Les discussions
Voix gps
Bonjour nouvelle sur le forum comment activer la voix du gps sur mon galaxys4mini ? merci pour votre aide
Ma batterie s'affiche en blanc au lieu du vert ?! normal ..:s
Bonjour à tous Depuis peu de temps, j'ai un Samsung galaxy S4, et j'ai de gros problèmes de Batterie , elle se décharge de manière anormale avec une...
Samsung galaxy s3
Bonjour, pourquoi ma batterie se decharge au lieux de se charger quand j'utilise le telzphone et que le chargeur zt branche ?
Soucis avec l'agenda suite à une réinitialisation totale
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon agenda depuis que j'ai réinitialiser le portable on me parle d'un compte google et de mot de passe ? sach...
Le galaxy ace 4... téléphone fantôme ?
Bonjour et merci d'avance si vous allez passer un peu de temps pour me répondre ^^ Je voudrais savoir si vous auriez une explication à l'absence de...
Problème avec la mise à jour logicielle samsung galaxy s4 mini
Bonjour, Depuis quelques jours, un message s'affiche sur mon Samsung Galaxy S4 mini comme quoi une nouvelle mise à jour logicielle est disponible e...
Samsung galaxy s4 probleme wifi
bonjour à tous !!! j'ai un samsung galaxy s4 4g gt-i9505 , le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus il reste vert pendant 1 seconde et il redevi...
Comment transférer des fichiers sur carte memoire
Bonjour, comment transférer des fichiers sur carte memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Je recherche mon samsung tab 3 volé sur noumea
Bonjour, je recherche mon telephone tab 3 samsung volé sur noumea que faut il faire svp Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Stockage téléphone android
bonjour, sur mon ace 2 i8160p, ça fait longtemps que j'ai l'impression que mon stockage est assez étrange : je vais essayer de vous expliquer du m...
[problème] contacts perdus
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez à récupérer mes contacts perdus. Apparemment, de ce que j'en ai vu sur le net, c'est possible ...
Tablette sansung galaxy tab3
Bonjour, ma tablette est bloquee je ne connais plus mon code pin comment le deverrouiller merci d avance pour votre aide Configuration: Windows...
Ace4
comment déverrouiller l'écran pendant un appel
Comment superposer deux photos
Comment superposé deux photos avec mon samsung galaxie s3
Mobile volé
RésoluBonsoir, Je suis à Manille et je me suis faite voler mon mobile ce matin. Toutes mes photos sont à l'intérieur est-ce qu'il y a un moyen de les réccu...
A/s déblocage
FerméBj Comment débloquer le reseau sim pour portable tel sumsung grand prime en algerie
Help smartphone galaxy trend lite
Après avoir configuré mon smartphone, j'ai configuré mon compte gmail. Je me pose une question. Via le smartphone, je suis connecté au wifi quand j'e...
Gt-s5220r
Bonjour, Comment telecharger whatssap sur samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Samsung galaxy y: est-ce que clash of clans tourne dessus?
Bonjour, J'aimerais savoir si Clash of Clans peut tourner sur le smartphone Galaxy Y. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider!
Telephone
bonjour tout le monde j'aimerais bien votre avis je peut prendre un galaxy s5 ou iphone 5c merci
Galaxy s2 ne se charge plus !
Bonjour, depuis 1 mois, mon galaxy S2 ne se charge pas ou presque pas... il faut appuyer fort sur l'embout du chargeur pour que le téléphone charge, m...
Galaxy trend lite
Bonjour, comment on fais pour ajouter une sonnerie au reveil ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Gt-s7390
Bonsoir.J'ai chargé des photos que je voudrais mettre à chaque contact afin de visualiser qui m'appelle.Bien que j'aille sur contact,je n'arrive que s...
Samsung galaxy trend lite,
Je viens d'acheter un Samsung galaxy trend lite, il m'est impossible de décrocher. il y a une fenêtre " rejeter l'appel avec messsage"... quelle mani...
Gt-s7390
Bonjour, comment pour augmenter le son du samsung gt-7390 Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118
Problème batterie tab 3
Bonjour, J'ai changé la batterie de ma tab 3. Je 'l'ai rebranché, ça fonctionne et quand je la débranche la tab s'éteint. Comme si il n'y avait pa...
