Les discussions

Clavier

 Fermé

bonjour je n ai plus de clavier sur mon galaxy one 5 donc je ne peux pas rentrer mon mot de passe

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Edawards

Pb telechargement photo galaxy s8

Bonjour, Dans ma galerie, il y a des photos que je vois, mais que je ne peux pas télécharger sur mon pc. Le chemin de ces photos est : Samsung clou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nadellen

Desimlocker mon s6edge

Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon galaxie s6edge comment pouvez vous m'aider à le faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
monpoit-henry

Micro sd samsung et micro sd sandisk ou pny ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'offrir une carte sd pour mon galaxy s8. Le truc c'est qu'il y a une grosse différence de prix entre les marques... la 256 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Fildyr

Adresse google perdue

Bonjour je oublié mon adresse Google je n'arrive pas à démarrer mon téléphone portable j7 aide svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Télécharger android 4 ice cream sandwich

bonjour j'ai un Samsung galaxy A10 il parait qu'au 1er février il faut changer le programme android et mettre le programme si dessus ( voir le titre) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ondine

Voir ses contacts

Bonjour, J'ai installé Smart Switch sur mon smartphone ainsi que sur le PC. Comment faire pour voir apparaître les contacts du smartphone sur le PC...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Pierr10

Problème durant les appels téléphonique s10e

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un s10e et hier j'ai rencontré un problème assez embêtant. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que je décr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Elmanifico1997

Mon samsung 6 edge me saoule

j’ai depuis quelques mois fait l’acquisition d’un samsung 6 edge acheter sur Backmarket à un revendeur britannique (et cela n’était pas dutout spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Muthaf

Probleme téléphone

Bonjour, mon oreillette droite ne fonctionne plus et ce n'est pas due aux écouteurs mais au téléphone j'ai essayé d'ajuster la balance mais rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Room

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary bloc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
madmyke

Où est le presse-papier ?

Bonjour, J'aimerais que vous m'aider à trouver le presse papier sur mon samsung galaxy50 merci de bien vouloir me répondre

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
nadellen

Transferts de donnees

 Résolu

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon smartphone Samsung J6 vers ma tablette Samsung A10 MERCI de m'aider je suis une mamie de 80 ans don...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
ZOUZOU47

Flash

Bonjour, Comment enlèver le message de ''custom binary block'' sur mon samsung s6 edge

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Recupération mot de passe compte samung

Bonjour, je ne souvient pas mon mot de passe de mon compte samsung

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Rnlever code telephone

Bonjour, Drsactiver code de telephone samsung 8011e

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Capture d'ecran sur samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung j3 6 et je n'arrive pas a faire de capture d'ecran. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci Configuration: iPh...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Kin

Code pour connaître la date de fabrication d'un samsung

Quel est le code pour connaitre la date de fabrication du téléphone de marque Samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Cesel45

Questions basiques

Bonjour, Nouvel acquéreur d'un S9 et un peu perdu! Par exemple, dans le fichier des contacts, les noms sont précédés d'un bouton rond de différentes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
noisette290

S7

Bonjour, L enceinte me dit qu elle est connectée à mon tel mais pas de son ??

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
madmyke

Branchè mais pas de charge

 Résolu

bonsoir tous le monde, soudainement mon telephone a cessé de charger, pourtant il y a un mois que je l ai achetè. voila ce qu il m affiche sur l écran...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
djosef85

Apres etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volume ne fonct

Bonjour, après etre tomber dans l'eau les touches multitaches et boutons volumes de mon s6 edge ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

La date sur les photos

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, Sur mon Samsung, quand je prenais une photo, dans la galerie s’affichait le jour, le mois et l'année depuis 2016 2017 201...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bollo1

Envoyer des mms avec mon samsung 8s

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Samsung 8S et je ne peux pas envoyer de MMS. Mon opérateur: Sosh / orange Il s'agit sûrement d'un prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
casasax

Téléphone qui charge mais qui reste à 0%

Bonjour, J'ai un Galaxy S8 et cela fait un moment que je n'ai plus mon chargeur d'origine. Les câbles que j'avais jusque là pour le charger marchai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bazfile

Code de réinitialisation de samsung gt-e1205t

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinitialiser les paramètres de mon téléphone sumsung GT-E1205T .La messagérie est codée quel code composer pour rénitialiser? ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Delarue

