Les discussions
J3
Bonjour, J'ai appelé quelqu'un et ce n'étai pas mon nr de portable qui apparaissait. Pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme de batterie
Bonjour, j'ai un Samsung S3 et mon téléphone ne tiens pas la charge et en ce moment même, il me reste 23% de batteries pour ma journée et je ne sais...
Restaurer mon télphone
Bonjour, J'ai un portable Samsung core prime, j'ai installé l'utilitaire DU Battery Saver, et puis j'ai perdu beaucoup de fonctionnalité telle que l...
Pub qui passe toute les 5 minutes
Bonjour depuis que jai recu mon s7 jai tous le temps des mini pub au milieu de lecran , peu importe dans quel application je suis meme si je suis dans...
Desinscription
Bonjour, Je ai un Samsung et je n arrive pas à me retirer de Badoo .comment faire?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe veuilez m'aider merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bootloop à cause du terminal
Bonjour bonsoir, j'ai récemment tenter d'installer sur mon samsung galaxy s3 sous CyanogenMod 12.1 le custom recovery CWM (il était sous Twrp à la bas...
Problème émission/ réception appel
RésoluBonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...
Rechargement
Bonsoir, Je possède un Samsung A3 2016 et j'ai le même problème de charge, c'est à dire que mon téléphone ne se recharge plus et je n'ai maintenant p...
Tablette = usb
Bonjour, Est-ce que l'on peut transféré des donner à partir d'une tablette vers une clef usb et d'une clef usb vers un mp3 si comment on fait , étap...
Blocage samsung galaxy j5
Voici que je retrouve l app moodagent et aucun son rien je me dis éteind puis rallume c'est ce que j'ai fais jusque la tout va bien ensuite apparait a...
Transfert de sms sur tablette
Bonjour, Je voudrais mettre mes SMS de mon téléphone sur ma tablette samsung comment faire.? Merci. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment faire pour écouter de la musique
Bonjour à tous. Equipé de ce nouveau téléphone Samsung J1 2016, je n'arrive pas à retrouver certaines fonction comme par exemple. Ecouter ma musique q...
Clavier j5 (2016) qui bug pour écrire les messages
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, lorsque je souhaite taper un message, les premières letttres que j'ecrie au début de mon message ne s'e...
Je ne reçois pas tous les sms d'un contact
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Samsung Galaxy Grand Prime, j'ai un contact avec qui j'échange beaucoup de sms mais depuis quelques ...
Carte sd pour smartphone samsung galaxy i9195
Bonjour, Je cherche une carte SD pour augmenter la mémoire de mon samsung galaxy I9195. J'ai lu qu'il y avait parfois des difficultés pour la recon...
Le mode recorvery ne marche plus
Bonjour, Il y a un temps, j'avais rooté mon Galaxy j510FN puis play store ne marchais plus. Hard reset et (re)flash d'une rom stock (suite a des pro...
Cellulaire perdu
Bonjour, J'ai perdu mon cellulaire et la fonction gps es allumer dessus es se que je peux le retrouver de cette façon Configuration: Android / Chr...
Comment masquer/cacher des images (galaxy j5)
RésoluBonjour/Bonsoir! Lisez le titre attentivement... Voilà et dites moi comment faire car j'ai été voir des tutos pour le faire mais ce n'est pas encore ...
Sauvegarde liste de contacts
Bonjour, Je cherche à transférer mon fichier de contacts de mon Samsung Galaxy S4 vers mon PC. Quel est le nom du fichier contenant les contacts dan...
Mdp oublié
Bonjour, j'ai mon phone samsung GT-E1205T que j'ai mis mot de passe pour la sim mais je l'ai oublié que puis je faire ?
Écran fissuré
Bonjour. Mon smartphone ( S7 ) acheté il y a moins de 4mois est tombé et l'écran est bien fissuré sur les côté et le milieu également... Que dois je...
J'arrive pas accéder à mon compte
Bonjour, S'ils vous plait aide quand j'essaye accède à mon compte il impos. De se connecter à a serveur alors que tellement besoin de mes connecte s...
Mon téléphone reste bloqué à l'allumage
Bonsoir Quand j'essaie d'allumer mon telephone (Samsung galaxy S5) il reste bloquer sur three.com.uk avec un grand 3 sur mon ecran. Je crois avoir s...
Mon téléphone s'éteint tout seul
Résolubonjour, Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque ...
