Les discussions

Problème de paramètre apn nom point d'accès

Bonsoir , j'arrive pas à configuré la 3g sur mon galaxy s5 car il n'affiche pas le menu dans l'écran APN qui apparaît .aidez moi svp :)

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie

Mon Samsung (ancien)n'a plus servi depuis 5 ans. Je veux mettre une nouvelle carte Sim avec un abonnement pas cher. Faut-il que la carte soit dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Impossible d envoyer des sms

Bonjour, Depuis ce soir je ne reçois ni ne peux envoyer des sms depuis mon mobile free Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Natantoine

Télécharger un fond d'écran du pc pour mon smartphone

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger 2 ou 3 fonds d'écran du pc sur un site web pour le transférer sur mon smartphone samsung galaxy ace 4 duos , est-c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
darkdestiny52

Aider moi svpl

Bonjours svpl si on vide le cache de l'aplication play store sa efface tous les photo ou pas aider svpl ou les données

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Mimi

Transférer mes contacts tel de samsung trend lite vers ordi

Bonjour, Je souhaite transférer mes contacts tels de mon tel portable Samsung Trend Lite vers mon ordi - Lenovo G50 - 30 avec Windows 8.1. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33

Problème écran samsung galaxy s5

Bonjour, Aujourd'hui mon portable est tombé de ma poche, c'est un samsung galaxy S5, il est tombé pile sur l'écran, celui ci est devenu tout noir et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Maelyss16

Note 4 s eteinds

Bonjour, J ai acheter un galaxy note 4 et depuis que j ai supprimer tout mes jeux il s eteind tout seul je n arrive meme plus a l utiliser avant que...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème d'envoi

Bonjour moi je suis chez free aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de contacts sur un samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, communauté chaleureuse de Comment Ça Marche ! Je vous expose ici mon problème: Je possède un Samsung Galaxy S3, comme indiqué d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
La-Vaudou

Post suprimé

Post suprimé

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
MacGaiveure

Ouverture des mms

Bonsoir, Je possède un Samsung galaxie 3 qu'une amie ma donné.Or je recoit des MMS ,ils sont impossible à ouvrir.J'aie passé un temps monstrueux a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire saturée

J'ai un Samsung mini S3 GT- I8190 qui affiche souvent mémoire saturée. Je ne peux plus jouer à mignon et kitchen car erreur faute de mémoire pour la m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon cell sumsun galaxy 3. Je pense que ceci m'em peche de recevoir des appels. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, des ke jallume on me demande le code de verouillage telephone Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer les pilotes samsung complet

Bonjour, Je suis désespérer, ça fait deux jours que je cherche sur le net comment résoudre mon problème de connectivité entre mon Samsung note 4 et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour tablette?

Bonjour, Je te remercie de m avoir répondu j y ai pensé mais je ne sais pas comment faire cette mise a jour de la tablette?? Merci d avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Pas moyen de télécharger une application flunch tablette samsung

Bonjour, j ai été dans play Store pour télécharger mon application flunch et bizarre ca me dit votre appareil n est pas compatible avec cette vers...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zoulou33

Je veut supprimer le compte jesica guiton

Bonjour, Je veut supprimer le compte jesica guiton car c'est une personne qui ce fait passer pour moi. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
samgunsjovirow

Comment debloquer s'il contient des schemas

Bonjour, mon telephone est bloqué parce quelqu'un a mis les schemas maintes fois mais que faire les amis? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec le wifi

Bonjour! Depuis une semaine j'ai un problème avec le wifi c'est à dire la vitesse du wifi dans mon portable samsung galaxy ace 3 est très lent et pui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
selena22071994

Samsung galaxy core sm-g386f

 Résolu

Bonjour.mon téléphone ne marche pas ni pour les appels ni pour la réception d appel ni messages .mais il fonctionne pour internet .merçi si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy y (gt-s5369) pas de liaison avec mon pc

Bonjour, je ne peux pas avoir de connection avec mes PC qui sont sous Windows 7 et 8, les pilotes Kies de Samsung ne donnent rien. Que faut il fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
yannzic

Caractère géante lors d'écriture message

 Résolu

j'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai des caractères géants que dois-je faire pour revenir à la grandeur normale. Merci j'ai u samsung I9060

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DesTunK

Effacer photo

J'ai un galaxy s3. J'ai mis de la musique sur la carte sd. je voit la musique sur mon telephone mais ya des photos d'album. Je ne sais pas comment les...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy note i717 n'a plus de systeme d'exploitation

salut a tous. je suis nouveau sur ce site. aidez moi!!!!!! mon galaxy note i717 n'a plus de systeme d'exploitation. en voulant installer une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy lite

