Les discussions
Samsung galaxie s3 ne s'allume plus complettement!
Bonjour, Mon samsung galaxie S3 a un problème. Il me refuse tout l'accès. Je parviens à l'allumer puis à taper mon mot de passe de ma carte sim. Ens...
Desimlocker gratuitement
bonjour on ma donner un portable pas tout neuf 4 ans environ un samsung gts5830 mais je ne peus l'utiliser car il es sfr et moi free merci si vous ave...
Contact sim invisibles sur répertoires samasung galaxy sii help
Bonjour, Je viens d'acheter le cellulaire d'une de mes amies samsung galaxy SII, j'ai bien pu transférer mes contacts dans le répertoire, mais imp...
Portable qui s'eteint apres le logo samsung
Bonjour, j'ai le meme probleme mais ça ne vient pas de la batterie car mon pere a exactement le meme telephone et m'a prété sa batterie !!!idem po...
Code sim
Bonjour aide moi svp j'ai un téléphone samsung GT-1080i qui me demande un code sim
Tablette samsung galaxy tab 2
bonjour pouvez vous me renseigner sur fonction tablet samsung y a t il la webcam sur cette tablet remerciements pour renseignements donnés
Nfc
bonjour mon Samsung galaxy y gt-5360 et t'il compatible nfc
Écran noir samsung galaxy tab 3 10.1
FerméBonjour, J'ai acquis le Samsung Galaxy Tab 3 il y a quelques mois lors de mon passage à Paris. J'ai quitté la France depuis. Il y a une semaine,...
Changer sonnerie reception sms samsung player one
Bonjour, je ne trouve pas comment on fait pour changer la sonnerie de reception SMS sur un mobile Samsung player one. Si queLqu'un peut me rensei...
Code de bloquage
Bo Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146
Enregistrement photos telechargee sur sd
Bonjour, je reçois des photos par mms sur mon telephone galaxy s3. comment les enregistrer sur la carte sd mini
Samsung wave y
Salut, les gens : " Alors- j'ai un samsung wave y et je n'arrive pas a installer >skype< Comment faut-il faire?" Configuration: iPad / Safari 1.0
Prblm mot 2 passe
Bonjour je trouve pas le mot de passe d'origine de mon téléphone samsung wave3 j'ai essayé 1234 00000 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.17...
Aid
Bonjour, j'ai rattè le chèma plusieur fois et mon tele maintenant et bloquè . il me demande d'entrè monj adress email et quant je le fait il mon di...
Problème de connexion entre pc et galaxy note 3
Bonjour, Je tente de résoudre le problème de ma collègue. Tout nouvel appareil Galaxy note 3. Quand je le branche via le cable USB sur le pc, il l...
Mon samsung s'éteint tout seul ....
RésoluBonjour les gens , je m'appelle Morgane et j'ais des petits problèmes avec mon téléphone portable qui est un Samsung Rex 60 acheter chez Boulanger à 5...
Il s'alume plus commment faire pour le réparer
Bonjour, mon portable ne s'alume c'est samsung galaxy s3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Notifications anniversaires contacts gmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer les notifications (dans la barre d'état) des anniversaires de mes contacts Gmail sur mon Samsung Galay...
Mon telephone bug grave
Bonjour, Hier j'ai fait dissimloque mon galaxy s3 et il bug des que je l allume apres le mot de passe accepte l ecran bloque Que dois je fa...
Photos
bonjour comment faire pour transporter des photos de mon portable sur mon PC Merci Jacotte
Sansung c 3050 pas mms
RésoluBonjour, je viens de prendre un abonnement a free illimiter je ne peut envoyer des sms ou mms sa me dit service indisponible ??vous pouvez m aider ...
Dysfonctionnement port usb galaxy s3 mini (tombé dans eau salée)
Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 (que l'on m'as donné, donc pas de garantie, facture, etc..) La partie inférie...
Android
RésoluSalut a vous...^^ j'ai un problème un peux similaire...mon Wave version bada 2.01, problème de téléchargement de Play store de android ...je vais vo...
Reception de photo
Bonjour, lorsqu'on m'envoie une photo je la reçois toujours en version MMS. Comment faire pour remedier a cela Merci Configuration: Windows 7...
Impossible telecharger applications
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon NOTE 2 et depuis il m'est impossible d'installer les applications que j'avais avant, à chaque fois j'ai un messag...
