Les discussions
Rooter samsung galaxy j3 (2016)
Bonjour cela fait quelques moi que je cherche à ROoTER mon SAMSUNG GALAXYj3(2016) L'application KINGROOT est incompatible avec mon téléphone, et les s...
Je n'arrive pas a transferer mes fichiers depuis mon j3 2016 a m
Bonjour, Je n'arrive pas a transferer les photos et videos de de mon j3 2016 a mon pc avec windows 10. Quelqu'un s'aurait d'ou sa viens ? Merci :D
Surchauffe galaxy s7
Bonjour, MON GALAXY S7 chauffe anormalement depuis 2 jours sans l'utiliser j ai mis a jour l application email d orange et tout c'est emballé imp...
Souci avec les screen
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon Samsung Galaxy s6. Lorsque je screen une photo elle apparaît dans ma galeries de façon légère...
Iu syst s'est arrêté sur galaxy j5
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 hier et là j'ai ce message "iu syst s'est arrêté" qui apparait sans réussir à le faire partir.......
S6 edge +
RésoluJ'ai mon s6 edge + depuis juin mais j'ai une garentie juste s'il y a un disfonctionnement de tel,en gros probleme electrononique et non humains,je vie...
Mot de passe écran de verrouillage
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon écran de verrouillage juste après le code PIN et je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire? Merci. Co...
Galaxy ace 4
Bonjour, J'ai mis à la corbeille sans faire exprès la barre Google play. Comment faire pour la récupérer. Merci d'avance. Cordialement. José Co...
Cartes sim
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si dans le Samsung J1mini prime, il est obligatoire de mettre 2 cartes sim dedans, et si oui, pourquoi ? Merci à ...
Téléchargement application : aucune carte sd
Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend plus et quand je veux telecharger un jeu ou une application ou une musique dans google chrome il me disent aucun...
Allumage samsung galaxy grand 2
bonjour, Je possède un samsung galaxy grand 2, Il s'allume en affichant le nom du mobile et s'etenit automatiquement avant de se rallumer et ainsi de...
Problem d'arrêt iu systems sur trend plus
Bonsoir, j'ai un problème dans mon téléphone trend plus. J'ai besoin d'aide l'Iu système arrêté aujourd'hui svp. Donner moi des informations sur la s...
Journal
bonjour le journal de mon téléphone Samsung way y n apparaît plus ;il est parti d un seul cou pouvez vous me renseigner et me dire comment le fai...
Reinstalation de telephone
Bonjour, le probleme c est que il est reinstaller et il me demande l adresse email (gmail) et il s ouvre pas apres il me demande un code avc num de ...
Screenshot
Bonjour, Je n arrive pas a prendre des screenshot je comprend pas votre maniere Merci de me repondre rapidement Cordialement
Samsung galaxy s5
Bonjour, J ai une samsung s5 qui est en anglais.comment pourrais je installer le français? Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Samsung s7 edge
Bonjour à toutes et tous, Même problème. J'ai tout fait et suivi tous les conseils que vous avez la gentillesse de poster, mais toujours rien. Sams...
Problème je veux supprimer le mot de passe de la tablette
Bonjour, Je voudrais enlever le mot de passe de ma tablette Samsung pouvez vous m'aider merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Samsung galaxy trend lite
Bonjour , Je possède un Samsung Galaxy trend Lite , mais depuis hier il ne charge plus , j'ai essayer avec plusieurs chargeur , j'ai aussi essayer de ...
Le originalité
Bonjour, Comment faire pour reconnaître un téléphone Samsung edge 6 plus Original Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Comment decripter mon tel
Bonjour, bonjour j ai crypte mon sumsung grand prime et j arrive plus a rentrer avec mon gmail et meme mon tel Configuration: Windows / Chrome 49....
Flasher samsang
Bonjour, comment flasher un samsung Note2 facilement et merci
Comment enlever les virus de mon samsung ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois des alertes qui me disent que mon samsung galaxie core 4g à plusieurs virus, comment je peux faire pour les...
Problème de play store
Bonjour, Alors voilà je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH...
Récupérer mon ancien mot de passe
Mon mot de passe du serveur a été changé me dit on et je n'arrive pas à récupérer mon ancien mot de passe. Et je n'ai aucun accès à mon compte yahoo ...
Samsung bloque en mode restreint
Bonjour, J'ai un samsung galaxy qui est bloquer en mode restreint. Quelqu'un sait-il comment le de bloquer? merci Configuration: Windows / Firefox 51...
