Les discussions

Samsung galaxy note 3 ou samsung galaxy s5 ?

Bonjour, mon père voudrait acheter un mobile , il le souhaitait de marque Samsung à cause de sa qualité, mais il doute un peu entre Samsung Gala...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ctxlp2002

Grand nombre d'e-mails

 Résolu

comment supprimer les e-mails de mon mobile s'il vous plait.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Doc pour telephone

Bonjour, J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung trend 7560. MerciBonjour, Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MrYAU31

Mise a jour android 4.3 sur sg3

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour android 4.3 et mon galaxy s3 est devenu plus lent au déverrouillage et l'autonomie a diminuée. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mou5518

Debloquer un mobile

bonsoir mon mobile vient de me lacher j'ai retrouveé un ancien samsung qui marche encore très bien et qui était sous carte sim orange j'ai donc mis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
machlo

Langue francais

Bonjour, j'ai un gt-s 3850 corby2 mai la langue français n'existe pas comment le télécharger Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lolo

Récupération photos

Bonjour, je voudrais récupérer mes photos et mes musique et mes dossier sur ma mémoire] interne de mon galaxy note 3 mais mon téléphone est casser c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
expertpcplus

Mot de passe

 Résolu

je veux mettre un mot de passe sur mon portable et sur ma messagerie, j'ai samsungs3

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Move apps to sd card

bonsoir, j'ai un smartphone SAMSUNG GALAXY WIN, et j'ai installé une SD carte. problématique: latence de la RAM puisque toutes les App sont insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Partage de fichier entre pc et tablette par wifi ?

est-ce possible ? et si oui, comment ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Helenou

Probleme de télechargement de jeu

Bonjour, J'aimerais jouer à fifa 10 android et avant de jouer, on me demande de télecharger et on me dit que le jeu nécessite 40 mo de contenu su...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
davcol

Doute sur samsung ou i-phone

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy est meilleur que le I-Phone. En somme, savoir les différences. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
armaletal

Demande d'aide au telechargement d'un jeu

Bonjour, Comment dois-je faire pour liberer 40 mo pour pouvoir télecharger le jeu fifa 10 android? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
piou

Acceder au menu de mon samsung

Bonjour, J'ai un samsung galaxy mini gt s5570I mais il demande un compte Google, j'ai mis le mien sans succès. J'ai appelé le numéro à partir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application non compatible

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et je souhaite télécharger l'application suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.noodlecak...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
piou

Probleme lecteur mp3 du samsung gt - b3410

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai reçu un samsung b3410, et j'ai un problème avec le lecteur mp3, il ne lit pas les pistes sur la carte mémoires, seulemen...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
clarisse

Problème de réveil sur samsung galaxy trend besoin de votre aide

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon samsung galaxy trend. En effet, malgré que j'actionne le réveil avec le bon jour et la bo...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Dsympatic

Samsung et les problemes

Bonjour, cava moi omar toufah du maroc STP j'ai un probleme avec samsung chatGT-E2222 j'ai telecharger des jeus et des application et qund j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
omar toufah

Galaxy xcover bloqué! comment faire pour le débloquer

Bonjour , après plusieurs tentative sur le schéma mon mobile est bloqué . Il est affiché que je doit composer mon e-mail et mon mot de passe de google...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
echat9999

Samsung galaxy naos 15801

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zoulou33

Screener

 Résolu

Bonsoir, Comment on fait pour faire un screen avec un Samsung galaxy ace 3 ? merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
julie

Helppppp mon portable ne fonctionne plus

Bonjour, J 'ai un téléphone Samsung wave gt 5380, je ne peux plus prendre mes appels et quand c'est moi qui rappelle la personne, je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tribun

Probleme d ecran

Bonjour, J ai une samsung galaxy tab3 et cela fait la troisième fois en 6 mois que l ecran devient noir et blanc picotter et elle fait un bip en cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ctxlp2002

Commenr masquer un numéro de mes contacts

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire masquer un numero pour qu'il affiche priver au lieu davoir le nom de la personne qui affiche qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stephy

Samsung galaxy gio

Bonjour, j'ai voulu "upgrader" mon téléphone en mettant la version kit kat, qui est récemment sortit? Sa version actuelle est de 2.3.6. Dans les ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1Comment télécharger des applications non gratuites sur Samsung galaxie s3

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
toflfou

Fichier jar telecharger non valide

salut , alors jai un portable samsung c3322 je telecharger avant les jeux et je lais instaler normale et jouer facilement sans aucun problems mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
abdallah2700

