Les discussions
Suppression de numéro
Bonjour, Je voudrai supprimer mon n° de mobile des pages blanches Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Galaxy note 2 ou 3
RésoluBonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3
Recuperer mes messages supprimes
Bonjour, Aidez moi je doit absolument recuperer des messages supprimes par erreur. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sms bloques
Bonjour, j'ai fais une fausse manipulation je ne recois plus et la personne ne recoit plus les sms de mon portable j'ai du la bloquer mais je sa...
Chargeur tablette
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des appareils permettant de connecter plusieurs tablettes (galaxy tab 4) sur le secteur pour qu'elles puiss...
Kies
Bonjour, est-ce que Kies marche sur mac? Merci de votre reponse.
Problème de sms
Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy s4 qui n'avait aucun problème jusqu'à maintenant, j'ai des problèmes avec la réception de certain...
Je veux désinstaller un root mais...
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 3 mois environ j'ai eu un nouveau tel (Galaxy S3, il n'etait pas neuf on me l'a donné). A chaque fois que je l'...
Galaxcy s4
Bonjour, 230000 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
L'heure de la montre ne correspond pas à l'heure réelle
Bonjour, l'heure de la montre ne correspond pas à l'heure réelle Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Appel début /fin --cadenas
Bonjour, Mon appareil un Samsung Galaxy GT-S 7390 G, appel rentrant,je décroche, apparaît cadenas, fin d'appel je dois déverrouiller pour raccroche...
Samsung galaxy j5
Bonjour, J'ai rentré de la musique sur ma carte SD mais je ne sais pas comment y accéder. Je mets mes écouteurs mais ensuite aucune fonction ne m'e...
Quelle batterie acheter ?
Bonjour, Je souhaite acheter une batterie pour mon Samsung Galaxy mais je ne sais pas où lire si c'est un S1, S2 .... Merci d'avance. Bien cordial...
Débloquer samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai en ma possétion un SGA, et je n'arrives pas à envoyer des messages surtaxés... Ou est le problème ?? PS: Je suis chez Virgin Mob...
Ou sont les cokises
Bonjour, je ne recois plus les messages d'une personne on m'a dit d'aller dans mes cokises ok mais ou sont ils merci a vous Configuration: Wind...
Plus de fenetres disponibles
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie on m'affiche "plus de fenêtre disponibles" comment faire pour les supprimées. merci de v...
Mirrorlink sur un autoradio
Bonjour, Je ne comprends pas tout à fait la façon d'utiliser la fonctionnalité Mirrorlink sur mon Galaxy s5 (G900F) avec un autoradio Pioneer (AVH...
Promotion samsung remboursement 30 euros
Bonjour, j'ai achete un samsung grand prime et l'offre de remboursement de 30 euros vous avez refuser de me le faire je trouve sa honteux et meme bouy...
Mise a jour liste de contacts
Bonjour, J'ai le samsung note 3 lite et cest impossible de voir ma liste de contact cest écrit mise a jour de la liste de contact et rien j'ai déja v...
Comment retrouver ma carte sim?
Bonjour, J'ai perdu ma carte sim dans ma maison.Que doi-je faire pour le retrouver? Merci de repondre
Problème sms samsung s5 neo
Bonjour, Lorsque mes SMS sont équivalent à 1 ko ils se transforment en MMS, de plus ils ne s'envoient que si j'active la 4g et ne s'envoient pas lor...
Transfert sms samsung sur mon ordinateur ?
Bonjour je n'arrive pas a charger mon samsung sur mon ordi, je suis chez orange pour les deux je ne comprends rien...si une personne pouvait pre...
Mon portable a été voler
Bonjour, comment retrouver mon portable grace à son imei?
Pc qui ne reconnait plus mon galaxy s4 mini
Bonjour, pour commencer, je voudrai indiquer que j'ai déjà chercher une solution à mon problème. J'ai trouvé des sujets similaires mais il semble q...
Comment transférer les photos de mon mobile samsung sur mon ordi
Bonjour, Bonjour, je voudrais transférer les photos de mon mobile Samsung sur mon ordinateur Windows 7. Merci pour une proche réponse Configu...
Besoin daide
Bonjour, mon telephone a ete bloque a cause de plusieurs tentatives de schema rate j voudrai que vous maidiez Configuration: Windows XP / Firef...
