Les discussions

Deblocage de mon samsung galaxy trend

bonjour, mon samsung galaxy trend gt-s7390 est bloquer suite à l'insistance d'un mauvais code , comment faire pour debloquer sa ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
SofiAle

Mode d'emploi simplifié

Bonjour, pouvez vous me fournir un mode d'emploi simplifié pour mon smartphone galaxy trend lite gts 7 390g ? Merci.

e.t

Telecharger un film sur samsung gratuitement

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doué avec toutes les technologies, j'ai un [ Samsung] galaxie core plus et je n'an'arrive pas a telecharger un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
regcal

Voir bonne reception sms avec samsung a3

Bonjour, j'ai depuis peu un samsung galaxy A3. J'ai vu comment mettre en service l'accusé d'envoi d'un sms; j'aimerai voir si le sms que j'ai envoyé à...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kurt

Problème code pin

Résolu

Bonjour , Je dois systématiquement rentrer ,à nouveau , mon code pin ,lorsque je laisse mon mobile inactif plusieurs minutes . Quel est le problème ...

xanpi

Changer de système d'exploitation ?

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Mstyle Magical coréen et je souhaiterai changer le système d'exploitation pour obtenir une version française.....

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Coques pour mon téléphone

Bonjour, Comme il n'y a pas beaucoup de coques pour les samsung galaxy core 4g est ce que il y a d'autres coques de téléphone qui peuvent rentrer ...

Utilisateur anonyme

Galaxy note 4

Bonjour,quelqu'un peut-t-il me dire comment supprimer le lecteur d'empreintes qui refuse de reconnaitre mes doigts pleins d'arthrose! merci;

hairg

Je n'arrive plus a récupérer mes contacts

bonjour, j'ai fais une réinstallation de mon Samsung Galaxy S2 tout a fonctionné,il était a nouveau rapide mais le seul gros bémol c'est que je n'a...

madmyke

Mise a jour de mon samsung nexus

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon Samsung nexus, model I9250, actuellement il est sur la version 4.3; voudriez-...

ynal002

Decoloration en doré en bas de l ecran

Bonjour, Je possede un samsung s 4 il se decolore en doré sur le bas gauche coloré a l origine en noir mais pas sur l ecran Pouvez vous me dire c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zoulou33

Snapchat

Bonsoir j ai un probleme quand he veut installer snapchat il me mette cette version n est pas compatible a cette apareil ou un truc dans lz genre svp ...

Jadebogdandu34

Lecteur mp3

Bonjour...voila...j'ai un samsung galaxy s4 i9505 sous android 5.0.1 et je me suis reveillé un jour avec le lecteur mp3 qui ne detecte aucun son sur m...

Oxime

Galaxy s2 ne s'allume plus et ne charge pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un problème mon téléphone ne s'allume plus est impossible de le charger et lorsque je veux le brancher au Pc il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Galaxy mega 6. 3

Bonjour, Comment Dismolocker un Samsung Galaxy Mega 6. 3 SFR Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

Judge_DT

Installer android 4.4.2 ou supérieur

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...

AnhTuanFevre

Télécharger viber

Bonjour, télécharger viber Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

christos14

Mon samsung n'envoi pas d'sms

Bonjour, je possède un samsung galaxy M style, et je n'arrive pas à ecrire un sms parceque les lettres ne s'affiche pas

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
eri000

Suprême une sonnerie

Bonjour, J,ai une tablette sansumg galaxie tab s ,et toute les 5 minutes j,ai une sonnerie ,comment je dois faire pour l,enlevé ,merci Configur...

Judge_DT

Réception des sms

je ne reçois plus de SMS le message d'erreur et mémoire saturée comment puis-je gérer la mémoire interne avec la mémoire SD d'avance merci Config...

Judge_DT

Problème de clavier sur mon phone

mon clavier ne s'affiche meme pas pour ecrire le message

Se0x94

Mon s3 clignote sur l'écran noir de démarrage

Bonjour, je viens vers vous car mon S3 a fait une chute il y a 2j et depuis ne se rallume plus il en a déjà fait d'autres auparavant mais allait ...

lucie0408

Double appel

Bonjour, Ça fait une semaine que j'achète un téléphone Samsung galaxy grand plus et je ne sais pas comment prendre un double appel Configuratio...

zara

Carte sd

Bonjour, comme transferer les photos sur la carte sd Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

ITOKYOPEYA

Comment faire sonner mon samsung s4 quand j ai un message vocal

Bonjour, Je ne sais jamais quand quelqu' un me laisse un message sur mon ancien tel la sonnerie retentissait a repetition pour me le faire savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bcd06

B3410

Je voudrez savoir se qu'est :code clé réseau. Car j'ai réussi à débloquer mon Samsung GT - B3410 (bloqué sfr) mais quand j'ai mis puce virgin il me ...