Soucis avec l'application messenger
Bonjour, actuellement j'ai des difficultés pour "décrocher" lorsque je reçois un appel messenger et mon interlocuteur entend continuellement le bruit ...
Récupérer applications sauvegardées sur ma carte sd
Bonjour, J'ai acheté un nouveau phone (Galaxy S4 mini) et je souhaite récupérer certains jeux (et la progression qui va avec !) et app que j'ai préa...
Gros souci galaxy grand prime
Bonjour, J'ai acquis en juin 2016 un galaxy grand prime, je savais que c'etait pas du haut de gamme mais aujourd'hui mon téléphone me fait vivre l'e...
Erreur 497 avec google play store
RésoluBonjour, Eh bien tout est dans le titre, quand je veux télécharger une appli sur mon samsung galaxy y, ça charge jusqu'à environ 20% et ça bloque,...
Samsung autonomie
Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il faut regarder les mah de la batterie ou le nombre d'appels en communication pour avoir une bonne autonomie? C...
Téléphone bouge tout seul
Bonjour, À chaque fois que je pose mon S6 sur le chargeur socle, après quelques minutes il ne charge plus car il s'est décalé tout seul sur le socle...
Corbeille pleine
Bonjour, Je n arrive pas à vider ma corbeille Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Photos galerie
J'ai éliminé des app afin de faire de la place mémoire. Seulement 8 sur Samsung J5. Depuis je n'ai plus de photos et quand j'utilise l'appareil ph...
J'ai réinitialiser mon samsung core prime e
J'ai mon téléphone Samsung core prime que j'ai réinitialiser mais on me demande mon compte Google quand j'entre le compte on me dit que mon compte ne ...
Carte mémoire ?? difficulté
RésoluBonjour , qui pourrai me dire comment changer de carte mémoire et mettre une carte mémoire avec plus d’espace je voudrait rien perdre se que j'ai sur ...
Savoir quand un smartphone samsung est original
Bonjour, J'aimerai savoir comment vérifier l'authenticité de chacun des smartsphones samsung Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Samsung galaxy j5 2016 sim
Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy J5 2016 et j'aimerai savoir si celui-ci fonctionne avec une nano ou une micro SIM, après avoir cherché su...
La radio ne fonctionne pas en wi-fi!!
Bonjour, J'ai téléchargé une radio par "Play Store" mais elle ne fonctionne qu'en 4G,est-ce normal?
Icone message
bonsoir je possède un samsung galaxy j3 et l icone des messages 'enveloppe jaune) a disparu pourriez vos svp me dire comment la récupérer merci
Recuperer mes sms effaces
Bonjour, J'ai effacè tous mes sms. Je voudrais les récupérer. aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Panne écran samsung e840
Bjr mon smarth Samsung e840 est en panne ecran.plus d affichage ecran noir. Plus de témoin de charge batterie non plus. pourtant touche marche arrêt...
Transfert multimédia d'un smartphone vers un ordi
Bonjour à vous tous J'ai besoin d' infos concernant le transfert de fichiers multimédia d'un smartphone Samsung Androïde vers un .Ordi et vice-Versa...
Forfait mobile avec 500mo
Bonjour, J'ai un forfait mobile avec 500 mo depuis 2012, à ce jour je n'avais jamais utilisé la totalité des 500mo; j'ai changé de téléphone, il y av...
Probleme de le mode voiture
Bonjour, Pourquoi le mode voitur toujour afichier Configuration: Android / Android Browser 4.0
Croix rouge batterie - samsung
J'ai un problème avec mon galaxy tab A, je ne suis plus capable de le charger et il y a un petit x qui s'affiche sur l'icône. J'ai essayer de chang...
Enregistrer mes films sur ordinateur
Bonjour à tout le monde. Comment transférer des films d'un portable Samsung Galaxy 4 sur un ordinateur ? merci beaucoup.
Mettre musique sur samsung galaxy grand prime
Bonjour je voudrai mettre de la musique et sonnerie sur mon galaxy grand prime mais je n'y arrive pas À partir de mon ordinateur j'ai mis dans playl...
Information pour galaxy s6 edge +
Bonjour, quelqu'un aurais t'il un moyen fiable pour que je puisse degreylisté mon mobile galaxy s6 edge plus suite a un differend av...
Ste irri sys
Bonjour, De mande de code puk iam 0662838584 Configuration: Android / Android Browser 4.0