Lecture impossible pendant appel?! aide svp
Bonjour, J'ai fait quelques vidéos avec mon appareil, le samsung galaxy s3 mais que je veux les regarder il me marque lecture impossible pendant app...
Tablette verrouiller
Bonjour, Je me souviens plus de mon code sur ma samsung galaxie tabac comment faire
Ma tablette samsung galaxie 3 ne charge pas
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxie3 elle a 2 ans j'ai acheté récemment un nouveau chargeur ça marchait très bien puis il y a quelques jour...
Calvier samsung
Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime et depuis quelques temps mon téléphone beug pas mal mais là ça n'as fait que s'intensifier et mon clavier ...
Déplacer des fichiers sur la carte sd
Bonjour, comment faire pour déplacer des fichier sur une carte SD avec un Mobil cordialement
Ecran de mon télephone bloqué sur le logo samsung au démarrage.
Bonjour, J'ai tenté une installation d'une rom custom sur mon Samsung Galaxy J510FN 2016. Dans le recorvery de mon téléphone, ca me met failed... j'e...
Enlever autorisation accès tel connexion mtp
Bonjour, depuis la mise à jour android de mon tel samsung android A5 je dois systématiquement autoriser l'accès sur mon téléphone lorsque je le bran...
Pc combiné asus
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution afin de pouvoir envoyer mes photos depuis mon portable S6 Samsung vers mon PC tablette combiné...
Note 4 bug ecran tactile
bonjour, Depuis plusieurs mois mon note 4 ne répond plus au toucher (ou 1 fois sur 2), par contre avec le stylet sa fonctionne... j'ai reset le tel...
Pb galaxy s5
Bonjour J ai un galaxy s5 je ne peux plus me servir de l appareil photo un message apparaît AVERTISSEMENT ÉCHEC APPAREIL PHOTO Merci d avance pou...
Le bouton wifi ne s'active pas sur galaxy s4
Salut le bouton wifi ne s'active pas sur mon galaxy s4 svp orientez moi comment faire pour activer le wifi pour accéder à l'Internet et merci bcp. ...
Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...
Impossible transférer photos samsung duos
Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux photos de samsung DUOS sur mon mac le telechargement de KIED est une arnaque où il y a erreur quelque part
Besoin d'aide pour bloquer des numéro privé
RésoluBonjour, Comment bloquer les numéros privés sur samsun Galaxy j5 svp ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Samsung galaxy s7 edge problème écran qui se fige et redémarrage
Bonjour à tous moi c'est Jérémy je posséde le Samsung Galaxy S7 Edge 32Go or depuis 2 mois. le téléphone et toujours protégé avec une coque intégr...
Mon téléphone s’éteint en 40% de batterie !!
Bonjour, je viens d'avoir un samsung galaxy core prime il est neuf mais le seul problème c'est que j'ai mon téléphone qui s'éteint en 40% de batterie ...
Désinstaller les applis préinstallés
RésoluBonjour, Je veux récupérer de la place sur mon galaxy A5 2016 en supprimant des applications préinstallés comme les applis Office (Word, Excel, Power...
Smartphone qui redemarre a l'ouverture de l'app facebook
Bonjour, Mon smartphone redemarre tt seul à l'ouverture de l'application facebook. Que dois-je faire svp? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...
Problemes: mes comptes de réseaux sociaux et autres...
RésoluBonjour, J'ai perdu mon Portable Samsung Galaxy S6. Est-ce que je peux deconnecter tous mes comptes réseaux sociaux et autres... via tablette et vi...
Ecran noir, samsung galaxy core lite
Bonjour, ou bonsoir, ça dépend. Depuis, environ deux semaines je rencontre quelques petits problèmes avec mon téléphone. Je m'explique, lor...
Code pin. nouvelle carte sim pour nouveau portable.
RésoluBonjour, Avant d’activer chez SFR leur nouvelle carte SIM dans un nouveau portable, je voudrais savoir si l’ancien code PIN est d’actualité et donc t...
Numéro imei
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un Samsung Galaxy Ace 3 d’occasion chez Easy Cash pour ma vieille Maman. Comment retrouver le N° IMEI sur son téléphone...
Partage connexion lente
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy S6 que je configure pour partager sa connexion 3G. Si je fais un test de vitesse (SpeedTest) sur le téléphone, la vitesse...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, j' ai vraiment besoin d'aide... J'ai changé de portable et de numéro et quand je me suis identifié snapchat envoi un code sur mon ancien num...