Les discussions

Voir l'écran de mon téléphone sur ma télévision.

Bonjour, J'aimerais voir l'écran de mon Samsung Galaxy Gio sur ma télévision, j'ai acheter un câble jack 3 RCA 3,5 mm, mais aucun succés, pouvez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Tofdu62

Deblocage

je voudrais avoir le code de déverrouillage (nip) pour mon téléphone Samsung rugby lt car je veut le mettre sur le réseau rogers merci Paul

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zipe31

Problème de batterie

Bonsoir, J'ai un problème depuis deux jours avec mon téléphone (un Samsung Galaxy Young) : quand je le charge et que je passe une nuit sans le touc...

MissSoso

Sortir les photos d'un telephone cassé?

Bonsoir, J'ai cassé mon tel, rien de surprenant! mais comment est ce que je peut faire pour sortir les photos dessus??? Est ce que je peut le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cart sd à enlever du samsung 3s

Bonjour merci de m'indiquer comment oter la mini carte sd du samsung 3S mini meilleures salutations.F*

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fouziabel

Comptes et synchronisations

Bonsoir, Je souhaiterais synchroniser les adresses mails de certains de mes contacts. Comment dois-je faire pour réussir pour envoyer des photos à...

martinemamya

Envoyer en réparation avec un écran craqué ?

Bonjour, en fait, mon samsung galaxy s2 fait défaut. Le bouton principal ne fonctionne plus et aujourd'hui même, le téléphone ne veut plus chargé. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
nadellen

Mots de passe playstore

Bonjour,mon pere a un téléphone samsung il n'arrive pas a ce connecté a playstore car il a oublié son MP comment je pourrai l'aider? . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrandCaribou

Tablette samsung et ebook

Bonjour, comment ranger un texte reçu par mail dans le ebook de sa tablette Samsung? Merci d'avance ;-) .

mcbj

J'ai planté le système de mon samsung galaxie ace

Bonjour, j'ai téléchargé une application pour mon téléphone (un jeu) et celui-ci à planter, j'ai tout éteindre et maintenant il ne s'allume plus, du m...

forever374

Comment débloquer un samsung

bonjour hier je reçu un Samsung Galaxy gt7562 donc je changé le code pour plus de sécurité mais ojourd'hui le schéma ne passe pas et en plus de cela o...

forever374

Demande d'aide pour un iphone 16gb

Bonsoir. Je commence à utiliser mon iPhone. J'ai un petit souci, je ne peux pas ni recevoir ni envoyer de photos en pièce jointe dans un MMS. Quel ...

forever374

Deblocage

Fermé

Bonjour, j'ai besoin svp du code de déverrouillage Sim pour le samsung gt-s5610 merci Cordialement

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
00lina00

Nombre de tentative de modèle dépassé

mes enfants ont bloqués mon samsung galaxy en donnant de faux modeles tactiles, que puis je faire?

diamantnoir

[urgent] j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour je cherche de l'aide car j'ai oublié mon mot de passe mon téléphone est samsung gt 5560i et que je sais pas comment le débloquer ! Merci

diamantnoir

J'ai planté le système de mon samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai téléchargé une application pour mon téléphone (un jeu) et celui-ci à planter, j'ai tout éteindre et maintenant il ne s'allume plus, du m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sachouba

Root galaxy s3 android 4.3

Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait déjà des moyens de rooter un Galaxy S3 sous Android 4.3 (la version leaked qui vient d'arriver sur le ...

sachouba

Ecran noir galaxy s3, changement écran possible ?

Bonjour, J'ai en possession un S3 qui s'allume avec led de notification en haut, les touches blanche en bas et le son de démarrage sauf l'écran qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dina

Flash player pour tab 3 modele gt-p5210

Bonjour, comment et ou trouver le flash player qui conviens a ma nouvelle tab 3 de Samsung ?

Usfame

Gros problème avec mon samsung chat 335

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon Samsung Chat 335. Il ne s'allume plus! Comme mon chargeur d'origine ne fonctionne plus, je le chargeais ave...

49 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
coco35 auto

Code puk

Bonjour, g bloquer ma carte sim et je voudrait avoir mon code puk Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

cddede

Samsung galaxy 551

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable galaxy 551 j'ai oublier le schéma d'ouverture et maintenant il est bloquer et il n'y a pas de puce dedant comment faire ?

STARGATE43

Mettre android sur wave 3 bada 2.0

Résolu/Fermé

bonjour , je recherche un lien pour installer android sur mon wave 3 svp merci .

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
samigtx1459

Google play

Bonjour à tous, j'ai un Samsung Wave 3 mais l'application Google play, ni Google market n'y est présente. Il m'est donc impossible de télécharger snap...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
samigtx1459

Talking tom sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Talking Tom sur un Samsung Galaxy Ace ou plutôt qu'elle est la démarche complète. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Pub

Bonjour, J'ai des soucis avec une pub qui ce met sur mon ecran plusieurs fois par jour et je n'arrive pas a l'enlever. J'ai le samsung galaxy S2. ...

edouard71

Mon portable ne se recharge plus !

