Les discussions

Paozakin Samsung

Comment avoir plus de mémoire ?

j aimerai savoir comment avoir plus de mémoire interne et j ai entendu que un logiciel qui en gros fait croire au téléphone qu il est dans la mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-Silverfox-
choi06100 Samsung

Code secret verrouillage clavier galaxy ace s5830i

Bonsoir Nouveau sur ce forum j'aurai besoin de l'aide d'une bonne âme charitable:voilà mon problème: Suite à un changement de carte SIM je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
choi06100
Judy06 Samsung

Pour ma coque....

Bonjour, j'ai un samsung core plus et j'aimerais acheté des coques sur internet mais celle qui me plaisent sont pour galaxy S3 et a parament mon porta...

Judy06
leloupaz Samsung

Problème réception sms samsung galaxy trend

Bonsoir à tous !!! J'ai un problème avec mon Galaxy Trend, tous les messages que je reçois, je les reçois en spam, ce qui est très très très agaça...

leloupaz
Phanthom3105 Samsung

Probleme ecran tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy trend lite, plus précisément avec l'écran tactile. Des que j'appuye sur la touche espace ou sur tout...

nyco13
VIVALDYDUPILLIER@.COM Samsung

Je cherche un portable

Résolu

JE CHERCHE UN PORTABLE QUE LA CARTE SIM ET COMPABLE AVEC TOUT LES OPERATEUR

samgunsjovirow
luludansleciel Samsung

Samsung e 2370

Bonjour, Je recherche( en vain ) le manuel d' utilisation du Samsung E2370... Pourrais-je le télécharger quelque part gratuitement ? Merci de vos r...

Utilisateur anonyme
Valérie Lesourd Samsung

Perdu identifiant

Bonjour, J ai réinitialisé ma tablette mais je ne sais plud mon identifiant et mot de passe .avec mot fr passe perdus jr n y arrive pas Merci ...

Jojolaguitare
kilianeph Samsung

Apeler en numero masquer

Bonjour, jaimerais savoir comment apeler en numero masquer sur le Samsung galaxy trend lite merci si quelqu'un me repond merci d'avance

Utilisateur anonyme
Flashouiille Samsung

Problème avec knox

bonjour, je possède un samsung galaxy s4 & depuis 4 mois environ, j'ai fais une maj qui m'a ajoutée knox sur mon téléphone, je trouve cette applica...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Flashouiille
zarakine Samsung

Enlevé numéro masqué samsung player one

Résolu

Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thotame
Lion ali Samsung

Problem de galaxy yong gt-55360

Bonjour, mon portable galaxy yong s'arrêté toujours dans le logo Samsung vous pouvez m'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ben-NIN-99
Aykanoke Samsung

Effacer ses photos android

Résolu

Bonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kurt
Shawden Samsung

Rom - stock samsung y pro gt-b5510

Bonjour/Bonsoir, Voila mon problème ( si on peut dire sa comme sa ): J'ai un portable sous Android 2.3.6, Il y a 2 mois, j'ai changé ma ROM A...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Nyco
loulou Samsung

***@***

Bonjour, je veux téléchargé le skyp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Utilisateur anonyme
emotionpurlife Samsung

Problème de carte sim non détecter?

Bonjour a tous voici mon problème: j'ai acheter il y a 2 mois de ça un samsung s4 dans un magasin happy cach, est pendant ces 2 mois la tout va bien ...

emotionpurlife
oipiop Samsung

Mon galaxy s3 ne charge plus...

Bonjour; Depuis hier matin, impossible de charger mon téléphone, j'ai essayé plusieurs chargeur mais aucun n'a fonctionné, au lycée, j'ai prêté mon c...

oipiop
presci58 Samsung

Calendrier qui ne sonne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
presci58
louiza.zoreli Samsung

Comment appeler avec viber

Bonjour, svp j veux savoir comment appeler avec viber Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

marcze
inana Samsung

Faut il re rooter son android après formatage + maj

Bonjour j'avais rooté mon GN2 puis je viens de formater ce dernier, rétabli aux paramètres d'usine. Faut il que je le re root ou est ce une mani...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA
Lix Samsung

