Les discussions

Je veux recuperer mes photos perdues sur gallerie coffer

Bonjour, je veux recuperer mes photos perdues sur gallerie coffer Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jd26052002

La batterie se vide tout de suite après la charge

Bonjour, je possède mon tel Samsung trend GT S-7560 depuis aout 2014. Jusquà présent aucun problème mais depuis une semaine alors qu'il est chargé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jérémine

Je ne peux pas recevoir de messages où d'appels avec mon galaxie

Bonjour, Cela fait seulement quelques mois que je possède mon Galaxie J5. Et ça fait quelques jours que je ne reçois plus de messages ou d'appel...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Méline26

Code gt 5512

Bonjour, je cherche le code de deblocage de samsung gt 5512 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
molly

Samsung 30 lite

Bonjour j'ai un problème avec le téléphone portable Samsung de mon père il ne reçoit plus d'appel un gros souci puisque il en a vraiment besoin. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
charlie2508

Passer d'une application à une autre sans fermer les fenêtres

 Résolu

Bsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reçoie plus sms et redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand prime (depuis avril) Depuis cette après midi je ne reçoit plus les SMS, et ils ne s’envoie plus, ça m'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pauline'

Changer la langue d,ecriture

Bonsoir Mon samsung galaxy s 4 ne change la langue du clavier sois en araba ou bien englais . J,'ai ajoute les deux langues (anglais/arabe)dans les p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Matancy

Samsung 3410

Bonjour, Je cherche à changer l'heure de ce portable manuellement car je ne parviens pas à la régler par le menu et je ne peux pas me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kardegil

Probleme de spam

Bonjour, comment enlever un contact qui est booquer par erreur dans le spam Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elrancho75

Samsung galaxy trend lite gt s7390g

comment me procurer une notice explicative pour mon modèle de portable même payante c'est bien regrettable de ne pas la trouver avec le téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
eric97479

Probleme note 3

Bonsoir, J'ai un note 3 et j'ai mis un code de vérrouilmage sauf que je n'arrive pas à m'enlever. J'ai fais paramétre appareil ecrant de verouillage...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
meyllow

Transférer fichiers et photos depuis mon mac sur mon galaxy 3

Bonjour, Merci de m'aider pour ce problème les deux appareils sont jumelés mais j ne peux aller plus loin Configuration: Mac OS X Leopard (10.5...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lissoow

Coque

Bonjour je voulais savoir si les coques de Galaxy S5 dont compatibles aussi avec les core prime vu qu'avec les core il n'y a pas beaucoup de choix et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lissoow

Debloqué un telephone mobile

Bonjour, comment débloqué le code d'un android Samsung?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lissoow

Téléphone portable samsung bloqué

Bonjour, J'ai fait plusieurs tentatives et mon code puk est bloqué. Merci pour votre réponse Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nadellen

Photos de la cle usb transfere dans un portable

Bonjour, Comment ont fais pour transfere des photos et dossier a partir de la cle usb...dans un portable faut-il avoir un logiciel pour cela....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Fermiparadox

Transfert de photo de mon s6 sur pc

Bonjour, Comment puis-je transférer mes photos du samsung S6 sur mon PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Apareil modifier mis ne sont plus disponible

Bonjour, j’ai une Samsung note 2 je voudrais le mettre a jour mais ça m,affiche (votre appareil a été modifier les mis a jour logicielles ne son...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DDO

Problème tactile tablette samsung galaxy tab e

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy Tab E. L’écran c'est bloqué et je l'ai verrouillé. Depuis impossible de faire quoi que se ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
charlie2508

Transférer musique et films de pc vers s6

Bonjour, J'essaie de transférer de la musique de mon PC vers mon samsung S6 via Kies, çà ne fonctionne pas. Pareil via windows. L'ordinateur, reco...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Napoline

Gestion d'un carnet d'adresse partagé

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un problème qui semble être anodin... Mon objectif serait de gérer une liste de contact, que cette lis...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jversi12

Samsung gts5233w

j'ai un problème avec mon téléphone portable il m'affiche échec appareil photo SVP aider moi a resoudre ce problème.... merci... Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Samia mezlouf

Commment standarise mot telephone

Bonjour, je suis junior je besoins d'aide sur la fonctionment de mot telephone samsung commment pourais-je le standariser ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Untel

Problème réseau samsung galaxy note ii gt-n7100

Bonsoir messieurs dames ... Et d'abord ... Bonne année :) Alors voila j'ai un soucis ... Et j'espère que vous pourriez m'aider ... Il y a peu ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Materio

Tablette samsung

Bonjour, comment réinitialiser une tablette samsung Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
poupougne13

Galaxy s6 edge ne reconnaît plus empreinte pas de mdp...

