Les discussions

Comment transférer mes photos de mon mobile à mon ordi ?

Bonjour, J'ai vu sur le forum une explication pour transférer les photos d'un mobile à l'ordi. Je branche bien mon téléphone à l'ordi de bureau, ma...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cal

Probleme sur samsung

J'ai un problème sur mon galaxy s3 ecron rouge son affichage

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Ben314

Photos sms

bonjour quelqu un peut il me dire comment envoyer une photo reçue par sms ou mms dans l'album photos sur un SAMSUNG GT 190601 mERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas assez d'autonomie.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s5 mini mais je n'ais pas assez d'autonomie pour la journée donc je laisse mon gsm éteint pour une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gusgeek1

Galaxy s6

J'ai acheté hier mon Galaxy S6 et j'ai eu la mauvaise idée de programmer l'ouverture par reconnaissance d'empreinte digitale. I n'a pas reconnu mon e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
junon

Touche retour, option ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Ce matin mon sumsung galaxy a fait une mise à jour système, mais le soucis c'est que depuis mes touches retour et option ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lolerki

Problème serveur sdn

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Samsung, à ma grande surprise, la connexion Internet est défaillante, à chaque tentative de connexion, il m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
athena223

Code désimlocage samsung sgh-s390g

Bonjour, SVP j'ai besoin du code de désimlocage de mon samsung SGH-S390G merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mikaelac

Mémoire interne endommagée

Bonjour, Il y a 2ans mon Samsung galaxy sIII est tombé par terre et la mémoire interne est endommagée donc le gsm reste bloqué sur le logo. Serait-il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problèmes jeux avec galaxy grand prime

Bonjour à tous, Possédant un nokia Lumia 1520 dont j'étais très content, j'ai décidé de changer car je n'avais pas la possibilité de jouer à mes je...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
coc

Agenda

Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy Trend 2 Lite et je n'arrive pas à trouver l'agenda car je voudrais rentrer les dates d'anniversaire je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mikaelac

Snapchat résiliation de numéro

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis une semaine je ne peut plus accédé à snapchat car j'ai résilie ma ligne en oublient que mon numéro me servait de secur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
yayann

Mon s5 se fige

 Résolu

Bonjour, alors g mon s5 et depuis quelque jour mon tel beug je px l'utiliser genre 3 minutes apres quoi je peux rien fair l'ecran se fige ou parfois t...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Écran qui "scintille/grésille" après l'avoir changé.

Bonsoir a tous, je poste ce message car aujourd'hui après avoir changé moi même mon écran de mon Galaxy méga qui était cassé, je me suis rendu compte...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Davy60400

Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour je vien d'avoir le samsung galaxy s4 mini et j'ai remarqué qu'il y avait un temoin lumineux mais je ne trouve pas dans les paramètres comment ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Turtur_76

Pas de lecteur mp3?

Bonjour, j'ai actuellement un Core Prime passée sur Lolipop récemment. Le lecteur MP3 Samsung est bien dans mes applications mais je peux pas y accéde...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papounet17000

Transfert de photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon samsung vers mon ordi. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papounet17000

Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s allume plus

bonjour ma tablette samsung galaxie tab 3 ne s allume plus chaque fois que je la branche elle s allume toute seule et reste bloque sur le logo: samsun...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
TheBloodNights

Problème stylet s pen galaxy note iii

Bonjour, mon S pen ne marche plus ou marche juste 1 fois sur 50 en non continu, je voudrais savoir comment régler ça. Merci beaucoup de me répondre, b...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
athena223

Play store

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problème avec la réception de mon nouveau galaxy s6 !

Bonjour ! J'ai commandé mon galaxy s6 sur Price Minister et après l'avoir attendu pendant 9 jours je l'ai enfin reçu ce midi, cependant je reste s...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Baddieah

Snapchat "la connexion a échoué"

Bonjour j'ai un gros problème avec l'application Snapchat sur mon Galaxy S4 mini, depuis hier je n'arrive plus à me connecter à l'application, un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Monsterkiller06

Connexion samsung galaxy s5 sur le pc

Bonjour, J'essaie de connecter mon téléphone samsung galaxy s5 sur le PC avec le câble usb sans y arriver. Quand je branche le câble j'entends le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
smilegirl2779

Comment faire pour changer de langue

Bonjour, j'ai changé de langue involontairement,et je en sais pas comment faire pour le remettre en français Configuration: Windows Vista / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
arthurfontaine

Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...

