Les discussions

Interchanger forfait a un autre cellullaire

Je suis a la carte avec Virgin Mobile...et mon Cell est maganer...Jen possede un autre qui est avec Telus a la carte inactif...et Je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Buenos74

Mise à jour micrologiciel

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 tomber dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone, Samsung Galaxy S4, est tombé dans l'eau de mon bain chaud le temps de 2/3 secondes; j'ai immédiatement enlevé la batterie et...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode réseau ou 3g sur samsung ace probleme!

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme depuis une semaine environ je n'arrive pas a activer la 3G ou le mode réseau sur mon samsung galaxy ace S5.......

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
SmithSmithjohn

Viber

j'aimerais savoir pourquoi sur viber, le statut de mes contacts ne s'affiche pas ? je ne sais donc pas s'ils sont en ligne ou pas. Merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
net_papy

Clash of clans sur galaxy ace 3 et galaxy core +

Bonjour, J'aimerai acheté ou soit le Samsung Galaxy Ace 3 ou le Samsung Galaxy Core + . Je voudrai donc savoir si le jeux Clash Of Clans est comp...

OnlyOne.

Samsung wave contact bolqué bada 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai récemment passé mon samsung wave sous Bada 2.0 et j'ai par inadvertance bloqué un contact et je n'arrive pas à la débloquer... Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Sonia

Plus de wifi ni bluetooh

Bonjours alors voila depuis 3jours je n'est plus de wifi ni bluetooh sur mon portable quand je clique sur le petit icone il ne se passe rien juste il...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pewpew62

Pilote mtp

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s, j'aimerai mettre le micrologiciel de mon portable à jour, mais pour ça il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, le seu...

Utilisateur anonyme

Vitre cassée samsung galaxy trend s7560

Bonjour, Ma fille a laissé tomber son nouveau Samsung Galaxy Trend S7560 par terre et la vitre est toute fissurée. Le téléphone fonctionne encore...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
a laide

Samsung galaxy ace

Bonjour j'ai fait tomber mon samsung galaxy ace dans l'eau il marcher plus et du cou javais mi dans un bol de riz il marcher mes cetais le son qui mar...

Yannick-Info

Gsm samsung

comment débloquer le clavier de mon gsm suite à 3 essais de dévérouillage merci

bigyves

Deblocage du portable samsung

Bonjour, Qui peut m'aider à debloquer mon Samsung mini Galaxy gt-S55701 Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.642.2

Utilisateur anonyme

Synchronisation avec kies 3 entre samsung 5 et pc

Bonjour lors d'une synchronisation avec USB et après avoir fermer le logiciel Kies 3 il apparait sur l'agenda d'Outlook le message suivant. "impos...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
MarcFsB

Depannage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un samsung galaxy s4 de l'Amérique. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, le vietnam,le chinois. Queq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Gt e2222

Bonjour, Je une téléphone samsung gt e2222 qui eté verrouillage du sim Configuration: iPhone / Safari 4.0

STARGATE43

Probleme heure qui deconne

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec l horloge qui deconne l heure au bout de quelque seconde se remet tout seule a l heure.comment sa se fait. q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Cesel45

Le root du galaxy s5, conseil ?

Bonsoir, je voulais vous demander si mongalaxy s5 aura des problèmes si je le root Puis je enlever le root ? C'est dangereux ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
youpi201

Samsung galaxy méga - internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
anonymous

Mon portable n'est pas en francais

comment faire car j'ai acheté un samsung gt-E1270 et il n'est pas en francais comment faire

pony-

Impossible de sortir du mode sécurisé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je possède un samsung galaxy express 2. depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon éc...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy core 4g sm-g386f : écran bloqué

Résolu

Bonjour/Bonsoir les amis ! J'ai récemment rooté mon téléphone et installé Aptoide dessus, j'ai par la suite installé AnimMod (app. de personnalisat...

ITOKYOPEYA

Galaxy 3 samsung bug

Résolu

bonjour, depuis la maj 4.4.2 Android, il n y a que des problemes, des bugs en pagaille, la batterie ne tient pas la journee, meme si je ne l utili...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

S'il vous plait donner moi une conseille

Bonjour, conseiller moi s'il vous plait . je ve acheter un téléphone Samsung Glaxy Trend Plus OU Une Ps Vita Qui est le bon dans tout les deux

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Oussamabelj

Galaxy ace 4 widget

Bonjour, Ça fait quelques temps que je cherche mais je ne trouve pas alors je viens vous poser la question. Je possède un samsung galaxy ace 4 en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rotciv45

Telephone bloqué

Bonjour si je mit le carte sim à place on me dit telephone bloquér mais si j'enlever le sim le telephone s'allume on me dit dit tapez le mot de pa...

