Samsung
Bonjour, Je voudrais vous posez un questions comment enlever l'accusé de réception sur les Samsung gal core prime ??? Merci d'avance Config...
Bonjour, Je voudrais vous posez un questions comment enlever l'accusé de réception sur les Samsung gal core prime ??? Merci d'avance Config...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de transférer des photos reçues par mail sur un samsung galaxy core prime vers mon pc ou ma tab...
Bonjour a tous , J'ai filmé des vidéos avec mon portable samsung gs4 et je voudrais les mettre sur ordinateur portable toshiba mais impossible .... ...
Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Note 4 à Dubaï il y a pas longtemps mais la version Android 5.0.1 Lollipop n'est pas installé, comment faire ...
Bonjour, mon mobil a été volé je voudrai le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Mon système n'a pas la langue arabe et je voudrais installer dans mon clavier française . vous pouvez me rendre ce service. Configur...
J'ai un galaxy s4. Je suis chez virgin mobile avec un forfait sms , mms et appels illimités et j'ai aussi la 3g illimité mais mon téléphone est bloqué...
Bonjour, je ne me souvient plus de mon code confidentiel car je désire me déabonné Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour, depuis ce matin ma tablette samsung galaxy S3 ne trouve plus de réseaux wifi. cela marchait bien depuis 1 mois, je l'ai acheter récemment, ma...
Bonjour, J'ai mis un code de verrouillage sur mon Samsung trend mais je ne m'en rappel plus et je ne peux rien faire avec mon portable , comment p...
Bonjour, On m'a donné il n'y a pas longtemps un vieux Samsung Galaxy S (le i9000), j'essaie d'installer CWM ou autre mais impossible de remplacer ...
Bonjour Je voulais savoir si je fait une partage de connexion avec mon Samsung Note 4 alors que celui est connecté au wifi de chez moi . Est ce que ...
Bonjour a tous, voici mon probleme : j'ai voulu root mon galaxy s3 (avec Odin). durant le processus, il y a vraisemblablement eu un probleme puisque ...
Bonjour, alors voila il y a un mois j'ai installé retrica sur mon téléphone. Peu apres l'application s'est fermée toute seule, le portable a beugé et ...
Bonjour, mon phone Samsung E2222 s'etteint et se rallume, s'etteint et se rallume sans s'arreter . Aidez moi comment je dois fait. MERCI...
Bonjour,comment faire pour activer uniquement le vibreur pour les apels et les sms en cas de besoin svp ,sur le samsung galaxy tren lite Gt-7390G merc...
salut à tous, j'ai un portable samsung Galaxy S5 et j'ai fait des photos qui se sont enregistrées sur la carte micro SD. La carte a été perdue. Ma ...
Comment masquer le numéro d'appel de mon mobile samsung, modèle ci-dessus ?
J'ai récupérer via mon téléphone portable SAMSUNG une vidéo que j'ai copié sur mon ordinateur et quand je veux lire cette vidéo j'ai un message d'erre...
Bonjours, voilà j'ai un problème avec la wi-fi de mon téléphone depuis quelques jours. Je suis connectée à ma livebox mais internet ne fonctionne pas...
Bonjour, Je voudrais transférer les photos de mon mobile vers mon PC mais mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. (j'espère être dans le forum ...
Bonjour Samsung A5
Bonjour, je possède une tab3 et après avoir essayé de la rooter lors du re-démarrage elle reste sur le logo Samasung. J'ai donc essayer de faire un...
Bonjour, j'ai voulu réaliser un nettoyage de printemps sur mon samsung galaxy s4, j'ai commencé par supprimé des photos des appli inutiles, puis j'a...
Salut tout l monde jspr que vous allez bien , Alors j'ai eu Un galaxy S5 hier , quand j installer Google+ il me demande d'installer l'app Services Goo...
Bonjour, Comment imprimer le calendrier s planner de mon S4 ? ou comment s'appelle le fichier contenant cet agenda ? Merci par avance
Bonjour, J'ai un galaxy S3 et j'aimerai avoir les Emojis en couleur comme sur iPhone qui sont vraiment très beaux ! Je suis prêt à tout faire p...
Bonjour, Je voudrai installer face time sur ma tablette Samsung. Est cepossible? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour à tous, mon Galaxy s5 est à moitié tombé dans un saladier d'eau. A téléphone n'a eu que la moitié de trempé avant que je ne le rattrape mais p...
Bonjour, J'ai la version 4.2 qui n'a rien même pas d'émoticons et j'aimerais donc faire une mise à jour logiciel mais lorsque j'appuie sur mettre à ...
Bonjour, je voulait acheter le jeux bejeweldtwist mais le code ses bloquer je voutrait savoir comment faire madame chomont Configuration: Windo...
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon portable.. Je vous explique: Hier j'ai essayé de me connecter sur l...
Bonjour à tous, Mon portable ne reconnaît pas l'ordi , je ne peux pas transférer de fichiers de l'un à l'autre, j'ai essayé avec kies ce la ne change...
bonjour a tous,il y a quelque jours j'ai fait la mise a jour du système android (Lollipop 5.0.2) de mon Samsung galaxy s5 que j'ai depuis 3 mois envir...
Bonjour à tous, Mon portable s'est brutalement mis en panne en m'indiquant qu'il voulait une carte sim ! Je suis chez free que j'ai contacté. Ils vo...
Bonjour, comment changer le code Pin du Samsung GTS 5839i Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Bonjour, je reçois des messages provenant du 88003, je n'arrive pas à bloquer ce numéro, et je paie à chaque qu'il m'appelle 3€. Soit que j'ai fait un...
Bonjour, voila j ai un samsung galaxy core lte prime et je n arrive pas a envoyer et recevoir des photos merci de m aider
bonjour mon samsung galaxy s5 sm-g900f a un probleme il plante s'eteint et redemarre tout seul merci de me dire d'ou vient le probleme merci
Mon Pc ne détecte pas mon SGS2 sous version android 4.1.2, même quand Kies me confirme que mon portable est à jour. J'ai pratiquement essayé toutes le...
J'ai acheté un mobile d'occasion dont l'opérateur était SFR alors que je suis chez orange, j'aimerais saoir comment le débloquer.
Bonjour, depuis la derniére mise a jour d'hier de clash of clan je n arrive plus a me connecter ,on me demande de mettre à jour ,je fais et rien. M...
bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de google play. Mon mobile est déverrouillé maintenant .svp quelqu'un peut m'aider . merci
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de compte google play. mon mobile est déverrouillé svp quelqu'un peut me aider Configuration: Windows 7...
Bonjour, voilà, j'ai acheter il y a peu... un samsung wave 723 , tres bon téléphone mais j'ai eu quelques soucis... le téléphone se redémarre sans...
salut bref j'ai une question je veux savoir si en formate un samsung galaxy SIII rooté est ce que je risque de perdre mon root ?? merci de votre a...
Bonjour, voila il me reste trois jours pour la licence je ne connait pas pour rooter mon android sur mon pc et j ai du mal. il me faut ab...
Bonjour s'il vous plaît aidé moi depuis une semaine l'écran de mon appareil photo Samsung galaxy s4 est noir. Après quelques secondes je vois apparaît...
Bonjour, bonjour, voici mon probleme dès que je recoit un appel je ne peu pas ouvrir, je suis obligé de rappeler la personne comment faire je vous rem...
Bonjour, comment on bloque des appeles avec Samsung gt-l9060 Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111