Les discussions
Flash samgsung i9060 avec sp flash tools
Bonjour, J'ai un sérieux problème;après avoir flasher mon Samsung de processeur mediatek avec Flash tool je constate que le téléphone ne démarre plu...
Samsung polonais
Bonjour, il n'y a pas le choix des langues comme vous le dites et je ne parle pas polonais !!! HELP ! Configuration: Windows / Firefox 59.0
Barre sur mon note 2
Bonjour j ai une barre grise et rouge qui est arrivé sur le haut de mon samsung note 2et quand je passe mon doigtsur l écran je fais des traits ...C...
Maintenance et optimisation de l'appareil
Bonjour à tous, je crois que j'ai fais une bêtise sur mon Samsung en effet j'ai voulu optimiser les performances de l'appareil dans le menu maintenan...
J2
Bonjour, mon compte mot pass oublie aidez svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Jai oublier le mot de passe de mon samsung j7 prim
svp j ai perdu le mot de passe de mon samsung j7 prime et la il veut meme pas c eteindre pour fair un hardreset je trouve pas de solution
Transférer applications sur carte sd 64go
Bonjour, J'ai un mobile samsung grand prime+ de 8GO de mémoire appareil. Il m'est impossible de transférer ou charger mes applications sur la carte ...
Enlever le son de l'appareil photo samsung galaxy s4
Alors bonjour , j'ai besoin d'aide pour enlever le son du déclencheur de mon appareil photo car cela est très chia.. je me suis renseigner sur interne...
Bibliotheque photos disparue
Bonjour , j’ai un samsumg android dont je n’ai pas la ref avec moi ,acheté fin 2016 pas le 7 -aujourd’hui j’ai pris des photos- J’ai pas le senti...
Telephone samsung tombé a l'eau
Résolu/FerméBonjour, mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci
Phone tombeé dans' leau
RésoluBonjour, S6 Edge tombé dans l'eau, aussitôt ressorti de l'eau, plongé dans un sac de riz pendant 24h. En l'allumant, li marque downloanding... Do ...
Sécuriser un ancien téléphone pour un prêt
Bonjour Je viens de prêter mon téléphone portable à une amie elle a inséré sa carte sim n'a pas le même opérateur que moi et pourtant elle a accès à ...
Application pour copier les contacts telephone
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application qui permettra de copier mes contacts à partir de mon téléphone samsung Android et coller sur mon...
Je ne peut pas utiliser mon téléphone
J'ai acheter un téléphone sens savoir qu'il étais voler, une fois acheter je ne pouvais même pas l'utiliser. J'ai demander à un ami de le débloquer po...
Activer
Commant activer play story oour snsabg GT-S5830i
Changement de carte sim qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai gardé mon téléphone mais j'ai du changer ma carte sim car j'ai changé mon forfait et d'opérateur En mettant ma nouvelle carte sim le...
Mon téléphone beugue
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy S3 je n'arrive plus à appeler et mes messages ne s'envoient pas depuis hier matin j'attends que mes ...
Problème de 'sur'chauffe
Bien le bonsoir, Je possède le Galaxy Note 4 depuis 1 an, et dès que je joue (petit comme grand) jeu, que je navigue sur Internet ou qu'il est en c...
Comment récupérer des vidéos supprimées galaxy s3
salut est ce que je peux récupérer les vidéos supprimées de mon galaxy s3 et comment, aidez moi s'il vous plait c'est urgent et meeerciii
Reception de mms sur mobile samsung j5
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à récupérer la réception de mms sur mon mobibe Samsung j5 . Je ne reçois plus les photos depuis que j'ai désinstallé des a...
Un problème avec un samsung s7
bonjour à tous pouvez-vous m'aider à recuperer la capacité de mon samsung s7. en effet dans le stockage il est bien affiché 32Go mais quand j'essaie ...
Tablette samsung tab2 bloquée
RésoluBonjour, Ma tablette TAB2, s'est fermée brusquement et maintenant l'écran est noir et quand j'appuie sur le bouton mise en route j'ai 1/4 de seconde ...
Erreur play store
Bonjour, lorsque j utilise play store j ai reçu un message erreur play store rh -01 Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Services google play ne fonctionnent pas
Bonjour, Je sollicite svp votre lumière sur mon bug. Sur mon samsung j7 android, j'ai installé Qwant, qui a du coup chatouillé la vie bien r...
