Les discussions

Récupérer les contacts

bonjour mon mobile est un galaxie J3 par erreur j'ai supprimé mes contacts sur ma carte sim il y at'il un moyen de les récupèrer? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
benaquista

Problème de connection internet

 Fermé

bonjour Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S5 reconditionné lorsque je l'ai reçu je l'ai configuré avec les paramètres de mon opérateur mais je n'...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
catpat49

Tablette samsung

Bonjour... J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Samsung Tab1. Comment puis-je faire ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
xylon

Dates de dropbox

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite avec Dropbox que je synchronise avec mon pc. J'ai un fichier avec une colonne de dates sur mon pc pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
giadou

Galaxy s6 bloqué au demarrage

Bonjour, J'ai mon s6 qui bloque au demarrage, juste après le logo Samsung. La seul manip qui marche est : vol-/marche arrêt/home: mais ça redémarre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
waulvereene

Capacité mémoir

 Résolu

BJ comment rajouter de la mémoire sur Samsung j3

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
calamar30

Code pin reseau

 Résolu

Bonjour, a tous tout d'abord une tres bonne annee a vous en retard lol voici ma question je viens d'acheter avec facture a l'appui boite et tous le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Problème de stockage sur j5

Bonjour J'ai un Samsung j5 2016. Hier j'ai téléchargé de la musique depuis Deezer. Et depuis message récurrent : "Utilisation du stockage total 16...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Lounoutte

J'ai supprimé services google play

Par mauvaise manip j'ai supprimé l'application services google play sachant que sans celle-ci je ne peux pas accéder à play store donc je ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Jaipasletemp

Image écran samsung s6 qui se fige sans arrêt

Bonjour, J'ai un bug sur mon samsung s6 que j'ai reçu y a pas quelques jours. Tout marchait bien j'ai fais un transfert de donnée Smart Switch de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon téléphone samsung n'est pas un fake

Bonjour, je m'appelle Bling et je voudrai savoir comment faire pour reconnaitre un téléphone Samsung original d'un fake Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
xylon

Correction automatique calendrier

Bonjour Qui peut me dire comment désactiver la correction automatique dans le mobile Samsung Galaxy A5 2017 - au moment de l'écriture des sms - ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Tim_h_h

Sim fr possible ?

Bonjour, J'aimerais offrir à mon copain le S7 activ. Voir lien : https://www.amazon.com/Samsung-Unlocked-Shatter-Resistant-Smartphone/dp/B01HFFK...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
LoT

Comment faire pour avoir le 4g dans téléphone samsung j3 2016

Comment faire pour avoir le 4G dans téléphone Samsung j3 2016

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Adaptateur wifi sur samsung s6

Bonjour, J’ai un problème avec ma clé Tp link TL-wn823n, celle-ci détecte tout les réseaux des alentours. Je compte connecter cette clé à un télépho...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Problème pour ouvrir les mms

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les mms dans mes messages comment faire,?c est un Samsung 5 merci d avance Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
xylon

Galaxy s7 edge

Bonjour, je cherche à mettre le son sur mes vidéos, je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Problème de stockage

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Samsung j5 Ça affiche stockage insuffisant alors que j'ai supprimé tout ce qu'il y a sur le tél et sur la car...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
GoudaleAnge

Enregistrer de la musique sur un samsung j7 prime

Bonsoir ! J'ai essayé mais en vain, d'enregistrer de la musique sur mon nouveau samsung J7 Prime, comme je le faisais d'habitude sur les autres Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Yanyan

Samsung j7

Bonjour, Comment modifier le menu de mon Samsung j7 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
xylon

Adaptateur usb samsung non détecté par tablette galaxy t4

Bonjour, Ma tablette Galaxy T4 ne détecte plus mon adaptateur USB Samsung. Tout marchait bien auparavant. Je rencontre ce problème depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
poupougne13

Décharge batterie

Bonjour, j'ai un galaxy qui s éteint a 30 % parfois la batterie bonbé jai changé de batterie je suis déjà a la 3ème batterie. Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
astuces72

Brancher mon tel ( samsung 7 ) avec un câble mini usb/hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un cable mini usb/hdmi pour avoir l'image de mon tel sur ma t.v. Il n'y a rien qui se passe, pas d'image de mon tel sir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
TheBledard

Samsung galaxy s6 edge detecte pas carte sim

bonjour, j'ai acheter un galaxy s6 edge sur priceminister d’occasion, la personne a dit dans sa description que le téléphone était débloquer tout opér...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Stoochi

Remplacement écran samsung galaxy j3

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon samsung galaxy j3 et je voulais savoir combien me coûterais la réparation de mon écran par un reparateur c'est à ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Mwa

Sms sur carte sim

Bonjour, J'ai des sms qui sont sauvegardés sur la carte sim. Comment faire pour les lire ? Je sais qu'ils sont là car en consultant le menu para...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Linda

Envois mms impossibles

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mms avec mon S4, je ne suis pas très douée, j'ai 63 ans Merci d'avance pour votre aide. Je suis chez ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
boucledor83

Gros problème avec ma tablette !

