Probleme appareil photo arriere Galaxy S4 i9506
gt-i9506
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
après avoir casser mon appareil photo arrière, j'ai acheter la pièce et je l'ai changé une fois tout bien remonter j'ai rallumer mon Galaxy S4 i9506 et en allant dans appareil photo il me marque "échec appareil photo" j'ai un reset en faisant la manip volume bas + power + home et après l'avoir réinitialiser ça ne marche toujours pas comment faire s'il vous plait aidez moi !!!!!
merci d'avance
après avoir casser mon appareil photo arrière, j'ai acheter la pièce et je l'ai changé une fois tout bien remonter j'ai rallumer mon Galaxy S4 i9506 et en allant dans appareil photo il me marque "échec appareil photo" j'ai un reset en faisant la manip volume bas + power + home et après l'avoir réinitialiser ça ne marche toujours pas comment faire s'il vous plait aidez moi !!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme appareil photo arriere Galaxy S4 i9506
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Appareil connecté facebook - Guide
- Arrière plan - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si il y a erreur soit tu as mal remonté, soit tu as cassé une pièce en le remontant soit tu n'as pas acheté la bonne pièce.
Si il y a erreur soit tu as mal remonté, soit tu as cassé une pièce en le remontant soit tu n'as pas acheté la bonne pièce.
gt-i9506
bonjour, j'ai acheter la piece en magasin nous avons bien verifier avec le vendeur le model et tout et j'ai verifier plus fois que tout soit bien brancher je suis meme retourné au magasin le vendeur a verifier et tout etait bien brancher, et on a meme essayer un autre appareil et ca ne fonctionne toujours pas donc je sais pas quoi faire ... il ma dit que peut etre en le flashan sa remarcherai mais je sais pas comment on fait
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Tu as essayé d'aller chez un réparateur?
gt-i9506
oui s'est la que je suis aller acheter la piece
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Non le faire monter par le réparateur qui s'y connait?
gt-i9506
il m'as dit quil savais pas et quil fallait peut etre le flasher