Les discussions

Copie du répertoire

bonjour, svp comment je peux copier mon répertoire d'un telephone Samsung REX70 vers un Samsung galaxy ACE 4?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rooter mon ace gt-s5830l

Bonjour, j'ai essayé toutes les méthodes montrées sur YouTube pour rooter mon Samsung ace GT-S5830L : udp_1.zip et universal_gb_root etc etc Rien y f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaja

Paramètre vart/usb/pda/ introuvable

Bonjour, je ne retrouve plus dans les paramètres du Samsung s2 androïde 4.1.2. VART - USB - pour pouvoir brancher mon mobile à l'ordi... Je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaja

Galaxy note 2 s'éteint

Bonjour, mon galaxy note 2 s'éteint merci de m'aider salutations Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
charle91

Smiley en conversation mms

Coucou les gens ? j'ai lu les message mais jais tjrs le même problème c'est que les smiley (??????????????) cceux la quand je les envoie son en conv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tribun

Parametrage

j ai achete un samsumg galaxys3 il n y a pas de notice et jamais je ne pourrais le parametrer seule sos merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nadellen

Mon s4 mini ne s'allume plus

Bonjour, pour être plus claire dans ma situation je vais détailler mon problème. Ce midi j'utilisais l'application Snapachat quand j'ai pris un Sna...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Ordinateur

Salut, Ces dernier temps mon ordinateur portable fait quelque chose de bizarre, à chaque fois que je lui bouge un tout petit peut l'écran, il s'étei...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
I.Kaa

Samsung galaxy core plus ne marche pas

J'ai acheter un Galaxy core plus en octobre 2014 . Il n'a plus marcher au bout de même pas 1 mois , on me la envoyer en réparation il est revenu il av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
minétte260

Heure d'été samsung trend lite

 Résolu

Bonjour à tous, L'heure d'été est-elle programmée dans le Samsung Galaxy Trend Lite? Merci d'avance. Berny

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
berny94160

Problème avec mon samsung galaxie s ii

Bonjours j'ai un soucie avec mon téléphone, depuis 1 ans mon téléphone ne tien plus la charge. Mais on cela ne me gène pas plus que sa, le véritable p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
julien

Ma tablette samsung note 10.1 ne capte plus de wi fi

 Résolu

bonjour, du jours au lendemain, ma tablette ne capte plus de wifi alors que d'autres appareils si. J'ai déjà dans les paramètres l'interrupteur wifi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Catastrof

bonjour.imposible apel a espagna al 806; po cua.MERCI. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zamale

Samsung s4 mini écran cassé

Bonjour, J'ai malheureusement été poussée, mon s4 mini était dans ma poche, l'écran intérieur a été cassé. Je ne peux donc plus rien voir, l'écran e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Comment mettre en francais samsung galaxy tab 3

Bonjour, Bonjour, J'ai un samsung galaxy TAB 3 que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était Anglais. Cela fait plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
iUs7

Sonnerie de rappel réception sms

Bonjour, Quand je reçois un sms, mon smartphone ne sonne qu'une seule fois. Existe-t-il un programme que je pourrais installer pour que la sonnerie ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dautzenberg

Utilisation du galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Expli pose la question suivante, j ai recu des Photos, sur mon teleph et voudrais les passer dans la galerie, puis en utilisant le blue ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
expli

Samsung galaxy siii i9300

 Résolu

Bonjour, Comment connecter l galaxy SIII I9300 a mon ordinateur , pour pouvoir y transferer les photos. MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Core plus, grand prime ou encore s3?

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Sony xperia arc s et je m'apprête à changer de téléphone et j'ai trouvé quelques modèles qui paraissent bien mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Probleme gear fit manager

Bonjour, je ne trouve pas l' application gear fit manager dans Samsung apps ni dans Google play store . je me demandait si je pouvais la connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jaja

Playstore : erreur 491

Je ne parviens plus à installer des jeux playstore. Une inscription s'affiche où il y est noté : ...erreur 491. Comment faire pour que ça réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Comment connecter mon s2 gt-19100 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung s2 GT-19100 ; lorsque j'essaie de le connecter sur mon ordi Windows 7. service pack 1. 32bit il n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
cylmik

Branchement clé usb sur tablette android samsung note pro

j'au acheté un cable OTG pour tranférer directement des documents de ma tablette samsung note pro 12.2 vers une clé usb sans l'utilisation de l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec auto back

