Les discussions
Interchanger forfait a un autre cellullaire
Je suis a la carte avec Virgin Mobile...et mon Cell est maganer...Jen possede un autre qui est avec Telus a la carte inactif...et Je voudrais savoir s...
Mise à jour micrologiciel
RésoluBonjour/Bonsoir à tou(te)s ! J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre m...
Samsung galaxy s4 tomber dans l'eau
Bonjour, Mon téléphone, Samsung Galaxy S4, est tombé dans l'eau de mon bain chaud le temps de 2/3 secondes; j'ai immédiatement enlevé la batterie et...
Mode réseau ou 3g sur samsung ace probleme!
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit probleme depuis une semaine environ je n'arrive pas a activer la 3G ou le mode réseau sur mon samsung galaxy ace S5.......
Viber
j'aimerais savoir pourquoi sur viber, le statut de mes contacts ne s'affiche pas ? je ne sais donc pas s'ils sont en ligne ou pas. Merci de me répondr...
Clash of clans sur galaxy ace 3 et galaxy core +
Bonjour, J'aimerai acheté ou soit le Samsung Galaxy Ace 3 ou le Samsung Galaxy Core + . Je voudrai donc savoir si le jeux Clash Of Clans est comp...
Samsung wave contact bolqué bada 2.0
RésoluBonjour, j'ai récemment passé mon samsung wave sous Bada 2.0 et j'ai par inadvertance bloqué un contact et je n'arrive pas à la débloquer... Merci ...
Plus de wifi ni bluetooh
Bonjours alors voila depuis 3jours je n'est plus de wifi ni bluetooh sur mon portable quand je clique sur le petit icone il ne se passe rien juste il...
Pilote mtp
RésoluBonjour/Bonsoir à tou(te)s, j'aimerai mettre le micrologiciel de mon portable à jour, mais pour ça il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, le seu...
Vitre cassée samsung galaxy trend s7560
Bonjour, Ma fille a laissé tomber son nouveau Samsung Galaxy Trend S7560 par terre et la vitre est toute fissurée. Le téléphone fonctionne encore...
Samsung galaxy ace
Bonjour j'ai fait tomber mon samsung galaxy ace dans l'eau il marcher plus et du cou javais mi dans un bol de riz il marcher mes cetais le son qui mar...
Gsm samsung
comment débloquer le clavier de mon gsm suite à 3 essais de dévérouillage merci
Deblocage du portable samsung
Bonjour, Qui peut m'aider à debloquer mon Samsung mini Galaxy gt-S55701 Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.642.2
Synchronisation avec kies 3 entre samsung 5 et pc
Bonjour lors d'une synchronisation avec USB et après avoir fermer le logiciel Kies 3 il apparait sur l'agenda d'Outlook le message suivant. "impos...
Depannage
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé un samsung galaxy s4 de l'Amérique. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, le vietnam,le chinois. Queq...
Gt e2222
Bonjour, Je une téléphone samsung gt e2222 qui eté verrouillage du sim Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme heure qui deconne
RésoluBonjour, a tous j ai un probleme avec l horloge qui deconne l heure au bout de quelque seconde se remet tout seule a l heure.comment sa se fait. q...
Le root du galaxy s5, conseil ?
Bonsoir, je voulais vous demander si mongalaxy s5 aura des problèmes si je le root Puis je enlever le root ? C'est dangereux ? Merci d'avance
Samsung galaxy méga - internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à...
Mon portable n'est pas en francais
comment faire car j'ai acheté un samsung gt-E1270 et il n'est pas en francais comment faire
Impossible de sortir du mode sécurisé
RésoluBonjour à toutes et à tous je possède un samsung galaxy express 2. depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon éc...
Samsung galaxy core 4g sm-g386f : écran bloqué
RésoluBonjour/Bonsoir les amis ! J'ai récemment rooté mon téléphone et installé Aptoide dessus, j'ai par la suite installé AnimMod (app. de personnalisat...
Galaxy 3 samsung bug
Résolubonjour, depuis la maj 4.4.2 Android, il n y a que des problemes, des bugs en pagaille, la batterie ne tient pas la journee, meme si je ne l utili...