Vérification de l'authenticité de mon samsung
Bonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...
Débloquage
Bjr, voilà mon téléphone Samsung est bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage , svp si y'a une personne qui peut m'aider à résoudre cet imm...
Numéro du modèle
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir à quoi sert exactement le numéro de modèle d'un téléphone. Car j'ai un galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais acheter...
Code blocage reseau
Bonjour, c teleph samsung wave 3 s8600 il et orange et je veu sfr si le code blocage reseau et code imei merci beaucoup Configuration: Windows ...
Désimlockage
Bonjour J'ai acquis un portable neuf , un modele invendu qui n'a jamais été mis en service et n'a donc pas de n° .NRJ mobile ne veut pas me donner ...
Problème important sur samsung galaxy s4
Bonjour à tous, Voici mon problème, hier soir comme d'habitude j'ai mis mon téléphone à charger sans l'éteindre puis au matin je me suis rendue compt...
Galaxy grand
Bonjour, qu'Est-ce qu'un un log ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ecran pour samsung galaxy mega 5.8 (gt-i9152)
RésoluAu secours !! Je voudrais changer l'écran cassé de mon Galaxy avec une pièce comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-porta...
Vidéos
Bonsoir, j'aimerai faire des vidéos TUTO d'un jeu sur mon android mais je ne trouve pas de logiciel :'( Pouvez vous m'aider à en trouver un gratuit, s...
Comment voir codes connexion wfi
Bonjour, Je possede un Galaxy s4 mini Est-ce possible de voir les codes de mes connexions wifi? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / ...
Mettre comme sonnerie une musique
Bonjour, comment mettre une musique comme sonnerie sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Mon samsung galaxy s5 à été volé
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je suis sur qu'on me la volé car quand j'appel je tombe directement sur la messagerie ! Du coup j'ai bloquer ma...
Problème maj android 4.4.2 sur galaxy s4
RésoluBonjour , je possède un Samsung Galaxy S4 et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour du micrologiciel Android pour passer en 4.4.2 je s...
Carte sim samsung galaxy s5 mini
RésoluBonjour a tous , je suis sur le point d'acheter un Samsung galaxy s5 MINI et je me demandais si il prenait les carte nano sim ou micro sim ? Merci d'a...
Combien coûte réparation écran samsung galaxy s4 mini
Bonjour, Je voulais savoir combien coûte le prix d'une réparation d'un écran de samsung galaxy s4 mini. Es-que c'est rentable? Pouvez -vous m'aider...
Comment utiliser les codes barres carrés ?
Bonjour, Je souhaite savoir comment utiliser les codes barre carrés qu'on voit partout sur les affiches. J'ai un smartphone Samsung Galaxy S4 mini...
Samsung
Bonjour, Ma Tablette se dècharge très vite depuis quelque temps j'aurais besoin d'aide s'il vous plait aider moi Configuration: Windows 7 / ...
Sauvegarder contacts
Bonjour, Comment puis-je sauvegarder les contacts de mon Samsung Note 2 sur mon ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Portable
Bonjour, mon portable est casés maié ma puse elle marche comment le réparés Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Reinitialisation
Bonjour, ..j'ai un Samsung Galaxy S 2 GT-I900P, avant de réinitialiser, faut il enlever la carte sim et la sd?..
Samsung galaxy s'éteint toutes les 30secondes
Bonjour, mon Samsung galaxy note s'éteint toutes les 30 secondes. Je tappe le code sim. Il s'allume s'éteint s'allume sans avoir besoin de retaper ...
Facebooc mobile
Bonjour, telecarger facebooc mobile
Créer des albums photos ds mobile galaxy s3 mini ?
RésoluBonsoir, Je possède un samsung galaxy S3 mini. J'aimerais créer des albums pour retrouver facilement mes photos Comment faire ? Merci d'avance
Mon note 3 ne s'allume pas
Bonjour, j'a iun message sur mon tel que je n'arrive pas à allumer firmware upgrade encountered an issue, please select recovery mode in kies & t...