Bonjour, Ma tablette Samsung Tab A (2016), est je crois éteint, mais veut plus se rallumer. Je l'avais en mode veille et j'ai beau appuyer sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
LovinaDelgatto

Echec de tentative de root sur galaxy s6 edge

Bonjour à tous (et meilleurs voeux au passage!), je vais tenter de vous expliquer rapidement mon problème. Voilà, j'ai voulu rooter mon smartpho...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
keyser soze

Bug de ma tablette samsung tab 4

 Résolu

Bonjour, l a tablette est bloquée sur un dessin animé de mon petit fils. Je l'ai éteint puis en appuyant sur les 3 boutons en meme temps, j'ai sur l...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
a

Son message galaxy note 3

Salut ! Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le son du Galaxy Note 3 pour le mettre sur mon Galaxy S6 Edge ? Le son en une petite voix qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung grand prime ne s'allume plus... mais l'écran fonctionne!

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone portable ce matin. L'écran n'est pas cassé et fonctionne encore. Quand je branche la batterie, elle apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
emma

Samsung e250 - mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction .... Jaimerais mettre mettre un ...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
chouaib

Carte sd formaté

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone pour un Samsung S5. J'ai une carte Sd et mon nouveau téléphone m'a proposé de formater celle-ci pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Samsung pixon comment désactiver le 3g

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver le 3G surmon samsung pixon car je voudrais consommer un peu moin de baterie et j'en est pas...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Mohmou

Samsung galaxy s4

Comment mettre la langue en espagnol. Je n'ai de choix que le français, l'anglais et langues asiatiques. C'est un cellulaire, pour un cubain, soit esp...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Pourquoi mon compte et désactivé

Pourquoi mon compte facebook et désactivé

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Batterie expédition

Bonjour, je vends un smartphone dont je ne me sers plus et je dois l'envoyer en colis. Il est éteint et sera envoyé dans la boite d'origine et tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Tata

Probleme de carte sd

bonjour à tous j'ai recament reçu une carte evo+ de 500 et quelques gigas que je voulais utiliser pour mon galaxiy A3 j'ai copier les fichier de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
fabul

Tablette bloquée par verrouillage écran

Bonjour, je aimerais savoir comment faire pour débloquer la tablette de fils qui a installé une application pour verrouillé l écran il fait le bon cod...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ZmX

Transfert de photos

Bonjour, une bonne année à toutes et tous samsung S4mini est-il possible de conserver mes photos dur le telephone même si je les transfère sur un PC...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MS

Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Fablu

Comment supprimer des photos dans la galerie du galaxy note ii

Bonjour, Dans la galerie de mon smartphone j'ai des photos dont certaines sont partagées avec Dropbox ( icone en surimpression) d'autres sans doute...

53 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Juju

Impossible de connecter mon galaxy j3 à mon wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon portable Galaxy J3 reste en permanence en connexion 4G. La détection de mon réseau WiFi se fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
cryptolaemus

Perdues des données

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai déplacé des photos et vidéos de la memoire interne de mon telephone sur une clé usb malheureusement les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bulle

Galaxy s6 edje

Bonjour j'ai un Galaxy s6 edje et mon oncle à le même que moi et il a la mise à jour 7.0 moi je suis à la 6.0.1 impossible de passe à la 7.0 si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Batterie gonfle et explose tout`

j'ai acheté un telephone tablette SAMSUNG il ya 4 mois. la batterie a gonflé et tout cassé. la boutique de téléphonie ne prend pas en charge le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Comment trouver un câble d'alim pour un galaxy c5 (chine)

Bonjour, Mon galaxy c5 fonctionne très bien, pas de soucis de ce côté là. Venant de Chine je me doutais que le système de charge n'allait pas forcé...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Samsung j3 2017

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment changer la musique de notification pour mes messages , j'ai téléchargé de la musique payante et installer sur télé...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ciboulette

Son de notification

Bonjour, Bonne année toutes et tous. Depuis une mise à jour de mon Portable Samsung J5 , il y a 2 jours, il y a un "son" de notification qui son...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bollo1
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 37 180