Les discussions
Icones menu principal samsung player one
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...
Supprimer applications samsung galaxy y
RésoluBonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...
Samsung rex 60
Bonjour je voudrais savoir est ce que nous pouvons mettre la langue FRANÇAISE dans le SAMSUNG REX 60 ???? Répondaient s'il vous plait !
Mon portable est tombé dans mes toilettes
Bonjour, mon portable est tombé dans les toilettes , je les repris directement dans ma main et dans les minutes qui sont suivie j' etais le faire sech...
Changer langue d'une tablette samsung s3
Bonjour, J ai une tablette Samsung S3 lite achett? à Bangkok. Lorsque je vais dans paramètre pour changer la langue, le français n apparaît pas... ...
Comment faire pour changer entre mémoire interne et externes
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer de mémoire interne à externes sur tablette mon modèle est Samsung galaxy 9106 merci pour vot...
Probleme repondeur
mon répondeur ne se declenche pas losque je ne répond pas à un appel
Facebook sur samsung wave
FerméBonjour, je ne peux pas me déconnecter ni avoir de discution instantanée sur mon samsung wave en allant sur facebook. de plus, je n'ai pas d'applic...
Lecture mms
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S 1900 chez virgin. J'ai bien reçu les pilotes pour lire les MMS, Il s'est certainement installé ? mais je n'arrive...
Compatibilité samsung gear 2 lite
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherche sur internet je n'ai trouver aucune réponse. J'aimerais savoir si certain parmi vous savait si la Samsung G...
Suppression de certains contacts dans ma liste
RésoluJ'ai acheté un portable samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G et je voudrais supprimer certains contacts dans ma liste . Comment procéder ? Merci à tous...
Vibreur marche pas quand je reçois des sms. samsung galaxy ace
Bonjour. Quand je reçois des appels mon vibreur vibre, quand j'éteins mon tel il vibre mais quand je reçois des SMS mon tel ne vibre pas. Sil-vous-pl...
Augmenter ma version
bonjour j'ai un android 2.3.6 T-mobile my touch gingerbread j'ai une sous version je n'arrive pas a faire la mise jour pourqu'il passe en un android ...
Problème avec mon samsung gt-s5570
Bonjour, voilà après une réinitialisation de mon gsm j'ai quelques problème, il m'indique tout en haut un H avec 2 flèches voir image en pl...
Samsung e1190
Bonjour, J'ai fais tombée mon téléphone dans les toilettes hier au alentours de 13h00, depuis, il s'allume mais l'écran devient moins lumineux voi...
Problème: votre tablette ne marche plus
Bonjour, La chose pour faire recharger votre tablette est la suivante: Vérifier que le volume est au minimum L'éteindre Débrancher le chargeur pu...
Mise à jour de mon galaxy spica ( gt-i5700 ) android 2.1 à 2.2
Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon Samsung Galaxy Spica vers la version d'android 2.2 ( ou ultérieur, je suis quand même preneur ). Seulemen...
Probleme de pilote sur mon phone
Bonjour, Moi c est kouame kouame eli e mon telephone Numero du model SM-G7106 Version d android 4.4.3 Version de bande de base G7106ZNUANB1 ...
Envois de photo
quand je veux envoiyer une photo par message texte sa me dit photo trop volumineuse et ses comme si les photo se transformais en petit video de 5 sec ...
Recherche convertisseur youtube mp3
Bonjour, je cherche un convertisseur youtube mp3 pour Android. Seulement, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un convertisseur mp3 youtube qui...
Sonnerie
Bonjour, je n'arrive pas à changer la sonnerie d'origine de maon samsung GT- E1270 Merci d'avance pour la réponse Configuration: Mac OS X Snow...
Comment débloquer un samsung galaxy s par compte google ?
Bonjour, Voilà le problème, des amis se sont amusés à chercher mon modèle de déverrouillage, au final ils ont bloquer mon portable. Quand je l'all...
Galaxy s2 bloqué sur "samsung"
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 I9100P orange ayant un souci. Alors, un jour je n'ai plus eu de batterie et le télephone s'est donc ét...
Comment débloquer samsung galaxy s3mini
Chère membres Veillez m'aider à débloquer ce portable
Recuperer mes donnees telles que apps contact et photos musique
Lors de l'ouverture de mon galaxy s 3 il mentionnait qu' il y avait un problème avec ma carte mémoire. Il devait réinitialiser mon téléphone et lors ...
