Les discussions
Deblocage de mon samsung galaxy trend
bonjour, mon samsung galaxy trend gt-s7390 est bloquer suite à l'insistance d'un mauvais code , comment faire pour debloquer sa ?
Mode d'emploi simplifié
Bonjour, pouvez vous me fournir un mode d'emploi simplifié pour mon smartphone galaxy trend lite gts 7 390g ? Merci.
Telecharger un film sur samsung gratuitement
RésoluBonjour, Je ne suis pas très doué avec toutes les technologies, j'ai un [ Samsung] galaxie core plus et je n'an'arrive pas a telecharger un ou ...
Voir bonne reception sms avec samsung a3
Bonjour, j'ai depuis peu un samsung galaxy A3. J'ai vu comment mettre en service l'accusé d'envoi d'un sms; j'aimerai voir si le sms que j'ai envoyé à...
Problème code pin
RésoluBonjour , Je dois systématiquement rentrer ,à nouveau , mon code pin ,lorsque je laisse mon mobile inactif plusieurs minutes . Quel est le problème ...
Changer de système d'exploitation ?
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Mstyle Magical coréen et je souhaiterai changer le système d'exploitation pour obtenir une version française.....
Coques pour mon téléphone
Bonjour, Comme il n'y a pas beaucoup de coques pour les samsung galaxy core 4g est ce que il y a d'autres coques de téléphone qui peuvent rentrer ...
Galaxy note 4
Bonjour,quelqu'un peut-t-il me dire comment supprimer le lecteur d'empreintes qui refuse de reconnaitre mes doigts pleins d'arthrose! merci;
Je n'arrive plus a récupérer mes contacts
bonjour, j'ai fais une réinstallation de mon Samsung Galaxy S2 tout a fonctionné,il était a nouveau rapide mais le seul gros bémol c'est que je n'a...
Mise a jour de mon samsung nexus
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon Samsung nexus, model I9250, actuellement il est sur la version 4.3; voudriez-...
Decoloration en doré en bas de l ecran
Bonjour, Je possede un samsung s 4 il se decolore en doré sur le bas gauche coloré a l origine en noir mais pas sur l ecran Pouvez vous me dire c...
Snapchat
Bonsoir j ai un probleme quand he veut installer snapchat il me mette cette version n est pas compatible a cette apareil ou un truc dans lz genre svp ...
Lecteur mp3
Bonjour...voila...j'ai un samsung galaxy s4 i9505 sous android 5.0.1 et je me suis reveillé un jour avec le lecteur mp3 qui ne detecte aucun son sur m...
Galaxy s2 ne s'allume plus et ne charge pas
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un problème mon téléphone ne s'allume plus est impossible de le charger et lorsque je veux le brancher au Pc il ...
Galaxy mega 6. 3
Bonjour, Comment Dismolocker un Samsung Galaxy Mega 6. 3 SFR Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109
Installer android 4.4.2 ou supérieur
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...
Télécharger viber
Bonjour, télécharger viber Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90
Mon samsung n'envoi pas d'sms
Bonjour, je possède un samsung galaxy M style, et je n'arrive pas à ecrire un sms parceque les lettres ne s'affiche pas
Suprême une sonnerie
Bonjour, J,ai une tablette sansumg galaxie tab s ,et toute les 5 minutes j,ai une sonnerie ,comment je dois faire pour l,enlevé ,merci Configur...
Réception des sms
je ne reçois plus de SMS le message d'erreur et mémoire saturée comment puis-je gérer la mémoire interne avec la mémoire SD d'avance merci Config...
Problème de clavier sur mon phone
mon clavier ne s'affiche meme pas pour ecrire le message
Mon s3 clignote sur l'écran noir de démarrage
Bonjour, je viens vers vous car mon S3 a fait une chute il y a 2j et depuis ne se rallume plus il en a déjà fait d'autres auparavant mais allait ...
Double appel
Bonjour, Ça fait une semaine que j'achète un téléphone Samsung galaxy grand plus et je ne sais pas comment prendre un double appel Configuratio...
Carte sd
Bonjour, comme transferer les photos sur la carte sd Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Comment faire sonner mon samsung s4 quand j ai un message vocal
Bonjour, Je ne sais jamais quand quelqu' un me laisse un message sur mon ancien tel la sonnerie retentissait a repetition pour me le faire savoir ...
B3410
Je voudrez savoir se qu'est :code clé réseau. Car j'ai réussi à débloquer mon Samsung GT - B3410 (bloqué sfr) mais quand j'ai mis puce virgin il me ...
