Les discussions

Changement du code pin

Bonjour, comment changer le code Pin du Samsung GTS 5839i Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lulu

Bloquer un numéro d'appel

Bonjour, je reçois des messages provenant du 88003, je n'arrive pas à bloquer ce numéro, et je paie à chaque qu'il m'appelle 3€. Soit que j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
123

Impossible d envoi de photo

Bonjour, voila j ai un samsung galaxy core lte prime et je n arrive pas a envoyer et recevoir des photos merci de m aider

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
clarisse13

Samsung

bonjour mon samsung galaxy s5 sm-g900f a un probleme il plante s'eteint et redemarre tout seul merci de me dire d'ou vient le probleme merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
gachetoure

Mon pc ne détecte pas mon sgs2 sous version android 4.1.2

Mon Pc ne détecte pas mon SGS2 sous version android 4.1.2, même quand Kies me confirme que mon portable est à jour. J'ai pratiquement essayé toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TheDialge-123

Debloquage samsung galaxy

J'ai acheté un mobile d'occasion dont l'opérateur était SFR alors que je suis chez orange, j'aimerais saoir comment le débloquer.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
clarisse13

Probème de connexion

Bonjour, depuis la derniére mise a jour d'hier de clash of clan je n arrive plus a me connecter ,on me demande de mettre à jour ,je fais et rien. M...

clarisse13

Mot de passe oublier

bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de google play. Mon mobile est déverrouillé maintenant .svp quelqu'un peut m'aider . merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de compte google play. mon mobile est déverrouillé svp quelqu'un peut me aider Configuration: Windows 7...

piquesous

Samsung wave 723 il se redemarre sans arret

Bonjour, voilà, j'ai acheter il y a peu... un samsung wave 723 , tres bon téléphone mais j'ai eu quelques soucis... le téléphone se redémarre sans...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jimbooste

Perdre le root avec la formatage du telephone

salut bref j'ai une question je veux savoir si en formate un samsung galaxy SIII rooté est ce que je risque de perdre mon root ?? merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Root samsung sm-g386f

Bonjour, voila il me reste trois jours pour la licence je ne connait pas pour rooter mon android sur mon pc et j ai du mal. il me faut ab...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
celina

Échec d'appareil photo

Bonjour s'il vous plaît aidé moi depuis une semaine l'écran de mon appareil photo Samsung galaxy s4 est noir. Après quelques secondes je vois apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
paolo

Reception appel

Bonjour, bonjour, voici mon probleme dès que je recoit un appel je ne peu pas ouvrir, je suis obligé de rappeler la personne comment faire je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Gt-l9060l

Bonjour, comment on bloque des appeles avec Samsung gt-l9060 Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

madmyke

Systeme d'exploitation pour samsung galaxy s5

Fermé

comment installer un systeme d'exploitation sur mon samsung galaxy s5

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Androïd: publicités tenaces au démarrage de chrome

Bonjour à tous, Je possède un mobile Samsung Galaxy S5 mini, je suis chez Orange et j'ai le soucis suivant: J'ai de la publicité à chaque ouverture ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Root android

j'ai besoin d aide absolument j'ai un samsung sm-g386f android 4.2.2 et ma licence expire dans trois jours ... jai besoin de rooter mon téléphone avan...

AnhTuanFevre

Problème de stockage

Bonjour, Sur mon portable, un Samsung Galaxy S3 Mini, j'ai mis toutes mes vidéos et photos sur ma carte SD mais mon portable m'indique encore que j'...

Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, j'ai un trent lite , quand je telephone j'ai un cadenas ki apparait et me demande de cliquet deux fois pour deverrouiller ke dois-faire pour ...

ITOKYOPEYA

Comment extraire les numéros de téléphone galaxy mini s3 via usb

Bonjour, Je m'appelle Tsiory, Jvoudrai savoir Comment extraire les numéros de téléphone Galaxy mini S3 via USB? Parce que l'écran de mon tel est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
coopereggsy41

Page web qui s'ouvre toute seule

bonjour à tous svp j'ai un gros soucis avec mon téléphone Samsung Galaxy grandneo version 4.2.2 GT-I9060. Voilà, quand je navigue sur internet ou G...

ITOKYOPEYA

Probleme avec ma samsung galacy note 3

bonjour!j'ai eu a changé de schéma de déverrouillage pour ma samsung galaxy note 3, et je ne me souviens plus du schema exact. Mais le soucis c'est q...

ITOKYOPEYA

Mode sécurisé

Bonjour, j'ai mon samsung galaxy s3 quu c'est mit en mode sécurisé j'ai essayé de redémarré et appuyer alternativement -et+ rien le mode est toujours ...

coopereggsy41

Batterie !

j'ai un portable samsung galaxie note 2 depuis mars 2013. depuis quelques semaines il ne tient pas la charge, j'ai acheté une autre batterie, mais c'e...