S'il vous plait donner moi une conseille
Bonjour, conseiller moi s'il vous plait . je ve acheter un téléphone Samsung Glaxy Trend Plus OU Une Ps Vita Qui est le bon dans tout les deux
Galaxy ace 4 widget
Bonjour, Ça fait quelques temps que je cherche mais je ne trouve pas alors je viens vous poser la question. Je possède un samsung galaxy ace 4 en ...
Telephone bloqué
Bonjour si je mit le carte sim à place on me dit telephone bloquér mais si j'enlever le sim le telephone s'allume on me dit dit tapez le mot de pa...
Problème d'activation de wifi de mon samsung galaxy s3 gt i9300
slt à tous je suis nouveau sur ce forum.Je me suis inscris car j'ai un problème avec mon S3 . Tout à commencer avec un bug qui plantait l'appareil e...
Comment mettre à jour le logiciel de mon samsung wave 3 gt-s8600
Merci de d'indiqué une solution sans coup budgétaire.
Renseignement
Bonjour, pourriez vous me confirmer que les les sms vocaux existent avec ce smartphone. En vous remerciant d'avance pour la réponse cordialemen...
Problème d'alarme !
Bonjour, Mon frère a un samsung player mini 2 (C3310). L'alarme se met à sonner à minuit alors quelle n'est pas activé et sonne même quand le ...
Bonsoir
Bonjour, impossible de charger mes vidéos de mon s4 sur mon pc Windows 7 comment faire besoin d'aide .Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Touche d accueille ne fontionne plus ?
Bonjour, ma touche d accueille galaxie trend ne fontionne plus si quelqu un ces se que ces ou une manipe a faire ou autre il a mème pas 1ans merci ...
Bip bip
RésoluMon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...
Fait c....
Bonjour, mon wifi ne veut pas se connecter si mon resau n'est pas assez fort ... il est au maximum tout le temps et il se connect 10 secondes toute le...
Récupérer des photos supprimées
Salut s'il vous plait comment puis je récupérer des photos supprimées par erreur de mon galaxy grand1 svp svp aidez moi!! :'(
Problème vibreur samsung galaxy ace
Bonjour, j'ai acquit il n'y a pas très longtemps un samsung galaxy ace, tout marchait a merveille jusqu'a hier. Mon vibreur ne fonctionne plus et j'...
S health
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy note 3 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonctionnalité "S Health" partenaire de marche sans acces...
Comment mettre un dossier de documents sur galaxy s3
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un icône dans ma page d'accueil de mon Samsung galaxy s3 neo qui serait un dossier de docume...
Galaxy s5: port usb/chargeur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme s...
Mon téléphone ne veut plus démarrer
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, après un changement de rom pour passer d'une rom officiel vers une rom de chez CyanogenMod avec leur...
Mon note1 ne charge plus alors qu'il est bien branché !
Bonjour à tous , Alors voilà je vous expose mon problème : Je possède un Samsung Galaxy Note 1 , et lorsque je le branche pour le mettre en cha...
Tablette samsung tab 4 10.1
Je possède depuis peu une tablette Samsung tab 4 10.1 avec Android. Je n'arrive plus à télécharger d'application de jeux gratuits. Le logiciel Google ...
Comment recevoir mon code viber
J'ai installé viber mais je n'arrive pas à recevoir le code de la mise en marche alors aidé moi svp,j'ai un Samsung galaxy Ace GT-S5830
Je me fais harceler!!
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelque temps, je reçois des appels, sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy Trend), de quelq...
Problème mms
Bonjour, Impossible d'envoyer et recevoir mms avec wave3 et free . Merci d'avance si vous pouvez me dépanner Configuration: iPad / Safari Inde...
Impossibilité d'envoyer ou recevoir les mms.
Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un Samsung galaxy s5 mini, et depuis ce matin j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ni à env...
Non fonctionnement de viber
bonjour, possedant un samsung galaxy l'application viber m'inscris depuis longtemps : "deconnecté , les messages et les appels sont indisponibles" C...
Salut caa
Bonjour, bhjjssssssssssssssssssssssssss Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Comment vider la memoire
Bonjour, comment vider la mémoire de la liste de rejet du samsung c 5130 merci pour votre aide question que j ai déjà posé mais qui na pas eu de rép...
Coques samsung
bonjour, je voudrai savoir si le samsung galaxy core plus est compatible avec le galaxy core pour les coques ? Merci d'avance!