Les discussions
Sm g360f core prime
RésoluBonjour, j'avais sur ma page d'accueil, l'indication du lieu de résidence ainsi que la température actuelle. Ces renseignements ont disparus. Comm...
Impossible de se connecter au reseau free avec le samsung
bonjour j ai un téléphone Samsung GT I9505 et je suis chez free cela fait 2 fois que j envoi mon portable en réparation car je n ai pas de réseau a...
Télécharger sur mon samsung
Bonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung Galaxy S Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pouvez-...
Reglages du mobile
RésoluBonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM-G361F et j'ai mis à la poubelle (par inadvertence) la date et l'heure figurant dans la page ...
Version
Bonjour, jai un samgung galaxie ace 2 gt-i8160 sous la version 2.3.6 . Mon probleme est le suivant .peut t'on instaler sur ce même telephone la versio...
Mot de pass de mon telephone oublie
Bonjour, J'ai oublie mon mot de pass du samsung wave GT-S8600, que faire?
Sm g361f
Bonjour, Comment faire pour transférer les messages Avec ce téléphone merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Galaxy j5
Bonjour, comment faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy J5 ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Ecran brouillé après réparation écran samsung s5
Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas à quoi cela est dû. Mon écran étant cassé j'ai acheter un nouvel écran sur Cdiscount en prenant soin...
Samsung ne démarre pas
Bonjour, J'ai un téléphone de marque Samsung, modèle SGH-T669 qui ne démarre plus depuis. Lorsque je lance le démarrage, avant d'avoir fini de démar...
Galaxy s6 edge : an error has occured while updating....
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un galaxy s6 edge, comme pour mes anciens téléphone j'ai voulu le root. C'est là que vient le problème...
Comment ouvrir le galaxy note pour changer la batterie
RésoluBonjour, SVP savez-vous comment ouvrir le Galaxy Note pour changer la batterie? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Pas d'appel ni d'sms entrant
Bonjour, Je ne recoit plus d'appel ni de message alors qu'hier ca marchait ... Comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment enlever des appli en moins de 15 minutes ?
Bonjour, Je souaiterais désinstaller des appli en moins de 15 minutes
Problème bizarre sur mon samsung
RésoluBonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc to...
Passer d'une carte sim classique à la nano-sim
RésoluBonjour, Comment faut-il faire pour acquérir une nano-sim et pour y transférer les données de mon ancienne carte ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Enlever le code
Bonjour, Bonjour jaimerais enlever mon mot de passe sur ma tablette je me rend dans mes parametre ecran verouiller et ensuite dans type je tape ...
Mon telephonne portable
Bonjour, comment faire pour enlever les appelle interdit qui bloque montelephonne portable Configuration: Windows / Firefox 44.0
Compte google
Bonjour, je m'appelle David je suis au Burkina j'ai un problème avec ma Samsung s2qui après plusieurs tentative de déverrouillage schéma me demande mo...
Copier des photos
RésoluBonjour, j'ai fait un album photos dans mon Samsung et je voudrais déplacer ces photos sur une clé ou sur mon pc pouvez vous me dire comment je fais ...
Numéro suspect
Bonjour, j ai eu un appel du 33536422236 il demande de le rappeler le 3674je l ai fait et sa raccroche aussitôt que je fat le numéro que dois je ...
Télécharger imo
Résolubonjour, comment dois-je m'y prendre pour télécharger imo sur mon Samsung grand prime ?
Je me suis fait pirater ma ligne de portable pendant environ 2 h
bonjour ,je me suis fait pirater ma ligne de mon téléphonr portable pendant environ 2 h 00 , sa ma couter 150 euros environ .Je suis chez virgin mob...
Retrouver ses anciens sms
Je sais pas si quelquun pourra repondre à ma question mais en gros je me suis fait voler mon telephone portable (samsung core) il y a quelques jours. ...
Lecture de clé usb
Bonsoir, j'ai une tab II galaxy de samsung...donc pas toute récente.Voulant savoir si avec je pouvais lire une clé USB comportant des vidéos & phot...
Probleme de langue
Bonjour je viens d acheter un samsung J5 il n y a pas de français, tout est en anglais , et je n y comprends rien, pouvez vous m aider, y a t il un...