Récupération de compte samsung

 Résolu

Bonjour, Mon problème, c'est que je n'arrive pas à déverouiller mon phone: samsung galaxy A5 2016. En cherchant la solution, on me dit de passer par m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
didigodin1970@gmail.com

Paramètres du téléphone

Bonjour, Dans la rubrique "a propos du téléphone" de mon Galaxy A3 2016 dans la section "Etat" Il y a une rubrique nommée " Durée de disponibili...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Panic

L'aide pour retrouver mon téléphone portable volé à l'aide d'un numéro imei

Bonjour, Aidez moi à retrouver mon téléphone portable spack 3 voler ce matin voici son numéro IMEI Imei1:353770101060060

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
quentin2121

Bloquer son téléphone

bonjour comment bloquer ton téléphone avec mon IMER

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Comment faire pour accéder à un gmail sans mot de passe

 Fermé

Bonjour, Comment accéder à une boîte gmail sans connaître le mot de passe?

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Photos floues(brouillées)

Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy Core LTE et la plupart du temps, quand je prends une photo, celle-ci est un peu flou(brouillée) y-...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Raisons d'installer ou désinstaller adblock plus ?

Bonsoir, J'essaie d'éviter le superflu sur mon Samsung Galaxy S7 (01/2018). Je serais très reconnaissante à la personne qui m'indiquerait les av...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
HelpiOS

Ôter les mots depasse

Bonjour, Comment ôter les mots de passe sur mon téléphone Samsung S5 duos. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fifloche

Récupérer mon répertoire enregistré sur google

 Fermé

Bonjour, je suis un peu surpris car avant de procéder au formatage de mon téléphone j'ai fait une sauvegarde , maintenant quand je me connecte sur...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Rakisio

Galaxy j5 2016 lampe torche

Bonjour à tous Merci de m' accueillir dans votre forum qui est très intéressant à consulter ! --- Voici mon problème : le Samsung J5 de mon épou...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
lamiral24

Question simple :

Bonjour, Il y a til une application comme Siri pour installer sur Samsung ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bazfile

Adblocker efficace pour smartphone samsung ?

Bonjour, depuis quelques jours, un message soit-disant émanant de Free qui me dit que j'ai gagné un smartphone. Eternel message pourri qui revient ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Chargeur ultra rapide 25w de chez samsung, compatible ?

Bonjour je souhaite acheter un nouveau chargeur samsung, j'ai regarder quelles sont les meilleurs et j'ai le chargeur samsung ultra rapide 25W, je me ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos de mon samsung galaxy 7 sur ordinateur

 Résolu

Bonjour Je souhaite transférer des photos de mon mobile Samsung Galaxy S7 vers mon ordinateur par un fil USB comme j'avais l'habitude de faire mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jmarion3

Mettre musique pour alarme de mon choix avec un samsung 8s

Bonjour, J'ai acheté un Samsung 8S. Mais pas moyen de mettre de la musique à moi sur les rdv de mon agenda... J'ai pourtant de la musique en stock...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Fildyr

Espion telephone

Bonsoir, Par curiosité j ai taper le code *#21# sur mon tel afin de voir si mon tel est surveillé. Et apparemment oui... sur le tel de mes amis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Liloumel726

Mon résau wi fi est masqué

Bonjour, mon wifi est masqué dans la liste des résaux desonible de tellephone samsung galaxy s4

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
brupala

Code de réinitialisation de verrouillage sim de samsung b310e

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de la carte sim du téléphone Samsung B310E

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
nadellen

Transferer telephone samsung sur un pc

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner la marche a suivre pour sauvegarder la totalité de mon téléphone Samsung S7 vers mon PC Win 10 afin de tout rechar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
casasax

Supprimer fenêtres encore ouvertes

Bonjour, à tous Comment alléger mon portable Samsung en supprimant des fenetres Ouvertes Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ondine

Tablette samsung galaxy tab s5e

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette référencée ci-dessus avec clavier amovible. Il s'avère que le clavier n'est AZERTY. Comment faire pour qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ANONYME38130

Mieux utiliser ma tablette

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une tablette ( samsung) et je voudrais transférer des photos , des recettes de cuisine actuellement sur mon PC; Co...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ninibravo

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour,j'ai un ancien samsug s5610,j'ai oublié le mot de passe,pour y acceder,merci de vos reponses

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Desimlocker

Bonjour ici ! J'suis nouveau j'aimerais savoir comment desimlocker un sansumg SM-b310e

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 37 246