Les discussions

Samsung galaxy ace s5839i

Bonjour, je posséde le samsung galaxy ace s5839i...et j'ai u faire 1 mauvaise manip...mon soucis est en tant normal on peut tourner le tel afin d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rando40

Synthèse vocal samsung galaxy note

Bonjour, Je viens de m'acheter le Galaxy note il y a 2 mois, le portable et super rien à dire le seule souci, c'est que depuis une semaine je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sylvain-67x

Oublier un code urgent !

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de l'écran de veille de mon Samsung galaxy s3 mini, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet E...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
moiii

Mon portable n'envoie plus de sms.

Bonjour, j'ai un problème mon portable n'envoie plus les sms, mais il va sur internet. J'ai un forfait illimité et le " mode réseau de données " est a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rita paradis

Internet sur b3410

mais si ya l'application internet sur menu normalement meme si c'est le B3410 sans le i on doit pouvoir y aller

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Demande aide, sur fonctionement de tél. samsung

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir télé. portable SAMSUNG GALAXY S3. avec notice en Allemand et Anglais, ne pratique pas ces deux langues. Demande aide p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Connexion impossible avec mon portable samsung

Bonjour, impossible d'établir la connexion avec mon portable Samsung SGH-U600 et idem pour l'autre portable Samsung aussi GT-C3750 que vient juste d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
les rouvieres

Radio

Bonjour, pouvez vous m'aider, je viens d'acheter un galaxy ace , et je n'arrive pas a me connecter a la radio, pas de son, merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
oranaise

Une appli svp

Bonjour, Je voudrais savoir si il existerait une application appareil photos genre Instagram mais pour un Samsung Chat 335 ? ( une appli capable d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment transferer des photos a mon ordinateur depuis mon samsun

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux transferer des photos a mon ordinateur depuis mon samsung galaxy ace s5839i,cela sans le disque car je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
valerie01

Comment arreter l'alarme

Bonjour, Je n'arrive pas à arrê ter l'alarme de mon téléphone samsung galaxy young le matin et ne trouve aucune zone pour la désactiver Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Probleme batterie samsung gt-i5800 (teos)

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance de vos reponses, Je viens d'acquérir il y a environ 1 semaine un samsung teos (samsung GT-I5800). Depuis le 2eme jour en...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Maaanon67

Comment faire un mot de passe à une carte memoire

Bonjour, SVP je veux savoir comment donner un mot de passe à une carte memoire à partir d'un mobile samsung galaxy yong. merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rachidenter

Fichiers transférés de mon pc vers mon mobile, invisibles

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon mobile pas très compliqué C3330. Je connecte mon tél à mon PC et je transfère des fichiers MP3 sur la carte mémoire, et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stiopka

Contact mail

Bonjour, Comment enregister des contacts pour envoyer des mails ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
gabinhocity

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour, monj telephone samsung galaxi pop R5570 NE MARCHE PLUS ENFIN JE VEUT dire le tactile de L'ECRAN SI QUELQUN PEUT M' AIDER JE LE REME...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tifille

Galaxy fta bloqué schéma

 Fermé

Bonjour, j'ai un galaxy FTI s5670 j'ai mis un schema pour plus de securité. j ai oublier le schema et maintenant il me demande une adresse et un mot...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
BmV

Masquer son numéro

 Résolu

Bonjour vous tous! comment masquer mon numero sur samsung sgh x510 et SGH C260 Merci infiniment! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz

Appels inconnus bloqués

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs applications de blocages d'appels inconnus ou indésirés. Dans la liste blanche je mets les contacts voulu et dans...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
coco6827

Trop de tentatives

Bonjour, aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
karomali

Abdelali de kénitra

Bonjour, je m'appel abdelali mon portable samsung galaxy mini s5570 et bloqué j'ai oublié le mot de passe qu'elle le solution ,?et mérci Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
IZKA

Sonnerie

Bonjour, j ai un galaxy ace mais je ne sais pas comment passer une musique se trouvant dabs mon fichier telechargement en sonnerie sur mo Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Playist qui s'effacent seules galaxy s iii

Bonjour, J'ai un problème que j'ai remarqué depuis quelques jours... Quand je fais des playist je peux les écouter etc.. Mais si j'éteind le télé...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
marcodu74

Kit mains libres

Bonjour, Comment faire fonctionner mon kit mains libres sur mon samsung galaxy gt s 5360 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RaceGame

Code

salut je cherche un code ou fichier pour flasher mon telephonne portable samsung s 5620 il me indique sim disponible contacter operateur aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Phone freeze sim non disponble

Bonjour, j'ai mon portable de bloqué, il me marque "phone freeze sim non disponble. quelqu'un saurait comment le débloquer. la marque du porta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cddede

Internet illimitee free

Bonjour, Depuis quelques mois je suis dur free. Et j'ai internet illimitee sur mon portable. Mais je n'arrive pas a le mettre, meme en étant allé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Je suis fâché contre mon téléphone

Bonjour, hier mon samsung galaxy note s'est griffé tout seul dans ma poche, je sais que ce n'est pas le jack 3,5 mm qui traîne parfois dans la poche n...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
N7000

Telephonne

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et je veux transferer mes photos sur mon pc quand je met le cable usb on me demande de telegarger un pilote me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zoulou33

Je me ss fait cambrioler et mon samsumg s2 avec peut il m'aider?

