Les discussions
Débloquer sim samsung gt 1270
Bonjour, je possède un samsung gt 1270 depuis peut on il s est bloquer sur verrouillage sim pourtant il est débloquer tout opérateur mon opérateur e...
Probleme avec play store
Bonjour , Mon samsung galaxi s2 a un probleme , enfaite j'ai un compte play store mais j'ai oublie le mot de passe danque maintenant a ghaque fois q...
J'ai un problème pour les téléchargement
RésoluBonjour, une autre question: Comment télécharger des jeux, ou alors comment télécharger l'application play store ? Configuration: Windows / Ch...
Restaurer
Bonjour, Je dois sauvegarder et restaurer mon Galaxy s4 ; comment faire? Merci Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2013 ;
Transferer musique sur galaxy s2
Bonjour, Comment transférer des musiques sur mon galaxy s2 et ou vont les musiques ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Déblocage du téléphone
Bonjour, je viens de recevoir un téléphone portable qui a un schema. je voudrai que vous m'aidiez à le débloquer. modèle:GT-19300 Version:19300XX...
Traduction mode emploi téléphone portable samsung galaxy
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone portable Samsung GALAXY Pocket 2, impossible de m'en servir tout est en Anglais, la notice plus que très simple ne d...
Album vidéo facebook
Bonjour,je possède un Samsung Galaxy Note 4 et je ne comprend pas lorsque je vais sur un profil Facebook et que je clique sur "album" tous les albums ...
Reseau non disponible alors que le téléphone est desimlocké
Salut :) J'ai récupérer un galaxy note n7000 sur leboncoin pour presque rien car il ne démarré pas, Mais c'est juste la batterie qui était HS, le...
Galaxy siii mini qui décède
Bonjour ! Bon certes il à deux ans et quelques mois mais il me fait n'importe quoi ! Déjà il s'éteint (genre black screen d'un coup même pas d'animat...
Recharger sans périphérique
Bonjour, je suis détenteur d'un Samsung Galaxy Note 1 (oui, vieux je sais) Le bémol est là: Mon fil de chargement fonctionne (testé sur un autre ce...
Probleme galaxy s5
Bonjour j'aimerais avoirs de l'aide car j'ai un Galaxy s5 mais je n'arrive pas a changer la sonneries des appels sortant. Merci d'avance pour votre ...
Transferer un message de la boite vocale d un mobile à un pc
Bonjour, Je voudrais transférer un message reçu aujourd hui, de ma boite vocale Samsung Galaxy grand Prime à mon PC pour le sauvegarder plus longte...
Transfert des données
Bonjour, je viens d acheter un nouveau samsung j5 , j avais un samsung trent + et je voulais faire le transfert de mes données de samsung trent + ...
Code reseau
Bonjour, je vient d 'acheter un tel en écosse un galaxie s3 et il est bloquer sur sur leur reseau impossible de recevoir reponce du vendeur et de...
Gt-s3850
Bonjour, play store slvp et mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Une probleme sur wifi
RésoluBonjour , j'ai le même problème mon appareil , il est indiqué "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2" , n'accepter pas que je puisse etre connecte en w...
Problème réinitialisation galaxy trend lite urgent!
Bonjour, Afin de le vendre, j'ai réinitialisé mon Trend Lite. Tout semblait marcher mais il bloque maintenant sur l'image d'accueil "Samsung Galaxy ...
Blocage numéro de téléphone sur portable
RésoluBonjour, "Urgent" Comment bloquer un numéro sur portable GT-S5610. Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Vidéo a poster, comment faire ?
Bonjour, J'aimerai mettre en ligne des vidéos sur youtube plus particulierement. Comment faire ?
Mon portable samsung trend s7560
RésoluBonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Portable samsumg galaxy trend s7560
Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé la manipulation pour désinstaller certains programmes que je n'utilise pas et qui me bouffent ma conso internet...
Mon samsung galaxy s2 ne charge plus et ne s'allume pas
Bonjour, Bonjour à tous il y a 5 jours j'ai essayer de rooter mon galaxy s2 I9100G et il s'est bloqué sur l'image de Samsung GALAXY S2 GT-I9100G ...
Sauvegarde complète de mon samsung galaxy s4 (gt-i9515)
Salut, J'ai un Samsung Galaxy S4 Black Edition (GT-I9515) et je souhaite le formater, mais avant cela j'aimerais m'assurer de retrouver toutes mes...
