Les discussions

Samsung e1080 "verrouillage telephone". help

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir mon premier portable : un samsung E1080. J'ai acheté une carte SIM chez mon opérateur, tout fonctionnait très bien et...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hnkuka

Code oublie

 Fermé

g un samsung gt e 1080 il est bloquer par un code de verrouillage mais le blême est que je déjà oublier ce code la

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
superthevip

Gt-e1205t

Bonjour, Bonjour mon souci j'ai un problème avec le code de réinitialisation de mon portable donc svp jat besoin du code urgent Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hnkuka

Mon portable vibre lorsqu il est en mode muet pourquoi

 Résolu

Bonjour, mon portable vibre en mode muet pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dumpeuk

Comment brancher mon galaxy ace a kis pour extraire mes photos

Bonjour, comment brancher mon telephone galaxy a kis . MERCI Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gnan

Changement carte sim

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (samsung chez sfr) L'ancien (fonctionnel) a une carte sim standard, le nouveau une micro carte sim. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
zoulou33

Insérer la date sur photos prises avec samsung a5

Bonjour, Comment insérer la date sur les photos prises depuis mon smartphone samsung A5 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lynayash

Deblocage de schéma

Bonjour, j'ai oublié le schema de mon telephone samsung galaxy win gt18552, mais je ne veux pas le formater. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pouamo

Mon ecran ne veut pas marcher

svp comment puis je accéder a mon téléphone de mon pc mon écran tactile ne veut pas marcher et mon tel contient un mot de passe

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nisrineha

Dernière mise a jour

Bonjour, l'autre jour mon samsung galaxy grand prime a fait sa mise a jour android (5.0.2) et le soir même une de mes applications m'a demander de fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
emile

Samsung tab 4

Bonjour, comment telecharger gtà 5 sur android Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Réinitialiser galaxy s5

Je veux vendre mon Galaxy s5 mais est ce que la personne qui l achete peux récupérer mes photos et mes vidéos même après être réinitialisé ! Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Recuperation fichier

Bonjour, mes fichers enregistres sur mon mobile verssion 2.3.6 et carte mémoire sont supprimé je veux les récupéré Merci Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
VaLKiLeur

Google agenda

Bonjour, je me suis créé un agenda google. Comment dois-je procéder pour y introduire des dates d'anniversaires personnalisées et récurentes ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mikaelac

Réparer samsung galaxy y gt-s5369

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer mon mobile. J'ai installer Odin3 v3.09.exe. J'ai afficher sur mon mobile comme suit : (voir image ) Il fallait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bavella2

Problème de langue avec le samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était allemande. Cela fa plusieurs heures que j...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mariem20

Mms

bonjour comment transférer mes MMS sur mon PC merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
zoulou33

Téléphone qui plante

Bonjour, Je possède un Samsung Core 4G depuis plus d'un an, et depuis quelques jours il n'arrête pas de planter au bout de quelques minutes d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 complètement mort !

Bonjour, Voilà, en rentrant à mon épreuve de BAC blanc hier, j'éteind mon Samsung Galaxy S4 mini et en ressortant, impossible de le rallumer. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
AtoutDigital

Cherche code samsung gt e 3210

Bonjour, je cherche le code de mon Samsung GT E 3210,mais gratuitement ,car le portable je l'ai achete au magasin 20 Euro merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
aliemoi

Téléphone qui plante sans arrêt.. que faire ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone, depuis 2 mois il plante lorsque j'utilise des application tel que Instagram ou Facebook. I...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cathyys__

Gsm tombé dans l'eau et ne charge plus

Bonjour, Hier,j'ai fait tombé mon gsm ( S5 )dans les toilettes ( oui, je sais ), il y est resté 3-4sec tout au plus, je l'ai direct ouvert et essu...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sansan6402

Photos samsung mal copiées et disparues

Bonjour, En voulant vider mon Samsung S6, j'ai connecté mon téléphone au pc et j'ai fait un COUPER/Coller du dossier DCIM présent dans le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Samsung999

Je veux telecharger skype et viber

Bonjour, je veux telecharger skype et viber sur mon portable mobile samsung gt GT-S3850

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone

 Résolu

Bonjours Mon téléphone marchait très très bien . Jamais eu de souci mais la je l 'allume tout va très bien et au bout d ' un moment je le mes en veu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung perd de la batterie même lors de son chargement

Cela fait 1 an et 3 mois que j'ai le samsung galaxy note 3 lite et il commençait déjà à monter de température lorsqu'il chargeait mais de pas beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sunnyloly

Problème avec ma tablètte

Bonjour, tablette

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Papounet17000

Galaxy s4 ecran noir bloqué au deverrouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède un galaxy s4, je precise qu il a 1 mois et qu il n est jamais tombé. Mon probleme est le suivant: Hier lorsque j ai voulu déve...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Amélie

Connecter une ceinture garmin avec s health samsung s4

Bonjour, J'ai une ceinture pour la fréquence cardiaque de marque Garmin. Je voudrai l'ajouter comme accessoire sur l'appli S HEALTH sur mon samasu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cpmr

Comment débloquer mon tel wave3 ?