85 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
halirlou

Antivirus pour android

Bonjour, Comment dois je procéder pour télécharger l'antivirus AVG pour mon smartphone Samsung sous Android ? Merci Dominique Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
mikaelac

Telecharger

Bonjour je veus telecharger mes photos du téléphone sur mon ordinateur comment faire j ai un portable Samsung S4 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
nadellen

Batterie samsung

La batterie de mon portable samsung galaxy ACE3 ne tiens plus la charge. Y a t-il un système pour remédier à cela sinon, pouvez m'indiquer si je dois...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
athena223

Envoie de sms à une personne qui ne reçoit pas.

Bonjour, J'aimerais avoir quelque renseignement, je possède actuellement un Samsung Galaxy S3 (opérateur: Orange) et mon ami un Iphone 6S (opérate...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
junon

Télécharger viber sur mon android samsung 5 mini

Bonjour, comment je dois télécharger Viber, sur mon Android Samsung 5 mini? Merci de vous lire; Angélique B.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
junon

Mms

bonjour, ma copine le samsung galaxy grand GT-i9060i elle arrive pas a envoyé les MMS donc je voulais savoir si quelqu'un a une solution Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gernay

Sur samsung galaxy trend

 Résolu

Bjr Comment vider ma corbeille mails complétement (19 messages restent bloqués lorsque je fais la manip. de vider cette corbeille) Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

J'ai supprimé android

Bonjour, Jai supprimé Android de mon Samsung Galaxy s3 mini, que faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma fille à éffacer toutes les photos

Bonjour, Je suis désespérer, cela fait deux fois que ma fille efface toute les photos du portables de mon mari. J'ai tout les souvenir de l'année d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy tab4

Bonjour, j ai une nouvelle tablette comment faire la mise a jours et le démarré. il faut le charge ou utilise d aborde ca charge jusqu'à épuisem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung

Bonjour Comment faire apparaître un clavier disparu de galaxy trend lite 2

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme de chargement galaxy s4

bonjour tout le monde voila jai un samsung galaxy S4 et je n'arrive plus a le charger depuis trois jours, jai pensé que c'etais un probleme de chargeu...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
martial593

Samsung

samsung wave 2 android

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
piquesous

Problème de battérie

Bonjour, j'ai un problème avec ma batterie, quand je la charge. Elle affiche 100 pour cent et après quelque minutes seulement d'utilisation elle se dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rudra117

Échec te l'échappement pdf

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car j j'ai un galant s6 depuis hier et il me est impossible d'ouvrir les dossiers pdf en pièce jointe de mes mails..... A ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment personaliser la sonnerie?

Bonjour, j'ai n'arrive pas à personnaliser les sonneries de mon samsum at&t,GALAXY S et à désactiver son internet quand je ne l'utilise pas poue éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas play store.

Bonjour, depuis que j'ai mon samsung at&t,GALAXY S,je n'ai pas play store et par conséquent,je ne sais pas telecharger les applications dont j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
luislepécheur

Transferer usb images entre pc et mobile e2530

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des images de mon mobile samsung E2530 vers mon PC par câble USB. Et inversement. Merci Configuration: WindowsXP

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Claude_53a

2 coeurs sur 4 snapgron 801

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Samsung S5 avec un processeur snapgron MSM 8974 PRO-AC J'ai mis l'application CPU-Z. Il y a 4 coeurs mais le 1 et le 4 to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tribun

Galaxie s1 gt19000

Bonjour,Bonjour Alors j'ai un sérieux problème et je commence graveca désespère r mon téléphone Samsung galaxy s1 et verrouiller et je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
junon

Langue samsung galaxy s6 edge +

Bonjour, J'ai commandé sur Amazone le Samsung galaxy S6 edge +. Il m'a été livré en langue allemande. Comment puis je faire pour le passer en français...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Etat du reseau mobile : deconnecte

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur internet avec mon Samsung Galaxy S car l'etat du reseau m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Maxime pnt

Android ne démarre plus depuis l'installation de chainfire 3d

Bonjour, J'ai installé Chainfire 3d sur mon Samsung Galaxy S2 Lte que j'avais rooté. Aussitôt, il a redémarré et depuis (3 jours) il reste bloqué sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Patricckk

Code désimlockage

Bonjour, j'ai acheté une carte sim chez Free (2€) et quand je la rentre dans mon Samsung Galaxy S4 Mini il me demande un code de débloquage Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
CharlesOnAir

Comment charger qr droid dans mon galaxy

Bonjour, je le sais, tout est toujours simple pour qui sait faire... sauf que je démarre avec Android et ne sais guère par quel bout le prendre. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rjl
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 37 247