Les discussions
Flash!!! flash!!
Bonjour, Je vais installer les application dans mon tel samsung S4 sa m ècrit tjr espace insufisant, svp es que vous pouvais m explique comment je p...
Mon s4 ne charge plus
J'ai un samsung galaxie s4 depuis environ 6mois et tout a toujours bien marché jusqu'à se que hier je le branche avant de me coucher il n'a pas charge...
Carte sim ne detectant pas le réseau free
bonjour, moi j'ai un gros probléme j'ai un Samsung core qui avait le réseau bouygues, j'ai résilié mon contrat et je l'ai fait configurer pour tout r...
Internet sans sim ???
Salut je dispose d'un Samsung Galaxy S4 mini gt-19195 je voudrait savoir si je pourait appelle avec sans sim merci
Smiley
RésoluBonjour, j'avais un iphone mais je viens d'acheter un samsung galaxy grand plus. J'aimerai savoir comment je fais pour avoir les mêmes smiley que sur ...
Désimlokage mobile (opérateur sfr)
Bonjour je dispose d'un Samsung Galaxy S4 Mini Gt-19195 bloquer sfr et je suis client orange L'IMEI du tel est **353737068394832/01** je voudrai sav...
Quel smartphone samsung choisir ?
RésoluBonjour. Je souhaite acheter un smartphone de marque samsung à mon ado de 15 ans, j' hésite entre le samsung galaxy A3 (299 euros )et le samsung gala...
Comment connecter le bluetooth du mobile au pc
bonjour, je suis heureuse de trouver ce cite qui m'aidera à ajouter d'autres connaissance que j'ignore en mon petit savoir informatique. ma questio...
Même aprés le hard reset sur mon samsung galaxy il reste bloqué!
Résolu/FerméBonjour à Tous, Voila mon problème ! Tout d'abord,J'ai voulu flashé mon Samsung Galaxy Ace Style J'ai donc télécharger Odin3 Sur mon Pc et ens...
Samsung wave 3 qui s'allume et s'eteint tout seul..
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 3 il y a meme pas 1 an et hier il marché parfaitement jusqu'a qu'il ne m'affiche plus aucun de mes messages donc...
Smileys se convertissent en mms
Bonjour, voilà mon problème, je viens d'avoir un Galaxie S4 mini et les smileys ne sont pas super. Alors une amie à moi m'a proposé d'installer l'app...
Samsung gt_s5611
Bonjour, JAIS oublier mon mot de passe de téléphone svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71
Samsung wave 3 sous androïd????
Bonjour, à toutes et à tous. Je possède depuis un mois le Samsung Wave 3 et je voulais savoir s'il est possible de supprimer l'OS BADA pour passer ...
Galaxy s2 : "com.android.vending"
Bonjour, Dès que j'ouvre une appli, le message suivant apparaît :" Fermeture soudaine de l'application com.android.vending". Quand je vais voir dans...
Enregistrer un nouveau contact sur carte sim
RésoluBonjour, j'ai un galaxy ACE S 5830 mais lorsque je veux enregistrer un nouveau contact, il me manque l'écran de choix "téléphone/SIM/Google". Et donc ...
Code d'activation windows phone 7.5
FerméSalut. Y a de cela 3 mois que je n'y arrive plus a télécharger a market place. Problème de code d'activation ID alors s.v.p envoyez moi un code par ce...
Telechargement impossible
Bonjour, Quand j'essaie de telecharger une application sur google play on me dit ''espace disponible sur l'appareil insuffisant" J'aimerai savoir...
Detection de carte sim
Bonjour, mon Samsung galaxy s ne détecte pas de carte sim Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Mon samsung gt-i5700
Bonjour, Mon Samsung est bloqué par Bouygues Telecom mon numéro IMEI 355299036662426 JE SOUUHAITERAI UN CODE GRATUIT. Merci de votre aide ...
Samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour Est ce que le galaxy grand prime est un bon portable ? Est-ce qu'il est possible de changer le thème de touchwiz comme dans le galaxy s5 ? ...
Nouvelle version pour note 4
Bonjour à tous Voila j'ai fait l'achat d'un Note 4 et j'aurai voulu savoir quand va t'il passer à la version 5.0 merci Configuration: Window...
Démarrer le phone sous mode download
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Win GT I8552 et il est je voulais faire un hard reset mais lorsque je fais la combinaison de touches Vol Up + Bouton ...
Mon samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!!
RésoluBonjour, je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis presque 2 ans mais j'ai un problème il ne veut plus charger et je pars en voyage à Londres dans 4...
Espace insuffisant
bonjour, j ai toujours un message sur mon tel alors que j ai tout efface pphotos et videos de plus je ne recois plus les messages on me dit memoire...
Mot de pass perdu
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour ma tablette SUMSUNG GALAXY TAB2 10.1 et je ne veux pas réinitialiser ma tableble de peur de perdre les d...