Historique bluetooth
Bonjour ! Je veux accéder à mon historique d'envoi de fichier bluetooth sur mon galaxy S6 !! Merci d'avance
Téléchargement play store bloqué à 0%
Bonjour, mon problème est que j'ai Samsung Galaxy Ace 3 ayant beaucoup de place libre lui-même et en plus une micro carte SD mais quand je télécharge ...
Problème pour charger photos sur ordi
Bonjour, Comment dois je procèder pour télécharger mes photos de mon portable Samsung Alpha sur mon ordinateur portable Apple. Merci
Comment débloquer mon samsung gt-b3410 ?
Fermébonjour je recherche quelqu'un qui saurait m'aider. j'ai un portable Samsung GT-B3410 et l'operateur et bouiges télécoms comment je peut faire pour l...
Impossible de transferer des photos du galaxy5 au pc
Bonjour, je n arrive pas a transfere les albums de photos du galaxy5 au PC Merci de m indiquer la marche a suivre si possible bien a vous
Impossible de déverrouiller carte sim sur samsung galaxy grand prime
Bonjour, Voila en faite ce matin j'avez une mise a jours a faire, et après le redémarrage du téléphone j'ai composer les 4 chiffres de ma carte sim...
Emojis contact
Bonjour, J'utilise depuis peu un Samsung Galaxy Grand Prime (téléphone assez récents, en effet il est sorti il n'y a que quelque mois) et je disposa...
J'hésite entre ces deux téléphones android ?
Bonjour, que me conseillez vous entre le samsung j1 VS le samsung s duos s7582 ? sachant que les deux smartphones ont la même config ? Conf...
Transfert de mes contacts de mon portable à ma tablette
Bonjour, La question est dans le titre.
Cod mmi non valid
Bonjour, Cod mm non valide Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Recevoir un accusé de réception d'un message
Résolubonjour , comment recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un sms ; Merci d'avance J'ai un samsung Galaxy J1
Blocage de numero
Bonjour, j aimerai savoir comment bloquer un numero ainsi que le message d un appel indesirable merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Conection usb
RésoluBonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...
Code débloquer
Bonjour, J'ai besoin de débloquer mon galaxy s5 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Comment peut on voir si la personne a vu mon message ?
Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour pouvoir voir si la personne a vu les messages que je lui est envoyée es que quelqu' un peut m a...
Samsung kies
Bonj soir Je viens de telecharger samsung kies. On me demande de basculer vers le mode de conexion "peripherique multimedia (MTP) avant de me conne...
Samsung galaxy core 2 - changer de thème + police d'écriture
Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle Samsung et j'aimerais savoir comment changer de thème (j'aimerais mettre celui du Pipboy de Fallout 3). ...
Identifiant et mt de passe google perdu
Bonjour, jai un samsung coprim grand je les reinitialiser et il me demande mon identifiant et mot de passe google je ne men souvient pas que d...
Problem s 3 mini quand je charge il me bloque
Bonjour jai un gros problem avec ma s3mini je la rooter et installer CWM par ordinateur avec odin3 mais lorsque que je voulais charger mon s3mini il s...
Desinlocker samsung galaxy s4
Bonjour, Desinlocker samsung galaxy s4 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Blocage tablette samsung tab2
Bonjour, merci rené pour le tuyau, mais dès que j'allume ma tablette et que je me connecte sur internet le mesage apparait et je ne peux rien faire, t...
Changement de langue
Bonjour, j'ais un samsung note verizon mais j'ais un soucis car il n'y a pas la langue francais dedans svp pouvez m'aider a le mettre en fra...
Blocage au lancement de mon téléphone
Bonjour, tout d'abord tenez à m'excuser si mon sujet n'est pas dans la bonne partie du forum, je ne connais pas vraiment le site (je viens de m'inscri...
Comment transférer mes sms sur carte sd pour le mini s3
Résolubonjour , bonsoir à vous voila mon soucis , attention suis blonde !!!!! lol!!!! et pas super doué en high tech, donc merci de me répondre comme si j...
Je veux rooter mon phone mais j'hésite
Bonjour j'ai un Samsung galaxy note 4 model SM-N910C besoin de conseil je le root ou pas et que que je risque si je le fait pas bien et comment je fai...