Bonjour, Il y a quelques moi j'ai eu un Samsung galaxy Young qui jusqu'à présent fonctionné très bien . Hier , je l'ai connecté a mon pc , j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
voyou

Samsung galaxie s2 carte sim

Bonjour, jai eu mon samsung galaxie s2 il y a 2 semaine et ce matin quand jai voulu allume jai entre le code pin est sa a pas marche et je suis sur q...

hibou 92

Samsung à ''restaurer''

Bonjour, je dois vendre un téléphone samsung pour les pièces sur Ebay, le problème, cest que l'écran ne fonctionne plus, donc je ne sais pas trop comm...

supercombat

Skype sur samsung wave 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le samsung wave 3, et avec grande deception, on peut pas avoir skype sur ce tel!!! J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait c...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ezequiel antonio

Samsung chat 335 ne s'allume plus (problème mise à jour)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung chat 335 , il ne s'allume plus il affiche une icône qui relie le téléphone au Pc je ne sais plus quoi fai...

Dawns

Deverouillage de telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, jai casser mon telephone donc je souhaiterai recuperer mon ancien telephone ( wave 575 ) mais quand je l'allume il me demande mon code de dev...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou

Code puk

Bonjour, Comme mon portable est bloque, j'ai été sur mon compte, ils veulent mon numéro de contrat mais je ne le trouve pas sur ma facture. Aidez-...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Samsung

Bonjour, je cherche a mettre de la sur mon galaxie y et je n'y parvient pas . Comment pourrais-je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Carte sim

Bonjour, J'ai un IPhone et je souhaite prendre la carte sim de L'iphone pour l'utiliser sur le Galaxy. Comment faire?

miscoul

Album picasa

Comment supprimer un album photo sur galaxy s4 transféré par fausse manipulation de picasa Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Yves 99

Applications

bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un samsung galaxy S4 j'ai crée mon compte gmail pour pouvoir installer des applicat...

chocolahat

Deverouillage gratuit

suite a plusieurs fausses manipulations à cause d'un code qui s'est avéré faux, mon samsung galaxy S3 GT- I8190 III mini s'est bloqué; cela fait une s...

Utilisateur anonyme

Récupérer données d'un wave 2

Bonjour, Hier, j'ai brisé la vitre de mon samsung s8530 (wave 2). Je ne vois plus rien et pire encore, l'écran tactile ne marche plus. Et j'aurais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
scinarf

Galaxy ace gt-s5839i

Bonjour, J'ai Un Probleme ,J'ai Acheter un ace gt-s5839i J'ai oublier le schéma quand j'ai fait 5 foit il me montre pas qu'il ya une place de oublie...

Aranud87

Problème fond d'écran samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai acheté hier un samsung galaxy ace GT-S5830 et je n'arrive pas à mettre une photo en fond d'écran sans qu'elle soit zoomée. J'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
leajanvier

Les photos

Bonjour mon portable Samsung note affichent des numéros de fichiers au lieu de miniatures sur mon ordi window8 (il ne le faisait pas avec vista ? ) ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
taureador

Mobile samsung galaxys2

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son galaxy S2, mais il se décharge trop rapidement et quand je le mets en charge apparait sur l'écran la pile et un icone...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zzvanilla

Salut problème de déverrouillage svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfete j'ai mis un code nip pour verrouiller mon clavier , mais malheureusement je l'ai oublier et je n'arrive pas à rentrer dans mon natel...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Galaxy s i9000 de dec 2011

Bonsoir...Où trouver la Version KIES pour mon GALAXY S I9000 équipé d'Android 2.2 à télécharger sur mon PC portable équipé de Windows XP3... afin d'y...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
chiarinadocana

Pertes par erreurs d'un dossier mis dand les elements supprimes

Comment faire pour récupérer un dossier envoyer par erreurs dans les éléments supprimés ???? Merci de votre aide v car pas trop fort en informa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kevin50100

Deverouillage mobie

Bonjour, comment deverouille mon samsung avec mon compte googe depuit un pc Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Batterie

J'ai un Galaxy TXT et la batterie refuse de se charger quand le gsm est allumé. Je suis allée chez Belgacom chez qui j'ai acheté l'appareil mais évid...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
TheCecilou

Wifi et sansung gt s5360

Bonjour, Vous allez sans doute trouver ma question ridicule, mais voilà je ne suis pas très doué lol, je viens d'acquérir un samsung 5360 et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stèphe

Probleme de samsung

Bonjour, ja un probleme de memoire de portable comment vous resulu ce probleme Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
scinarf
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 37 542