Les discussions
Déblocage de mes appels rejetes
Bonjour, Lorsqu une personne m appelle sur mon tel portable samsung 5s son appel est automatiquement rejeté, comment puis je faire pour ôter ce re...
Problème de démarage
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT S5830, il démarre mais n'affiche pas le menu, il ne fait que repeter les premiers signes du démarages Co...
Blocage d'appel
Bonjour,je suis harcelés par des appels masques est des messages vocaux obscènes ,que faire pour bloquer ça sur un Samsung Galaxy GT-S5300?
Galaxy s5 probleme avec lecteur d empreinte
mon lecteur d empreinte a commecner a deco.... depuis qq temps me demandant de plus en plus souvent de plus nombreux passages il s est bloque apres...
Galaxy ace
Bonjour, on m' a voler mon mobile et je dispose de l'IMEI Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Clavier
RésoluBonjour, je viens de recevoir le s4 mini de ma fille et petit problème de clavier. Impossible de le modifier en azerty même en modifiant la langue!! S...
Mode sans échec samsung s5380
Bonjour, je souhaiterai si l'on peut démarrer ce téléphone en mode sans échec et si oui comment (car il redémarre sans cesse à cause d' une applicati...
Comment récupérer des photos smartphone depuis son pc
Bonjour, J'ai un vieux portable et je sais que j'y ai effacé des photos que j'aimerais essayer de récupérer depuis mon PC, j'ai réalisé la connexi...
Root galaxy note 2: "reset" sur odin
RésoluBonjour, Récemment, lorsque j'ai voulu accéder à mon galaxy note 2 GT-N7100, il affichait le logo samsung du démarrage (comme à l'allumage) mais n...
Mémoire disponible insuffisant malgré toute la mémoire quil res
Bonjour, Je ai un gros problème sur mon galaxy s5 il me reste plus de 4 giga de mémoire plus 4 giga de ma carte sd mais je ne peut rien faire il m...
Pages de publicité sur mon mobile
Bonjour, Comment désactiver les pages de publicité de mon mobile Samsung galaxie trend lite. dès que je vais lire les infos sur mon mobile à chaque ...
Devérouiller l'écran d'accueil du s2
Bonjour, J'ai prêté mon S2 a ma nièce et elle a eu l'intelligence de mettre un mot de passe de déverrouillage et elle ne s'en rappelle plus commen...
Cle wifi
Bonjour, jai 65 ans donc tres novice je viens de m acheter le telephone galaxy core plus et je ne sais pas comment mettre et enregistrer ma cle wifi...
Installation d'une apk sur android 4.4.2 gt-i9505
Bonjour, J'essaye actuellement d'installer sur mon téléphone Baldur's gate enhanced edition & baldur's gate II en APK. Le soucis c'est que rien n...
Mobile cassé
Bonjour, Alors voilà j'étais dehors et mon portable (Samsung galaxy 3 mini) est tombe part terre je l'ai depuis 1 an et demi et je dégouté et j'aim...
Mise à jour logiciels
Bonjour, les mises à jour se font automatiquement alors qu'avant je recevais une notification pour accepter ou non ces mises à jour. j'ai dû modifi...
Téléphone redémarre bizarrement
RésoluBonjour Je comprend pas pourquoi depuis quelque temps, a chaque fois que j'essai d'installé une application quoi qu'elle soit, au cours de l'instal...
Samsung galaxy core plus
Bonjour, Des que je vais sur google play store il me mette aucune connection Svp repondez moi vite Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...
Bouton power galaxy mini gt-s5570
Bonjour, Je souhaite Verrouiller/déverrouiller mon mobile dorénavant à partir du bouton home ou autre et non power. Comment je peux faire ? Merc...
S4 pas de son apres le changement de mon lcd
Bonjour, Meme probleme si vous pouviez me donner la solution , je suis preneur a fond , mer i d'avance Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272...
Instagram, connexion pas puissante
Bonsoir, voila j'ai un problème, je viens d'aller a un concert, et j'ai pris une vidéo insta, mais meme avec la connexion wifi OU alors la connexion...
Messages vocaux introuvables sur ordi, comment faire?
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment mettre sur clé USB des messages vocaux présents sur mon portable, un wave 3 mais qui n'apparaissent pas quand j'i...
Mon samsung refuse de démarrer
Mon Samsung Galaxy Ace ne veux pas aller plus loin que ça Que dois-je faire ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Credit
Bonjour, combien me reste il de temps avec mon crédit avant je l'avais en faisant le 630 actuellement je ne sais pas. Merci de m'envoyer un sms Bi...
Comment debloquer mon samsung je ne me souviens plus mot de pass
Bonjour, Mon Samsung s5 ne reconnait plus mon empreinte donc maintenant il me demande mon mot de passe de secours mais je ne me souviens plus et je ...
