon portable a une amie mais comme elle a pas meme operateur j'ai voulu le deblloquer ...quelle erreur de ma part !!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Willou57

Lg viewty et samsung f490

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur telephone entre le lg viewty et le samsung sgh f490.

pituisa

Panne samsung s730i

Bonjour, mon mobile SAMSUNG SGH-S730i que j'ai acheté en renouvelement avec bouygues en septembre 2007 est tombé en panne pour la 2e fois. Il se...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Sangeta

Debloquer un samsungs720i

Fermé

Bonjour,je voudrai le code pour débloquer un telephone samsung s720i,merci de me donner la solution

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
toptitbal

Jeu jar pour samsung

Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'installer des jeux . jar sur le samsung player style ( f480) j'ai vu que c'etait possible sur les ve...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
MATHIEU

Photos sur samsung

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre une photo sur le samsung 700 c'est a dire exactement pour avoir la photos de la personne qui vous apelle ...

zozo

Changer coque du samsung j 600

Bonjour, j aimerez avoir une aide pour changer ma coque du samsung j 600 , car je n arrive pa s a trouver de notice sur le net , merci a celui qui m...

kim5801

Code de deblocage samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
teutates

Recherche cable samsung

Résolu

Bonjour, je recherche un datacable pour SAMSUNG-E600 afin de pouvoir en extraire mes photos !!! ce tel ne possede pas de carte memoire !!! si kelk...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kipoui

Aide pour le samsung x810

Bonjour, j'ai prétée mon telephone a un ami, qui la prété a une amie, qui a mi un code pour les texto les images video, etc et cette amie ne veut pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Lud025

Reveil samsung player addict

Bonsoir, Je vient d'acquerir un Samsung player addict 16 Go et je n'arrive pas à régler ma sonnerie pour le réveil...ai-je loupé quelque chose d'é...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
seles

Samsung j750 carte mémoire

Bonjour, j'ai le samsung J750 j'ai acheter également une carte mémoire micro SD 1Go ! Mais voilà, quand je veux personnaliser avec une musique perso...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
xYuun2a

Débloquage mms samsung u600

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire pour débloquer le service mms sur un portable samsung U600 ? Je suis abonné...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 37 377