Les discussions

Reponse a papounet

Résolu/Fermé

Bonjour, je telecharge la musique sur deezer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
durock

Mode securise

Bonjour, j ai un probleme avec mon galaxy grand plus j ai eu un probleme avec et depuis la touche - ne marche plus ni la touche eteindre et je n arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Rooter un samsug galaxy j1

Bonjour, J'aimerais rooter mon telephone(Samsung galaxy J1) mais je ne sais pas quel application utiliser. Pouvez vous m'en donnez une? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
V.I.Pancake

Lire ou envoyé des mms

Bonjour je viens d'acheter un Samsung galaxy trend2 et je voudrais savoir comment envoyé ou recevoir des MMS merci .

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
parissg69

Demande de desimblocage

Bonjour, je souhaite débloquer ma carte SIM SFR pour pouvoir installer une nouvelle carte SIM mais d'un autre opérateur. Etes vous en mesure de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne veut plus se rallumer

Bonjour, je fais appelle a vous car ma tablette samsung ne veux plus se rallumer. Ce midi, avant sa je chercher une image sur internet puis d'un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lofoso

Portable samsung galaxy s4 mini ne répond plus

bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s4 mini, il fonctionne mal depuis ce matin. Quand je l'ai allumé, il a marché correctement pendant...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ljspn

Problème de son

Bonjour, je suis sur Samsung galaxy s4 mini et je souhaiterais savoir comment mettre mon son plus haut car quand je suis dans la rue à me balader je n...

matchups2

Comment trouver imei

Bonjour, mon fils (mineur) c'est fait voler son téléphone, lorsque j'ai voulu porter plainte à la gendarmerie, ils me demande le n° IMEI, numéro que n...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
petitefanny

Pas d internet

bjr mon fils a un Samsung s4 mini son wifi est bien connecté à internet mais sur son play store et navigateur internet sa lui met qu il est pas connec...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Stef1982

Probleme avec ma tablette

J’ai une tablette samsung tab 4 10. Pouce avec une carte memoire de 32g c a marcher pendant 1 ans mnt la tablette se bloque j’ en leve la carte elle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Tarustitou

Messagerie

bonjour, je viens d acheter un samsung galaxy grand et ma messagerie pour ecrire mes mails sont toute en bas je n"arrive pas ecrire un message com...

charlie2508

Mon fils a bloquer son portable

Bonjour, mon fils est en plein paris sans pouvoir m appeller car il a bloquer son telephone et je voudrais recevoir le code puck sur mon email car j...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problème pour ouvrir une pièce jointe

Bonjour, je possède un mobile Samsung Ace3, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. Je clique sur "Aperçu" ou sur "Enregistrer" le message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
madmyke

Recevoir les smileys

Bonjour, Je voudrais savoir comment recevoir les smiley qu'on m'envoit car je ne les recois pas. Sur samsung galaxy ace Configuration: iPhon...

Utilisateur anonyme

Carte mémoire pour utilisation appareil photo

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i et ne sais pas comment insérer la carte mémoire dans le compartiment adapté à celle-ci pour utiliser l'appa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon galaxy ace 4

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis environ 6 mois. L'écran est fissuré. Depuis hier soir, il fonctionne correctement 5 minutes puis il beu...

Judge_DT

Je ne reçois pas les message dun de mais contact?

Bonjour Pouvait vous m'aider s'il vous plait , quand j'envoie un message a un de mais contact sa me marque que g l'accusé de réception mais quand ...

Amed sacko

Samsug galaxie s3 supprimer les photos de la section auto backup

Bonjour, j aimerais bien supprimer les photos de la section auto backup rien marche sur les site il dise aller sur gestionnaire application et ap...

acohen612

Mot de passe changé compte gmail, connexion échoue à chaque fois

Bonjour, Depuis hier mon Samsung Galaxy S3 ne parvient plus à se connecter à mon compte gmail. Il me dit que le mot de passe du serveur a changé. le...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Archange27

Télécharger les applications directement sur la carte sd.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J1, mais ce téléphone ne télécharge pas les applications directement sur la carte SD. Pouviez-vous me dire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
The-clasher

Restaurer la rom officielle

bonsoir j'ai un Samsung galaxy s3 neo gt-i9301l , bah j'ai installé une autre rom custom , puis je suis allé sur sammobile pour telecharger l'off...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Dellportable

Problème de sonnerie galaxy ace3 gt-s7275r

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché dans toutes les options du téléphone, j'ai parcouru des forums, j'ai lu le mode d'emploi, rien à faire je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Cast0r42

Samsung galaxy a5

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait tomber mon portable ( Samsung galaxy A5) dans les toilettes et je l'ai sortir après 10 secondes d'hésitation. Prise de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Récupérer des photos supprimées

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A5 j'ai supprimé des photos sans faire exprès. Je voudrais savoir si c'était possible de les récupérer et si oui par...

athena223

Que chosir ?

