Comment enregistrer mes photos sur la micro card sd tonton3336 - Dernière réponse le 13 nov. 2013 1 réponse bonjour a tous comment enregistrer les photos prises avec le Galaxy s3 sur la micro card sd merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 infomatique_girl Tu vas dans Applications , puis Mes fichiers. Tu appuie sur paramètres (touche tactile en bas, à gauche du bouton Home) et sélectionne les répertoires de destination Dis-moi si cela fonctionne Discussions similaires Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ? Utilisateur anonyme a quoi sert Alcor Micro USB card Reader nymbus57 nombre de photos avec une carte de 2gb Eli Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 infomatique_girl Tu vas dans Applications , puis Mes fichiers. Tu appuie sur paramètres (touche tactile en bas, à gauche du bouton Home) et sélectionne les répertoires de destination Dis-moi si cela fonctionne