Les discussions

Probleme de sms

Bonjour, alors voilà depuis ce matin j'ai un petit problème, dès que je veux envoyer un sms, sa ne marche pas sa me met échec, et quand j'appel ou q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Lilise44

Utiliser le s3 mlni en modem pour une tablette nexus

Bonjour, Je souhaite utiliser le S3 mini comme MoDem pour une tablette nexus,mais je ne trouve pas de mode d'emploi à jour.Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
parisestmagic63

Samsung galaxy ace pb de charge batterie

Bonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy ace depuis 15 jours et il met des heures à se charger à 100 %. Au début les premières charges n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
energiemobile

Resiliation

 Résolu

Bonjour, je suis chez nrj combien me couterais la resiliation de mon forfait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Regis59

Galaxy s 1

 Résolu

Bonjour, pouvez vs me dire comment faire pour transferer ma musique de windoxs player a mon telephone samsung s 1 !! toutes les manip que je lis so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pinoccio

Message non envoyé...

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des sms avec mon galaxie car depuis que j'ai mis ma carte sim dans un blackberry et qu'il m'avais demander ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Flag en delit

Galaxy s2 ?!?!?

Bonjour, je viens de recevoir mon oreillette bluetooth BH-320 et impossible de la connecter a mon galaxy S2 Comment pourrai je faire mon tel ne la...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fernand028

Mon samsung galaxy s iii ne s'allume plus.

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S III mini ne s'allume plus , je les mis dans le riz , au séchoir , recharger .... Rien ne marche J'aimerais vraiment ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
1New_Girl

Aide samsung galaxy y s5360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung Galaxy y S5360, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment activer les accusés de réception... Quelqu'...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hamza

Je n'arrive pas faire des appels avec mon galaxy note 1

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy note 1 mais des que j'ai mis ma puce pour essayer d'appeler on me dit fonction indisponible pourtant i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ALINO 64

Aide cyanogenmod

Bonjour, J'aimerai savoir comment on met cyanogenmod 10 sur un galaxy ace s5830 déjà rooter et flasher. C pour àvoir la version 4.1 au lieu de la 2....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
supermega boss

Probleme carte sd samsung player one

Bonjour, j'ai changé de portable réssament pour prendre un samsung player one jusqu'a la tout va bien mais , j'ai une carte sd de 2 go de mon ancien ...

51 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pç_p_ç

Avis sur un site de coques et accesoires pour samsung

Bonjour à tous et à toutes, J'ai trouver un site super intéressant qui vend des coques pour le Samsung S1, S2, S3, Note 1, Note 2 et Galaxy Ace. I...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gigi2526

Capture d'écrans

Bonjour, je voudrais s'avoir comment faire une capture d'écrans avec un samsung star2 Merci! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
raph50

Probléme d'envoi de sms

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des sms que je recoi, mon telephone me les transforme en mms que je ne peut envoyer a mon tour avec mon abonnemant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Flag en delit

Samsung

Bonjour, est ce qu'il y a une modofication pour le vibreur sur le samsung galaxy ace ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bonobo47

Problème avec l'envoi de mes sms

Bonjour, Je suis actuellement en vacances aux antilles. Au début de mon séjour mes sms et mms passaient très bien; depuis 2 jours mes sms ne partent...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madinina7176

Acces à mon compte

Bonjour, depuis que jai été enregistré je n'arrive pas à acceder à mon compte qu'es ce qu'il faut pour ça? Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Mon galaxy s ( ce n'est pas un portable mes un baladeur)

Bonjour, j'ai mon Galaxy S qui ne veut pas s'allumer depuis hier après midi je sais pas se qu'il a j'ai tout fait (rechargement de la batterie, en...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
elodiegaspar1

Problème de téléchargement d'applications

Bonjour, Je me suis acheté un Galaxy S III , tout marche parfaitement bien sauf à l'exception de Play Store, je n'arrive pas à l'ouvrir, la fenêtr...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Vider la galerie photo

Bonjour, je voudrais vider la galerie photo de mon telephone Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Cesel45

Problème avec code puk

Bonjour, impossible de débloquer mon téléphone je suis allée sur le site de virgin mobile mon opérateur avec le modele de mon mobile il me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mauriceweb

Mise a jour logiciel

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon samsung galaxy S2 via le logiciel kies mais sans succès. en effet mon téléphone est reconnu par mon pc mais p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sexygirl54

Galaxy s2

Bonjour, Depuis quelques jours environ, quand je veux entrée dans mes musiques pour ecouter de la musique ca me dit qu'il n'y a pas assez de mémoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
marok160540

Impossible d'envoyer des mms avec mon samsung chat 335

Bonjour, J'ai mon samsung chat 335 depuis plus d'un an. Je ne m'en plaint pas tant que sa. Mais j'ai un problème concernant les MMS : impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Stacy0206