Mise a jour android 2.2 pour samsung galaxy i5500
j'ai un telephone androide, c'est un samsung galaxy i5500 je c'est qu'un mise a jour vers l'android 2.2 est disponible mais j'ai probleme : la prise d...
"la mémoire des messages texte est pleine"
Bonjour, et merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème ! ^^ Ma soeur possède un Samsung Galaxy Y, et depuis maintenant 3 jours, elle ne peut pl...
Carte sim
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a adapteur pour carte sim micro ou régulier vice versa si je change de téléphone merci et bonne journée. ...
Hotmailmessagerie
Bonjour, j'aimerai bien retrouvée ma boite mail,svp,merci Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Mms pour samsung rex 70
Bonjour, Mon problème se porte sur la lecture et l'envoi de MMS via mon téléphone.C'est un Rex 70.Mon opérateur est Free.Je voudrais télécharger les...
Wifi enregistré sécurisé...
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab3 affiche: à propos de la WIFI Freebox " enregistré sécurisé." Quand je clique sur internet, un messag...
Enlever une protection d'un écran.
RésoluBonjour, Il y a quelques temps mon portable est tombé. Il y a des fissures sur l'écran et j'ai donc mis un film protecteur sur l'ecran. Le problèm...
Forfait bloqué et achat
Bonjour, J'ai un forfait bloqué et quand je veux faire des codes sms sur des jeux cela utilise mon forfait ( sur 10 euro ) et donc rien sur la fact...
Recuperation des photos perdus sur samsung s4
bonjour je viens de perdre les photos de mon telephone samsung galaxy s4 dans la mémoire interne version 4.2 svp aider moi car ces donnés sont dans la...
Désactiver le mode sécurisé sur samsung galaxy s4
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et le mode sécurisé s'est activé. Pourtant, les boutons pour augmenter/baisser le volume ne sont pas du to...
Galaxy s4 ne s'allume plus que faire ?
bonjours a tous et merci d'avance pour vos réponse j'ai en ma possession un galaxy s4 malheureusement il es tomber une seul fois et depuis plus ri...
Problem de connexion sur wi fi
Bonjour, mon est Parfait j'ai problème avec avec mon téléphone galaxy s3, je n'arrive pas me connecter sur wi fi
Probleme connection à google play store
Bonjour, J'ai une tablette galaxy note 3. Je ne peux plus me connecter a google play store, la tablette affiche "vérifiez la connection et reessayez...
Photos
Bonjour, puis je faire des photos en "selfie" avec mon appareil ??? ( galaxy Ace S5839 i ) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Galaxy tab perte id et mot de passe
Bonjour j'ai perdu l'identifiant et le mot de passe qui correspondent a ma galaxy tab 2, je n'arrive plus a rien! Que faire? Dois je tout reinitia...
Répondez sos
je répond au messages d'un membre de ce matin. explication : mon portable était sous android 4.4.2 et après avoir perdu le mot de passe , j'ai fait u...
Charger la batterie du mobile
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 chez mon opérateur Free. J'ai téléchargé la notice. Il est dit qu'il faut commencé par charger la batteri...
Comment bloquer les appelle sur un galaxy grand prime
Comment bloquer les appelles sur un galaxy grand prime? ?? Merci
Mon message se transforme
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours quand j'envoie un sms à mon copain, il reçoit mon sms mais il est modifié. Par exemple hier j'ai env...
Probleme google play store
RésoluBonjour, J'ai fait la belle gaffe de supprimer un peu tout et n'importe quoi sans réfléchir. Du coup en se moment plus rien ne fonctione, j'ai des...
Probleme d'application internet qui coupe
RésoluBonjour, Ma belle-mère a depuis quelque jours l'impossibilité d'aller sur internet avec son Samsung galaxy ace ve. A chaque fois qu elle clique su...
Mon telephone ne reçoit plus et n'envoit plus les sms
Bonjour, j'ai un telephone samsung "player one" c'est un vieux telephone... Et il n'envois ni reçoit plus les sms depuis ce matin. Que faire?
Problems au niveau de mon gs4 . !!
Bonsoir . Mes Chers amis . Bah mon Problem . C'est au niveau de mon Tel Samsung S4 . Ce dernier ne contient pas l'option de mise a jour android . Et j...
Verouillage galaxy tab4
Bonjour, je n'arrive plus à verrouillé et éteindre ma galaxy tab 4 (10"), quand j'appuis sur le bouton de verouillage rien ne se passe, et Quand j'a...