Je ne peux pas recevoir de messages où d'appels avec mon galaxie
Méline26
-
Méline26 -
Méline26 -
Bonjour,
Cela fait seulement quelques mois que je possède mon Galaxie J5. Et ça fait quelques jours que je ne reçois plus de messages ou d'appels. Plusieurs personnes ont essayé de me joindre et ils tombent directement sur ma messagerie comme si mon téléphone était éteint, or quand j'ai mis ma puce dans un autre téléphone tout fonctionnaient parfaitement puisque je recevais touts les messages et appels manqués. Donc le problème ne vient pas de ma puce mais du Galaxie J5.
J'ai aussi constaté que la barre de réseaux était toujours très faibles (seulement une barre) peut importe où je me trouver que ce soit chez moi (j'habite en ville ) ou dehors.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cela fait seulement quelques mois que je possède mon Galaxie J5. Et ça fait quelques jours que je ne reçois plus de messages ou d'appels. Plusieurs personnes ont essayé de me joindre et ils tombent directement sur ma messagerie comme si mon téléphone était éteint, or quand j'ai mis ma puce dans un autre téléphone tout fonctionnaient parfaitement puisque je recevais touts les messages et appels manqués. Donc le problème ne vient pas de ma puce mais du Galaxie J5.
J'ai aussi constaté que la barre de réseaux était toujours très faibles (seulement une barre) peut importe où je me trouver que ce soit chez moi (j'habite en ville ) ou dehors.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Je ne peux pas recevoir de messages où d'appels avec mon galaxie
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
4g/3g/2g (connexion auto)
Tout d'abord je tenais à vous remercier car vous êtes la seule personne à m'avoir répondu.
Et effectivement le réseaux est configurée en 4g/3g/2g (connexion auto). Que dois-je en conclure?