Sumsung yong
Bonjour, mon téléphonne sumsung yong ne s'allume plus que fais - je. S'il vous plait. Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, mon téléphonne sumsung yong ne s'allume plus que fais - je. S'il vous plait. Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, mon telephone reste toujours allumer sur samsung galaxy meme si j'appuie sur home+volume haut +power
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon Samsung Galaxy core 2, depuis environ cet été. Le problème est qu'aléatoirement, l'écran de mon mob...
Quand je L'allume il reste bloquer sur samsung GALAXY GRAND 2 SM-G7102
bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime j ai enlever le deverouillage glissement pour metre un schema mais maintnant je voudrais remettre devero...
bonjour, ma tablette samsung 2 ne s'allume plus. Je vous demande de l'aide s'il vous plait. et mer...
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone samsung galaxy S3. Il est livré en polonais. Malgré l'aide du guide d'utilisation, Je n'ai pas réussi à le...
Bonjour, Je voudrais supprimer Google play films, play kiosque, play livres............ Configuration: iPhone / Safari 4.2
Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis hier, et sans aucune raison, mon téléphone a effacé toutes les applications qui se trouvaient s'y trouvaient, ...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...
bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...
Bonjour, J'ai créé mon compte GM depuis mon téléphone portable (Samsung GS4 mini), et me suis toujours connecté depuis le phone ou ma tablette, ja...
bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...
Bonjour, je souhaiterais modifier ma ligne aérienne pour la mettre dans la gaine enterré à 1mètre sous terre avant abattage des arbres sur le terrai...
Bonjour, Vendredi au college mon telephone est tomber et l'ecran est un peu casser mais mon telephone marcher toujours , depuis hier soir l'ecran de...
Bonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...
Bonjour, Comment etre prevenu de l arrivee d un mail?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjours les gas je voudrai avoir le code pour augmenter le volume de mon tel c un Samsung grand prime merci
Bonjour trop besoin d'aide aidez moi je possède de puits le 30 11 2015 Samsung a3 et j'ai un Windows 10 qui ne reconnais pas mon PC cela dit j'ai bien...
Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...
Bonjour, je viens d'acheter à ce jour un Samsungcri Galaxy Grand Prime De 5",je peux me faire rembourser 30 euros(prix acheté 178,95 euros) Pourr...
Bonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...
besoin d'une carte mere urgen
Bonjour, code de securité oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?
code securité oublier
Bonjour, j'ai une ligne verticale verte sur mon écran, que puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, svp jai besoin d'aide. mon samsung redemare seul... les téchnitiens on tout fai mais helas.......besoin urgent d'une carte mere.. douala ...
Bonjour, Comment activer le voyant lumineux en haut à droite de m'occuper cellulaire ssung galaxie 5 Configuration: iPhone / Chrome 46.0...
Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage pour mon Samsung Galaxy S5, après quelques recherches sur le Web...je me suis connecté sur le gesti...
bonjour j ai un problème de batterie sur mon Samsung xcover3 ou trouver une batterie de rechange
Bonjour, j ai une question je vais avoir un Samsung mais je ne sais pas si le galaxy grand plus est le même portable que le galaxy grand 2 si vous pou...
impossible MAJ google play (erreur lors de la récupération des données du serveur etc....) J'ai bien lu des réponses à cette question, mais je n'a...
Bonjour, pour mon premier smartphone, j'ai un samsung galaxy ace. Forfait sfr avec 200 mo d'internet par mois. Si j'ai bien lu, par défaut, le ...
comment fait-ont pour changer l'ordre des message texte ? Lorsque moi j'écris je dois toujours remonter dans l'écran pour me souvenir de ma dernière p...
bonjour a tous , voilà j'ai bloqué mon portable en faisons trop de tentative . mon portable est un samsung gt-s5300
Bonjour, j'ai un wave3 system java je veux changer son system par android Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour, je suis chez bouygues avec un Samsung et je n arrive pas a ouvrir certains mms, l expéditeur à appelé son opérateur et ne semble rencontrer a...
Bonjour, s il vous plait si quelqu'un peut m indiquer un bon logiciel pour enregistrement des appels telephoniques sur un samsung GT-S3850 merci...
Bonjour, j'habite au Canada, j'ai un tel mobile samsung.com Samsung] avec un numéro au Canada commençant par 514 . Comment faire pour avoir un numé...
Bonjour, J'ai envie d'enlever le podomètre de l'ecran d'accueil mais j'y arrive pas.. J'ai lu sur internet qu'il fallait allé dans " en savoir plu...
J'ai oublié le code de verrouillage de mon téléphone star 3 GT-S5220 pouvez-vous m'aider ? Merci !
Bonjour, Mon play store me marque aucune connections j'ai beau essayer toute les technique du monde, réinitialiser ... Rien n'y fait j'ai besoins...
Bonjour, Je souhaite bloquer les appels et sms sur un samsung galaxy core 2 duos de ma liste de contact . mais je ne sais pas comment faire .aidez m...
Bonjour, J'ai du mal avec les sms par exemple pour mettre le b je tape deux fois sur abc et cela m'écrit ça Pourquoi ?..... Configuration: iPad...
Bonjour, j'ai mon Galaxy grand prime il est en choc de virus j'arrive meme pas a acceder au bureau aidez moi a enlever ces salop-ris s'il vou plai...
Bonjour, j'ai un Samsung galaxie grand prime SM G530FZ et je cherche un moyen de faire une mise a jour d'android (la mienne actuel et 4.4 kit kat) D...
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 mais il ne s'allume plus et quand je le met en charge il m'affiche le logo de la batterie avec un symbole de charge...