Carte sim de mon samsung galaxy à un iphone 4
RésoluBonjour, J'ai la possibilité de m'acheter un Iphone 4. Présentement, j'ai un Samsung Galaxy, je me demandais si ma carte Sim fonctionnerait de mon...
Pour un samsung ace gt s5839i
bonjour je cherche un logiciel gratuit pour installé a mon pc pour me connecté au portable Samsung ( je marche toujours au Windows XP) (( merci d'ava...
Samsung s5
Bonjour j'avais un samsung S4 et j'ai acheter le S5 j'ai seulement mis ma carte sim et c'est tout. Parcontre je sais pas comment aller recuperer mes p...
Bloquage
j'ai bloquer mon samsung avec les schéma :/ ensuit on me demande mon adresse email et mon mot de passe google et je ne m'en souviens plus quelqu'un a...
L'ecrant tactile de mon mini galaxy ne fonctionne plus
Bonjour,l'ecrant tactile de mon mini galaxy ne fonctionne plus il n'a recus aucun choc.Aidez moi le plus rapidement possible! svp et merci d'avance !
Gsm tombé à l'eau et suites...
RésoluBonjour, Après avoir récupéré mon Samsung GT-E2530 dans la lessiveuse qui commençait son cycle (eau encore froide et poudre à lessiver), l'apparei...
Samsung ace 3
RésoluBonjour, Qui peux me dire pourquoi j'ai ça : déplacer mes dossiers vers carte SD impossible,la carte SD est grisée,pas possible de déplacer,pourquoi...
Reglement de facture mobile
Bonjour, par ce mail je voudrai savoir pourquoi chez sfr on m'envoie une facture de 19£98 etant donné que j'ai fait le 16 février 2015 une résilia...
3g
Bonjour, Samsung grand neo plus duos
Reception de plusieurs meme sms
Bonjour, depuis un certain temps je recois x fois un meme sms. que se passe t'il et que dois je faire car cela devient un peu lourd merci pour la r...
Desactiver un compte
bonjour a tous .j ai un samsung core+ sur lequel est installé en + de mon compte celui de mon mari.je voudrais le désactiver je dis bien désactivé et ...
Deblocage d' un numéro refusé
RésoluBonjour, Dans mon répertoire un numéro ne peut plus m'appeller .celui ci obtient toujours la mesagerie. Que faire? Configuration: Windows XP / Ch...
Transfert d'informations
Bonjour, Comment transférer des photos depuis un mobile Samsung A3 ( modèle très récent ) vers un PC ( sous windows Vista ) merci pour toutes les ré...
Samsung galaxy note 1
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note GTN-7000. Depuis quelques temps j'ai régulièrement des soucis de mémoire : des applis qui bug, des micro-pert...
Photos
je veux charger mes photos sur l' ordi merci
Samsung duos, gt-s6102
Bonjour, Mon mobile samsung duos, GT_S6102 a une problème et j'arrive plus à résoudre. J'ai téléchargé une apps skype via Google play, après quelque...
Réparation samsung galaxy s3 (gti9300)
Bonjour à tous, Dans l'idée de revendre mon Samsung je voudrai lui faire peau neuve avant de m'en séparer. Il fonctionne à la perfection, la coque ar...
Urgent samsung bloqué au démarage, logo tourne en boucle
Bonjour, merci d'avance de me lire te de m'apporter des réponces. Mon téléphone est un SAMSUNG ACE GT - S5839I A la base, le problème était juste qu...
Problème de chargement avec galaxy s4
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s4 et je n'arrive plus a le charger Quand je l'ai éteint il se vibre tous les 10 secondes est ce que c'est dej...
Samsung galaxy alpha
Salut, Sur mon samsung galaxy alpha j'ai l'application ''playtube'' et j'aimerai savoir si c'est possible de transférer toutes les musiques de pla...
Probleme de imei
bonsoir jai un problem avec ma samsung galaxi s3 c'est dire le portable n'affiche pas le puce je croit il ya un probleme avec imei puisk il m'affiche ...
Problème sd avec s5
Bonjour, J'ai un soucis avec la carte SD de mon Galaxy s5 , je ne sais pas si le sujet a déjà été traité sur un autre poste en tout cas je ne l'ai...
Faire 2 partitions sd avec easeus pour samsung gt-i8160
Bonjour, J'ai galéré plusieurs jours sans aboutir a faire de ma carte SD 2 partitions externe pour mon samsung galaxy ace: J'ouvre EaseUS partition a...
Samsung
Bonjour, telecharger play stor Configuration: / Mozilla Indeterminable
Ma tablette ne veux pas changer de mots de passe
Bonjour, J'ai un probleme ma tablette ne veux pas changer de mots de passe.