Bonsoir, je pars à l'étranger et voudrais pouvoir utiliser mon wave 3 avec une autre puce locale. Je suis passée voir un commerçant avec enseigne "déb...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy bloqué

Bonjour, j'ai demandé comment trouver mon code puk . On m'a dit d'appeler mon operateur sachant que je n'ai plus ce qui tient la carte sim. Quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez mon samsung

bonjour mon Samsung note N7000 ne s'allume plus reste au démarrage même après avoir fait home+power+volume aidez moi sil vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
dorian930

Samsung galaxy sgt350

 Résolu

Bonjour, Je me suis acharnée à rentrer mon code à la place de mon code pin. Résultat il me demande mon code puk . Où me le procurer? ... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
wallon

Déclaration

Bonjour, Je voudrais fais une déclaration on a volé mon portable.et que je saia vous pouverle faire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zoulou33

Accents sur le voyelles sur clavier samsung

 Résolu

Bonjour, Comment faire des accents sur le voyelles sur un clavier de smartphone samsung Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tobydany2

Probleme de mot de passe

Bonjour, Bonjour à tous J'ai fais je ne sais quoi comme manipulation, mais maintenant quand je ferme le clapet de ma protection de mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Patoche3344

Mon samsung est bloqué sur bievenue lors de reinstallation

Bonjour, bonjour mon grand, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy s3 model:GT19305 ce matin mon mon téléphone avais un problème de connexion presqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
athena223

Transférer des images sur pc

Bonjour, hier j'ai réussi à transférer des images de ma galerie venant de mon mobile Samsung sur mon PC Windows 7 (environ 3 ou 4) ; il m'en restait...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
diamondsharpness

Problème d'actvation de wifi

Bonjour, Voila une semaine que le wifi de mon galaxy s4 ne s'active plus. Que faire pour resoudre ce problème Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cesel45

Comment faire des accents sur les voyelles

 Fermé

Novice je n'arrive pas à mettre des accents

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papounet17000

Galaxy s5 tomber et marché plus

Bonsoir je possède un Samsung Galaxy s5 Je l'ai fait tombé de la poche l'écran à une mini fissure qui se voit a peine et plus rien Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Samsung e1270 comment enlever un contact de la liste de rejet

Bonjour, j'ai mis par erreur le numero de ma copine dans la liste de rejet. Depuis, je tombe sur son répondeur (car numero rejeté). Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

S3

Bonjour, depuis quelque jour voir quelque semaine quand je déverrouille mon S3, j' ai une fenêtre qui s' ouvre et cette fenêtre fait beugé mon télépho...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
sobihan93150

Code formatage carte sd

Bonjour, j'ai acheté une micro sd 16 g que j'ai mise dans mon portable galaxy s 5 mini, mais pour la formater il me faut un code à 4 chiffres appareme...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer les photos de mon mobile sur le pc

Bonjour, comment transférer les photos de mon mobile sansung C 3510 sur mon ordinateur? merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / C...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Textos (ou sms) avec pièces jointes

Bonjour, j'ai un Galaxy Samsung S4 Mini. Lorsque quelqu'un m'envoie un texto (SMS) de son propre cellulaire, qui contient une pièce jointe (soit photo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Galaxy s3 mini d'orange reçu en cadeau > comment le débloquer?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Probleme de connection

Bonjour, J'ai une Samsung galaxie s3 et ma connexion internet ne s'affiche pas comment faire -

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow

Téléphone qui redémarre tout seul.

Bonjour, j'ai un problème mon Samsung galaxy S4 zoom redémarre tout seul a chaque fois que je desinstalle une application (par exemple Skype) Aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
eglefinmasse52

Recherche notice samsung galaxy gt-s7390

Bonjour, cherche désespérément notice ou mode d'emploi samsung galaxy gt-s7390 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jojo24750
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 37 245