Les discussions

Transfere mes n° de ma carte sim à mon portable

Bonjour, J'ai un Samsung GALAXY Ace, GT -S5839i je vais changer d'opérateur dans moins d'une heure et je ne sais pas comment transférer mes N° de t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01

Mon pc sous windows 10 ne reconnait pas mon portable que faire

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un nouvel ordinateur ACER sous Windows 10 pensant que cela se ferait tout seul de par son utilisation, que je ...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma voix ne passe pas dans les micros

Bonjour, mon problème est que tous les micros n'arrivent pas à transmettre ma voix mais on entend quand même tous les bruits autour de moi... j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Supprimer mon contact de hangouts et le desinstaler

Résolu

Bonjour, Je voudrais me sortir en tant que contact de hangouts et le desinstaler. Comment faire ?Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac

Wifi sur galaxy s4

comment activer le wifi sur un samsung galaxy S4 ? MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
luckenson

Samsung j1 non reconnu sur pc

Bonjour, j'ai un petit soucis, je souhaite transférer mes photos de Samsung J1 sur mon PC mais le PC ne reconnait pas le téléphone. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chaim92

Mon telephone est tombé

Bonjour, Je fais appel a vous car j ai un probleme. Apres une chute, l ecran de mon samsung galaxie A5 2016 ne s allum3 plus. Enfaite lorsque j ap...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Spadassin36

Problème du compte google

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Google a été modifié ? Et voudrais savoir (j'ai oublié) mon mot de passe. Merci Configuration: And...

Utilisateur anonyme

Réseau mobile orange

Je possède un Samsung galaxy core prime et j’ai souscrit une offre mobile chez Orange. Depuis le début, je ne parviens pas à émettre ou recevoir des a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert contacts yahoo vers samsung galaxy s3

Bjr, Comment réaliser le transfert des contacts PC LENOVO vers un Samsung Galaxy S3!!! Merci

jlb788

Changer la fréquence de la radio

Bonjour, je possède un Samsung grand prime et j'aimerais écouter la radio mais je n'arrive pas à changer la fréquence de la radio qui est bloqué su...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oblié mon mot de passe de gmail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Récupération de données gratuite

récupérer des sms effacés sur Samsung grand prime

bendrop

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session car j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

^Abel^

J5

Bonjour, Svp comment faire de ma carte mémoire mon espace stockage par défaut? Aides moi Svp!!! Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

louisou17

Recupération de contacts sur samsung s5 (écran cassé)

Bonjour, J'ai cassé l'écran de Samsung S5 NEW, je voudrai récupérer mes contacts en mémoire pour mon nouveau tél ( S6 edge). Je précise que je vois...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
yaocaoboac

Changemdent de lemplacement stockage

Bonjour, J'ai un tel phone j7 prime et j vuex bien changer lemplacement de stockage vers la card sd Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Chris 94

Erreur de configuration

Bonjour, Je pense que lors de la configuration j ai mis mon numéros a la place du numéros a espionner comment faire pour résoudre ce problème merci ...

bendrop

Ordi/telephone

Résolu

Mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon Samsung grand prime .Quand je le branche rien n'apparait. merci a ceux qui peuvent m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
acohen612

Mon carte sim bloque code puk !!

Bonjour, carte sim est bloque jai obleu code puk config>Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Réseau mobile non disponible

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime et je suis abonné à Orange. Impossible de recevoir et d'émettre des appels ni de recevoir et d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Mms

Bonjour à tous et a chacun. Ma question est simple (je crois) mais j'ai besoin de vous car je débute dans l'usage du smartphone !!! Voici ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Sansung galaxy j3

Bonjour jaimerai savoir comment fait ton pour savoir qui appele en inconnu sans contacter mon operateur

nadellen

Utilisation alcatel one touch

Bonjour, Je m'excuse par avance si Alcatel ne dépend pas de samsung, suis pas sûre. J'ai donc un mobile alcatel onetouch 20-04C (pas smartphone). Je...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sosmedec

Echange de carte sim

Bonjour, Mon smartphone Gaaxy Core Prime fonctionne très mal en émission et réception des sms et des appels téléphonique. Je suis chez Orange. Puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mikaelac

Galaxy s4 gt-i9505

Bonjour je suis complètement largué, il y a 3 mois j'ai acheté un s4 sur le bon coin mais depuis 1 semaine ,impossible d'activé le wifi ni le blueto...

iliona

Pour me réactiver ma carte sim de free

bonsoir monsieur madame est ce que vous pourriez me réactiver ma carte sim de chez free pour la ligne 0648777793 SVP MERCI j'atends de vos nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Greyman

Probleme bluetooth samsung sbh500...

Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...

70 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Bilel

Je n'arrive pas a faire des mms!!!!

bonjour j'ai un forfait chez free mobile a 2 h, je viens d'acheté un nouveau telephone Samsung 7 et je n'arrive pas a faire des mms n'y envoyé des pho...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
mikaelac

Comment débloquer mon compte

Bonjour mon compte a été bloquer que dois-je faire ou qui je dois contacter pour résoudre se problème car j aime beaucoup se site et je ne comprends p...

MaitS31

Des noms de chansons codés...

Bonjour, Je viens d'allumer mon téléphone, et surprise quand je vais dans mes musiques... à chaque lettre de l'alphabet il y a au moins 1 titre dont ...

athena223

Comment mettre bluetooth sur mon mac ,il est actif qui

Bonjour, Comment rendre bluetooth actif sur mac os , je le vois mais rien ne se passe merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

Anais-cici

Gros problème de batterie !

Bonjour cher communauté ! Voilà j'explique mon problème, il y a maintenant plus de deux mois ayant déjà un téléphone rooté j'ai décidé de passer à ...

theowu

Impossible de telecharger viber

Bonjour, Je n arrive pas a telecharger viber sur le SAMSUNG GALAXY Trend 2 SM-G318H Merci de m aider Configuration: Macintosh / Safari 7.0.2

Carole

Connection wifi instable samsung galaxy s5 mini

Bonjour, Voila mon soucis. Depuis peu lorsque je me connecte sur une page web ou que je lance une application demande le net avec le wifi de mon g...

47 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ilyas alg

Pubs intempestives sur mon mobile

Bonjour, A la suite du téléchargement d'un apk pour avoir Spotify gratuitement (qui n'a d'ailleurs pas fonctionné), mon téléphone semble avoir été...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
vastar

Transfert de fichiers

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime + pour installer installer des applications il me dit que la mémoire est saturée Comment je peux dépla...

lechienvampire

Samsung galxy s6 ne s'allume plus et chauffe

Bonjour, Mon samsung galaxy s6 s'est éteint d'un coup. Le voyant en haut à gauche clignote bleu et le téléphone chauffe. L'écran reste noir quoi qu...

athena223

Marre des pubs sur galaxy tab a 10.1 !!!!

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab A 10.1 de 2016 (Android 6 Marshmallow) n'arrête pas d'afficher des pubs et cela est très énervant car cela i...

athena223

Me connecter

Bonjour, Des tentatives vaines pour me connecter. Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
clavervba

Problème sur samsung galaxy s2

Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s2 GT-I9100 aufaite en l'allument il ne dépasse pas le logo Samsung avec un triangle jaune en...

clavervba

Son pas assez fort galaxy grand prime

Bonjour, Quel est le code son pour les samsung galaxy grand prime Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

louisou17

Proposition d'aide : samsung sh-893

Résolu

Bonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...

269 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
icejv

Sms convertie en mms samsung galaxy s4 mini gt-i9591

Bonsoir voila jai eux recement un nouveau telephone le samsung s4mini. Au moment ou je veux envoyer un message avec un ou plusieurs emoji je recoi un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
foxyfox51

Mon mot de passe ne passe pas

Camara ib

ulivien

Mobile non livré et non remboursé

Bonjour, j'ai commandé mon Samsung 6s en dècembre pour mon fils la somme de 322 € m'a été retirée immédiatement je n'ai jamais reçu de téléphone et ...

Utilisateur anonyme

La rotation automatique ne fonctionne plus

Bonjour, La rotation automatique de mon téléphone ( Samsung Galaxy S6 Edge ) ne fonctionne plus depuis hier comment faire ? Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
romano1304

Je veux le formater

Bonjour, J ai un Samsung s3 mini .je veux le formaté mais il y a un compte gmail de le client original ne change pas merci de vous guidez Configur...

Ariel_nathan

Photos de l'album inversées

Résolu

Bonsoir, J'ai copié des photos d'une clé usb sur mon pc. Je les ai envoyées vers mon samsung galaxy note 3 et elles sont dans l’ordre inverse. La d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
giadou

Probleme lecture musique appli samsung musique

Bonjour, j'ai un samsung s6 edge plus, lorsque je met en lecture des musiques via l'application samsung musique il ne lit pas les musiques dans l'or...

Ariel_nathan
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 37 291