Les discussions
Samsung
bonjour samsung 15801 ne mon portable 15801 orange me note non enregisté sur le réseau que doit ton faire merci la carte et une mobi carte oran...
Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...
Gt-c3262
Bonjour, code de deverouillage sumsung gt-c3262 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...
J ai bloquer mon portable
Bonjour, j ai bloquer mon portable samsung l aplication framework des services google mais maintenant je n ai axer a rien saufe un simple tableau qu...
Samsung galaxy core prime -> la mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci
Débloquez gratuitement mon téléphone samsung gt-s6310
Bonjour, Comment débloquez gratuitement mon Téléphone Samsung GT-S6310
Mon tel s'est eteint et impossible de le rallumer
Bonjour, mon tel Samsung Galaxy ace gt9 ne se rallume plus Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Samsung grand prime carte sd, sim?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...
Compatibilité danièle et samsung s5mini
RésoluBonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Mon téléphone frise
Bonjour, j ai comme téléphone un Samsung galaxie grand prime, je jouais a boom beach . quand j ai voulu quitter l application , j ai appuyer sur le g...
Samsung galaxy ne fonctionne plus
Bonjour les amis mon téléphone portable Samsung galaxy ne fonctionne plus aidez moi.
Faire des screenshot
Bonjour, J'ai essayé d'appuyer simultanément sur le bouton "Home" et " Verrouiller" pendant qlqs secondes mais ça n'a rien donné à part revenir su...
Problème samsung galaxy s i9000
Bonjour, Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des pho...
Application prenant plus de place que prévu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...
Recherche de code de reinsialisation
Bonjour, il y a impeu longtemps j'ai un petit telephone samsung model c9 sur lequel j'ai mis un code et un moment j'ai arrèté de l'utilisé et mainte...
Tel bloquer
Bonjour, Comment faire pour resinialiser un code de verrouillage téléphone svp merci
Galaxy s4
Bonjour Les SMS reçus sont aussi dans la boite de reception. Impossible de le retirer. Merci --
Wifi qui saute
Bonjour je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, et comme je n'ai pas de forfait internet, je me connecte sur le point d'accès du Samsung Galaxy S5 de mo...
Kies loterie ?
Bonjour, J'ai installé Kies il y a plusieurs années, et il n'a fonctionné que trois fois ! Fonctionnement complètement erratique. Mais Kies que c'es...
Récupérer de la mémoire
Bonjour, Comment récupérer de la mémoire sur un galaxy s 4 Surtout sur les applications. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Téléphone bloquer
Jai mis un code de téléphone es je m'en rappelle plus comment faire
Problemes de cartes sd
bonjour svp mon téléphone samsung ne lit plus les sons de ma carte SD il me dit que le format de mes musiques n'est pas pris en charge.svp c'est urgen...
Suppression de .... impossible
Bonjour, Je vis en ce moment un gros porbleme.: j'ai installé CyanogenMod 12.1 mais qui buguait à mort. donc je suis retourne sur mon ancien backup...
Probleme de telephone
Bonjour Comment faire pour resinialiser un player one ?????
Contacts iphone 4
Bonjour, Bonjour, Je possède un iPhone 4 et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun...
Svp besoin d'aide (samsung galaxie y)
Bonjour, Je possède un Samesung Galaxie Y depuis peut. On m'a envoyé une photo par MMS mais je n'arrive pas à l'ouvrir : quand je clique dessus, l...
Probleme de stockage
Bonjour, j'ai un samsung galaxy j1 et je ne peux pas changer mon stockage par défaut comment fais ton? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...
Ouverture photos dans mms
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy Y- je reçois des photos pas mms et lorsque je clik dessus j'ai le nom de l'expéditeur mais pas de photos- d'autre part...
Mon samsung s4 mini ne s'allume plus
Bonjour j'ai eu mon samsung galaxy s4 mini il y a 1 an. Dernièrement il s'éteignait tout seul et se rallumait juste après. Toute à l'heure j'étais sur...
Problème sms samsung galaxy s3
Bonjour, Mon Samsung Galaxy s3 mini à décidé de faire des siennes. Plus moyen d'envoyer des SMS, une fois que je suis connectée à un réseau Wi-Fi je...
Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5
RésoluBonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...
S.o.s samsung s iii en espagnol
Salut à tous, Alors que depuis plus de 2 ans il était en français, , c'est en voulant ramasser mon Samsung galaxy S III gt ... (alors que j'étais e...
Appel masqué
Bonjour, Mon ami masque son numéro de téléphone pour des raisons personnelles. Il n'arrive plus à me joindre sur mon galaxy III, on lui que je refu...
J'ai oublié mon code
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Samsung s4 mini et je me rappelle pas de mon code avec le dessin et je n'ai pas de carte sim comment faire pour rentré dans mon phone...
Tablette samsung galaxy tab 4
Bonjour, Nul en informatique voici ma question. Je ne sais pas comment envoyer des SMS à partir de ma tablette. Je n'ai pas l'icône message. Quelq...
Partage de connexion galaxy s6
RésoluBonjour a tous Je possède un galaxy S6 et je me suis apperçu que le partage de connexion ne fonctionnais pas. Premier essai: ma tablette détecte l...
Bug de connexion au compte google après renétialisation
Bonjour, J'ai récemment du formater mon portable de type Samsung Une fois cela fait j'ai redémarré mon portable et je suis tombé sur les étapes de...
Appel masqué
Mon ami masque son numéro de téléphone pour des raisons personnelles. Il n'arrive plus à me téléphoner car le message lui dit que je refuse les appels...
Star 3 samsung
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable c'est un Samsung star 3 Je les éteint mais je sais pas comment le rallumer? ?
Ça me gonfle
FerméBonjour, par malheur j'ai installé une application pour avoir plus facilement des crédits dans fts 2015 et là les ennuis commence d'abord j'ai...
Apps for rex 70 gt s380wapps for rex 70 gt s380w
Bonjour, ?????? ?????? ?????? ???? SAMSUNG APPS POUR rex 70 gt s380w
Impossible de telephoner et envoyer avec mon samsung galaxy ace
Bonjour, je mets une puce free impossible de telephoner et envoyer des messages comment faire. detecte pas mon reseau free. samsung galaxy ace gt 58...
Samsung s2
je ne peux pas avoir snap chat sur mon s2 pk et comment pouvoir le mettre ? merci d'avance .
Cwm recovery probléme
Bonjour Depuis quelque temps je voudrait rentrer en mode Recovery(CWM), mais je sais pas pourquoi sa m'affiche du texte en-bas:"CWM-Based v 5.0.2.8" ...
Transfert contacts
Bonjour, je viens d'acheter un galaxy s5 et je dois transferer mes contacts et fichiers sur ma nouvelle carte sim NFC merci pour vos réponses bien...
Transfert musique vers pc
RésoluBonjour, comment transmettre la musique de mon Samsung sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Transfert contacts
Bonsoir, comment transférer mes contacts de mon ancien mobile Samsung Galaxy S4 mini vers nouveau portable Sony Xperia Z3 compact? Merci bcp!
Problème de connexion wifi samsung trend lite
Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend lite et je rencontre un problème de wifi avec. Mon téléphone se connecte seul à la wifi, alors que je l'avai...
Samsung galaxy s3 mini
Bonjour, j ai fait tomber mon téléphone par terre et il ne s allume plus mais quand j allume le téléphone on entend une vibration et abituellement s...