Connexion ... Sauvegarder Signaler Mahe - Dernière réponse le 14 nov. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai un Samsung s4quand je suis l'extérieur de chez moi j'ai la 3G et quand je rentre chez moi de devrais automatiquement basculer sur ma box sfr mais cela ne se fait pas pourquoi?svp j'ai besoin d'aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonjour parce que vous n'avez pas la wifi activée ou pas le réseau wifi de votre box enregistré? ... Signaler Mahe Si ma wifi est bienactive et j'ai bien enregistré mon réseau de ma box Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonjour parce que vous n'avez pas la wifi activée ou pas le réseau wifi de votre box enregistré? ... Signaler Mahe Si ma wifi est bienactive et j'ai bien enregistré mon réseau de ma box