Les discussions

Samsung galaxy s mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir si cela serrait possible de mettre un mot de passe pour les messages , photos ... sur le galaxy S ? Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Kingzak34

Samsung wave 2 introuvable en magasin ?

Bonjour, J'habite en ile de france et depuis deux semaines je regardais le telephone samsung wave 2 sur internet, il me convenait et donc j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sylvain775

Samsung f490 ou f480???

Résolu

bonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...

50 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
le boss du 6-8

Avis sur le samsung galaxy theos

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsung Galaxy Theos. Appel à ceux qui l'ont déjà, ou qui connaissent quelqu'un qui en a un ! J'ai plusieurs question...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
KOALA

Photos samsung player star vers pc

Bonjour, comment puis je transferer mes photos depuis mon mobile sur mon pc svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rom1908

Video samsung b3410

Bonjour, J'ai un samsung B3410, je veu lire une video et quand je la lance il m'ecrit :contenu non suporté"pourtant j'ai essayer avec plusieur for...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
.

Mise à jour impossible sur samsung gt-b3410

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung gt-b3410, je souhaite le mettre à jour car je n'ai pas le même menu que les autres qui ont un...

joss150596

Problème samsung f490 contenu non supporté

Bonjour, je ne peux rien installer sur mon samsung f490, à chaque fois, j'ai le message "contenu non supporté", je ne comprends pas! est ce qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
nhoonegroot

Samsung wave supprimer/désinstaller applicati

Bonjour, Bonjour, Une fois les appli désinstallés comme recommandés, elles restent cpd dans la mémoire du wave dans la partie « appli télécharg...

gAtHi56

Samsung gts 3370 bloqué

Bonjour, j'ai perdu mon code secret de messagerie et d'acces a mes fichier. comment je peux faire pour le recuperer?? merci Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sony-rock

Comment aller sur mtv avec samsung wave 723

Bonjour a tous je voudrais savoir comment sller sur les chaines de mtv avec mon samsung wave 723 car cela fait parti de mon forfait (forfait MTV spéci...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Sabrina78200

Ecran égratigné de samsung star wifi

Bonjour, J'ai un Samsung Star Wifi mais j'ai découvert récemment une égratignure un peu grave sur l'écran es ce que c'est corrigible en changeant le...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
moiii

Samsung player one service non disponible

Salut a tous, J'ai un samsung player one (s5230) et quand je vais sur le wap sa me met "Service non disponible" quelqu'un pourrait m'aidé svp ? :(

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
magistralis

Samsung galaxy s.

Bonjour, dans les jours à venir je compte changer de mobile je désire prendre un samsung galaxy S , sur le site SFR en m'identifiant sur mon compte on...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bilout82

Bruit dans samsung galaxy s

Bonjour, depuis un certain temps j'entand un bruit dans le telphone ( Samsung Galaxy S) lors des comunications telephonoques en 2G comme si le bruit...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Nakun

Comment mettre msn sur mon samsung gt b-3410?

Bonjour, G un mobile samsung gt b-3410 , je suis sur digicel , et j'ai el forfait no limite c'est a dire illimité en appel , sms et internet de 21h ...

Jessica

Samsung galaxy et port usb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, Je possède un samsung galaxy et je voudrais savoir s'il est possible de l'u...

routard44

Samsung b3410 msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour j ai un probleme avec mon samsung b3410 , j ai un forfait mtc de sfr ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
xXlouisXx

Samsung player 5 ou samsung play star 2 ???

Bonjour, j'hésite entre deux téléphones même 4 lol donc j'ai un forfait mtv édition spéciale avec 1heure d'appel, sms illimités, msn illimités et les ...

rieju

Stylet samsung spica

Résolu

Bonjour, possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible. y a t il des stylets spécialement dédiés au samsu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
COLAMAroro

Transfert photos samsung player star vers pc!

Bonjour, je n'arrive pas a transferer des photos d'un Samasung player star vers mon pc...logiciel samsung installe il ne trouve meme oas le tel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
coxmp

Samsung s5560 mac address pour wifi

Bonjour, Comment puis je trouver l'adresse mac de mon samsung s5560? Car mon réseau wifi est sécurisé par adresse mac et je dois ajouter l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Stephvo

Règler une fonction des sms samsung corby pro

Bonjour, Depuis hier, j'ai malencontreusement dérèglé une fonction des messages qui me plaisaient beaucoup. Je ne sais pas sur quelles touches j...

Camille54

Connection entre samsung spica et pc

Bonjour, J'utilise le logiciel KIES de Samsung mais il ne reconnais pas mon téléphone, il me demande de mettre mon usb en KIES car il ne reconnais...

roulitoo

Portable samsung player one blanc

bonjour, j'aimerais savoir si ce portable est coulissant ? le portable c'est samsung player one blanc .

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
...

Samsung star

Bonsoir , j'ai acheté un samsung star WIFI et je n'arrive pas a me connecter justement a la wifi il est marqué erreur d'authentification ( j'ai mis la...