Je recherche le driver de mon mobile samsung player 5
Si quelqu'un dispose du driver correspondant à mon téléphone ou puisse me dire où aller le chercher,ce serait très aimable. Car il m'est impossible d...
Gestion de comptes mail yahoo
Bonjour, Désolée de poser une question stupide mais je ne suis pas très douée. ?..j ai une tab3 samsung et j ai mis trois comptes yahoo ds les paramè...
Samsung galaxy y ne reconnais plus la carte sd
Bonjour, mon Samsung Galaxy Y ne reconnais plus la carte SD que dois-je faire ? merci de repondre vite Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....
Allumage ou démarrage
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon gt s5220 ne demar pas pour qoi Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Mon telephone n a pas le francais
Bonjour, j ai acheter le galaxy trent plus 4.2.2 au viet nam et il n a pas le francais dans les langue du telephone Configura...
Modifier messages de rejet d'appel sur galaxy s4
RésoluBonjour, sur Samsung Galaxy S4, est-ce que quelqu'un sait comment pré-enregistrer / modifier / créer / personnaliser ses propres sms de rejet / re...
Comment mettre playstore sur galaxy ,
Bonjour, Je n'arrive pas pas à télecharger PLAYTORE sur galaxy ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Mise a jour samsung wave ll
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre a jour mon Samsung wave ll ? J'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien :/ Quelqu'un pourrait m...
Création compte samsung
Bonjour, Je cherche à créer mon compte (nouvel appareil et bénéficier des 50€ d'offre) mais l'inscription bloque au code postal .Ils veulent 6 chiff...
Recupération sms effacés par accident galaxy ace 2
Bonjour, j'ai un galaxy ace 2 modele GT-I8160P En effaçant les messages du Social Hub cela m'a éffacé tout mes fils de discussions et mms dans mes ...
Inscription samsung.account
Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy GT-19060. Je cherche à m'inscrire pour la garantie et bénéficier de 50 euros offerts. Je bute sur le co...
Besoin encore de quelques conseils
RésoluBon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...
Samsung galaxy s4 desimlockage
Bonjour alors voila j'ai acheté un samsung galaxy s4 il y a quelques semaines qui est bloqué sur SFR et j'ai essayé de le desimlocker avec la techniqu...
A propos de compte samsung
bonjour, mon galaxy s3 ne marche plus et j'aimerai récupérer tous mes contacts qui étaient sur mon compte samsung, pouvez vous m'aider s'il vous plai...
Un problème avec le micro de mon samsung
Bonjour, Sur mon Samsung s2 j'ai un soucis vraiment En appel entrant ou sortant on ne m'entend pas. Sauf si je me met en Haut Parleur.. Quoi faire...
Comment débloquer un telephone samsung
Bonjour,j'ai un probleme! mon telehone est bloqué.Marque samsung galaxy s4 sous licence,est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait! merci
Mot de passe oublé
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy Trend (GT-S7560) je l'ai verouillé mais j'ai oublié le mot de passe comment le débloquer ? ...
Temps de charge très long
Bonjour, J'ai un Galaxy S3 le temps de charge est anormalement long environ 8h00 en partant de 10 / 15%. si on pouvait m'indiquer d'ou vient ce pr...
Déchargement trop rapide
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 et la batterie se décharge très rapidement, je dois le charger à tous les jours....est ce que je ...
Imprimer avec galaxy s3
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et je voudrais savoir comment je peux imprimer quelque chose quand je suis sur mon cell sur un site internet. ...
Ram
Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice du forum . J'aimerai comprendre pourquoi sur mon téléphone portable Galaxy Note GT-N7000 que représente...
Installé skype sur mon mobile
Résolu/FerméBonjour, je suis en côte d'ivoire et j'aimerais installé skype sur samsung Gt B5722. mais après plusieurs éssai cela ne marche pas. donner des sugge...
Samsung galaxy ace
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace mes je ne peut pas me conecter sur google talk sa me dit echecs de lautentification de google talk ,et quand j...
Micrologiciel samsung s3
salut, j'ai reçu un message via mon mobile samsung s3 intitulé mise à jour logiciel. en activant le wi fi le logiciel se telecharge et une fenetre de ...
Mon samsung s'eteint seul
Aide moi ,j'ai 1 problème avec mon samsung gt-s5270 , elle s'éteint tout seul . Si quelque à la solution , merci .