Utilisateur anonyme

Problème d'activation de wifi de mon samsung galaxy s3 gt i9300

slt à tous je suis nouveau sur ce forum.Je me suis inscris car j'ai un problème avec mon S3 . Tout à commencer avec un bug qui plantait l'appareil e...

76 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment mettre à jour le logiciel de mon samsung wave 3 gt-s8600

Merci de d'indiqué une solution sans coup budgétaire.

tribun

Renseignement

Bonjour, pourriez vous me confirmer que les les sms vocaux existent avec ce smartphone. En vous remerciant d'avance pour la réponse cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
poporal

Problème d'alarme !

Bonjour, Mon frère a un samsung player mini 2 (C3310). L'alarme se met à sonner à minuit alors quelle n'est pas activé et sonne même quand le ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ing

Bonsoir

Bonjour, impossible de charger mes vidéos de mon s4 sur mon pc Windows 7 comment faire besoin d'aide .Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

madmyke

Touche d accueille ne fontionne plus ?

Bonjour, ma touche d accueille galaxie trend ne fontionne plus si quelqu un ces se que ces ou une manipe a faire ou autre il a mème pas 1ans merci ...

Papounet17000

Bip bip

Résolu

Mon mobile Samsung GT E1270 émet deux bip toutes les cinq minutes exactement. Je ne pense pas l'avoir demandé ! Comment arrêter cela ? Merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hharchi9

Fait c....

Bonjour, mon wifi ne veut pas se connecter si mon resau n'est pas assez fort ... il est au maximum tout le temps et il se connect 10 secondes toute le...

Isra

Récupérer des photos supprimées

Salut s'il vous plait comment puis je récupérer des photos supprimées par erreur de mon galaxy grand1 svp svp aidez moi!! :'(

zoulou33

Problème vibreur samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai acquit il n'y a pas très longtemps un samsung galaxy ace, tout marchait a merveille jusqu'a hier. Mon vibreur ne fonctionne plus et j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
melissa30

S health

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy note 3 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonctionnalité "S Health" partenaire de marche sans acces...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Megadeth1999

Comment mettre un dossier de documents sur galaxy s3

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un icône dans ma page d'accueil de mon Samsung galaxy s3 neo qui serait un dossier de docume...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
emiledout

Galaxy s5: port usb/chargeur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le port usb et de charge de mon galaxy s5 (acheté en Mai) ne fonctionne plus correctement. Lorsque je branche mon chargeur, c'est comme s...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Didounette18

Mon téléphone ne veut plus démarrer

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, après un changement de rom pour passer d'une rom officiel vers une rom de chez CyanogenMod avec leur...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tribun

Mon note1 ne charge plus alors qu'il est bien branché !

Bonjour à tous , Alors voilà je vous expose mon problème : Je possède un Samsung Galaxy Note 1 , et lorsque je le branche pour le mettre en cha...

ITOKYOPEYA

Tablette samsung tab 4 10.1

Je possède depuis peu une tablette Samsung tab 4 10.1 avec Android. Je n'arrive plus à télécharger d'application de jeux gratuits. Le logiciel Google ...

ITOKYOPEYA

Comment recevoir mon code viber

J'ai installé viber mais je n'arrive pas à recevoir le code de la mise en marche alors aidé moi svp,j'ai un Samsung galaxy Ace GT-S5830

Utilisateur anonyme

Je me fais harceler!!

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelque temps, je reçois des appels, sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy Trend), de quelq...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mickael86480

Problème mms

Bonjour, Impossible d'envoyer et recevoir mms avec wave3 et free . Merci d'avance si vous pouvez me dépanner Configuration: iPad / Safari Inde...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AngietheFairy

Impossibilité d'envoyer ou recevoir les mms.

Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un Samsung galaxy s5 mini, et depuis ce matin j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ni à env...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir

Non fonctionnement de viber

bonjour, possedant un samsung galaxy l'application viber m'inscris depuis longtemps : "deconnecté , les messages et les appels sont indisponibles" C...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
hubertvalentin

Salut caa

Bonjour, bhjjssssssssssssssssssssssssss Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Utilisateur anonyme

Comment vider la memoire

Bonjour, comment vider la mémoire de la liste de rejet du samsung c 5130 merci pour votre aide question que j ai déjà posé mais qui na pas eu de rép...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
LANTERNEMAG

Coques samsung

bonjour, je voudrai savoir si le samsung galaxy core plus est compatible avec le galaxy core pour les coques ? Merci d'avance!

Chris 94
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 37 542