Utilisation telephone samsung
bonjour je n'arrive pas a mettre mon journal d'appel avec appel entrant et sortant sur un Samsung galaxy young merci de m'aider
Installer emoji samsung galaxy y
Bonjour,J'aimerais installer sur mon telephone qui est un samsung galaxy young les emojis. Est ce que c possible et si oui comment faut il faire s'il ...
Parametres mms samsung rex60
bonjour apres avoir parcouru divers forums je n'arrive toujours pas à trouver la bonne config pour envoyer des mms sur mon samsung rex 60. quelqu'...
Code de déblocage
Bonjour, bonjour j'ai un samsung S3650 corby que m'a prêté un ami mais il boquer bouygues et je suis chez orange je ne peux donc pas m'en servir aur...
Playstore
Bonjour, comment suis-je censée faire pour installer des applications sur samsung rex 70? Car samsung apps ne marche pas Configuration: Windo...
Deverouillage d'un samsung gt-e1500
FerméBonjour! J'ai un Samsung gt-e1500 (IMEI 35430705406991/0 et 3535430805406991/8) que je n'arrive pas a utiliser avec des puces des autres operateur de...
Samsung player one ecran tactil hors service
bonjour, je suis dégoutée, l'écran de mon portable samsung player one ne répond plus, j'avais à l'intérieur toutes les photos de la naissance de mes d...
Notifications
Bonjour, comment supprimer les notifications de jeux sur Samsung Galaxy note 1 - android 4.03 ? Merci par avance !
Aide pour gt-c3200
comment ca marche l`arabe sur GT-c3200
Récupération des contacts pour samsung galxy s3 avec écran cassé
Bonjour, Alors la semaine dernière l'afficheur de mon téléphone a cesse de fonctionner ayant déjà fait réparer l'écran deux fois je songe a m'en ach...
Samsung
Bonjour, Salut j ai un phone de marque samsung galaxy s4 mini Made in korea apres mon formatage si tu allume il s affiche plus galaxy s4 mini mais i...
Vendu mon galaxy s2
Bonjour, Jai vendu mon galaxy s2 jai pas recupere me photo et musique jai oublier comment puis je faire svp Configuration: iPhone / Chrome 18.0.10...
Samsung wav 3
Bonjour, j un samsung j arrive pas intallé vibre svp Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0
Résiliation pour réengagement achat portable
Bonjour, mon frère un handicapée à 80 % d'invalidité à titre permanent s'est rendu , magasin club bouygues marseille lundi 10 novembre 2014 pour m...
Samsung s3
RésoluBonjour, Mon téléphone est tombé, il est hs, comment récupérer mes contacts qui sont stockés dans la mémoire de mon téléphone. Merci. MC Conf...
Version
bonjour,j'aimerais avoir de l'aide pour changer la version de mon mobile sgh 1997 de 2.21 en 4.2. d'avance merci
Mon galaxy s3 mini ne s'allume plus du tout
Bonjour Le mois dernier je suis aller en vacance et j'ai oublier mon téléphone (samsung galaxy s3 mini) et ce mois ci je suis venu le récupérer mais...
Samsung galaxy y gt s5360 bloque
samsung glaxy gt s5360 bloque a cause de shema
Pb mms samsung galaxy grand + free + chomp sms
Bonsoir, voila, j'ai un Samsung Galaxy Grand avec Free et j'ai installé Chompsms comme messagerie par défault. Mais le soucis est que mes MMS ne part...
Code pin de deverrouillage carte sim samsung meditel gt-i5081
Bonjour, code pin de deverrouillage carte sim samsung meditel gt-i5081 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Quel est le meilleur !
Bonjour, je veut acheter un mobile alors : --samsung duos star plus(--170€)) ou --samsung wave 3 --160€) Configuration: Windows 7 / Chro...
Galaxy s2 bloqué sur "samsung"
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 I9100P Orange est j'ai un souci avec ce dernier. Alors, je n'ai plus eu de batterie un jour donc le ...
Samsung galaxy s4 mini
Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S4, au début j'avais 8 Go sur celui-ci sauf que j'ai rajouté une carte de 16 Go. Le problème est que sur ma carte SD ...
Cyanogenmod
J'ai acheté a une informaticienne un Samsung galaxy modele GT-19100. Ce tel est rooté il est en mode cyanogenmod ,etat selinux .j'aimerais le ramener...
Galaxys2
Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer les applications sur la carte SD. Merci D'avance