Samsung galaxy gt-s5360

Bonjour, Sur mon téléphone portable, je voudrais mettre de la musique. j'ai donc installe kies qui permet de communiquer entre le pc et le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Billoum

Appel masqué appels entrant

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et, depuis quelques temps, lorsque que je reçois un appel d'un de mes contacts (ou autres) il s'affiche toujours "...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Petit Zinouzinou

Problème avec un player one

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, j'ai essayer de le désimlocké (il était simlocké en orange comme tout les téléphone de chez moi) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Pierre133

Compte google

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S2, on m'a mis un compte google pour le play store, mais je n'ai pas le mot de passe. J'ai donc créé un autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vista home

Un samung galaxy s3 programmé comme un nexus?

Bonjour, Mon problème est le suivant: je viens d'acheter un Samsung galaxy SIII d'occasion mais voilà, il est programmé comme un samsung nexus. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vista home

Samsung wave ii

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le Samsung Wave II on peut changer l'écran de vérouillage pour mettre je pense que c'est ceux d'android c'est de so...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
glad22

Comment enlever les applications sur le galaxy note 2

tout est dans le titre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie numerique

Bonjour, je souhaiterais copier les films numerique legal sur mon galaxy note mais tout les transferts se font a partir itunes ............ merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
peponehelp

Transfert de photos de mon tel sur mon pc

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et il est impossible de transférer des photos de mon tel sur mon PC. Mon ten n'est pas reconnu aussi bien avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lili 6903

Comment deverrouiller mon portable samsung gts 5369

Bonjour, j'aI besoin d'un petit coup de main s'il vous plait .En effet j'ai mon portable samsung galaxy y gts5369 que ma soeur m'a envoyé d'italie il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
torresbley

Ace 2 en jelly bean !!

 Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez cette fois si pour vous posez une question que j'adorerait avoir une réponses! J'ai entendue parler que le successeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kif4444

Aidez moi svp je souhaite deblocker un telephone orange!!

 Fermé

Bonjour, un pote a mon frere ma donner un telephone samsung S8300 et le probleme s'est qu'il la acheter a cash express et il est bloquer orange et moi...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Wave2 : impossible de repondre

Bonjour, Voila j'ai un wave 2, je n'arrive plus a déccrocher les appels entrants ni avec la touche verte ni celle sur le côté. une fois que mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
leila78

Wave 2 : impossible de decrocher

Bonjour, Voila lorsque mon telephone sonne je peut pas decrocher l'appel, la touche verte ou les touches sur le coté. puis une fois que mon cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
leila78

Câble usb ne reconnaissant pas samsung player mini.

Bonjour/bonsoir. J'ai un problème avec un câble USB ( pour charger les photos ; musiques d'un téléphone à un ordinateur et inverse. ) J'ai testé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
madmyke

Formatage de carte sd et beug du téléphone

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 J'ai formater ma carte sd qui se trouver dans mon telephone et depuis le telephon...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
droseau

Mon telephone m' affiche service limite

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Player One , et à chaque fois il m'affiche SERVICE LIMITE et ensuite il revient à la normal & ainsi de suite ....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Malex94

Impossible de stopper la musique sur samsung galaxy ace s5830

Bonjour, Je télécharge des fichiers musique sur mon mobile et lorsque je clique sur "ajoutés récemment", le premier morceau de ma liste est systémat...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
chatons44

Je n'arrive pas a envoyer de sms ni appeller

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon mobile ! J'ai fait un dépassement de forfait le mois dernier ( 01/01/13 ) donc je ne pouvais pas envoye...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Selma19

Phone freeze

Bonjour, J'ai le message phone freeze quand je mets ma carte free dans le téléphone SAmsung qui avait une carte SFR. Que dois faire ? Pas de site ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Minou9421

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de trouver dans la notice du SAMSUNG GALAXY S III comment procéder pour que mon numéro de portable soit masqué sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
soledad75

Deblocage reseau

 Résolu

Bonjour, mon samsung me demande blocage reseau que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gouessas

Samsung galaxy ace - comment supprimer un message bloqué

Bonjour, Depuis 2 mois un message réapparait sans cesse . Il a l'air bloqué et impossible de le supprimer malgré toutes mes essais. Quand je suppr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
vincenzo56

Tab 2 10.1

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos via une clef usb sur ma gt2 10.1 Elle me dit qu'elle ne peut pas lire le fichier,que faut il que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
thales

Samsung wi fi

Bonjour, J'ai un petit problème, je posséde un samsung wave 3, et je voudrais me connecter en wi fi, je vais donc dans les parametre, active la rech...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lola88160
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 37 183