Problème mouvement samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un problème avec mon smart phone samsung galaxy s2 que je viens d'acheter en bonne occasion... en fait la rotation automatique ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Yeli

Samsung core plus ayant changé de code pin tout seul

Bonjour, mon Samsung core plus a changer de code pin tout seul et je n'arrive plus a le déverrouiller. Comment puis je faire pour le déverrouiller a n...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jumulka

Recherche de capture d'écran

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y est je voudrait savoir comment faire les capture d'écran sur snapchat. Aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
maca2412

Mon samsung wawe 3

Bonjour, à chaque fois que j'ai quelqu'un au tél mon mobile se met se met en attente Comment faire pour remédier à çà mon tél c'est mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
catalina

Antivirus

Bonjour, je viens de l'Afrique et j'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy 3 mais quand j'ai mis la puce free de 2 euros, j'ai remarqué que il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kimberly

Divers probleme samsung wave y

 Résolu

Bonjour, Samedi, j'ai acheté le samsung wave y (GT-S5380) dont bouygues m'a vanté les mérites. Mais bon voilà, j'ai tenté d'installer des jeux jav...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Itakk

Non connexion à la wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté au wifi dans mon téléphone chaque connexion il me dit qu'il y a une erreur d'authentification est survenue j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rs1931

Galaxy s 2 ne s'allume plus carte mére?

bonjour à tous voila j'aurai voulu avoir votre avis mon galaxy s2 ne s'allume plus avec ma batterie actuelle et le réparateur me dit que c'est la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sylvain-67x

Galaxy s3: récupération photo (sms)

Bonjour, Je viens d'acquérir mon s3 et on m'envoi une photo, le téléchargement n'a pas l'air de fonctionner... Il y'a la taille du fichier, la da...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
delnatte

Reinitialiser le galaxy s2 enleve le deblocage du telephone

Bonjour, j'aimerai savoir si quand je réinitialise mon galaxy s2 le déblocage du telephone s'enleve ? C urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Known001

Samsung player star 2 probleme musique

Bonjour, J'ai eu mon samsung player star 2 il marche bien mais il y a jsute un problème quand j'écoute de la musique je ne peut rien faire a part s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
chloelouna27

Carte sim non détectée par mobile

Bonjour, tout d'un coup, mon nouveau mobile Samsung Advance GTI970 ne voit plus ma carte SIM Free. Y -a -t-il une raison à cela et une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
calixto

Perdu :(

bonjour a tous .. voila j un samsung galaxi grand duo il es tombé par terre et apres cet chute plus rien il ne se rallume plus plus rien il ne reagi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
simongremaud

Debloqué mon phone samsung

Bonjour, jai besoin d'aide comment debloqué mon telephone depuis plusieur jour , suis coincé avec il demande eamil e mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Halimouche

Coque galaxy ace 3

Bonjour, J'ai acquis récemment un samsung Galaxy Ace 3 et recherche des sites sympas pour personnaliser des coques. Si certains en connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nicup13

Reboninez samsung chat 335 youtube

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Saloute

Adresse mail et mots de passe demander !!!

Bonjour, mon samsung galaxy ace est bloqué il me demande une adresse mail et un mot de passe, et quand je mets le miens il me dis que ce n'est pas l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Halimouche

Date photo "effacée" par date transfert sur carte mémoire

J'ai transféré mes photos de mon téléphone à ma carte mémoire. Du coup, quand je regarde les propriétés, la date inscrite est la date du transfert sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Séverine

Wifi

Bonjour, comment faire en sorte que mon cell ne recherche plus le wifi? Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
BmV

Wawe ii probléme youtube page blanche

Bonjour, depuis un moment je rencontre un problème sur mon wawe 2 je n'arrive pas a voir les page youtube que ce soit la page d'accueil,mes li...

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ginplu

Ne peux plus recevoir de message

 Résolu

Bonjour, Je peux plus recevoir de message car, soit disant " Mémoire des messages saturée" , même après les avoir supprimées, et maintenant il vibre...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pixel-blender

Bonjour, j'ai acheté au mois d'octobre mon [/sites/details/sams

Bonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (only) pour un ami mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour régler sa s'il vous plaît

Bonjour, ma mère àa téléphone samsung elle à mis un shéma ensuite mon petit frère veux jouer au téléphone mais il a pas trouver le shéma d'ailleurs se...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 37 245