Samsung galaxy s5 qui chauffe

Bonjour, Bonsoir Mon galaxy S5 chauffe beaucoup et je ne sais pas pourquoi, pour temps utiliser normalement pas de jeux etc ........ Des solution ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off
chtiti59 Samsung

Galaxy mega écran noir

Bonjour j'ai un galaxy mega I9205 mais suite une flash loopé (pourtant déja fait des dizaines de fois sur d'autres samsung), l'écran ne s'allume plus...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA
tastik Samsung

Installations d'applications impossibles

bonjour jai besoin d'une aide ,je n'arrive pas a installer des applications sur mon mini samsung S4,a chaque fois que je veux installer une applic...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA
coby williams Samsung

Le téléphone vibre

Bonjour, mon téléphone vibre quelque seconde après le démarrage et puis le téléphone s'éteint. que doit-je faire Configuration: Windows XP / F...

djraison
toffic29 Samsung

Débloquer les sms envoyés

Je reçois bien les appels et les sms d'un correspondant qui a un samsung galaxy note 3. par contre, je peux l'appeler, mais elle ne reçois pas mes sm...

Utilisateur anonyme
Laurier Samsung

Ios

Bonjour, Comment mettre à jour iOS iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox
ManouTLSE Samsung

J'ai cassée l'écran de mon samsung...

Bonjour bonjour, Alors voila, j'ai cassée l'écran de mon Samsung Galxy Trend. Je ne sais pas ce qui vaut plus le coup : Acheter la pièces sur inte...

ManouTLSE
Manon Samsung

Samsung galaxy s5==>photo==>facebook ??????

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5, j'aimerais savoir comme je fais pour partager mes photos sur Facebook. Je sais où se trouve le sigle "parta...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Cesel45
Nano Samsung

Portable vérrouillé

Bonjour, ma fille à verrouillé son portable avec un schémas et elle l'a oublié. Ont me demande une adresse mail google mais le sien ne fonctionne...

Timelord
xavierekpeli Samsung

Trop tentatives du schéma

bonjour; je suis Xavière mon portable Samsung T Mobile est bloqué à cause de trop tentatives du schéma. Merci de bien vouloir m'aider

ITOKYOPEYA
vivi0911 Samsung

Samsung galaxy siii mini ultra lent

Résolu

Bonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA
Eness Samsung

Voix gps

Bonjour nouvelle sur le forum comment activer la voix du gps sur mon galaxys4mini ? merci pour votre aide

Fermiparadox
Miss Samsung

Samsung galaxy s3

Bonjour, pourquoi ma batterie se decharge au lieux de se charger quand j'utilise le telzphone et que le chargeur zt branche ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
team-off
Arya.De.Braavos Samsung

Le galaxy ace 4... téléphone fantôme ?

Bonjour et merci d'avance si vous allez passer un peu de temps pour me répondre ^^ Je voudrais savoir si vous auriez une explication à l'absence de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kurt
sandra120987 Samsung

Samsung galaxy s4 probleme wifi

bonjour à tous !!! j'ai un samsung galaxy s4 4g gt-i9505 , le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus il reste vert pendant 1 seconde et il redevi...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sandra120987
pommier Samsung

Je recherche mon samsung tab 3 volé sur noumea

Bonjour, je recherche mon telephone tab 3 samsung volé sur noumea que faut il faire svp Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
artemis0 Samsung

Stockage téléphone android

bonjour, sur mon ace 2 i8160p, ça fait longtemps que j'ai l'impression que mon stockage est assez étrange : je vais essayer de vous expliquer du m...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kurt
Embu Samsung

[problème] contacts perdus

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez à récupérer mes contacts perdus. Apparemment, de ce que j'en ai vu sur le net, c'est possible ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Embu
ladydarling Samsung

Tablette sansung galaxy tab3

Bonjour, ma tablette est bloquee je ne connais plus mon code pin comment le deverrouiller merci d avance pour votre aide Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
darkdestiny52
bibi Samsung

Ace4

comment déverrouiller l'écran pendant un appel

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ccandy Samsung

Mobile volé

Résolu

Bonsoir, Je suis à Manille et je me suis faite voler mon mobile ce matin. Toutes mes photos sont à l'intérieur est-ce qu'il y a un moyen de les réccu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
moungui05
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 37 671