Les discussions

Merci de vos réponses

Bonjour, Alors voilà j'étais dehors et mon portable ( Samsung galaxy 3 mini) part terre je l'ai depuis 1 an et demi et je super dégouté et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
piquesous

Samsung s5

Bonjour, Comment transférer mes photos et films sur ma carte sd Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ecila45

Partage de téléphone entre plusieurs personnes

Bonjour, Bonjour, ... et merci de me lire ! voila, je bosse ds une boite ou nous avons un phone portable :samsung galaxy trend lite . mais le pr...

Utilisateur anonyme

Contacts

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un numéro de téléphone à un contact déjà inscrit dans ma liste. J'ai essayé la fonction "modifier" mais elle ne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jaja

Appli kies 3

Bonjour je n arrive pas a transférer les photos de mon galaxies ACE 4 sur mon ordi avec l appli KIES3

justine

Problème application android (canada)

J'aimerais que vous maider a savoir pourquoi mon application que j'ai télécharger light manager m'expliquer comment la faire marcher et m'ex...

Chris 94

Probleme de rootage

bonjour alors j'ai voulu root mon phone, mais le problème est qu'après de nombreux essais infructueux, mon téléphone s'est bloqué. Donc je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
killian

Deverouillage de telephone

bonsoir s'il vous plait je suis dans un besoin très sérieux jai, mon telephone samsung galaxy sadvance gt 19070 je voulais avoir le code si possible p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
killian

Impossible retrouver imei pas sur facture et plus de boite

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon n° IMEI car il n'est pas sur ma facture et je n'ai plus la boîte. Que faire ? (je précise que mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Accéder météo pour une ville choisie (smartphone sous androïd)

Résolu

Bonjour, Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parve...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tsuyo21

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable GT S7390G ne s'allume plus... Merci de votre conseil. M CARBONEL

roStick200

Bonjour tout le monde

j'ai un portable java samsung star II et je veux lui rendre en android, est ce que il a une solution s'il vous plait ???

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
barcaamine

Debloquage

Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon utilisateur google pour debloquer mon galaxy s2 Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Galaxy grand 2

Bonjour, je ne peux plus rien telecharger sur mon tel ça me mais espace saturé alors que j'ai tout supprimé sauf mais contact. Merci à celui ou à cell...

killian

Transfert de contact sim

Bonjour j'ai acheter un Samsung A3 je n'arrive pas à transférer mes contacts depuis mon ancien téléphone qui était un galaxy 4mini merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
killian

Please answear me

Bonjoure peu pas installer facebok mobille sur mon portable samsunge wave y, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

makka123

Problème de charge chelou help

Bonjour, je vous explique mon problème, mon S5 ne veux plus charger, mon chargeur marche sur un autre tel j'ai utiliser 3 chargeurs mais rien y fait...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Acceder à ses fichiers via ordinateur

bonjour, suite à des tentatives de root non réussi de mon samsung galaxy s4 mini ( telephone non reconnu d'odin), je tente de modifier mes fichiers...

sleinininono

Jai un probleme ... qui peut m'inspirer ?

Bonjour, j'ai un petit probleme, en faite j'aimerai mettre mes musiques que j'ai dans galaxy s2 sur mon ordi mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Papounet17000

Échec message

Je 'arrive pas envoyer des messages avec mon galaxy s5 .que faire merci de votre réponsej

MrYAU31

Mon portable s echauffe

Bonjour, mon portable gallaxys3 s echauffe Configuration: iPhone / Opera 9.80

Phènix 64

Probleme de telechrgement

Bonjour, alors j'ai regardé les réponses que vous avez donné aux autres mais le problème c'est que moi l'application Google+ elle a été supprimé don...

Fermiparadox

Galaxy trend lite

Résolu

Bonjour, J'aimerais aider ma grand mère qui a une Samsung galaxy trend lite le problème se pose lorsqu'elle veut prendre une photo l'image s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
enzodemars

Mon telephone redemarrre seul

Alors voila j'ai un samsung galaxy core plus et j'ai telecharger (94 pourcent) il y a une semaine et je veut le déssinstalle mais le telephone redemar...

Utilisateur anonyme

Déverouillage samsung galaxy mini gt-s5570

Bonjour, Je souhaite verrouiller et déverrouiller mon téléphone à partir du bouton Home et non du bouton power. Comment je peux faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Mouaffak_Mohammed

Transfert musique samsung vers samsung

Bonjour, Si je n'ai pas d'ordinateur, comment faire pour transférer ma musique d'un cellulaire Samsung Galaxy Core vers un Samsung Galaxy 4S?? Est...

exla

Wave 2

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung wave 2, quand je l'allume il se bloque en page blanche et je peut rien faire. Jai essayer le mode download ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Alicia6998

Ma carte sim a des problèmes fréquents.