Bonjour, Je me ss fait cambrioler et mon samsumg s2 avec peut il m'aider? a rettrouver le ou les voleurs du crime???? MERCI d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
diamantnoir

Transfert de photos

Bonjour, je ne parviens pas à transférer des photos du portable samsung galaxy pocket vers mon ordinateur, pouvez vous m'aider;merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
diamantnoir

Mon mot de passe de samsungapp ne marche pas

Bonjour Voici mon probleme : jai un samsung wave 575 & Jai l aplication Samsungapp sauf que quand je veux aller sur cette aplication il me demande m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
marinebmk

Je n'ai plus ma liste de contacts

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus ma liste de contacts dans mon mobile (91) comment faire pour les récupérer ? Merci pour votre aide. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nicomanu01

Memoire saturée

Bonjour, Bonjour, J'ai un galaxy ace et comme bcp d'entre vous des problemes de mémoire saturée. je ne reçois plus ni message ni appels. co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mini

Bonjour j ai acheter le mobile samsung galaxy mini et au bout de 7 /mois j'ai des problemes avec la connection wifi qui a 4/metre maximum de la box...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Samsung player 5 s5560.

Bonjour à tous , voilà depuis quelques temps déjà je suis littéralement harcelée par mon ex qui a piraté mon téléphone portable. Je voudrais donc sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Notice utilisation mobile samsung ace 5839

Bonjour, impossible trouverla notice utilisation merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
antipolis a

Problème avec youtube.

Bonjour, j'ai un Samsung Wave III que j'utilise pour aller sur Internet avec la Wifi. Je vais sur youtube et je regarde des vidéos mais depuis hier ça...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
defretho

Je ne peux pas envoyer de photos avec mes mms

Bonjour, pourquoi lors que j'envoie une photo avec mes mms c'est impossible

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
quiqui

Comment envoiyer un message texte qui s'est transformer en mms?

Bonjour, j'ai un samsung galaxy w et je parlait avec une des mes amis. Je voulait lui envoiyer un texte mais il est vraiment long. Lorsque j'ecrivait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
StephLuffy

Problème de jeu téléchargé

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Samsung Galaxy Ace et j'ai télécharger le jeu "Qui veut gagner des millions". Les mêmes questions reviennent en b...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mammalibu

[sgs2/i-9100] quel film de protéction choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel film de protection devrais-je choisir afin de protéger du mieux que je peux l'écran tactile de mon Samsung Galax...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flawo44

Vol de samsumg galaxy s2

Bonjour, je me ss fait volé mon samsumg galaxy s2 et je ss perdu pour le retrouver avec toutes ces localisation que l'on peut trouver. es ce que...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flawo44

Ecran noir!

 Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème, je voulu Rooter mon Mobile. Samsung Galaxy S3 Avec Odin3 v1.85 J'ai tout fait a la lettre. Une fois que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RaceGame

Démérage de la tablette samsung t2 10.1

Bonjour, depuis hier, quand j'allume ma tablette, j'ai une photo de fond et l'heure plus n° d'urgence et je ne sais rien ouvrir. il refuse même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
isus7000

Samsung sgh-z300 et windows 7

Bonjour, Mon père a un ancien téléphone : Le Samsung SGH-Z300 Mais le problème c'est que sous Windows 7 je ne connait aucun logiciel qui permet l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
SnOuX

Redemarage infini de mon wave3

Bonjour, mon Wave 3 redémarre a chaque fois qu'il se met en veille. avez vous une solution a m'offrir? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
romain_82

Debloquer samsung galaxy s i9000

Bonjour, je voudrai debloquer mon samsung galaxy S I9000 est-ce que vous pouvez me donner le code pour le debloquer gratuit stp merci de me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
romain_82

Samsung

Bonsoir jai un galaxy teos et il et boyges et je sui] et il me demande un code pin de deverrouillages de resau SIM

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
romain_82

Bloquer par adresse

Bonjour, Sans faire exprès je suis aller dans mes messages je suis aller dans un de mes messages et j'ai appuie sur "Bloquer par adresse" du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
romain_82
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 37 247