Galaxy y bloqué sur mode Android system recovery [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
Bonjour,

j'ai voulue installer jelly bean mais a chaque fois sa mettait le mode Android recovery jai réessayée jusqu a ce que sa ce bloque et mon galaxy y est rootée apres le root jai fait ca S.V.P aidez moi sinon mon père et ma mère vont me tuer aidez moi S.V.P.Si vous savez comment le flasher ou le débriquer ou le réparer mettez une réponse
.SVP :'(

3 réponses

Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
264
Bonjour, toutes les réponses à toutes les questions sur ce site https://forum.xda-developers.com/

Chercher votre mobile et vous aurez tout ce qu'il vous faut pour vous en sortir.

Attention avant de commencer une manipulation, bien lire, bien recharger le téléphone et ne pas se précipiter ... !!!!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013

jai pas troué mon portable dit le lien stp
Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
264
https://forum.xda-developers.com/galaxy-y

Désolé du retard, j'avais à faire.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013

jai voulu installer jelly bean en mode download mais j ai fait le mode recovery a chaque fois je touchais sur reboot now et je suis entrain de chercher le tuto
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013

prllr svp
Messages postés
1098
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
264
En général ce genre de manip peut causer des problèmes irréversibles aux smartphones ...

à utiliser avec précaution !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013

dit moi comment sortir du mode ou le flasher ssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013

Formate le !! Ca va marcher