Samsung chat 357: verrouillage téléphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone, et je souhaite donc réutiliser mon ancien portable - donc un samsung chat 3570, ou samsung gt-s3570 -...
S'éteint plusieurs fois par jour
Bonjour, mon téléphone S2 s'éteint, met du temps avant d'avoir la connexion téléphone, quels moyens de réparer??? merci pour les réponses. Con...
Pub intempestives sur smartphone
Bonjour Je dispose d'un Samsung J5 2016. J'utilise peu les jeux, mais je viens de découvrir une nouveauté (nouveau pour moi) : ils sont envahis de p...
Play stores
bonjour je n arrive pas à installer mes application sur mon Samsung I997
Samsung i997
Bonjour, j,ai un téléphone Samsung I997 mais je n,arrive pas à installer mes applications Configuration: Android / Opera 12.16
Samsung j7 pro
pouvez vous m'nterpreter cette image, j'ai une petite idee , deblocage d'un contact, message ou appel whatsap, puis reblocage du contact pensez vous ...
In formation sur le bootloader s3 mini gt-i8190
FerméBonjour, j'aimerais savoir si le bootloader de mon smartphone s3 mini golden est débloquer pour installer une rom. Cordialement. Configuration...
Comment faire buguer un telephone.
Bonjour, j'aimerais que mon téléphone se mette à buguer bien brutalement, j'ai déjà essayé avec les options de développeur mais je trouve que c'est fa...
Téléphone en panne
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone (Samsung wave y). Je tape le code PIN et l'écran apparaît puis disparaît et on me rede...
Samsyung note 2
Bonjour J ai un note2 depuis 2013 et il chauffe énormément et bien sûr ma batterie qui est pourtant neuve se décharge très vite .. pouvez vous me di...
Déverrouiller smartphone galaxy grand prime+
il s'agit du modèle G-532 F que je n'arrive pas à déverrouiller : PIN et schéma ainsi que mon compte google et gmail que j'ai oubliés et lesquels s...
Téléchargement sur mobile
Bonjour, comment lire les téléchargements sur mon mobile Honor 7x. Merci Fortune Configuration: Android / Firefox 59.0Fortune
Mode sans échec android ?
Bonjour à tous, depuis quelques jours, le Samsung Galaxy J5 2016 de ma sœur ne cesse de de redémarrer. On l'allume, il reste allumé 10 à 15 secondes p...
La lampe s'allume quand je reçois un sms
RésoluBonjour, J'ai un galaxy note 2. Depuis la dernière mise à jour, dès que je reçois un sms la lampe flash clignote et parfois le téléphone se met à...
Problème avec applock by sensory
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'application AppLock by Sensory, elle freeze lors de la reconnaissance faciale et ne débloque plus l'app voulue. A...
Comment envoyer mes messages sur mon mobile
Bonne soirée comment envoyer mes message sur mon mobile samsung s 'il vous plait, bonne soirée
Comment envoyer mes email sur mon mobile samsung
Bonjour, Les emals reçus sur gmail peuvent ils etre envoyés sur mon mobile en même temps merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Sms police énorme
Bonjour, Impossible de réduire la taille de police des sms que j'envoie et que je reçois . Comme vous l'avez dit allez sur une message puis se ser...
Vol de telephone
salut j'ai perdu mon telephone samsung s8 le dimanche 08 avril 2018 dans la ville d'Ebolowa suite dune egression comment faire pour le retrouver merci
Annonce google
Bonsoir SVP aidé moi...je veux stoppé les annonce Google sur mon smartphone Samsung grand prime 9 je ne sai pas cmt procédé....ces annonce m'empêche d...
Téléchargement sur bluefire reader
RésoluBonjour, Quand je veux télécharger un livre à partir de pretnumerique j'ai un message qui apparaît : Télécharger le fichier? URLLink.acsm Que j...
J7
bjr, J'ai cassée mon SAMSUNG J7 l'écran est fissuré de l'intérieure et il ne s'allume pas. Pensé vous qu'il est réparable? Merci pour vos réponses....
Synchronisation de photo depuis samsung kies
Bonjour, Je viens de passer au samsung note 8, et je vois que Samsung KIES n'est plus compatible avec cette version. Maintenant il faut le logiciel...
Impossibilité application météo samsung j3 2016
RésoluBonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des...
Remettre le français
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon portable Samsung Galaxy J5 indique tout en langue étrangère et je souhaiterais remettre le Français. Pourriez-vou...