L'écran de mon téléphone ne fonctionne plus , j'ai donc appelé le 3970 . Ils m'ont dis soit de l'échanger soit de le réparer . Il vaut mieux choisir q...

piquesous

Synchro calendrier google s4 et tab 2

Bonjour, Problème de synchronisation S4 et tab2 avec calendrier Google . Ce que j'inscrit sur calendrier tab2 se synchronise avec S 4 mais pas l'i...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Vie

Comment installer "androïd" sur wave3 samsung

Bonjour, j'aimerais installer l'application android sur mon wave3 samsung merci.. Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

nadellen

Ma tablette samsun tab 3 v est bloquer

Bonjour a tous , ma tablette samsung tab 3 V est bloquer j'étais entrain de jouer Clash of clans , quand soudain l'écran a bloquer tout seul je peut...

loudaa1

Mise à jour 5.1 sur galaxy s5 toujours pas disponible

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car une question reste en suspend dans ma tête. Je possède un Samsung galaxy S5 et je suis en version 5....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
mikaelac

Câble otg pour samsung grand prime

Bonjour, j'ai un téléphone SAMSUNG GRAND PRIME sur lequel j'essaie d'utiliser un câble OTG pour la reconnaissance et la lecture d'une clé USB, m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ententiste

Recherche conseil

Bonjour je possède un Samsung J5 mais je ne sais pas transferer des SMS que mes copines m'envoye à d'autres. .qui pourrait me l'expliquer. . Merci

mikaelac

Jai besoin d'aide svp !

Bonjours je voudrais vous demander comment on enlève talback car je peut plus allumer le telephone ni le vérrouiller svp ! aidez moi j'ai vraiment bes...

UnkutEth

Samsung figé

Bonjour, En pleine utilisation mon téléphone s'est figé. Il ne réagit a aucune manipulation y comprit l'éteindre Pouvez vous m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sarah

Avoir accès à mon compte.

Bonjour, c'est rolandekondohou je n'arrive pas à offrir ma boite e-mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection portable à pc

bonjour, j'ai un samsung SM-G318H et je n'arrive pas à le connecter à mon pc, celui-ci ne le reconnait pas. Est-ce que quelqu'un peut me donner une so...

ezyf

Samsung tab 3

Comment ouvrir la tablette pour changer nappe chargement. Merci --

diamantnoir

Mode d'emploi samsung galaxy core prime ve sm-g361f

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi du SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM6G361F Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

diamantnoir

Vider la mémoire interne de mon smartphone

Bonjour Voulant céder mon ancien smartphone Samsung S3 je voudrais supprimer toutes les informations personnelles sans gêner le fonctionnement de l'...

jac04

Tablette samsung jeux

Bonjour, sur une tablette samsung comment remplacer la version gratuite d'un jeu,envahie de pub , par la version payante? Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jc80

Cable pour portable samsung

Résolu

Bonjour, Quel câble choisir pour tranférer des photos depuis un portable Samsung SGH M110, vers un ordinateur ? Merci de votre réponse, Co...

DEBE971

Péripherique usb non reconnu

Bonjour, j'aimerai rooter ma samsung galaxy ace2, mais lorsque je connecte le mobile au PC il passe directement en mode chargement ... je suis vra...

JACKsn

Mon samsung s3 mini s'éteint constamment

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un samsung galaxy s3 mini depuis 1 an maintenant, et depuis environ une semaine, il s'éteint constamment. Qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bouba

[galaxy core 2] problème pendant la mise à jour android !

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy core 2 en version Android 5.0. Hier mon téléphone m'a proposé de faire une mise à jour de 54MO et j'ai accepte...

said

Transferer des textos

Bonjour à tous comment je transfert des textos de mon Samsung note 4 dans la galerie de photos ou sur mon PC? Merci de votre aide.

Utilisateur anonyme

Besoin de configuration

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la langue de mon samsung galaxy note 1 gt-n7000.

Utilisateur anonyme

Mini samsung np -n102s

bon jour je voudrais savoir comment flasher un mini samsung NP -N102S a partire de la Bios sen fer a chauffage

Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer messages

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e...

Utilisateur anonyme

Galaxy ace non reconnu en usb

Bonjour, Je cherche à connecter mon Samsung Galaxy ACE avec le câble USB à mon nouvel ordinateur sous windows 8. Cependant malgré le mode débogage...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
phares

Blocage intempestif

Bonjour, Depuis quelque temps sur androïd quand j'utilise une application sous Google, je suis bloqué par un message me disant que mon appareil est i...

athena223
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 37 292