Les discussions

Icones menu principal samsung player one

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...

52 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
imrane,,,,

Supprimer applications samsung galaxy y

Résolu

Bonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lavie95

Samsung rex 60

Bonjour je voudrais savoir est ce que nous pouvons mettre la langue FRANÇAISE dans le SAMSUNG REX 60 ???? Répondaient s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jaja008

Mon portable est tombé dans mes toilettes

Bonjour, mon portable est tombé dans les toilettes , je les repris directement dans ma main et dans les minutes qui sont suivie j' etais le faire sech...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jaja008

Changer langue d'une tablette samsung s3

Bonjour, J ai une tablette Samsung S3 lite achett? à Bangkok. Lorsque je vais dans paramètre pour changer la langue, le français n apparaît pas... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment faire pour changer entre mémoire interne et externes

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer de mémoire interne à externes sur tablette mon modèle est Samsung galaxy 9106 merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme repondeur

mon répondeur ne se declenche pas losque je ne répond pas à un appel

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris 94

Facebook sur samsung wave

Fermé

Bonjour, je ne peux pas me déconnecter ni avoir de discution instantanée sur mon samsung wave en allant sur facebook. de plus, je n'ai pas d'applic...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
01111954@

Lecture mms

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S 1900 chez virgin. J'ai bien reçu les pilotes pour lire les MMS, Il s'est certainement installé ? mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité samsung gear 2 lite

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche sur internet je n'ai trouver aucune réponse. J'aimerais savoir si certain parmi vous savait si la Samsung G...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac

Suppression de certains contacts dans ma liste

Résolu

J'ai acheté un portable samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G et je voudrais supprimer certains contacts dans ma liste . Comment procéder ? Merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
laminine

Vibreur marche pas quand je reçois des sms. samsung galaxy ace

Bonjour. Quand je reçois des appels mon vibreur vibre, quand j'éteins mon tel il vibre mais quand je reçois des SMS mon tel ne vibre pas. Sil-vous-pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
R4inbow

Augmenter ma version

bonjour j'ai un android 2.3.6 T-mobile my touch gingerbread j'ai une sous version je n'arrive pas a faire la mise jour pourqu'il passe en un android ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
carlotta

Problème avec mon samsung gt-s5570

Bonjour, voilà après une réinitialisation de mon gsm j'ai quelques problème, il m'indique tout en haut un H avec 2 flèches voir image en pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
fillette

Samsung e1190

Bonjour, J'ai fais tombée mon téléphone dans les toilettes hier au alentours de 13h00, depuis, il s'allume mais l'écran devient moins lumineux voi...

Utilisateur anonyme

Problème: votre tablette ne marche plus

Bonjour, La chose pour faire recharger votre tablette est la suivante: Vérifier que le volume est au minimum L'éteindre Débrancher le chargeur pu...

LudoTITANIUM

Mise à jour de mon galaxy spica ( gt-i5700 ) android 2.1 à 2.2

Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon Samsung Galaxy Spica vers la version d'android 2.2 ( ou ultérieur, je suis quand même preneur ). Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
belhassen

Probleme de pilote sur mon phone

Bonjour, Moi c est kouame kouame eli e mon telephone Numero du model SM-G7106 Version d android 4.4.3 Version de bande de base G7106ZNUANB1 ...

-L0Lock-

Envois de photo

quand je veux envoiyer une photo par message texte sa me dit photo trop volumineuse et ses comme si les photo se transformais en petit video de 5 sec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
timak22

Recherche convertisseur youtube mp3

Bonjour, je cherche un convertisseur youtube mp3 pour Android. Seulement, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un convertisseur mp3 youtube qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia

Sonnerie

Bonjour, je n'arrive pas à changer la sonnerie d'origine de maon samsung GT- E1270 Merci d'avance pour la réponse Configuration: Mac OS X Snow...

kaboch

Comment débloquer un samsung galaxy s par compte google ?

Bonjour, Voilà le problème, des amis se sont amusés à chercher mon modèle de déverrouillage, au final ils ont bloquer mon portable. Quand je l'all...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
catherine rivet

Galaxy s2 bloqué sur "samsung"

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 I9100P orange ayant un souci. Alors, un jour je n'ai plus eu de batterie et le télephone s'est donc ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment débloquer samsung galaxy s3mini

Chère membres Veillez m'aider à débloquer ce portable

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes donnees telles que apps contact et photos musique

Lors de l'ouverture de mon galaxy s 3 il mentionnait qu' il y avait un problème avec ma carte mémoire. Il devait réinitialiser mon téléphone et lors ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Utilisation telephone samsung

bonjour je n'arrive pas a mettre mon journal d'appel avec appel entrant et sortant sur un Samsung galaxy young merci de m'aider

alanis

Installer emoji samsung galaxy y

Bonjour,J'aimerais installer sur mon telephone qui est un samsung galaxy young les emojis. Est ce que c possible et si oui comment faut il faire s'il ...

