Thème Marlaf - Dernière réponse le 29 mai 2015 1 réponse Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung galaxy s4 advance. J'aimerai savoir comment faire pour modifier le "theme" général du telephone, genre les bulles oranges et le bleu Merci d'avance pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ITOKYOPEYA Bonsoir, Pour Thémer un Smartphone, hors paramétrages disponibles d'origine, il faut être Rooter ! SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom-Imperium LL Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64 Discussions similaires Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou thèmes prestashop gratuit ? polo thème pour mon rapport de stage Stephane Vanie Je veux retrouver le thème de Firefox Classique.... Utilisateur anonyme Recherche de thème de soutenance TS Telecommunication kamelarc6 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ITOKYOPEYA Bonsoir, Pour Thémer un Smartphone, hors paramétrages disponibles d'origine, il faut être Rooter ! SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom-Imperium LL Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64