Galaxy y bloqué sur mode Android system recovery
mouhcine787
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Apocfromcs2d Messages postés 10 Statut Membre -
Apocfromcs2d Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulue installer jelly bean mais a chaque fois sa mettait le mode Android recovery jai réessayée jusqu a ce que sa ce bloque et mon galaxy y est rootée apres le root jai fait ca S.V.P aidez moi sinon mon père et ma mère vont me tuer aidez moi S.V.P.Si vous savez comment le flasher ou le débriquer ou le réparer mettez une réponse
.SVP :'(
j'ai voulue installer jelly bean mais a chaque fois sa mettait le mode Android recovery jai réessayée jusqu a ce que sa ce bloque et mon galaxy y est rootée apres le root jai fait ca S.V.P aidez moi sinon mon père et ma mère vont me tuer aidez moi S.V.P.Si vous savez comment le flasher ou le débriquer ou le réparer mettez une réponse
.SVP :'(
A voir également:
- Android system recovery 3e
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Begone android - Accueil - Protection
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
3 réponses
Bonjour, toutes les réponses à toutes les questions sur ce site https://forum.xda-developers.com/
Chercher votre mobile et vous aurez tout ce qu'il vous faut pour vous en sortir.
Attention avant de commencer une manipulation, bien lire, bien recharger le téléphone et ne pas se précipiter ... !!!!
Chercher votre mobile et vous aurez tout ce qu'il vous faut pour vous en sortir.
Attention avant de commencer une manipulation, bien lire, bien recharger le téléphone et ne pas se précipiter ... !!!!