Les discussions
Image invisible en extérieur
RésoluBonjour, Voilà, je possède une tablette Samsung Tab A SM T280. Si j'utilise l'appareil pour photographier en extérieur, par temps clair, Je ne voi...
Carte sim invalide sur samsung j3
Mon samsung j3 refuse de prendre de cartes sim. Svp comment le desimlocker?
Mon téléphone galaxie j2 ne marche plus .
Bonjour, Mon Samsung galaxie J2 est rester blocker sur le logo Samsung j'ai essayer de le formater mais rien il reste toujours blocké svp si quelqu'...
Indicatif
Bonjour, À quel pays appartient le code 0017? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mode silencieux
RésoluBonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250
Samsung bloqué: downloading ... do not turn off target
Bonjour, cela fait plus d'une heure que mon samsung galaxy est inutilisable, j'ai le message d'erreur évoqué en sous-titre, que dois-je faire? Une am...
Debloquer samsung s6
mon Samsung S6 ne s'allume plus, dès que je tente de le démarrer, je tombe sur l'écran de référence de l’appareil avec un message d'erreur écrit en ...
Galaxy a3 bloqué...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy a3 2016 depuis moins d'un an... Aucune chute et pourtant aujourd'hui il s'est figé deux fois, aucun moyen de quitter...
Samsung galaxy s7 edge redemarre tout seul
Bonjour, je vous demande votre aide car mon téléphone redémarre tout seul et je ne c'est pourquoi ! Voila le truc c'est que je les acheter neuf a oran...
Comment enlever le flash notification sms
Bonjour, Voila comment enlever la notification flash. C'est dans accessibilité audition notification flash
Mot de passe
Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe de mon telephone Samsung wave 723 SVP aidé-moi je ne sais plus quoi faire . Merci
Mises à jour ne se mettent pas sur cartesd
Bonjour, Voici ma question. Lors de mises a jour d'appli sur mon téléphone galaxy core prime elles se mettent toujours dans le téléphone et pas sur ...
Galaxy grand prime
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte SD 32go sur mon portable et je n'arrive pas à déplacer les fichiers vers cette carte, chaque fois qu...
Enlever le cache batterie
Bonjour, Je n'arrive plus à me servir de mon téléphone SAMSUNG GALAXY A36 ; HS Je voudrais enlever le cache batterie et j'ai beau lire les conseils...
Bluetooth
Bonjour. Une solution pour renommer mon galaxy s6 en bluetooth ? Merci.
Keozakf
Bonjour, Je m'appelle Doriane je veux vous demander comment tu as fait pour gagner le smartphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Samsung s6 edge plus bloqué google
RésoluBonjours excuser moi de tous vous déranger alors voilà cela fais quelque temps que ma belle sœur ma prêter son Samsung puis samedi soir le téléphone c...
Renseignements a fournir a samsung
Bonjour, Je dois remplir a samsung pour le remboursement de 50 euros la case du modèle. Il se trouve que pour la couleur OR du A5 2017 on me propose...
Problème après mise à jour d'android
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon téléphone un samsung S4 mini, il a fait une mise à jour d'android et depuis impossible de l'allumer. Enfin qua...
Systeme d'exploitation
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimé mon systéme d'exploitation sur mon samsung galaxy note 4 en voulant changer de ROM. Pouvez vou...
Core
Bonjour, Par maladresse, j'ai effacé l'icône de mon message. Actuellement, je ne peux ni envoyer ni recevoir de message. Aidez moi Configuration: A...
Numéro de série et le numéro imei
Bonjour, Où puis-je trouver le numéro de série et le numéro IMEI de mon téléphone téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime ? merci pour votre aid...
Problème de deverouillage
Résolusalut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...
Samsung bloqué au demarrage ...
Bonjour, Mon portable est tomber dans l'eau et je les sécher avec le riz il étais sec puis je les allumé il n'y avait pas le logo mais je savais qu'...
Pour un petit renseignement
Bonjour, Ça fait 6 jours que mon vini ne sonne plus ça me met discret pour le son Quelqu'un pourrait m'aider à ramener le son Merci Configuration...
Méchanceté!
FerméBonjour, Mais pourquoi les gens sur les forums sont toujours insultants et méchants!!!!!!!! C'est une question, un forum est fait pour discuter pour...
Comment supprimer chaton?