Bowm-x

Comment régler la touche verouillage samsung

slt, j'ai un pblm la touche la touche cadenas de verouillage ne fontionne pas donc le telephone ne se deverouille ni se verouille automatique, commen...

fethnator

Problème samsung player one

Bonjour, j'ai un samsung player one, j'ai lu dans un forum qu'il lisait les vidéo alors j'ai fait un essai avec des vidéos formats 3gp et mp4 mais l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kiki

Samsung galaxy s ou samsung nexus s ?

Bonjour, J'ai le choix entre un samsung galaxy s et le samsung nexus s qui va pas trop tarder a sortir j'aimerais savoir lequel est le meilleur n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gille83

Samsung galaxy spica bloqué !

Bonjour, Mon petit frère a joué avec le shéma de verouillage et maintenant il me demande mon compte google puis le mot de passe , je marque etc.. I...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Help My Plz ><

Samsung f480i

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai le Samsung F480i, et pour le moment je ne suis pas vraiment déçue. Je connais plusieurs personnes ayant l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lisie

Samsung gt-c3053...

Bonjour, bonne année à tous voila mon problème j'ai un Samsung gt-c3053 il tien la journée puis il tombe en batterie faible pourtant je ne joue ...

steve310

Probleme pour regarder la tv sur samsung f480

Bonjour, j'ai achete un samsung f480 bloqué bouygues, je l'ai fais debloque pour y mettre ma puce sfr,j'ai un forfait illimythics 3G+ 3h. Je l'ai pa...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nina algeria

Samsung corby pro

Bonjour, g fait debloquer mon portable corby pro ca atres bien marche sf ke je nai plus la langue francaise yatil une solution ??? merci a tous ...

luluvert

Samsung corby pro b5310, mode silencieux.

Bonjour, Je possède un samsung corby pro b5310 depuis pas longtemps, cependant j'aimerais pouvoir le mettre sous mode silencieux sans le vibreur,...

luluvert

Ebuddy avec le samsung player one .

Résolu

Coucou, Comme le samsung player one n'est pas un 3G il ne dispose pas Messenger. Je voulait savoir s'il est possible d'aller sur ebuddy avec se ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tu comprend

Samsung corby , batterie

Bonjour, Voila j'ai un petit probléme avec mon samsung corby ! Quand je n'ai plus de batterie , il fait biip biip que je sois en silencieux ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Wiggum19

Problème application samsung wave

Bonjours, Je vient tout juste d'acquérir un Samsung Wave. Le téléphone est très bien sauf qu'avant j'avais un Samsung Galaxy Naos et au niveau des...

Wiggum19

Configuration mail samsung b3410

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours d'envoyer des emails depuis mon samsung B3410, sans succés ! Mon compte email et un compte @live.fr et mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jessica

Samsung b3410 vs samsung player one

Bonjour, je vais m'acheter soite le Samsung b3410 ou le samsung player one mais c'est pour le wifi que je l'achéte... donc j'aimerai savoir lequel ira...

Bilel71

Probleme samsung f480

Bonjour, Voila je viens d'acheter un samsung F480 et j'ai un petit probleme , j'arrive pas a enlever de l'ecran principale l'icone du lecteur mu...

jeje929292

Prob samsung player 5

Bonjour, Je suis embarrasser car je n'arive pas à chenger le sonnerie SMS de mon Samsung player5. En plus de ça , quand j'appelle qlqun qui a mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lilian412

Samsung player mini

slt j'aimerais savoir avec qu'elle code je poura augmenter le sons de mon portable samsung player mini merci d'avance :p Configuration: Windows Vi...

partt

Installer msn sur samsung mini player

Bonjour, J'ai un samsung mini player, avec le forfait Messenger illimité. Cependant Messenger n'est pas sur le samsung mini player. Pouvez vous ...

partt

Samsung player addict ou i900

Bonjour, j ai fait l'achat du I900 il y a 10 jours et je me trouve confronter a un probleme que je n arrive pas a resoudre : lorsque je veux utilise...

154 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
louloute

Astuces pour telephone samsung gts5230

Bonjour,je voudrais de l'aide pour avoir des fonds d'ecran gratuit pour mon téléphone ainsi que des thèmes et surtout le mode d'emploi pour le faire f...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
qwertz

Incroyable forfait m6 sur samsung wave 723

Bonjour, Je vais acheter le Samsung Wave avec l'incroyable forfait de M6 mobile, c-a-d, 200mo/mois d'internet bloqué. J'ai plusieurs questions: -...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Kreyse

0xff16 samsung

Bonjour, j ai le samsung wave 723 depuis maintenant 1 semaine et je ne parvient toujours pas a acceder a samsung apps (0xff16 service indisponible...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jejss

Résolution ecran samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le Samsung Jet et je pensais changer de portable. J'ai remarqué le Samsung Galaxy Teos (i5800) Points + du Teos - E...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
adidyan

Probleme sms samsung wave 723

Bonjour, voila jai un gros probleme d'sms sur mon portable samsung wave 723 car a chaque fois que je veu en envoyer un sa me met "echec de l'envoi du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jejss
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 37 396