tsuyo21

Mise a jour android 2.2 pour samsung galaxy i5500

j'ai un telephone androide, c'est un samsung galaxy i5500 je c'est qu'un mise a jour vers l'android 2.2 est disponible mais j'ai probleme : la prise d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
yt

"la mémoire des messages texte est pleine"

Bonjour, et merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème ! ^^ Ma soeur possède un Samsung Galaxy Y, et depuis maintenant 3 jours, elle ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
TheDogMan

Carte sim

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a adapteur pour carte sim micro ou régulier vice versa si je change de téléphone merci et bonne journée. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tipepere

Hotmailmessagerie

Bonjour, j'aimerai bien retrouvée ma boite mail,svp,merci Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

e.t

Mms pour samsung rex 70

Bonjour, Mon problème se porte sur la lecture et l'envoi de MMS via mon téléphone.C'est un Rex 70.Mon opérateur est Free.Je voudrais télécharger les...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
madmyke

Wifi enregistré sécurisé...

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab3 affiche: à propos de la WIFI Freebox " enregistré sécurisé." Quand je clique sur internet, un messag...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Enlever une protection d'un écran.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps mon portable est tombé. Il y a des fissures sur l'écran et j'ai donc mis un film protecteur sur l'ecran. Le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
evlistyle

Forfait bloqué et achat

Bonjour, J'ai un forfait bloqué et quand je veux faire des codes sms sur des jeux cela utilise mon forfait ( sur 10 euro ) et donc rien sur la fact...

brieuc2302

Recuperation des photos perdus sur samsung s4

bonjour je viens de perdre les photos de mon telephone samsung galaxy s4 dans la mémoire interne version 4.2 svp aider moi car ces donnés sont dans la...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
s4

Désactiver le mode sécurisé sur samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et le mode sécurisé s'est activé. Pourtant, les boutons pour augmenter/baisser le volume ne sont pas du to...

ITOKYOPEYA

Galaxy s4 ne s'allume plus que faire ?

bonjours a tous et merci d'avance pour vos réponse j'ai en ma possession un galaxy s4 malheureusement il es tomber une seul fois et depuis plus ri...

sky2000

Problem de connexion sur wi fi

Bonjour, mon est Parfait j'ai problème avec avec mon téléphone galaxy s3, je n'arrive pas me connecter sur wi fi

sky2000

Probleme connection à google play store

Bonjour, J'ai une tablette galaxy note 3. Je ne peux plus me connecter a google play store, la tablette affiche "vérifiez la connection et reessayez...

Thy

Photos

Bonjour, puis je faire des photos en "selfie" avec mon appareil ??? ( galaxy Ace S5839 i ) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Fermiparadox

Galaxy tab perte id et mot de passe

Bonjour j'ai perdu l'identifiant et le mot de passe qui correspondent a ma galaxy tab 2, je n'arrive plus a rien! Que faire? Dois je tout reinitia...

Heiikichi

Répondez sos

je répond au messages d'un membre de ce matin. explication : mon portable était sous android 4.4.2 et après avoir perdu le mot de passe , j'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mamounette33200

Charger la batterie du mobile

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 chez mon opérateur Free. J'ai téléchargé la notice. Il est dit qu'il faut commencé par charger la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
momo 1934

Comment bloquer les appelle sur un galaxy grand prime

Comment bloquer les appelles sur un galaxy grand prime? ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon message se transforme

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours quand j'envoie un sms à mon copain, il reçoit mon sms mais il est modifié. Par exemple hier j'ai env...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Probleme google play store

Résolu

Bonjour, J'ai fait la belle gaffe de supprimer un peu tout et n'importe quoi sans réfléchir. Du coup en se moment plus rien ne fonctione, j'ai des...

ITOKYOPEYA

Probleme d'application internet qui coupe

Résolu

Bonjour, Ma belle-mère a depuis quelque jours l'impossibilité d'aller sur internet avec son Samsung galaxy ace ve. A chaque fois qu elle clique su...

ITOKYOPEYA

Mon telephone ne reçoit plus et n'envoit plus les sms

Bonjour, j'ai un telephone samsung "player one" c'est un vieux telephone... Et il n'envois ni reçoit plus les sms depuis ce matin. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Theo34500

Problems au niveau de mon gs4 . !!

Bonsoir . Mes Chers amis . Bah mon Problem . C'est au niveau de mon Tel Samsung S4 . Ce dernier ne contient pas l'option de mise a jour android . Et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Verouillage galaxy tab4

Bonjour, je n'arrive plus à verrouillé et éteindre ma galaxy tab 4 (10"), quand j'appuis sur le bouton de verouillage rien ne se passe, et Quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 37 543