Les discussions

Flash!!! flash!!

Bonjour, Je vais installer les application dans mon tel samsung S4 sa m ècrit tjr espace insufisant, svp es que vous pouvais m explique comment je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon s4 ne charge plus

J'ai un samsung galaxie s4 depuis environ 6mois et tout a toujours bien marché jusqu'à se que hier je le branche avant de me coucher il n'a pas charge...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Carte sim ne detectant pas le réseau free

bonjour, moi j'ai un gros probléme j'ai un Samsung core qui avait le réseau bouygues, j'ai résilié mon contrat et je l'ai fait configurer pour tout r...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
kurt

Internet sans sim ???

Salut je dispose d'un Samsung Galaxy S4 mini gt-19195 je voudrait savoir si je pourait appelle avec sans sim merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
PousseVerte66

Smiley

Résolu

Bonjour, j'avais un iphone mais je viens d'acheter un samsung galaxy grand plus. J'aimerai savoir comment je fais pour avoir les mêmes smiley que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
SDPIS

Désimlokage mobile (opérateur sfr)

Bonjour je dispose d'un Samsung Galaxy S4 Mini Gt-19195 bloquer sfr et je suis client orange L'IMEI du tel est **353737068394832/01** je voudrai sav...

PousseVerte66

Quel smartphone samsung choisir ?

Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un smartphone de marque samsung à mon ado de 15 ans, j' hésite entre le samsung galaxy A3 (299 euros )et le samsung gala...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Comment connecter le bluetooth du mobile au pc

bonjour, je suis heureuse de trouver ce cite qui m'aidera à ajouter d'autres connaissance que j'ignore en mon petit savoir informatique. ma questio...

kurt

Même aprés le hard reset sur mon samsung galaxy il reste bloqué!

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, Voila mon problème ! Tout d'abord,J'ai voulu flashé mon Samsung Galaxy Ace Style J'ai donc télécharger Odin3 Sur mon Pc et ens...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
slayers_mimin

Samsung wave 3 qui s'allume et s'eteint tout seul..

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 3 il y a meme pas 1 an et hier il marché parfaitement jusqu'a qu'il ne m'affiche plus aucun de mes messages donc...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
14044

Smileys se convertissent en mms

Bonjour, voilà mon problème, je viens d'avoir un Galaxie S4 mini et les smileys ne sont pas super. Alors une amie à moi m'a proposé d'installer l'app...

marie1818

Samsung gt_s5611

Bonjour, JAIS oublier mon mot de passe de téléphone svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71

nadellen

Samsung wave 3 sous androïd????

Bonjour, à toutes et à tous. Je possède depuis un mois le Samsung Wave 3 et je voulais savoir s'il est possible de supprimer l'OS BADA pour passer ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
laziri

Galaxy s2 : "com.android.vending"

Bonjour, Dès que j'ouvre une appli, le message suivant apparaît :" Fermeture soudaine de l'application com.android.vending". Quand je vais voir dans...

ITOKYOPEYA

Enregistrer un nouveau contact sur carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy ACE S 5830 mais lorsque je veux enregistrer un nouveau contact, il me manque l'écran de choix "téléphone/SIM/Google". Et donc ...

Misslasvegas

Code d'activation windows phone 7.5

Fermé

Salut. Y a de cela 3 mois que je n'y arrive plus a télécharger a market place. Problème de code d'activation ID alors s.v.p envoyez moi un code par ce...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement impossible

Bonjour, Quand j'essaie de telecharger une application sur google play on me dit ''espace disponible sur l'appareil insuffisant" J'aimerai savoir...

123

Detection de carte sim

Bonjour, mon Samsung galaxy s ne détecte pas de carte sim Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Mon samsung gt-i5700

Bonjour, Mon Samsung est bloqué par Bouygues Telecom mon numéro IMEI 355299036662426 JE SOUUHAITERAI UN CODE GRATUIT. Merci de votre aide ...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour Est ce que le galaxy grand prime est un bon portable ? Est-ce qu'il est possible de changer le thème de touchwiz comme dans le galaxy s5 ? ...

ITOKYOPEYA

Nouvelle version pour note 4

Bonjour à tous Voila j'ai fait l'achat d'un Note 4 et j'aurai voulu savoir quand va t'il passer à la version 5.0 merci Configuration: Window...

ITOKYOPEYA

Démarrer le phone sous mode download

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Win GT I8552 et il est je voulais faire un hard reset mais lorsque je fais la combinaison de touches Vol Up + Bouton ...

ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!!

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis presque 2 ans mais j'ai un problème il ne veut plus charger et je pars en voyage à Londres dans 4...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Espace insuffisant

bonjour, j ai toujours un message sur mon tel alors que j ai tout efface pphotos et videos de plus je ne recois plus les messages on me dit memoire...

