Les discussions
Recherche logiciel pour samsung f490
Bonjour, Je vais bientôt acquérir le samsung player F490. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvez m'aidez. Alors je recherche le nom du lo...
Enlever interface orange sur samsung omnia
Bonjour, je souhaiterai enlever l'interface Orange pour avoir la "samsung" (comme la pub) ect ce que c'est possible et si oui, pouvais vous me dire c...
Notice samsung z230
Bonjour, j aimerai trouver la notice de mon samsung Z230 g regardé sur le cite indiqué plus haut ds la conversation ma notice n y est pas "au secour!...
Mon pc ne reconnai pas mon tel samsung g810
Bonjour, mon pc ne reconnai pas mon portable il mes que le péripherique a mal fonctionné je ne sai pas trop d ou sa vien mai du cou je ne peut ...
Petits soucis avec samsung g810
Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec le Samsung G810. Peut être pourriez vous m'aider si vous avez rencontré les mêmes: - je n'arrive pas à sup...
Téléphone samsung
Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement (car j'en aie marre de payer pour ne rien avoir au final !) des fonds d'écran et des sonneries pour m...
Lg viewty ou samsung f490 ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Sams...
Samsung u700v impossible d'appeler
Bonjour, J’ai depuis moins d'un an un Samsung U700V et il m'arrive fréquemment de ne pas pouvoir passer de coup de fil. En effet quand je compose ...
Prbl avec la langue d'un samsung e530
Bonjour, j'ai acheter un telephone samsung e530 mais il est en anglais est il ny a pas la langue francais dens les parametre
Couleur samsung f490 chez virgin mobile
Bonjour, je souhaite acheter un Samsung F490 chez Virgin mobile avec un forfait Excess Gold ma question s'adresse donc à celles et à ceux qui en ont ...
Samsung u600 orange
Bonjour, Je souhaite prendre un forfait ZAP ORANGE 1h00 avec le U600 de chez Samsung Je voudais savoir si mon mobile serai bloqué avec le menu d'ora...
Samsung player style f480
Bonjour,je souhaite sa voir si dans le pack samsung player style f480 ,il y a un stylet et une pochette de pretection et le reste
Samsung f480
Bonjour, j'aurai voulu savoir il étais possible d'installer windows sur le samsung F480??
Problème affichage samsung e900
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon portable samsung E900,hier soir je l'ai laissé en bon état et le matin je ne vois sur l'écran qu'un ...
Aide samsung f490 svp
Bonjour, j'ai mis plusieurs vidéos dans ma carte mémoire qui font 6 a 7 min mais lorsque je veut les lire,elles se stop a 5 min... quelqu'un peut m...
Installé msn sur samsung player f490
Bonjour, j'aimerai beaucoup installé msn sur mon f490 et je ny arrive pas.merci de m'aidée.
Paramètres de connexion samsung player addict
Bonjour, Qui peut m'aider à paramétrer mon tel Samsung Addict, je n'arrive pas à me connecter à internet.
Samsung player style
Bonjour,jvoulias savoir si dans le coffret avec le player style ,il y a la house de protection et le stylet ainsi q'une carte sd.(si posibilite photo)...
Hésite entre le samsung f480, le viewty é n95
Bonjour, tout le monde Alors, voici, mon problème, enfin, c'est pas vraiment un problème, mais comme vous êtes expert en la matière, niveau infor...
Durée sonnerie samsung f400
Bonjour, J'ai un F400 qui fonctionne très bien, avec forfair orange, si ce n'est qu'il ne sonne qu'à peine 10 secondes avant de basculer sur la messa...
Samsung l770
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les jeux intégrés dans le Samsung L770 quand on l'achète ?? Merci
Samsung d840 sonneries sms
Résolubonjour à tous,donc jai acheter un samsung d840, et jai voulu telechager des msuique pour les mettrent en sonneries sms mais il ya que des sonneries p...
Déblocage samsung j700
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté un samsung J700 en France mais arrivée à Tahiti je n'ai pas pu y accéder par faute de "code réseau". Si quelqu'un pou...
Samsung l760
Bonjour, en faite g 1 bleme ac mn fone c ke g achte 1 cable usb dan 1 boutique et kan lje branche a mn ordi sa le reconne po don c si vs pouver me re...
Samsung j700
Résolu/FerméBonjour, je suis en algerie mon samsung j 700 est bloqué.y'a t il un moyen pour le débloqué tout seul par internet.merci d'avance
Probleme de jeux java avec samsung e900
Bonjour, j'ai un broblemme avec mon telephone samsung E900 pour les jeux JAVA jai mis sur ma carte memoir un jeux JAVA appelé chat2U ou msn blutooth...
