Aide pour samsung x cover

mauranyapin marc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour mon fils a bloquer mon Samsung x cover avec un schéma et j'arrive pas a le débloquer sa me demande adresse mails et mot de passe je le mets et sa me donne rien pouvez vous m'aider?????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
ici on n'aide pas a débloquer ton portable c'est notre charte....donc adresse toi a ton opérateur...car rien ne prouve ta bonne foi cela pourrait s'agir tout aussi bien d'un voleur donc si c'est le tien demande a ton opérateur et il va t'expliquer
0
mauranyapin marc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'etais un voleur je serai pas venu vers vous et mon opérateur ma dit d'aller voir qu'elqun ailleur cr eux font pas a la boutique only ses pas la peine de metre des forum pour aider pour etre con comme vous casser vous
0
Utilisateur anonyme

si vous vous venez souvent ici vous verriez le nombre de personnes qui ont le même problème que vous et nous leur faisons a tous la même réponse.donc inutile de vous fâcher...mais tu trouveras ta solution en faisant des recherches sur le net.....a chacun sa morale et inutile de vous sentir personnellement viser
0