Son appareil photo s4
Bonjour, Savez vous si on peut supprimer le clic quand on prend une photo avec le samsung s4...pas top pour la discrétion...Merci d avance ! Co...
Visionnage de vidéos du samsung s4 vers la télévision
RésoluBonjour j aimerai visionner les replay ou tout autre vidéo de mon samsung S4 vers ma télévision ...existe t il un cordon et si oui lequel? MERCI d ava...
Problème de réception de sms
RésoluBonsoir, j'ai un téléphone galaxie trend GT - S7390 j'ai un problème j'envoie des sms a ma fille sur son iPhone elle reçoit mes messages , me réponds ...
Déchargement rapide de la batterie
Bonjour, j'ai un portable samsung CEO168 avec lequel j'ai un problème de batterie, celle-ci se décharge après 5 à 10 mn d'utilisation. J'ai essayé une...
Activer le double appel sur galaxy note 4 !!
Bonjour ! j'ai fait une commande d'un Galaxy Note 4, je l'ai reçu il y a une semaine à peine, mais je remarque que lorsque je suis en communication...
Transmettre photos
Bonjour, Je cherche à transférer les photos de mon samsung S3 vers mon macbook Pro. Je ne suis pas un virtuose de ces petites machines, mais bon, je...
Mon ordinateur ne se connecte pas à mon pc
Bonjour, J ai un problème avec mes pc en gros j ai 3 pc un en bas et 2 en haut et les deux du haut ne veulent pas se connecter à mon modem Alors qu...
Récuperer les contacts
mon samsung galaxy s3 est cassé et l'écran est devenu tout noir. Je souhaite savoir comment récuperer mes contacts lorsque je le connecte à mon pc car...
Je ne parviens pas à débloquer mon android samsung galaxie ace d
Bonjour, je ne parviens pas à débloquer mon android Samsung Galaxie Ace Duos Gt S6802
J'ai coincee ma sim dans ma galaxy 10.1 aidez moi !
Bonjour j 'ai voulu mettre ma sim dans ma galaxy 10.1 avec l'adaptateur mais elle est restee coincee j ai voulu l enlever avec une pince a epiler mais...
Je ne peux pas appeler avec ma puce free merci
Bonjour, Samsung note 3 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Transfert sur pc
bonjour, juste pour savoir comment je transfère liste contacts du Samsung sur pc merci
Application arretee de maniere inattendue
Résoluj ai un tel sansung galaxy ace S5883i. apres un nettoyage des applications car memoire insuffisante je ne peux plus l utiliser . processus.com.google....
Probléme avec mes smiley
Bonjour, j'ai petit problème quand j'envois un smiley ou un coeur l'autre personne reçoit des points d'interrogations pourriez-vous m'aider svp m...
Samsung galaxy grand 2
BSR J AI UN PB AVEC MON GALAXY GRAND 2 QUI LORSQUE JE VEUX APPELER M AFFICHE CONTACT S EST ARRETE Y A T IL UNE SOLUTION AUTRE QUE D ETEINDRE ET RAL...
Probleme avec le samsung s5
Bonjour, Depuis peu j'ai des problèmes avec mon téléphone Il écrit seul ou bien il bug constamment. J'aimerai donc savoir si vous pouvez m'aider. ...
Probleme telephone samsung s5
Bonjour, Ypourqoi mon telephone samsung s5 s'eteint tout seule et pour qui fonctionne il faut rebrancher la batteri? Configuration: iPhone / C...
Je ne trouve pas de coque sur un site sécurisé pour samsung
RésoluBonjour, Je ne trouve pas une coque que j'aime bien que j'avais vus sur /amazon.fr mais g eu un pb sur amazon et je n'arriver pas a payer, ducoup je...
Samsung
Bonjour,mon téléphone est bloqué à cause du schéma que je n'ai pas pu respecté.mais je peu recevoir les appel ,sauf que mon clavier est bloqué ...
Pb samsung s4 avec sd
Bonjour, mon S4 ne detecte aucune carte sd pourtant fonctionelle dans d autre appareil la fonction monter carte sd dans les parametres est gelee e...
Galaxy y
Bonjour, j'ai un problème de memoire je peux recevoir des SMS et c écrire espace de stockage interne du téléphone insuffisant Configuration: iP...
«sos»
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy ma fille à effectué trop de tentatives .Maintenant je ne peux l'utiliser car à chaque essai on me ren...
Galaxy s4 android lollipop 5.0
Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy S4 GT-I9505, je suis sous android 4.4.2 et je voudrais installer la nouvelle maj Android 5.0 cependant dans le...
Batterie galaxy s5 mini se décharge trop rapidement.
Bonjour tout le monde, La batterie de mon Samsung Galaxy S5 mini se décharge trop rapidement. Ca tient à peine une journée, même sans trop d'utilis...
Sonnerie contact
je voudrais savoir comment mettre une musique telecharger dans mon ordi ,sur quelques contacts de mon samsung galaxy grand prime sm-g530fz s.v.p. merc...