RésoluBonjour, je ne peux pas supprimer chat ON de ma samsung galaxy tab 2.0 comment faire pour enveler ça? même en allant sur google play on peut pas!!
Mon galaxy s4 gt 19505 ne reconnait pas ma carte sim
Fermésalut pouvez m aider j ai un samsung galaxy s4 gt 19505 qui ne reconnait pas ma carte sim .que dois-je faire pour avoir le reseau sur mon mobile
Modem ou point d'acces mobile ???
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10). La conne...
Carte sd
bonjour , je voudrais savoir comment peut on transféré des jeux d une mémoire téléphone a la carte sd d un samsung trend lite 2 ou que dois-je faire ...
Gt-s7560
Bonjour, Installer langue arabic
Appels sortants interdits
Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy A5 2017 qui a été paramétré dans la boutique Orange d'acquisition. Je suis un nouvel abonné Orange. Le mobile...
Comment deverouiller mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment deverouiller ma tablette samsung merci davance Configuration: Windows / Firefox 51.0
Samsung galaxy a3 (2016) carte micro sd inefficace
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a déplacer mes applications sur ma carte micro SD 64go (format FAT32). Il m'indiq...
Un code svp
Bonjour, j'ai un SM-G530W et j'aimerais augmenter mon volume, mais je n'ai pas trouver et j'aimerais sincèrement avoir le code et la place ou l'inscri...
Samsung galaxy a3 batterie hs..?
Bonjour, voilà j'ai un souci. Cette nuit j'ai rechargé mon portable et ce matin je découvre qu' il ne s'était en réalité pas recharger. Je décide donc...
Mon samsung a8 refuse le mis a jour système
Bonjour jai un galaxy a8 que jai essayer de mettre a jour plusieur fois mais ca ne passe pas a chaque fois jai ca le systeme dexploitation de votre...
Apllic boussole sur galaxy j3 . 6
Bonjour, sur mon galaxy j3 . 6 , la boussole ne fonctionne pas, l'aplic me dit qu'il manque le detecteur magnetique & l'accéléromètre , pouver vous ...
Bug mms
Bonjour, Qui a un Samsung Galaxy A5 2016 et en même temps un problème avec les MMS?
Mon samsung galaxy a7 s'etiend chaque fois
Bonjour Mon samsung Galaxy a7 s'etiend chaque fois il faut que je le branche sur un chargeur pour l'allumer
Message envoyé mais non distribués
Bonjour, Viber est censé envoyer des messages à mes contact et de les distribuer mais cela se produit pour un seul de mes contact... Pouvez vous m'a...
Probleme de démarrage après root
Résolubonjour j'ai root mon Samsung s4 et apres plusieurs jours je le redémarre et bouf bug total je suis jamer sur le démarrage avec l'image Samsung et rie...
Problèmes sensibilité écran s6
Bonjour, Est-il possible de régler la sensibilité de l'écran du Samsung S6 ? Pour ma part, la réaction est lente.... Voir par moment la saisie i...
Carte sim
RésoluBonjour, si j'intervertis ma carte sim avec un certain numéro est-ce que ce numéro se retrouveras sur l'autre portable. Merci de votre réponse.
Impossible de supprimer un compte mail sur samsung galaxy ace 4
Bonjour, mon compte mail orange semble bloqué (sur mon mobile uniquement), il ne reçoit plus les messages qui arrivent très bien sur mon ordi, du co...
Probleme oublie le code de l empreinte
Bonjour, mon telephone c est mis en appel d urgence et je ne souviens plus de mon code pour l empreinte merci de votre aide Configuration: Windows ...
Vitesse de déchargement batterie galaxy s7
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un s7. Les 5 premiers mois, la batterie se déchargeait ultra lentement si bien qu'en fait de journée je pouvais m...
Bug android 4.4.4
Bonjour. J'ai un samsung GT-l9305 (galaxy S3) sous la version android 4.4.4. Depuis que j'ai effectué cette mise à jour ou me manque beaucoup d'opti...
Probleme avec ma tablette
Bonjour, J'ai ressament eu un probleme avec ma tablette , samsung galaxy note 10.1 model : GT-n8010 La batterie se recharge moins vite mais se dech...
Galaxy j7 - slots sim
Bonjour, J'ai eu un samsung Gal. J7 2016 car dual sim Je ne trouve pas l'emplacement pour la seconde sim. Pouvez vous m'aider ? A bientôt Cel...