Les discussions

Quel téléphone acheter ?

Bonjour, Je viens vous voir car j'aurai besoin d'un petit conseil ! Je voudrai changer de téléphone ( portable ) J'ai actuelle le Samsung S2 , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanbern

Reinitialiser mon mobile

bonjour mon mobile avait un code pour le debloquer mais je ne me servais de celui ci depuit quelque temps et en le remetant en marche je les bloquer c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jacky59440

Perdu code verouillage samsung wave 723

Bonjour, J'ai un samsung wave 723, j'ai oublié mon code de verrouillage que le telephone me demande après le code SIM. J'ai tenter les code Rester ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
marise

Chema est bloqué sur mon portable galaxy s3

Bonjour, mon portable Galaxy s3 est bloqué a cause de schema parce-que j'ai entré le code de schema plus de 10 fois incorrectement aider moi s'il vou...

Xileh

Comment enlever le mode avion

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s et je ne sais pas comment j'ai fais pour le mettre en mode avion et depuis rien a faire pour l'enlever. Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
cmdo

Telecharger des musiques

Bonjour,je suis sur un smartphone Samsung et j'aimerai savoir comment télécharger des musiques gratuitement et légalement Merci,.

tad42

Oubli du mot de passe, impossibilité de hard reset

Bonjour, J'ai visité de nombreux forums ou de vidéos mais je n'ai pas réglé mon problème: j'ai un samsung wave 3, mais une personne l'ayant utilisé a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Claradelap

Faire des appels

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des appels sur mon galaxy trend lite GT-S7392 Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111

Chris 94

Impossible de lire vidéos youtube et de télécharger sur androïd

Bonjour, :D J'ai le Samsung galaxy apollo et il est impossible de regarder des vidéos youtube... J'ai une application qui permet de lire les vidé...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
planet700

Probleme d'écran de vérouillage..

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S5 mini n'a pas l'air de pouvoir passer à l'écran de veille. Qui fait que le fond d'écran est constamment allumé. Qui ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Aquaaqua

Problème de vérouillage

Bonjour, Ma mobile Samsung galaxy S5 mini ne passe plus à l'écran de veille. Qui fait que la batterie se décharge très vite. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jeanbern

Debloque mon telephon samsung s3572

Bonjour, j ai un telephon samsung s3572 bloque par un mot de passe sil vous vous pouve m aide a le debloque merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
crapoulou

Debloque

jai un samsung bloque par code pin comment le debloque

crapoulou

Samsung galaxy s3 mini : mise à jour

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis le mois de novembre 2012 et je ne parviens pas à faire la mise à jour android 4.1.2 même avec ...

Mahdi El Khoudiri

Carte sim pour mobile samsung

Je quitte le Québec au canada pour un voyage au Cambodge je désire installer une carte SIM à mon tel mobile Samsung] SIII à mon arrivée au Cambodge...

MrYAU31

Probleme d'affichage

Bonjour, j'ai un souci avec mon Samsung gt- s55570l. quand je l'allume il reste planter sur le logo Samsung et il fait chaque fois un reboot. est ce ...

tsassa

Mon samsung galaxy s3 reste sur l'écran samssung galaxy s3

Bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung Galaxy S3 par terre la vitre est cassée et quand je l'allume il reste sur l'écran Samsung Galaxy S3. J'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
crapoulou

Java bloque internet ?

bonjour à tous. Sur galaxy S5, voulant accéder à webmail ouvert par java, internet se ferme. Accès impossible ???? Merci d'avance

matchine

Problème changement de langue de mon galaxy gts5660

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a offert un portable, avant de partir au ski.....comme ça on s'appelle qu'il m'a dit! oui mais voilà le téléphone est en ...al...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jin95

Téléphone qui déconne ...

Bonjour, Suite a un aller dans les toilettes mon téléphone déconne : les écouteur même déconnecté sont "inscrit" présent, parfois la musique s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Zephyrine

Samsung

sqalam bkhir andarwayd

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
abdou

Probleme telechargement google

Bonjour, Mon galaxy me dit "process com.google.process.gaps a été arreté de manière inattendue" je dois "forcer la fermeture" mais il reste bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Bloquer des numéro sur un "trend" ?

