Les discussions

Levée mise à jour automatiques sur galaxy trend

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les mises à jour automatiques sur mon galaxy trend car elles consomment mon petit forfait internet. Si quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pisang

S3 changer langue pour sa boite vocale

comment je fais pour changer la langue pour ma boite vocale svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Manopi

Probleme de téléphone

Bonjour, j ai un problème quand je veus aller sur mes sms ca me dis que ca arreté et quand je tapé le quatrième chiffre ca marche pas lon telephon...

Cpassimple

Comment ouvrir un fichier word sur une tablette galaxy3 samsung

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les documents WORD ni les fichier OPEN OFFICE sur une tablette SAMSUNG Galaxy3. Comment résoudre le problème ? ...

Mike-31

Envoi et réception mms

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon samsung galaxy y pro ! et lorsque l'on m'en envoie un il me marque " détails du message, tél...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
chris12

Comment mettre des photos du portable sur mon ordi ?

Résolu

Urgent J'ai un portable SAMSUNG GALAXY Ace S 5839 i , J'ai pris pas mal de photos avec , je voudrais les mettre sur mon ordi , j'ai fait plusieurs e...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
coolmore519

Déflashage téléphone samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement prématurément chez l'opérateur Orange mais je n'ai plus accès au 4G (ni au 3 ni au 2 d'ailleurs). Après plusie...

Utilisateur anonyme

Any lossless way to backup my 3d/2d amazon movies?

Well, Yesterday, I Just received my Blu-ray Nurse 3D and Vampire Academy (2D) from Amazon. I'd like to have them backed up in a lossless way after wat...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ClaudiaTo

Mms samsung galaxy y

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai offert un SAMSUNG GALAXY Y à ma mère pour Noël, j'ai tout paramétré automatiquement et manuellement et installé l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cora123

Notice d"emploi galaxy ace s.5839i

Bonjour, je suis mr deborde alain puige avoir la notice de mon galaxcy ace s.5839i que je viens d"acheter mon adresse mail ***@*** cordialement de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Manopi

Samsung galaxy s4

Bonjour, je cherche ecran pour samsung galaxy s4 noir pas chère merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Faeris

Non réception d'un sms

Je dispose d'un mobile Samsung 1050 et quand j'envoie un SMS a mon fils sa réponse ne me parvient pas alors que tout se passe bien des deux cotés avec...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Manopi

Photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre les photos sur la carte mémoire d'un sansung galaxy GT-S5310 car dés que j'en prend une elle reste dans galer...

jojo3347

Applications

récupérer mes applications etc. android j'ai un Samsung s4 j'ai réinitialiser mon portable il y a t'il un logiciel ou un moyen pour les récupérer...

Manopi

Mon samsung galaxy y est bloqué sur un demarage en boucle

Bonjour, J'ai installer un jeu sa a fait un arrêt sur image et puis j'ai enlever la batterie je l'ai rallumer et il fait un démarrage en boucle. J'a...

yannawoody

Démonter un s3 samung

Résolu

Bonjour, comment démonter un samsung galaxy s3 merci aidez moi Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
android tech

Soucie téléchargement

bjr j'ai un problème pour recevoir les mms, je reçois bien un message avec "taille du message"48ko expiration... et telecharger ou telechargement g...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
timothee141

Ne recoit plus de sms

Bonjour, je ne recoit plus de sms, la mémoire est totalement vidé et je recoit le message "mémoire saturé" à chaque sms que l'on m'envoi et que je ne...

Bing

Comment augmenter le son tél samsung gte1190

Bonjour, j'ai un téléphone portable samsung GTE1190 et je n'arrive pas à monter le son, ainsi que la sonnerie. quelqu'un peut-il m'aider svp merci...

zarmos

Souscription à l'offre de téléphonie mobile sur le site internet

Fermé

Bonjour, Je viens de rentrer dans l'Espace Abonné mon identifiant et mon mot de passe qui m'on été envoyés par vous (Free) par courriel mais après...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
samgunsjovirow

Galaxysiii mini

bonjour je souhaiterai transférer certains sms avec mms sur ma carte sd je sais pas comment faire ni comment créer un dossier enfin vous avez compri...

zoulou33

Problème schéma mot de passe

Fermé

Bonjour, en fait je viens récemment de recevoir un galaxy s4 et pour déverrouiller j'ai mit la reconnaissance facial mais le téléphone ma aussi demand...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
BmV

Problème de mémoire :)

Bonjour, J'ai un galaxy ace et ils me disent mémoire des messages saturée ... Maiis j'aii supprimer toutes mes applications et quand je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Manopi

Pourquoi le samsung galaxy ace est-il aussi con!