ITOKYOPEYA

Parametres mms samsung rex60

bonjour apres avoir parcouru divers forums je n'arrive toujours pas à trouver la bonne config pour envoyer des mms sur mon samsung rex 60. quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
chrisdeceze

Code de déblocage

Bonjour, bonjour j'ai un samsung S3650 corby que m'a prêté un ami mais il boquer bouygues et je suis chez orange je ne peux donc pas m'en servir aur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Playstore

Bonjour, comment suis-je censée faire pour installer des applications sur samsung rex 70? Car samsung apps ne marche pas Configuration: Windo...

LKx13

Deverouillage d'un samsung gt-e1500

Fermé

Bonjour! J'ai un Samsung gt-e1500 (IMEI 35430705406991/0 et 3535430805406991/8) que je n'arrive pas a utiliser avec des puces des autres operateur de...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bouna92

Samsung player one ecran tactil hors service

bonjour, je suis dégoutée, l'écran de mon portable samsung player one ne répond plus, j'avais à l'intérieur toutes les photos de la naissance de mes d...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
liline35

Notifications

Bonjour, comment supprimer les notifications de jeux sur Samsung Galaxy note 1 - android 4.03 ? Merci par avance !

ITOKYOPEYA

Aide pour gt-c3200

comment ca marche l`arabe sur GT-c3200

Utilisateur anonyme

Récupération des contacts pour samsung galxy s3 avec écran cassé

Bonjour, Alors la semaine dernière l'afficheur de mon téléphone a cesse de fonctionner ayant déjà fait réparer l'écran deux fois je songe a m'en ach...

ITOKYOPEYA

Samsung

Bonjour, Salut j ai un phone de marque samsung galaxy s4 mini Made in korea apres mon formatage si tu allume il s affiche plus galaxy s4 mini mais i...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Vendu mon galaxy s2

Bonjour, Jai vendu mon galaxy s2 jai pas recupere me photo et musique jai oublier comment puis je faire svp Configuration: iPhone / Chrome 18.0.10...

Calliop

Samsung wav 3

Bonjour, j un samsung j arrive pas intallé vibre svp Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

rouen

Résiliation pour réengagement achat portable

Bonjour, mon frère un handicapée à 80 % d'invalidité à titre permanent s'est rendu , magasin club bouygues marseille lundi 10 novembre 2014 pour m...

Utilisateur anonyme

Samsung s3

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est tombé, il est hs, comment récupérer mes contacts qui sont stockés dans la mémoire de mon téléphone. Merci. MC Conf...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mariealinemc

Version

bonjour,j'aimerais avoir de l'aide pour changer la version de mon mobile sgh 1997 de 2.21 en 4.2. d'avance merci

Utilisateur anonyme

Mon galaxy s3 mini ne s'allume plus du tout

Bonjour Le mois dernier je suis aller en vacance et j'ai oublier mon téléphone (samsung galaxy s3 mini) et ce mois ci je suis venu le récupérer mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
abounconde

Samsung galaxy y gt s5360 bloque

samsung glaxy gt s5360 bloque a cause de shema

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rainui

Pb mms samsung galaxy grand + free + chomp sms

Bonsoir, voila, j'ai un Samsung Galaxy Grand avec Free et j'ai installé Chompsms comme messagerie par défault. Mais le soucis est que mes MMS ne part...

Utilisateur anonyme

Code pin de deverrouillage carte sim samsung meditel gt-i5081

Bonjour, code pin de deverrouillage carte sim samsung meditel gt-i5081 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur !

Bonjour, je veut acheter un mobile alors : --samsung duos star plus(--170€)) ou --samsung wave 3 --160€) Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bernard1967

Galaxy s2 bloqué sur "samsung"

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 I9100P Orange est j'ai un souci avec ce dernier. Alors, je n'ai plus eu de batterie un jour donc le ...

massi38

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S4, au début j'avais 8 Go sur celui-ci sauf que j'ai rajouté une carte de 16 Go. Le problème est que sur ma carte SD ...

guilleret

Cyanogenmod

J'ai acheté a une informaticienne un Samsung galaxy modele GT-19100. Ce tel est rooté il est en mode cyanogenmod ,etat selinux .j'aimerais le ramener...

ITOKYOPEYA

Galaxys2

Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer les applications sur la carte SD. Merci D'avance

bing
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 37 401