Données mémoire d'un téléphone
deborahh33
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Récemment, j'ai cassé mon téléphone. Il est complètement brisé et bien que les deux petites touches tactiles en bas à côté du bouton central fonctionne il y a que ça qui continue de s'allumer. L'écran ne s'allume plus. Mais il n'est pas complètement mort car lorsque j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur pour récupérer mes données il a vibré, sonné, pour les snaps whatsapp et autre. Mon soucis c'est que quand j'ai essayé de brancher mon téléphone pour récupérer mes données, rien n'est apparu alors qu'il y avait plus de 1000 photos sur la mémoire de mon téléphone. Je voudrais savoir comment je pourrais m'y prendre pour récupérer tout ça.. Car il y a un contenu très important pour moi.
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Données mémoire d'un téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour . Perso je l'ignore mais voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28283373-comment-recuperer-les-donnees-photos-d-un-galaxy-s2-ecran-hs . Bon courage
deborahh33
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
>
deborahh33
Messages postés
14
Membre