Bonjour, Svp comment supprimer mes photos de auto back?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsunge2222

 Résolu

Bonjour, salut svp j'ai oublié le mot de passe de mon samsung E2222 svp je voulais que vous m'aodez Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
williamson

Fermeture intempestive play store sur samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour ! :) Tout est dans le titre, je rencontre un problème assez frustrant depuis quelques temps avec mon samsung galaxy y... Le Google Play Store...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
madmyke

Extraction de données

Bonjour, Mon samsung galaxy Ace 2 ne déctecte plus mes doigts sur l'écran, soit, le tactile est foutu. Je souhaite extraire les fichiers conservés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jeannets

Problème d'affichage avec ma tablette galaxy tab p1000

bonjour merci de me donner une solution problème d'affichage avec ma tablette galaxy tab P1000 après une mise à jour que j'ai fais la tablette ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Reinitialiser

 Résolu

Bonjour, reinitialiser le pin du téléphone que j'ai oublié par contre le code du téléphone est bon ils'allume c'est un plyer one s5230 si vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
vhan

Problème mms!!

bonjour, voila je suis passer chez free depuis peu, mon telephone (une antiquité car c est un SAMSUNG WIFI)... bref il lisait les mms et les recevait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème galaxy tab 2

Bonjour, Depuis environ une semaine, ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 ne cesse de s'éteindre et de se rallumer. Je cherche la raison mais celle ci...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Impossible d'éteindre mon mobile galaxy trend s7560

 Fermé

impossible d'éteindre mon mobile galaxy trend -- bonne journée

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
irongege

Espace insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben v...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Code pin oublier

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon code PIN oublier pour mon Mobile Samsung : Modèle GT-E1200R Merci d'avance. JM

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tribun

Samsung gt-i8200n

Bonjour, langue arabe chonge langue at installer Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
STARGATE43

Le logo samsung galaxy s4 reste figé

Bonjour j'ai eu la maladresse de laisser mon portable en charge en oubliant de mettre la batterie. résultat, le logo "samsung galaxy s4" reste figé à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Messages on envoyes

Bonjour, ma fille a joue avec mon samsung galaxy note 1 et depuis je n'arrive pas a envoyer des messages comment identifier et corriger cette erre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le note 2

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d opérateur et je voudrais changer mon code pin mais je ne trouve rien sur la notice Merci de bien vouloir m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour android quand on a rooter

Bonjour, J'ai rooter mon android et je voudrais le mettre a jour !... J'ai une tablette galaxi note 8.0 avec android 4.2.2 Je ne peux pas le mettr...

60 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Soucis avec mes sms

Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung galaxy s4 je reçois plus les sms d'un de mes contacts que dois je faire ? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Tuss43

Utiliser un galaxie

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir un appel télephonique avec un galaxie s58939 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mikaelac

La page d'accueil "samsung galaxy s4" reste figée

bon voilà.. j'ai voulu enlever la batterie de ma galaxy s4 mais j'ai oublié d'enlever le portable de la charge.. il est resté en charge durant 1h par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

J'ai effacé toute mes photos sans faire exprès!!!

Bonjour a tous, J'ai un énorme problème j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai une tablette Samsung (Galaxy tab 2)dont ma mémoire était complètement...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Smiley32

Ralentissement de mon galaxy

Bonjour, J'ai un galaxy core plus il est trop lent ses dérniers temps et il beug a tout moment, y'a un disque en haut avec un (!) et c'est écrit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme d'affichage d'ecran

bonjour. j'ai un S4 GT-I9505 acheter il ya tout juste 3 mois, cependant apres une journée passée comme d'habitude avec mon smartphone, ce dernier ne s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Appel rejete

 Résolu

Bonjour, comment désactiver ce rejet d'appel sur un Samsung s5530? CDT

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
201058

Désisntaller kaspersky

Bonjour. Je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky de mon Samsung S DUOS. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
afak1

Déblocage de mes appels rejetes

Bonjour, Lorsqu une personne m appelle sur mon tel portable samsung 5s son appel est automatiquement rejeté, comment puis je faire pour ôter ce re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
vhan

Problème de démarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT S5830, il démarre mais n'affiche pas le menu, il ne fait que repeter les premiers signes du démarages Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Blocage d'appel

Bonjour,je suis harcelés par des appels masques est des messages vocaux obscènes ,que faire pour bloquer ça sur un Samsung Galaxy GT-S5300?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 37 247