Bonjour, g rooté mon galaxy depuis je ne peux plus transférer des photo ou musique depuis mon ordi quelqu'un a t-il une soluce merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
maloute

Mode d'emploi en francais samsung galaxy siii mini gt 18190

 Résolu

Qui peut m'indiquer un site (pas trop compliqué) ou je pourrais télécharger le mode d'emploi du SAMSUNG GALAXY S III MINI GT 18190 ??? Merci à l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
dialko

Comptabilité samsung ordinateur

Bonjour, Je cherche le moyen de relier mon samsung à mon ordinateur en installant un pilote afin de transposer mes photos de mon téléphone sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
zoulou33

Transfert contact vers carte sim

bonjour Je souhaiterai récupérer mes contacts car j'ai changé de téléphone mais je ne sais pas comment les copier vers la carte SIM. Mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Dexter1988

Accusé de réception sur samsung galaxy alpha g850

Bonjour, Détentrice de ce portable depuis 2 semaines, je n'arrive pas à trouver comment activer les accusés de réception. Avez-vous la solution?...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
titou337

Nombre de tentatives de mon modèle samsung ace gt-s5830i

Bonjour, j arrive pas retablir mon samsung ace galaxy gt -s 5830i Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon samsun reste au niveau de logo

chrismania Bonjour, je demande aide pour mon samsung, si j'allume mon telephone samsung gt-i5800 ça reste au niveau de logo samsung et le model gt-i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

"erreur lors du téléchargement d'hearthstone "

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais télécharger le jeu hearthstone, mais mon téléphone m'affiche au bout d'un certain moment " erreur lors du télécha...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Cyff_Ike

Connexion compte gmail avec pc ou tel

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi mon pc ne connecte plus Gmail alors que mon tel galaxy note 2 connecte lui heureusement s est le meme ompte Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Tel galaxy ace

bonsoir besoin d aide! je ne recois plus mes appels messagerie direct a chaque appel entrant, rien n y fait j ai arrete mon tel, enleve la batterie ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy s5 se décharge vite et charge lentement .

Bonjour, alors voilà j'ai un samsung galaxy s5 qui se décharge vite et charge lentement , Mais le pire c'est que je ne peux pas l'utiliser et le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Problème avec mon téléphone samsung, que faire ?

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone, lorsque je suis sur des applications tel que Instagram ou facebook l'application plante sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Emiliyee

Accueil bloquée

après de nombreux essais, en vacances , pour se connecter à WIFI, Microsoft a bloqué ma tablette qui s'ouvre sur la page d'accueil et me demande le mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Partage de reseau

Bonjour, Je possédè un Samsung galaxie s5 mini, et je n'arrive pas faire fonctionner le partage de réseau...:( Pourtant je met en mode modem etc ,...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zap1

Mémoire galaxy ace

Bonjour,j'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai une carte SD de 4giga qui va avec. J'ai téléchargé 3 applications sur PlayStore et elles sont enregi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
artemis0

Photosgt - s 7560

Bonjour, je voudrais retirer des photos da ma galerie parce que trop chargée, merci de me répondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ninon

Grand prime changé en français

Bonjour, J ai acheté un grand prime en Asie avec réf SM G530FXX. Je voudrais le rooter pour l avoir en français. Puis je utiliser le même procédé ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mikaelac

Samsung galaxy s3 tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes et après cela il était toujours allumé. Je l'ai éteint, enlevé la batterie, et sécher partout....

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lily

Bonjour j ai une tablette samsung galaxy note 2

 Résolu

chaque fois que je veut telecharger une application dans Google play il y as un message d erreur qui apparait

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème du bouton d'allumage et redémarrer tout seul

Bonjour, je possède un Samsung mini Galaxy GT-S5570I son bouton d'allumage ne veut pas marcher depuis hier alors quand l'écran se verrouille je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s3 qui ne charge plus

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai depuis 3 mois environ un Samsung Galaxy S3. Or, depuis deux jours, il refuse de se charger sur le secteur : j'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
séchoir 03

Play store

 Fermé

Bonjour, voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connec...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie galaxy note 1

Bonjour, il y a quelque mois, mon téléphone c'est éteint, je pense que c'est la batterie mais j'aimerai le vérifier car je ne voudrai pas en racheter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Windowsman

Mon samsung galxie s4 ne se rallume plus et ne charge plus

Bonjour, hier soir j'étais sur internet avec mon telephone et j'ai eu un gros beug , j'ai cliquer sur vérouiller et je clique pour le déverouiller sau...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jok7r
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 37 181