Résolu

J'ai mit sur mon Samsung Galaxie Ace une micro sd de 32Go une fois les fichier du portable mit il en reste 28 Mais quand je veut télécharger et instal...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages et appels

Bonjour, Excusez le néophyte que je suis,mais j'aimerais savoir comment effacer les messages et les appels reçus qui s'ajoutent et que je ne sais pas...

titous0

Transfert des immages sur mon p.c.-

Bonjour, j'ai un téléphonne SAMSUNG S5360 et voudrais transférer les images sur mon P.C.- j'ai branché le cable usb de connection et rien n'y fait- ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace 2 ou galaxy core?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone, mais je ne m'y connais pas très bien, et plus je m'enfonce dans mes recherches plus je me perd. Mon bu...

link87

Antivirus samsung wave 2

Bonjour, Faut 'il un antivirus sur mon portable smartphone car je vais sur internet et voir mon compte en banque. Si oui lequel, et existe t'il e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
aymen

Oreillette bluetooth

Résolu

Bonjour, On m'a offert une oreillette Bluetooth, et le problème c'est que c'est une oreillette pour PS3, mon portable ne la reconnait pas et pour ...

Hedgehog0

Bug d'écran tactile du modèle samsung l910

Bonjour, Comment je pourrai réparer le bug de l'écran tactile de mon Samsung L910

sdhc86

Supprimer portail captif communautaire sfr wifi

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer la mise en route du service portail captif communautaire sfr WIFI. Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Diana

Chargeur voiture

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy et je voudrais le charger dans la voiture car le GPS ne tiens pas la durée de mes trajets. Sauf que quand je br...

Utilisateur anonyme

Problem internet samsung galaxy s3

Bonjour :je possède un galaxy s3 mais je gal?re avec internet j'ai la telephonie mobile-3g-et-4g-expliquees 4g] m? il afiche le E a la place de 4g et...

TheCreater

Probleme avec l'appareil photo sur mon telephone

Bonjour, Je possede orange avec intel inside comme mobile. Mais depuis quelques jours lorsque je vais pour prendre une photo l'ecran devient totaleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
hugooo62

Mon ordinateur portable detecte que rarement mon galaxy s3

Bonsoir Mon ordi ne detecte mon galaxy s3 que de temps en temps . Et en plus il ne le detecte que sur 1 seul port usb alors que j'ai au total 6 por...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mignol

3g++ sur un portable samsung young gt-s5360

Bonjour, est ce que on peut utiliser la clé 3G++ sur un portable samsung young GT-S5360

Jimpix

Problème avec cheat droid

bonjour à tous et à toutes j'ai un problème.... J'ai rooter mon portable samsung galaxy ace et j'ai installer cheat droid mais quand je vais sur cheat...

platigameurs

Connection livebox samsung galaxy ace

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma box avec la wifi de mon téléphone (Samsung Galaxy Ace GT-s5839i ). En fait, la wifi de mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Ninoue

Renseigment sur samsung

bonjour ,j'ai un problème avec mon samsung gt i5700,bloque après plusieurs tentative sur le schema ,aidez mo i spl merci

e.t

Comment débloquer un contact sur samsung galaxy y gt-s5360 ??

Bonjour, je n'arrives plus à recevoir de messages d'une certaine personne .. Je suppose que je l'ai bloqué. Comment fait-on pour le débloquer ? ...

clo-clo003

Écouter la radio sur samsung galaxy spica!

Bonjour, j'ai eu pour noel le samsung galaxy spica,très joli mais petite notice. Pour un novice c'est pas terrible. On peut faire plein de choses mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
albert

Problème de notifications sms (galaxy note 2)

Bonjour, Avant j'utilisais chompSMS pour mes SMS car je n'aimais pas la lenteur de l'appli d'origine du GN2. Mais depuis la mise à jour 4.3 l'appl...

I'm a Monkey

Bloqué

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung s3, celui-ci ma informé que je n'avais presque plus de batterie, alors je l'ai mis en charge, lorsque je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ginettep

Mon portable ne réagit plus

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S3 mini, quand j'ai voulu dévérouillé mon téléphone (qui était déjà allumé) avec mon code, mon samsung s'est mit à b...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Svp je voudrais des sites de telech gratuits de jeux de course

Bonjour,s il vous plait est ce que vous pouvez m indiquer des sites ou je pourrais telecharger gratuitement des jeux de course auto moto ou jetski pou...

luc

Gps perdu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S7560 et j'ai perdu le GPS (je ne sais pas pourquoi, car il marchait très bien); je n'arrive pas à le retrouver dans les ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Réinstaller des applications

bonjour. J'ai accidentellement désinstaller quelques application de mon samsung galaxy trend et j'aimerais savoir si il était possible de le réinstall...

madmyke

Samsung galaxy tab 7 pouces?

Bonjour, Est-ce que la SAMSUNG GALAXY TAB 3 7POUCES a un trou pour mettre une carte SD? Si oui, combien accepte-t-elle de GO maximum? Accepte-t-elle ...

Utilisateur anonyme

Comment appareiller mon windows7 en bluetooth

Bonjour, comment configurer mon pc windows7 en bluetooth pour qu'il soit appareillé avec mon galaxy3 svp ?? Configuration: Windows 7 / Chrome...

luis133

Icône gps activé sur écran d'accueil ne s'affiche plus

Bonjour, Ayant eu le message "mémoire presque saturée", j'ai effectué la manipulation donnée par tech. Génial, j'ai récupéré de la mémoire. Le souc...

EvelyneP
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 37 292