Mon téléphone marche presque plus
Bonjour Tous mes contacts sont enregistrés sur mon téléphone.mon téléphone est bloqué , quand je le rallume ça affiche le nom de sa marque et ça res...
Problème recharge de batterie
Bonjour, j'ai un galaxy s3, il ne charge plus , j'ai acheté une nouvelle batterie, un nouveau chargeur, il ne charge plus. qd, je le branche, ...
Code puk perdu
Bonjour, svp j´ai perdu mon code puk comment le recuperer . je n ai pas de papier. carte sim IAM Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Anti-virus sur galaxy s5?
bonjour,il y a t-il un anti-virus integré sur galaxy s5? merci d'avance pour la reponse
Mon tel ne veut plus demarer
bnjr tt le monde . ca fais 2 jours que j ai acheté un samsung J5 . hier je l est eteint et aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumé il me sort au mil...
Utilite d'une composant de mon samsung galaxy j5
Bonjour , Puis je savoir a quoi sert les deux petits points se situant au dessus de mon mobile samsung galaxy j5 ? Merci Arnaud
Probléme de photo a envoyé
j ai un portable samsung id:A3LGTS58391 impossible d envoyé les photo et non plus les recevoir en messagerie si vous pouvez me renseigné merci
Ecran brisé
Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum et surtout novice en la matière. L'écran de mon GSM Samsung est cassé. Je dois récupérer des données ( qui ...
Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes contacts ont d...
Installer des applications direct sur carte sd
Bonjour, j'ai une supertab sa memoire] est quasi pleine, je n'arrive pas à installer sur carte-sd direct merci de me répondre
Installation de whatsapp
Bonjour, j'ai des difficultés à installer whatsapp sur mon mobile Samsung terminant l'installation un message apparaît indiquant que le fichier de p...
Deverouillage samsung gt e1205y
Bonjour, je veux reinitialisé les parametres de mon samsung gt e1205y.le messagerie est codée et n'y arrive pas . s'il vous plaît aîder moi.
Paramétrer galaxy core prime pour mms free
Bonjour, j'ai acquis récemment un Galaxy Core Prime et j'en suis vraiment content! Il y a juste une chose que je n'arrive pas à faire: lire les mm...
Luminosité bloquée sur mon téléphone samsung ! besoin d'aide
Bonjour,je n'arrives plus à changer ma luminosité sur mon portable Samsung Galaxie [...], elle est bloquée depuis environ 2 jours. Sur la barre de lum...
Tablette ne s'allume plus
Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy Tab Pro SM-T900 qui fonctionnait super bien jusqu'à présent, mais depuis 2 jours, elle ne veut plus s'allume...
Root d un gt s7390g
Bonjour, je voudrais rooter mon GTS7390G pour supprimer certaines applis mais je n y arrive pas (framaroot et d autres). root checker= no access r...
Le play stor
Bonjour, Bonjour, Je veux obtenir sur téléphone GT-S3850 pour moi . Comment puis-je télécharger play stor ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Tinder
Bonjour, si je suis connecté sur tinder sur mon téléphone. Et que je me connecte aussi sur la tablette. Serais je toujours connecter ou pas sur la t...
Ma batterie faible et pleine en meme temps
bonjour svp aidez-moi mon problème c'est que dernièrement ma batterie de mon galaxy s3 est morte alors j'ai achetée une autre ... aujourd'hui j'ai vu ...
Bloquer un numéro
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à bloquer un numéro qui me harcèle par sms j'ai déjà essayer par la gentillesse ca ne marc...
Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes ...
Samsung e1080 "verrouillage telephone". help
RésoluBonjour, On vient de m'offrir mon premier portable : un samsung E1080. J'ai acheté une carte SIM chez mon opérateur, tout fonctionnait très bien et...
Code oublie
Fermég un samsung gt e 1080 il est bloquer par un code de verrouillage mais le blême est que je déjà oublier ce code la
Gt-e1205t
Bonjour, Bonjour mon souci j'ai un problème avec le code de réinitialisation de mon portable donc svp jat besoin du code urgent Configuration: ...