Les discussions

Suppression de numéro

Bonjour, Je voudrai supprimer mon n° de mobile des pages blanches Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy note 2 ou 3

Résolu

Bonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3

HelpiOS

Recuperer mes messages supprimes

Bonjour, Aidez moi je doit absolument recuperer des messages supprimes par erreur. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

kodatrololo

Sms bloques

Bonjour, j'ai fais une fausse manipulation je ne recois plus et la personne ne recoit plus les sms de mon portable j'ai du la bloquer mais je sa...

mikaelac

Chargeur tablette

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des appareils permettant de connecter plusieurs tablettes (galaxy tab 4) sur le secteur pour qu'elles puiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kies

Bonjour, est-ce que Kies marche sur mac? Merci de votre reponse.

Utilisateur anonyme

Problème de sms

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy s4 qui n'avait aucun problème jusqu'à maintenant, j'ai des problèmes avec la réception de certain...

muriel

Je veux désinstaller un root mais...

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 3 mois environ j'ai eu un nouveau tel (Galaxy S3, il n'etait pas neuf on me l'a donné). A chaque fois que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tokkiller

Galaxcy s4

Bonjour, 230000 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

L'heure de la montre ne correspond pas à l'heure réelle

Bonjour, l'heure de la montre ne correspond pas à l'heure réelle Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Appel début /fin --cadenas

Bonjour, Mon appareil un Samsung Galaxy GT-S 7390 G, appel rentrant,je décroche, apparaît cadenas, fin d'appel je dois déverrouiller pour raccroche...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Pomard

Samsung galaxy j5

Bonjour, J'ai rentré de la musique sur ma carte SD mais je ne sais pas comment y accéder. Je mets mes écouteurs mais ensuite aucune fonction ne m'e...

giselevendtout

Quelle batterie acheter ?

Bonjour, Je souhaite acheter une batterie pour mon Samsung Galaxy mais je ne sais pas où lire si c'est un S1, S2 .... Merci d'avance. Bien cordial...

SANCHEZ

Débloquer samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possétion un SGA, et je n'arrives pas à envoyer des messages surtaxés... Ou est le problème ?? PS: Je suis chez Virgin Mob...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laura 1234

Ou sont les cokises

Bonjour, je ne recois plus les messages d'une personne on m'a dit d'aller dans mes cokises ok mais ou sont ils merci a vous Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mikaelac

Plus de fenetres disponibles

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie on m'affiche "plus de fenêtre disponibles" comment faire pour les supprimées. merci de v...

kodatrololo

Mirrorlink sur un autoradio

Bonjour, Je ne comprends pas tout à fait la façon d'utiliser la fonctionnalité Mirrorlink sur mon Galaxy s5 (G900F) avec un autoradio Pioneer (AVH...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mikaelac

Promotion samsung remboursement 30 euros

Bonjour, j'ai achete un samsung grand prime et l'offre de remboursement de 30 euros vous avez refuser de me le faire je trouve sa honteux et meme bouy...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Mise a jour liste de contacts

Bonjour, J'ai le samsung note 3 lite et cest impossible de voir ma liste de contact cest écrit mise a jour de la liste de contact et rien j'ai déja v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mikaelac

Comment retrouver ma carte sim?

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim dans ma maison.Que doi-je faire pour le retrouver? Merci de repondre

aquila

Problème sms samsung s5 neo

Bonjour, Lorsque mes SMS sont équivalent à 1 ko ils se transforment en MMS, de plus ils ne s'envoient que si j'active la 4g et ne s'envoient pas lor...

abdouAD

Transfert sms samsung sur mon ordinateur ?

Bonjour je n'arrive pas a charger mon samsung sur mon ordi, je suis chez orange pour les deux je ne comprends rien...si une personne pouvait pre...

junon

Mon portable a été voler

Bonjour, comment retrouver mon portable grace à son imei?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kardegil

Pc qui ne reconnait plus mon galaxy s4 mini

Bonjour, pour commencer, je voudrai indiquer que j'ai déjà chercher une solution à mon problème. J'ai trouvé des sujets similaires mais il semble q...

mikaelac

Comment transférer les photos de mon mobile samsung sur mon ordi

Bonjour, Bonjour, je voudrais transférer les photos de mon mobile Samsung sur mon ordinateur Windows 7. Merci pour une proche réponse Configu...

AlexSF72

Besoin daide

Bonjour, mon telephone a ete bloque a cause de plusieurs tentatives de schema rate j voudrai que vous maidiez Configuration: Windows XP / Firef...