Comment installer tomtom v7 sur samsung i900?
FerméBonjour, AU SECOURS...dans google je n'arrête pas de taper "tomtom v7" et "gps gates" ou bien "comment télécharger tomtom v7(ou gps gates") mais à au...
Samsung player f490 appareil photo bizarre !!
Bonjour, Voilà je viens d'avoir le samsung f490 player et c'est trop bizarre !! Je vous explique la premiere photo que j'ai prise était super et le f...
Probleme avec samsung player f490
Bonjour, j ai eu mon samsung player F 490 il y a 1 semaine, j ai instalé le cd fourni avec sur mon pc, mais je n arrive pas du tout a mettre mes chan...
Samsung d500
RésoluBonjour, j'ai un d500 et je vais acheter le cable data et j'aimerais savoir si il faut un logiciel,merci pour votre reponse.
Fond d'écran animé samsung f480
Bonjour, j’ai installé un fond d’écran animé dans mon tout nouveau F480. lorsque je le sélectionne dans le menu, le fond est bel et bien animé. l...
Ptb samsung e360e service limite avec abonnem
Bonjour,jais 1 ptb samsung E360E orange acheter dans 1 brocante on ma dit qu il etait debloquer mais quand je mets 1 puce sfr ( forfait bloquer ou abo...
Enlever l'heur sur samsung f490
Bonjour, je voàudrais savoir comment enlever l'heure ecrie en gros sur le samsung f490 car ca cache mon fond d'ecran !? merci
Aide samsung player addict svp !!
Bonjour, J'ai acheté un samsung player addict avec lequel étaient fournis un stylet et un espece de petit truc carré qui se déplie et que l'on peut a...
Aide samsung f490 forfait virgin...
Bonjour, Je viens d'acheter un pack chez virgin mobile comprenant 1 forfait excess gold et 1 portable (samsung f490). Problème: j'ai réceptionne le...
Samsung pc studio 3 (carte memoire)
Bonjour, j'ai un samsung J700 et j'ai le logiciel samsung pc studio 3. le probleme est que j'ai une carte memoire san disk 1GO et j'aimerais mettr...
Cherche a debloker mon samsung !!
Résolu/FerméBonjour, c'est quoi le code pour debloker le samsung j700 ??
Probleme avec mon portable samsung z170
Bonjour, jai besoin de votre aides jai un portable samsung z 170 jai mis un numero au rejet et je ne sais pas comment l`enlever MERCI D`AVANCE
Samsung player addict
Bonjour,Comment faire pour mettre directement mes images, vidéos, musique et film sur la mémoire interne de 16GO du samsung addict et non sur la pet...
Jeux pour samsung f490
Bonjour, je viens d'acheter le nouveau samsung f490 (pas le addict) et il n'y a qu'un seul jeux (le puzzle) - dans le puzzle il y a le choix entre...
Gros probleme samsung f490
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon F490 tout neuf ou alors je suis bébête,dès que j'appelle qqun et que j'ai raccroché,il rappelle automatiqueme...
Transfert video et qualité image sur samsung
Bonjour, je viens de me procurer le samsung player style, apres avoir consulter vote site j'ai donc réussi a tansférér mes vidéos via le logiciel fre...
Samsung u600
Bonjour a tous ! Voila jai le samsung U600 Et jai un petit probleme pour deplacer mes musique vers la carte mémoire Enfete quand je vais dans la ru...
Augmenter le son de mon portable samsung u600
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le code pour augmenter le son de mon portable samsung U600 car il est faible. Merci de vos réponses...
Samsung
Bonjour, J'ai eu le samsung e900 ca fais a peu près un an et hier, je voulais prendre une photo, et ca m'a mi "echec", je suis parti voir mes photo j'...
Probleme avec mon samsung z360
Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung Z360. Depuis une semaine je ne peux plus envoyer de message ni même appeler ou alors une fois sur 10 ...
Samsung i900
Bonjour, je veux acheter le tel samsung i900 si quelqun a meme tel peux me doner d avie sur fonctionmen de i900 surtou gps et on peux metre gps gratu...
Samsung e-250 pb
Bonjour, j'ai un problème j'ai un portable samsung E-250 et quand j'essaye de rentrer dans la carte meimoire sa me met format:oui/non qu'es q...
Samsung f250
Salut, je voulé savoir si sur le samsung f250 on pouvé mettre les musiques en sonnerie ?! Comment l'on fait pour mettre msn sur ce portable???? MERCI ...
Samsung u600
Bonjour, comment je fais pour quil soir sur mms orange ??