Reçoie plus SMS et redémarre tout seul

kittyftsunny -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy grand prime (depuis avril)
Depuis cette après midi je ne reçoit plus les SMS, et ils ne s’envoie plus, ça m'arrivait quelque fois avec un contact, mais quand je renvoyais ça marchait, cette après midi j'ai reçu qu'un seul message qui était envoyé 2h avant, fin de soirée mon portable redémarrait tout seul environ toutes les 5min, je dois tjrs mettre mon code pin et redémarre même quand je fais rien, j'ai sortit la batterie et la carte sim, je l'ai éteint et laisser charger mais ça ne s'ameliore pas, vous pouvez m'aider?

A voir également:

1 réponse

pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour,
J'avais le même problème avec mon Samsung Galaxy Core plus et je l'ai renvoyé à Samsung en faisant marcher la garantie et ils me l'ont réparé !
Apparemment problème du connecteur ON/OFF.
Cordialement.
Pauline'
0
kittyftsunny Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si je n'ai pas acheter mon portable sur Samsung?
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Vous l'emmener au SAV où vous l'avez acheté.
Pauline'
0