Phènix 64

Définir une chanson comme sonnerie sur galaxy grand prime

Bonjour, Comment utiliser une chanson MP3 en sonnerie sur mn galaxy grand prime Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mikaelac

Cle de controle de déblocage reseau

Bonjour, Comment avoir la clé de contrôle de déblocage réseau de mon Samsung

mikaelac

Sauvegarder sms sur carte sim

Bonjour, stp j'ai samsung galaxy trend plus et je veux sauvegarder sms sur carte sim comment le faire ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

mikaelac

Comment déverouiller mon écran samsung galaxy note crypté ?

Bonjour, J'ai tenté de crypter mon téléphone samsung galaxy note 3 lite : il m'a demandé un mot de passe que j'ai rentré mais qui ne marche plus a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Jo

Emoji pour android

Voila , Alors moi j'ai un samsung galaxy trend c'est la version 4.0.4 d'android et je n'ai pas d'émoji...que ça soit les emojis android ou Iphone ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Emmaaparis_38

Souci avec ma batterie

Bonjour, mon portable samsung GT-S7582 s'eteint quand la batterie est a 40% Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Tokkiller

Impossible de voir la photo

Résolu

messieurs bonjour, j'ai mon petit garçon qui m'a offert un mobile samsung galaxy trend lite S 7390 mais j'ai un souci. En effet il m'a envoyé un mess...

virginielisa

Bonjour c est au sujet des mms sur galaxie

Bonjour, je possède un galaxie mini gts 5570 que l on ma donné et qui étais bloquer " la poste ", je l ai fais débloquer et j y est mis ma carte SFR...

virginielisa

Galaxy le core plus

Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer l'affichage de mon numéro de tél sur mon galaxy core plus . Merci pour votre aide . Configuration: Windows / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie sms

Bonjour comment faire pour avoir une nouvelle sonnerie sms pour Samsung galay 3 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Patatou@

Deverouiller mon téléphone

Bonjour, j'ai verrouillé mon tel Samsung Gt-E1200I. Comment faire si vous une solution à me proposer. Merci de me répondre!!!! Configuration...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir la facture achat de mon portable sfr

Bonjour, merci de me envoyer la facture de l achat de mon portable par e-mail en attente d'une reponse salutations distinguees Configuratio...

tanteelise

Les photo de facebook

Bonjour quant je suis sur facebook via mon samsung wave3 aucune photo ne s'affiche alors aidez moi svp!merci

Utilisateur anonyme

Connection impossible a google play srtore

Bonjour, je veut me connecter sur Google play j'ai creer un compte et je voulait telecarger clash of clans etsa dit vous devez vous connecter a votre...

alexsoti

Probleme de mise a jour

bonsoir, j'ai un samsung galaxy s advanced et j'aimerais faire la mise à jour sans passer par l'ordinateur aidez moi . Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papounet17000

Messages bloqués

Bonjour, Une amie à moi possède un Samsung ACE GT 7275R. depuis quelques temps, elle ne reçoit plus les SMS émis par un certrain correspondant to...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
virginielisa

Sim /puk

Bonjour je voudrais savoir le code puk de mon portable , Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Utilisateur anonyme

Code puk

Bonjour je voudrais savoir le code puk de mon portable Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

nadellen

Galaxy a3 bloqué apres mise a jour

Bonjour, Après le téléchargement de la mise a jour au moment de linstallation Le bonhomme Android affiche erreur de mise a jour que faire? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Wifi et bluetooth ne fonctionnent plus

Bonjour, Ni la touche wifi ni le bluetooth ne fonctionnent sur mon galaxy S4. J'ai tenté de le redemarrer, retirer la batterie. Mais rien y fait. He...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Inconnue

Problème avec mon galaxy express gt i8730

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon samsung galaxy express gt i8730 dans mon pc meme si j active le mode debogage aider moi svp Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gueyedinho

Le wifi se désactive tout seul

Bonjour Mon samsung galaxy s4 version lolipop 5.0.1 se deconnecte de la connexion wi-fi sans l'éteindre des que le téléphone est verouiller . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
virginielisa

Appel reçu masqué

Bonsoir, je possède un Samsung galaxi note 2 et tout les appels que je reçois sont en appel masqué . quelqu'un connaît il le réglage ou la solution...

theterminator301

Imprimer à distance avec mon mobile samsung s6

Trouver l'adresse IP de mon imprimante WF 3620

athena223
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 37 430