Utilisateur anonyme

Mot de pass perdu

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma tablette SUMSUNG GALAXY TAB2 10.1 et je ne veux pas réinitialiser ma tableble de peur de perdre les d...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Son appareil photo s4

Bonjour, Savez vous si on peut supprimer le clic quand on prend une photo avec le samsung s4...pas top pour la discrétion...Merci d avance ! Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
470estelle

Visionnage de vidéos du samsung s4 vers la télévision

Résolu

Bonjour j aimerai visionner les replay ou tout autre vidéo de mon samsung S4 vers ma télévision ...existe t il un cordon et si oui lequel? MERCI d ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
470estelle

Problème de réception de sms

Résolu

Bonsoir, j'ai un téléphone galaxie trend GT - S7390 j'ai un problème j'envoie des sms a ma fille sur son iPhone elle reçoit mes messages , me réponds ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Déchargement rapide de la batterie

Bonjour, j'ai un portable samsung CEO168 avec lequel j'ai un problème de batterie, celle-ci se décharge après 5 à 10 mn d'utilisation. J'ai essayé une...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
leila

Activer le double appel sur galaxy note 4 !!

Bonjour ! j'ai fait une commande d'un Galaxy Note 4, je l'ai reçu il y a une semaine à peine, mais je remarque que lorsque je suis en communication...

Papounet17000

Transmettre photos

Bonjour, Je cherche à transférer les photos de mon samsung S3 vers mon macbook Pro. Je ne suis pas un virtuose de ces petites machines, mais bon, je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne se connecte pas à mon pc

Bonjour, J ai un problème avec mes pc en gros j ai 3 pc un en bas et 2 en haut et les deux du haut ne veulent pas se connecter à mon modem Alors qu...

99allxp

Récuperer les contacts

mon samsung galaxy s3 est cassé et l'écran est devenu tout noir. Je souhaite savoir comment récuperer mes contacts lorsque je le connecte à mon pc car...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Je ne parviens pas à débloquer mon android samsung galaxie ace d

Bonjour, je ne parviens pas à débloquer mon android Samsung Galaxie Ace Duos Gt S6802

ITOKYOPEYA

J'ai coincee ma sim dans ma galaxy 10.1 aidez moi !

Bonjour j 'ai voulu mettre ma sim dans ma galaxy 10.1 avec l'adaptateur mais elle est restee coincee j ai voulu l enlever avec une pince a epiler mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lucas22400

Je ne peux pas appeler avec ma puce free merci

Bonjour, Samsung note 3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

zoulou33

Transfert sur pc

bonjour, juste pour savoir comment je transfère liste contacts du Samsung sur pc merci

kurt

Application arretee de maniere inattendue

Résolu

j ai un tel sansung galaxy ace S5883i. apres un nettoyage des applications car memoire insuffisante je ne peux plus l utiliser . processus.com.google....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flodelie

Probléme avec mes smiley

Bonjour, j'ai petit problème quand j'envois un smiley ou un coeur l'autre personne reçoit des points d'interrogations pourriez-vous m'aider svp m...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
-L0Lock-

Samsung galaxy grand 2

BSR J AI UN PB AVEC MON GALAXY GRAND 2 QUI LORSQUE JE VEUX APPELER M AFFICHE CONTACT S EST ARRETE Y A T IL UNE SOLUTION AUTRE QUE D ETEINDRE ET RAL...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DUFLO64

Probleme avec le samsung s5

Bonjour, Depuis peu j'ai des problèmes avec mon téléphone Il écrit seul ou bien il bug constamment. J'aimerai donc savoir si vous pouvez m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme telephone samsung s5

Bonjour, Ypourqoi mon telephone samsung s5 s'eteint tout seule et pour qui fonctionne il faut rebrancher la batteri? Configuration: iPhone / C...

Chris 94

Je ne trouve pas de coque sur un site sécurisé pour samsung

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas une coque que j'aime bien que j'avais vus sur /amazon.fr mais g eu un pb sur amazon et je n'arriver pas a payer, ducoup je...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Raynarix

Samsung

Bonjour,mon téléphone est bloqué à cause du schéma que je n'ai pas pu respecté.mais je peu recevoir les appel ,sauf que mon clavier est bloqué ...

Bruce Willix

Pb samsung s4 avec sd

Bonjour, mon S4 ne detecte aucune carte sd pourtant fonctionelle dans d autre appareil la fonction monter carte sd dans les parametres est gelee e...

ITOKYOPEYA

Galaxy y

Bonjour, j'ai un problème de memoire je peux recevoir des SMS et c écrire espace de stockage interne du téléphone insuffisant Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

«sos»

Bonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy ma fille à effectué trop de tentatives .Maintenant je ne peux l'utiliser car à chaque essai on me ren...

ITOKYOPEYA

Galaxy s4 android lollipop 5.0

Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy S4 GT-I9505, je suis sous android 4.4.2 et je voudrais installer la nouvelle maj Android 5.0 cependant dans le...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
kurt

Batterie galaxy s5 mini se décharge trop rapidement.

Bonjour tout le monde, La batterie de mon Samsung Galaxy S5 mini se décharge trop rapidement. Ca tient à peine une journée, même sans trop d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
reya

Sonnerie contact

je voudrais savoir comment mettre une musique telecharger dans mon ordi ,sur quelques contacts de mon samsung galaxy grand prime sm-g530fz s.v.p. merc...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lepilou
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 37 430