Définir une chanson comme sonnerie sur galaxy grand prime
Bonjour, Comment utiliser une chanson MP3 en sonnerie sur mn galaxy grand prime Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Cle de controle de déblocage reseau
Bonjour, Comment avoir la clé de contrôle de déblocage réseau de mon Samsung
Sauvegarder sms sur carte sim
Bonjour, stp j'ai samsung galaxy trend plus et je veux sauvegarder sms sur carte sim comment le faire ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Comment déverouiller mon écran samsung galaxy note crypté ?
Bonjour, J'ai tenté de crypter mon téléphone samsung galaxy note 3 lite : il m'a demandé un mot de passe que j'ai rentré mais qui ne marche plus a...
Emoji pour android
Voila , Alors moi j'ai un samsung galaxy trend c'est la version 4.0.4 d'android et je n'ai pas d'émoji...que ça soit les emojis android ou Iphone ç...
Souci avec ma batterie
Bonjour, mon portable samsung GT-S7582 s'eteint quand la batterie est a 40% Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Impossible de voir la photo
Résolumessieurs bonjour, j'ai mon petit garçon qui m'a offert un mobile samsung galaxy trend lite S 7390 mais j'ai un souci. En effet il m'a envoyé un mess...
Bonjour c est au sujet des mms sur galaxie
Bonjour, je possède un galaxie mini gts 5570 que l on ma donné et qui étais bloquer " la poste ", je l ai fais débloquer et j y est mis ma carte SFR...
Galaxy le core plus
RésoluBonjour, je souhaite restaurer l'affichage de mon numéro de tél sur mon galaxy core plus . Merci pour votre aide . Configuration: Windows / Mo...
Sonnerie sms
Bonjour comment faire pour avoir une nouvelle sonnerie sms pour Samsung galay 3 merci
Deverouiller mon téléphone
Bonjour, j'ai verrouillé mon tel Samsung Gt-E1200I. Comment faire si vous une solution à me proposer. Merci de me répondre!!!! Configuration...
Comment faire pour avoir la facture achat de mon portable sfr
Bonjour, merci de me envoyer la facture de l achat de mon portable par e-mail en attente d'une reponse salutations distinguees Configuratio...
Les photo de facebook
Bonjour quant je suis sur facebook via mon samsung wave3 aucune photo ne s'affiche alors aidez moi svp!merci
Connection impossible a google play srtore
Bonjour, je veut me connecter sur Google play j'ai creer un compte et je voulait telecarger clash of clans etsa dit vous devez vous connecter a votre...
Probleme de mise a jour
bonsoir, j'ai un samsung galaxy s advanced et j'aimerais faire la mise à jour sans passer par l'ordinateur aidez moi . Merci
Messages bloqués
Bonjour, Une amie à moi possède un Samsung ACE GT 7275R. depuis quelques temps, elle ne reçoit plus les SMS émis par un certrain correspondant to...
Sim /puk
Bonjour je voudrais savoir le code puk de mon portable , Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Code puk
Bonjour je voudrais savoir le code puk de mon portable Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Galaxy a3 bloqué apres mise a jour
Bonjour, Après le téléchargement de la mise a jour au moment de linstallation Le bonhomme Android affiche erreur de mise a jour que faire? Confi...
Wifi et bluetooth ne fonctionnent plus
Bonjour, Ni la touche wifi ni le bluetooth ne fonctionnent sur mon galaxy S4. J'ai tenté de le redemarrer, retirer la batterie. Mais rien y fait. He...
Problème avec mon galaxy express gt i8730
Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon samsung galaxy express gt i8730 dans mon pc meme si j active le mode debogage aider moi svp Configurat...
Le wifi se désactive tout seul
Bonjour Mon samsung galaxy s4 version lolipop 5.0.1 se deconnecte de la connexion wi-fi sans l'éteindre des que le téléphone est verouiller . Merci...
Appel reçu masqué
Bonsoir, je possède un Samsung galaxi note 2 et tout les appels que je reçois sont en appel masqué . quelqu'un connaît il le réglage ou la solution...
Imprimer à distance avec mon mobile samsung s6
Trouver l'adresse IP de mon imprimante WF 3620