Ma Carte SIM (JIM MOBILE) bloque souvent, dans ce cas elle ne me met plus JIM MOBILE au déverrouillage mais plutôt appels d'urgence uniquement et cel...

Mattiah04

Syncro gmail à android

Résolu

Bonjour, c'est au sujet des syncronisations gmail à android (samsung) et vice versa.. Lorsqu'on est sur le téléphone et qu'on appuie sur "syncroni...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
GossGirl

Mobile samsung s4

Bonjour, Merci de me lire et cest urgent pour la reponsea ma question. Jai deposer mon Samsung S4 chez mon technicien habituel pour question de me...

Nhhi

Rooter la gt p3110 et cherche une version android...

Bonjour, Je ne trouves pas comment on root la tablette et je ne sais pas aussi où c'est qu'il y a une version android 4.0.3 car j'ai fait la mise a ...

jaja

Allumer portable

Bonjour, je suis Domingos Laura Mon portable samsung galaxy y ne veut plus s'allumer je ne comprend pas. Tout a commencé quand je dormais d'un coup...

madmyke

Harcèlement

Je suis harcelé depuis un moment j'ai essayé de discuter avec la personne mais rien a faire j'aimerais savoir comment bloquer la personne j'ai un sams...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jaja

Langue française samsung galaxy grand prime

Fermé

Bonjour à tous :) Je souhaiterai avoir quelques informations s'il vous plaît. On m'a offert le Samsung Galaxy Grand Prime G530H il y a quelques j...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Vitre cassée

Bonjour, j'est un probleme avec mon portable samsung gt e-1130b je suis à la recherche de pieces c'est à dire que la vitre est cassée pour ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fench

Supprimer photo sms définitivement samsung galaxy trend lite

Bonjour, ... et merci de me lire ! voila, je bosse ds une boite ou nous avons un phone portable :samsung galaxy trend lite . mais le probleme, c e...

charlottevirg

Desimlocker samsung galaxi s3 mini

Bonjour, Comment je peut desimlocker le samsung galaxi s3 mini svp

zipe31

Mon samsung chat 357 redémarre tout seul !

Bonjour j'ai besoin de votre aide ! j'ai acheter un samsung chat 357 il y a deux jour et aujourd'hui il se rallume et s'éteins tout seul et ne s'ar...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Pamela

Samsung galaxy tab pro 10.1 wi-fi (16gb)

Résolu

Bonjour, J'ai achete cette tablette et je voudrais savoir comment installer une application que j'ai telecharger sur mon laptop. J'ai deja essaye m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
christos14

Compatibiliter

Bonjour, j aimerais savoir avec quelle autre coque de portable mon samsung galaxy core prime est il compatible. Configuration: Windows / Firefo...

athena223

Samsung galaxie tab 3

Bonjour,j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxie tab 3 car hier j'éditer une vidéo et la le processus c'est arrêter et mon écran c'est bloque...

Mel.48

Code pour augmenter le son de mon tel samsung galaxy trend lite

Bonjour a tous. Le son de mon Samsung Galaxy Trend lite,est vraiment trop faible. Quelqu'on peux il me communiquer le code pour effectuer la demar...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
itychien

Bip touches sur tél samsung player one s5230

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à enlever le bip touches et ça devient embêtant. Pour l'instan...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
repr

Mon téléphone redémarre en boucle

Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un samsung galaxy core plus depuis un an, et il marchais plutôt bien jusqu'à hier, pendant que je l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
le_vilain

Mobile

salut ! mon samsung GT-S3850 démarre mais se bloque ensuite . voulez-vous m'aider s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
c_e_k_lov

Écran mobile galaxy ace bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a blo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gouzil

Langue française

Salut svp aidez moi j'arrive plus à avoir la langue française sur mon portable samsung galaxy grand neo i9060. il a commencé à s'éteindre après chaq...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
athena223

Changer la langue

Salut a tous j'ai une tablette Samsung Yateley qui se trouve en englais et que je veux mettre en français , je presise que dans son gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mj1974

Je veu me desabonner du compte samsung

Bonjour, jai oublie mon identite e mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

Bernard1967

Configuration mms

Depuis quelques mois je ne peux plus recevoir ni envoyer de mms sur mon smarphone samsung S4, à chaque fois on me met installation réussie mais toujou...

kro0902
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 37 349