KFantomas

Samsung galaxy s3 mort

Bonjour, Je viens de casser mon samsung galaxy s3, j'ai juste cassé les dents qui se relient à la batterie et donc il ne detecte pas la batterie e...

Judge_DT

Ordi ne reconnait pas mon portable

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon portable sur mon ordi il y a la petite sonnerie sur le portable et l'ordi mais mon portable ne se voit pas sur mon ord...

pistache28

Play store

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger l'application play store pour une galaxy tab P1000

Fifousalinas

Demande de code

Fermé

debloquage Samsung galaxy

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
STARGATE43

Mp3 samsung s

Bonsoir, peut-on m'aider, mon mp3galaxy s ne s'allume plus j'ai enlevé la batterie et remise mais pareil, quand je le branche à charger il ne se p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Mot d'passe oublier

Fermé

Allo mon chum a un galaxy s5... Il a mit son emprunte et aussi un mot d'passe... Son emprunte ne marche pu... Le scran apparais pu genre... =( Et il...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Prélèvement frauduleux?

Bonjour, En regardant mon compte j ai eu un prélèvement d un montant de 92,95 sans avoir fait de carte de ce montant. Cela commence par +194 avec 8...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
choucaldia

Prob sur cle usb

J'ai un clé kingston smartphone ca marche bien avec pc mais ca marche pas vec mon portable samsung s3 neo c quoi la solution svp

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kurt

Comparaison s3 et s3 neo

Bonjour, je veux acheter un téléphone Samsung s3 neo et je veux savoir le prix. et et aussi je ne sais pas la différence entre s3 et s3 neo ??? me...

kurt

Capture d'écran impossible

Bonjour, Comment fait on une capture d'écran sur samsung galaxy core prime, japuie sur home et verouillé et ce na marche pas.... Configuration:...

kurt

Supprimer photos facebook

Bonjour, Bonjour, j'ai des photos de mon facebook qui se sont mises sur ma galerie photos de mon samsung galaxy 4 et je voudrai les supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kurt

Comment deverouiller un samsung galaxy y pro young gt-b5510

bonjour;mon samsung galaxy y pro young GT-B5510 c'est bloqué a cause du schéma manqué,,, svp pouvez vous m'aider je galere grave;;merci

Chris 94

Batterie

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes on eu le même problème. J'ai un samsung core 4g, et il ne charge plus entièrement ne dépasse pas les 60%pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
e mais aujourd'hui

Tablette galaxy tab 2

Bonjour, Depuis un bon bout de temps, ma tablette galaxy tab 2 plante toujours de temps en temps. Je ne peux ni travailler ni jouer normalement. ...

Judge_DT

Sur samsung galaxy core plus

Bjr j'ai mis une carte sd de 30giga en plus sur mon portable en sachant que mon portable avais deja 4giga mais mon portable dis que je n'ai plus de pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
le_vilain

Comment remettre le composant "accueil samsung" ?

Bref, je vous explique le topo. Il y a environ une semaine, j'ai rooté mon Samsung Galaxy Ace GT-S830i pour faire le débarras de certaines applicatio...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kurt

Facetime sur tablette samsung....

Résolu

Je voudrais télécharger Facetime gratuit sur ma tablette Samsung et cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider S.V.P. merci

gin.

Suivi conso

bonjour, j'avais installé l'application par play nrj mobile pour le suivi conso de mon mobile,au début pas de probléme,mais depuis 2 jours pas moyen ,...

fantzy3

Récupération sms

je vais changer de téléphone et de puce, donc pourrais-je stocker mes sms sur une micro sd et les remettre sur mon nouveau téléphone ?

dragonvolt

Mon telephone bug

Bonjour, j'ai le samsumg core 4G. Je voudrais savoir pourquoi mon telephone met tres longtemps à s'ouvrir pour regarder mes photos (application g...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas

Serveur google play erreur 497 avec samsung

Bonjour, J'ai un problème vous pouvez m'aide, svp, j'ai un samsung, à chaque foi que je met installer il s'arrêt à 20% et il y à l'erreur de serveur ...

Judge_DT

Gt-c3520

Bonjour, je voudrais le code du jeu yum yum 3 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
madmyke

Mon téléphone redémarre ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung : quand je vais sur play store pour mettre à jour une application ou en télécharger une nouvelle mon té...

lovealix

Mon téléphone redémarre à cause des applications

Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy core et depuis un mois environ j'ai problème avec mes applications . Quand je veux installer, desinstaller ou mettre...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94

J ai perdu mon telephone

Bonjour, je suis actuellement sans téléphone, et je souhaite le localiser,car je suppose que je les perdu dans un transport scolaire.Le car scolaire e...

Chris 94
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 37 542