Les discussions
Chargement impossible samsung galaxy grand prime
Bonsoir, En fait je viens d'acheter le Samsung Galaxy Grand Prime. Tout était parfait jusqu'à ce que je veuille charger mon téléphone. Je branche ...
Reparation
Bonjour, l'appareil photo de mon portable samsung gand prime ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Galaxy trend trés trés lent
Bonjour, J'ai acheté un galaxy trend il y a environ 3 semaines. C'est un vrai cauchemard ... J'ai installé que 3 appli : Facebook, Facebook Messen...
S4 mini duos gt-i 9192
RésoluBonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'ais oublier mon schéma comment deverouiller
Bonjour, j aimerai savoir comment déverrouiller mon telephorne Samsung GT-I5500 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Synchroniser automatiquement par wifi mon galaxy a5
Bonjour, J'aimerai que dès que je mets une musique dans mon dossier de musique qu'elle se mette automatiquement aussi sur mon téléphone. Un peu com...
Ecran casser
Bonjour, j'ai un samsung core lte et l'ecran interieur est casser est ce que c est possible de le faire reparer et a quel prix ? Configuratio...
Bessoin d'aide
Bonjour, Mon Samsung galaxi s4 ne marche plus Hier soir je l'ai laisser jusqu'à ce qu'il se vide de sa batterie et je l'ai mis en charge ce matin ...
Débloquer un contacte bloqué sur samsung s3 mini
Bonjour, Comment débloquer un contacte bloqué sur un sumsung S3 mini (les contacts s'enregistrent sur google pour info) ? Configuration: Wind...
Sudden death?
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon S3. Je m'explique, il y a longtemps j'ai mis CF-Root 6.4 via Odin et j'ai toujours pris chez Cyanogen pou...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je veux l'utiliser :" Recherche google s'est arrêté." et ok. j'appuis sur ok le messa...
Micro "bloqué" samsung galaxya7
Bonjour à tous, J'ai acheté un Samsung Galaxy A7 via internet il y a environ 1 mois. Et j'ai remarqué d'une ,des fois, un faux contact pour la charg...
Samsung s5
FerméBonjour, je ne comprend pas mon appareil c'est mis a de demandé mon code sachant que je le déloque via mon empreinte je ne me souvient plus du mot...
Avis sur le samsung galaxy s5
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des avis sur le samsung galaxy s5, j'aimerai tout d'abord savoir si il y a bien une mise à jour lolipop et enfin si l'app...
Quelles applications vident ma batterie?
Bonjour, Je possède un Galaxy S4 mini, je pensais que la batterie d'origine était morte, elle se déchargeait anormalement vite, j'en ai racheté un...
J'ai une samsungs5 je viens de réaliser que j'ai une semi
Bonjour, j'ai ma samsung qui s'allumais et met a chaque allumage" SAMSUNG S 5" ensuite android et s'alume. depuis un un soir quand je l'allume je vo...
Liste de rejets,
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les appels d'une personne sur ma liste de rejets ? Qu'il ne peuve pas me laisser de m...
Connecter une tablette samsung galaxy tab 3 en ethernet
RésoluBonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...
Probleme de photos
Bonjour, quant je transfert mes photos du telephone sur mon pc, je n'ai pas les photos direct en visuelles mais une petite montagne bleue ce qui es...
Débloquer réseaux sim
Bonjour, comment débloquer le réseaux sim Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Problème d'ouverture de mms sur galaxy s4
Bonjour, je dispose d'un galaxy S4 4G et j'ai un problème assez enouilleux, je n'arrive pas à ouvrir les mms que je reçoit ! Je suis chez Virgin Mobil...
Mettre la batterie d'un samsung gt s 5230
Bonjour, Nous avons reçu en cadeau un samsung GT S 5230, mais impossible de l'ouvrir pour y mettre la batterie... c'est quoi l'astuce ? Merci d...
Maj de l'os lollipop reportée
Bonjour J'ai téléchargé par erreur cette MAJ sur ma tablette Galaxy S4 mais je ne l'ai pas installée. Depuis elle est mise en attente. Mais je voudra...
Que choisir
Résolubonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...
Changer la couleur des bulles d'un samsung galaxy grand prime?
Bonjour à tous, voilà j'ai acheter un Samsung Galaxy Grand Prime il y à environs 3 semaines et moi qui aime changer à ma façon, je n'ai pas trouver da...
Desinstaller les apps de base sur android
Salut je voudrais desinstaller les apps de base de ma tablette s3 (sa prend trop de place pour rien) sans la rooter Configuration: iPhone / Ch...
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...
Bloquage de sms sur le note 4
Bonjour, J'ai un samsumg note 4 je recoie des sms de plusieux personne personne que je veux pas comment je puis-je faire pour les bloquer. merci...
Mon tel ne charge plus!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...
.
Bonjour J'ai acheter un Samsung Galaxy grand prime il y a 1 semaine un peu près et le problème et que sur l'ecran de déverrouillage est bloquée le...
Capacité maximum carte sd
Bonjour, J'ai aujourd'hui même échangé mon iPhone 4s pour un Samsung Galaxy Grand Prime, j'en suis pas mécontent, mais je voudrai avoir une grande c...
Question numero masqué
Bonjour, j'aurai aimé savoir sur le samsung s4 si en allant dans les parametres pour masqué son numero sa fonctionne bien sur sur mobile mais au...
Sumsung grand prime mouillé
bonjour; mon téléphone grand prime a été mouillé je m en suis pas rendu compte après je l ai essuyé seulement de l extérieur .j ai découvert que l ap...
Avis aux membres de rue du commerce
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...
Sm-b310e
je narive pas a configurer mon telephone
Signification icone contact
Bonjour, J'ai cette icône jaune qui s'affiche à côté de certains de mes contacts et après de longue recherche sur Internet je n'arrive pas à trouv...
Mon téléphone
salut à tous !! nouveau dans la communauté. je viens d'acheter un Samsung GT-S5830i qui me demande a chaque fois de forcer la fermeture dès l'allumage...
Problème contact
Bonsoir, J'ai récemment installé la mise à jour 5.1.1 sur mon Samsung galaxy note 4 et à la fin de l'installation de cette dernière il mon demander u...
Desimlockage samsung galaxy mega sfr
RésoluBonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...
Authenticité d'un samsung
Bonjour, Comment savoir si le Samsung que je veux acheter est authentique? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Clash of clans android [galaxy trend gt-s7560]
Bonjour, a tous alors je vous explique mon problème Ayant eu un Iphone, j'ai beaucoup aimer le jeu Clash of Clans et j'ai changer de téléphone : S...
Comment répondre à un appel téléphonique
RésoluBonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...
Écran casser
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy s4 I9505 et le premier écran et casser mais celui du dessous ne s'allume pas , juste les touche qui a en bas du télé...
Téléphone mouillé
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon Samsung galaxie s5 est tombé dans la piscine et maintenant il ne s' allume plus , comment fair...
Samsung
bonjour samsung 15801 ne mon portable 15801 orange me note non enregisté sur le réseau que doit ton faire merci la carte et une mobi carte oran...
Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...
Gt-c3262
Bonjour, code de deverouillage sumsung gt-c3262 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...
J ai bloquer mon portable
Bonjour, j ai bloquer mon portable samsung l aplication framework des services google mais maintenant je n ai axer a rien saufe un simple tableau qu...
Samsung galaxy core prime -> la mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci