Les discussions
Mon samsung ne veut plus s'allumer ! help !
Bonjour, J'ai un énorme problème et comme je ne suis pas très bonne question portable, je vous demande de l'aide. J'ai un Samsung Galaxy Trend noir...
Transfert dossiers
RésoluBonjours aux forumeurs je cherche a transferer un dossier avec plusieurs fichiers de mon pc a ma carte sd externe de mon smarphone samsung s3 mini. ...
Just.2
Bonjour, J'ai un problème, mon smartphone a, je pense, attrapé un virus, quand je l'allume il reste toujours sur l'animation de démarrage. Je voudra...
Je ne sais pas stocker mes photos et créer des fichiers
comment stocker mes photos par fichier dans un portable samsung GTS7390G merci j'y passe des heures sans trouver .
Je besoin de votre aide mon samsung est bloqué on m demande un code puk e moi je
Bonjour, je besoin d'un code puk pour mon Samsung GT-E1080F qui est bloqué
Connexion a une box sans carte sim
bsr , je n'arrive pas à me connecter à ma live boxe par wifi avec mon nouveau tel Alpha de samsung; je n'ai pas encore reçu ma nano carte. qui a...
Retirer une carte sim d'un galaxy s4
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enlever la carte sim de mon galaxy S4, je vous en serait très reconnaissant de me l'informer dans de b...
Bloquer un contact
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment bloquer un contact an le supprimer, autant pour les appels que pour les sms mms, sur mon Samsung Gal...
Comment supprimer définitivement mes photos
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que quand je supprime mes photo, quelque jours après,les photo supprimer revienne toujours dans ma galerie?? ...
Conserver contacts
RésoluJe souhaite changer mon portable sansung SII contre le nouveau S6, comment peut-on transférer les contacts de l'un vers l'autre ?
Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec samsung galaxy core+
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Plus qu'un pote m'a donné mais je n'arrive pas connecter à ma Livebox Pro. Le routeur est sous WEP et quand j'...
Erreur inconnu -24 play store
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3, et j'essaye de télecharger Instagram depuis 1 mois et j'ai un message de code erreur inconnu -24. Je ne comprend...
Blocage de certains numeros de telephone
Bonjour, Dans mon journal d appel il n y a pas de gestionnaire d appels ni de liste de rejets comment dois je faire ? Configuration: iPhone / C...
Sos j'ai un probleme avec google play
Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et j'ai un probleme avec google play (store) a chaque fois que je me connecte sur google play. il est ecrit aucune...
Changement de rom réinitialise le téléphone ?
Bonjour à tous, je suis actuellement possesseur d'un Samsung Galaxy S4, dans lequel je suis passé via odin de la version Android 4.4 à Android 5.0. (p...
Probleme avec mon phone
je cherche les code de déblocage pour les samsung
Galaxy tab 4 ou galaxy tab 4 ve ?!?
RésoluBonsoir ou bonjours , j'ouvre ce forum pour savoir si quelque connais la difference entre la "galaxy tab 4" et la "galaxy tab 4 VE" , j'ai prevue de m...
Galaxy s4 mini
Bonjour, J'ai réussi à faire disparaître la photo dans mon auto back up. Est-il possible de trouver une manière pour que les photos ne se retrouven...
Pas de carte sim, galaxy s4
Bonjour, j'ai un galaxy s4 depuis Noël dernier mais ça fait une semaine qu'un message s'affiche toutes les dix minutes : "pas de carte sim, insérer un...
Samsung galaxy s2 gt-19100
Bonjour, mon samsung s`allume mè il ècrit samsung galaxy s2 gt-19100 il reste comme ça.
L'utilisation du gps fait redémarrer mon téléphone
Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une application utilisant le GPS (Runtastic ou Google maps), mon téléphone (Samsung GT-S5...
Problème s2
Bonjour, Merci d avance j ai débloqué mon portable et j ai tous perdus. Comment je peux récupérer les photos svp environ 3500 photos Configura...
Samsung melyne baillou
Bonjour, J'aurai besoin que vous me dites qu'elle est mon code punk s'il vous plais merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Solution pour récupérer mon téléphone
Bonjour, j'ai un galaxy ace bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage du code que j'ai oublié. maintenant, il affiche : "Pour déver...
Masquer mon numero
Bonjour, J aimerais savoir comment masquer mon numero quand j appelle un autre mobilis c est un Samsung x cover2 et j habite en nouvelle Caledonie...
Notice oreillette bluetooth samsung wep 150
RésoluBonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Sam...
Deblocage de sécurité téléphone
Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et je n'arrive plus à émettre d'appel,à consulter mes applications juste en réceptionner.J'avais mis un co...
Gt s-7580
Bonjour, Bonjour par une manipulation imprudente l'icône message de mon téléphone à disparu du coup je ne peux envoyer de texte comment faire pour q...
Téléphone s5mini bloqué
Bonjour, mon s5mini est bloqué j avais mis l empeintre tout à coup l empreinte ne fonctionne plus on me demande le code de sécurité mais je ne m en ra...
Trend problème après changement de vitre
Bonjour, je viens de changer la vitre cassée de mon samsung trend. Mon souci que j'ai sur la partie de basse de mon telepone le tactile ne reagis pas....
Problème de connexion
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon portable je ne peux aller sur play store ni me connecter avec une adresse mail car sinon j'ai ce message et j...
Samsung galaxie
Bonjour, je m'appel Branda et j'ai perdu le téléphone de mon père et tout ses contact son dans le téléphone... :( Configuration: Windows 7 / Mo...
Arrêts fréquents de mon portable....
Bonjour!Problèmes avec mon mobile:Il s'éteint fréquemment et je dois à chaque fois retaper mon code....de plus il se décharge alors que je n'ai envoyé...
Probleme, je n'arrive pas a telecharger snapchat
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger snapchat sur mon telephone qui est un samsung wave 2 pouvez vous m'aidez?? merci
Fichies divers sur galaxy tab 4
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu une Samsung Galaxy Tab4 à Noël, et j'ai un petit problème de mémoire : Sur les 8Go que je possede 3,5 serv...
Transfert des applications sur sd
Bonsoir la famille, j'ai un samsung galaxy y s6102 et quand je télécharge des applis ça écrit espace insuffisant. J'ai une carte sd et je veux télécha...
Tablette galaxie tab 3, problème d'allumage
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma tablette galaxie tab 3. J'ai voulu faire une capture d'écran sauf que j'ai appuyé sur le bouton off/on en premie...
Play store
Bonjour, voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connec...
Problème samsung galaxy ace
Bonjour, je n'ai plus de contact sur mon téléphone et il affiche "désolé le processus android.process.acore a été arrêter de manière inattendue réessa...
Mise à jour vers android 4+
Bonjour, Je possède depuis quelques années un téléphone mobile Samsung Galaxy GT-I9000 (sous Android version 2) dont je suis fort satisfait. Voilà...
Comment transférer des photos d'un ordinateur à un portable ?
Bonjour tout le monde ?, j'aurais besoin de votre aide. (Là je raconte un peu ma vie donc vous pouvez aller directement à la fin) Alors voilà, j'ai...
Un beug
Bonjour ;J'ai mon portable samsung DUOS 2 qui est rooté (Superu) depuis 4;j'avai aucun probleme mais maintenant je trouve le applications desinstall...
mon appli Google play s est arrêtée ??? merci --
Comment rooter samsung galaxy pocket neo gt-s5310
Bonjour, Bonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Samsung Galaxy Pocket Neo GT-S5310 Version Android 4.1.2 Merci C...
Comment garder mes photos dans galerie
Bonjour, Je possède un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839i. Lorsque je prends des photos, tout se déroule normalement et je retrouve celles-ci dans G...
Géolocalisation
bonjour prière me faire connaitre comment désactiver la géolocalisation de mon portable aimable à vous
Mon galaxy ace s5839i free se fige au demarrage
Bonjour je viens changé de rom mais en le rallumant il se fige au niveau du samsung ... j'ai accès au mode download et recovery et jai essayé de cha...
Sms cacher
Bonjour, comment envoyer un message sans que mon numero s'affiche? je suis chez sosh Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Mot de passe
Bonjour Mon ex m'a mis un mot de passe sur mon Samsung omnia avant de me quitter. Comment accéder à mon portable sans perdre mes données svp?
Je veux débloquer mon samsung phone
Cmmt faire pour débloquer un telefone Samsung galaxie avant modèle SM-G386T il sort de usa et je veux servir à mon pays Haïti