Salut à tous, Je viens d'acquérir un Samsung GT-S7560 "Trend" et je suis en train de le découvrir et le paramétrer, pour remplacer mon "Galaxy" S S...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafatablu

Probleme telechargement

Bonjour, je ne peux plus rien telecharger sur mon tel ni mis a jour ni appli il me mets que je n ai plus d espace libre sur mon tel alors que j ai 2...

mitchcora

Je ne recois plus les appels entrant

Bonjour, Comme le titre le dit " je ne reçois plus les appels entrant . A chaque fois que l'on m'appel cela se mets de suite sur la messagerie et...

nanou.1972

Mon téléphone est bloqué par un logiciel anti-virus

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Galaxy S III. J'avais l'habitude d'utiliser comme logiciel anti-virus "360 Internet Security". Subitement, la page d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Telephone bloque

bonjour je ne ces pas comment faire jai blque mon telephone samsuns avec mon code mes je me sui tromper 3 fois il me demande le code puck mes je n est...

Utilisateur anonyme

Youtube

bonjour comment une video sur youtube portable samsuge

TuTuDelPasso

S4gt19 5000

je ne me souvient plus mon mot de passe

ITOKYOPEYA

Deblocage

Bonjour à Toutes et Tous, Mon samsung Galaxy S bloqué par une tentative intempestive du verrouillage par ma petite-fille. Écran : adresse "Google" et...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe

bon jour svp j"ai oublier mon mot passe Samsung e2222

ludobabs

Vibreur incessant

Bonjour a tous , Cela fait un ans que j'ai un Samsung Galaxy Ace et depuis deux jours j'ai mon vibreur qui vibre sans cesse et lorsque je réactive ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tribun

Demande infos pour ouvrir le cache de la batterie de mon mobile.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour ouvrir le mobile Samsung Galaxy ace 4 pour avoir accès à la carte Sim. Configuration: iPa...

polly

Déverrouillage téléphone samsung galaxy non connecté

Bonjour, Mon téléphone samsung galaxy est verrouillé et n'est pas connecté à internet. je vous contacte par mon ordinatateur de bureau. Que fair...

jeffrey694

Composition de numéro inclus dans un courriel

J'ai un téléphone mobile Samsung, comment activer la composition d'un numéro de téléphone inclus dans un courriel lorsque le code régional est entre p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Loobsix

Facetime for android ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on a...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yael

Demande notice d emploi

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver la notice d'emploi en français pour mon portable SAMSUNG GALAXY Y GT-S5360 Avec mes remerci...

InformatiWeb

Restaurer samsung galaxy s2

Bonjour ! J'était une habituée de Iphone et depuis peu j'ai reçu de mon ami un samsung galaxy s2 light . J'aimerais le restaurer comme il était à l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Installer android sur le samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...

aïssatou

Sauvegarde du répertoire téléphonique

J'ai perdu 3 téléphones en moins d'un an. et à chaque fois je perd, et ma carte SIM, et mon téléphone et tout mon répertoire. Est-il possible de sauv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
net_papy

Samsung s4 mini duos i9192

Bonjour, J'envisage l'achat du S4 mini double Sim mais je cherche vainement à trouver son Manuel Utilisateur en Français. Existe-il? J'ai pu le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Remplacement d'ecran

Bonjour a toute l'equipe de CCM...!!! je voudrais savoir...j'ai un galaxy S4 i9505 mais l'ecran est cassé... j'ai un ami qui me vend un ecran de sam...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Conseil achat entre samsung note 3 et s5

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un samsung note 1 dont je suis satisfait. Toutefois se faisant vieillissant, je souhaiterais en changer. J'hésite don...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Aztek33

Samsung galaxy 19060

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveaux téléphone Samsung galaxy 19060 je n'arrive pas a m'en servir car pas de notice car je suis en Espagne ...

jenny

Mon les prossesus telephone crash tout seul sans arret

Bonjour, ya tres tres longtemps mon minigalaxy a ce probleme je peux rien faire il crash sans arret, j'ai essayé de le reboot ,factory rest ,enfin ...

Bonjour

Changer ma position sur google

Bonjour, lorsque j'ouvre google sur mon samsung galaxy ACE 3, il s'affiche position indisponible or, je voudrais que ma position soit disponible ...

tartanpion66

Comment installer sur un mobile samsung gt s3850 un applicaton.

Résolu/Fermé

je viens d'acheter un mobile de marque samsung GT S3850? j'ai voulu installer un application dessu mais je n'arrive pas? je souhaite que vous m'aidiez...

anani ekoue

Pas de réception de mails

Bonjour, Mon mobile ne reçoit plus les mails. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nagelfox

Je n'arrive pas à télécharger des applications

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy core plus. Au début j'arrivais à télécharger des applications sur Play store. Maintenant, ça m'affiche à ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Simon34000

Installation android 4.4

Bonjour, ayant eu un problème d'allumage hier avec mon appareil, j'ai lu hier qu'on pouvait installer de nouvelles versions sur mon GSM. Quel intérêt ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 37 293