 Résolu

Bonjour, Mon mari s'est offert le galaxy s6 edge. Mise en route express pas de création de compte Google ni Samsung (remis à plus tard). Problème, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fredfa

S4 mini qui demande un code pin sans sim

 Résolu

Bonjour, Me voilà confronté a une chose que je n'ai pas l'habitude de rencontrer. Après un changement de pays, (ma soeur partie au canada), son s4...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Clemsouuu

B i s

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment retrouve un numero de portable gratuitement et sa localisation merci>

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Réference du produit

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheté ce jour , un SAMSUNG GALAXY Grand Prime et pour bénéficier de l'offre de remboursement proposé par Samsung je doit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rosiers42

Samsung grand prime

 Résolu

bonjour; j'ai un samsung grand prime je ses pas pourquoi quand je vais sur play musique sa me mais se message "desoler impossible de se connecter a...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Baptister

Code de deverrouillage

Bonjour, J'ai oublié le code de deverrouillage sur mon telephone et je voudrai savoir s'il y'a un moyen pour que je puisse utiliser de nouveau mon p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment visionner message reçu par mms

Bonjour J'ai un Samsung Core Prime et un problème avec les MMS que je reçois:je ne peux pas les enregistrer ni les voir que ce soit des photos ou des...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
danseuse69

Cherche le livre d'utilisation d'un "vieux" cell samsung

Bonjour à toute la communauté, J'ai reçu en cadeau un "vieux" modèle de cell Samsung (S/N RVXZB 183 15T), mais sans le livre d'instruction. Doté...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
boido9

Kies

Bonjour, je veux charger sur mon Note 2 des musiques qui sont dans l'uc et je ne comprend pas le fonctionnement de Kies. Meme apres les bulles du rev...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kardegil

Problème connexion ou téléchargement

bonjour, j'ai un galaxy trend lite gt-s3790 depuis plusieurs mois avec un forfait internet illimité 3g et tout fonctionnait très bien .mais depuis tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

" mémoire des messages saturée "

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Y . Depuis un certain temps, des jeux et des applications téléchargées avec Playstore se ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AeTae7

Mémoire de stockage insuffisante

Bonjour, la mémoire de mon samsung core plus était insuffisante j'ai donc inséré une carte sd mais le message s'affiche toujours alors qu'il stocke à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

Probleme de charge

Bonjour ☺ Voilà depuis quelques jours ma tablette samsung galaxy tab 2 ne charge plus quand elle est allumé (elle m'affiche une croix rouge sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pauline'

Photos de mon galaxy ace 4 vers pc et picasa

Bonjour et bonne année 2016! il ya 5 ans je n'utilisais qu'un appareil photonumérique je branchais le cable et toutes mes photos se retrouvaient su...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Papounet17000

Samsung galaxy grand pluz

Bonjour, est ce que le samsung galaxy grand plus a les emojis des samsung ??

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever un compte google

Bonjour comment enlever un compte google au démarrage?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArthurGamer321

Enregistrer une image du net

Bonjour, je vient d avoir un Samsung Galaxy grand prime , je voulait enregistrer une image du net , donc j ai appuyé sur l image et enregistrer mais c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Naninath

Probleme samsung galaxy s3

Bonjour, voila quand je regle le réveil ca marche pas

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer l'accusé de réception sms...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Alpha depuis 1 mois, je ne sais pas comment activer les accusés de réception. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pauline'

Comment transférer mes contacts sur mon ordinateur

Bonsoir et bonne année. J'ai un Samsung wave3 pour lequel je parviens à transférer mes photos ou vidéos sur mon ordinateur mais pas mes contacts, pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
coco2016

Déconnexion intempestive wi fi s5

Bonsoir, Je vous écris juste avant de passer à lapero... :D Depuis août 2015, je possède un Samsung galaxy s5 acheté neuf. Tout marchait super b...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lechtimarseillais

Virus ou malwares insupportables sur samsung galaxy s6

Bonjour, Voici mon problème : depuis plusieurs mois, des publicités s'affichent sur mon portable (sans raison, il suffit juste qu'il y ai internet) p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Espace interne de telephone insuffisant

Bonjour, comment supprimer l'espace interne de telephone insuffisant parce que quand je veut telecharger une application sur mon samsung il me entre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
alex89m

Samsung s5 bloqué

 Résolu

Mon android est resté bloquer sur l'image de dr.fone pendant que j'essayais de recuperer des photo perdue avec.Et quand je l'allume l'image reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Azerty.29
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 37 148