Données mémoire d'un téléphone

deborahh33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Récemment, j'ai cassé mon téléphone. Il est complètement brisé et bien que les deux petites touches tactiles en bas à côté du bouton central fonctionne il y a que ça qui continue de s'allumer. L'écran ne s'allume plus. Mais il n'est pas complètement mort car lorsque j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur pour récupérer mes données il a vibré, sonné, pour les snaps whatsapp et autre. Mon soucis c'est que quand j'ai essayé de brancher mon téléphone pour récupérer mes données, rien n'est apparu alors qu'il y avait plus de 1000 photos sur la mémoire de mon téléphone. Je voudrais savoir comment je pourrais m'y prendre pour récupérer tout ça.. Car il y a un contenu très important pour moi.

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
deborahh33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > deborahh33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça a fonctionné ?
0
deborahh33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.. non
0
Utilisateur anonyme > deborahh33 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mince , désolé et attendre d'autres suggestions . Bon a.m. quand même
0