Les discussions

Chargement impossible samsung galaxy grand prime

Bonsoir, En fait je viens d'acheter le Samsung Galaxy Grand Prime. Tout était parfait jusqu'à ce que je veuille charger mon téléphone. Je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
missgrandprime

Reparation

Bonjour, l'appareil photo de mon portable samsung gand prime ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
zoulou33

Galaxy trend trés trés lent

Bonjour, J'ai acheté un galaxy trend il y a environ 3 semaines. C'est un vrai cauchemard ... J'ai installé que 3 appli : Facebook, Facebook Messen...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lolo-breme

S4 mini duos gt-i 9192

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0

mikaelac

J'ais oublier mon schéma comment deverouiller

Bonjour, j aimerai savoir comment déverrouiller mon telephorne Samsung GT-I5500 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Synchroniser automatiquement par wifi mon galaxy a5

Bonjour, J'aimerai que dès que je mets une musique dans mon dossier de musique qu'elle se mette automatiquement aussi sur mon téléphone. Un peu com...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Firetank

Ecran casser

Bonjour, j'ai un samsung core lte et l'ecran interieur est casser est ce que c est possible de le faire reparer et a quel prix ? Configuratio...

piquesous

Bessoin d'aide

Bonjour, Mon Samsung galaxi s4 ne marche plus Hier soir je l'ai laisser jusqu'à ce qu'il se vide de sa batterie et je l'ai mis en charge ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Zizou26

Débloquer un contacte bloqué sur samsung s3 mini

Bonjour, Comment débloquer un contacte bloqué sur un sumsung S3 mini (les contacts s'enregistrent sur google pour info) ? Configuration: Wind...

mikaelac

Sudden death?

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon S3. Je m'explique, il y a longtemps j'ai mis CF-Root 6.4 via Odin et j'ai toujours pris chez Cyanogen pou...

Krowy

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je veux l'utiliser :" Recherche google s'est arrêté." et ok. j'appuis sur ok le messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
micdane

Micro "bloqué" samsung galaxya7

Bonjour à tous, J'ai acheté un Samsung Galaxy A7 via internet il y a environ 1 mois. Et j'ai remarqué d'une ,des fois, un faux contact pour la charg...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GargantuazFr

Samsung s5

Fermé

Bonjour, je ne comprend pas mon appareil c'est mis a de demandé mon code sachant que je le déloque via mon empreinte je ne me souvient plus du mot...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Judge_DT

Avis sur le samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur le samsung galaxy s5, j'aimerai tout d'abord savoir si il y a bien une mise à jour lolipop et enfin si l'app...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aXeDriZze

Quelles applications vident ma batterie?

Bonjour, Je possède un Galaxy S4 mini, je pensais que la batterie d'origine était morte, elle se déchargeait anormalement vite, j'en ai racheté un...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
artemis0

J'ai une samsungs5 je viens de réaliser que j'ai une semi

Bonjour, j'ai ma samsung qui s'allumais et met a chaque allumage" SAMSUNG S 5" ensuite android et s'alume. depuis un un soir quand je l'allume je vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Ben314

Liste de rejets,

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les appels d'une personne sur ma liste de rejets ? Qu'il ne peuve pas me laisser de m...

dominic

Connecter une tablette samsung galaxy tab 3 en ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MlleChamallow

Probleme de photos

Bonjour, quant je transfert mes photos du telephone sur mon pc, je n'ai pas les photos direct en visuelles mais une petite montagne bleue ce qui es...

jjpot

Débloquer réseaux sim

Bonjour, comment débloquer le réseaux sim Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

junon

Problème d'ouverture de mms sur galaxy s4

Bonjour, je dispose d'un galaxy S4 4G et j'ai un problème assez enouilleux, je n'arrive pas à ouvrir les mms que je reçoit ! Je suis chez Virgin Mobil...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jam

Mettre la batterie d'un samsung gt s 5230

Bonjour, Nous avons reçu en cadeau un samsung GT S 5230, mais impossible de l'ouvrir pour y mettre la batterie... c'est quoi l'astuce ? Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Gaude

Maj de l'os lollipop reportée

Bonjour J'ai téléchargé par erreur cette MAJ sur ma tablette Galaxy S4 mais je ne l'ai pas installée. Depuis elle est mise en attente. Mais je voudra...

junon

Que choisir

Résolu

bonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Changer la couleur des bulles d'un samsung galaxy grand prime?

Bonjour à tous, voilà j'ai acheter un Samsung Galaxy Grand Prime il y à environs 3 semaines et moi qui aime changer à ma façon, je n'ai pas trouver da...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Manon

Desinstaller les apps de base sur android

Salut je voudrais desinstaller les apps de base de ma tablette s3 (sa prend trop de place pour rien) sans la rooter Configuration: iPhone / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de sms sur le note 4

Bonjour, J'ai un samsumg note 4 je recoie des sms de plusieux personne personne que je veux pas comment je puis-je faire pour les bloquer. merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
moloch

Mon tel ne charge plus!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GalaxyYoung

.

Bonjour J'ai acheter un Samsung Galaxy grand prime il y a 1 semaine un peu près et le problème et que sur l'ecran de déverrouillage est bloquée le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
zoulou33

Capacité maximum carte sd

Bonjour, J'ai aujourd'hui même échangé mon iPhone 4s pour un Samsung Galaxy Grand Prime, j'en suis pas mécontent, mais je voudrai avoir une grande c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Laika

Question numero masqué

Bonjour, j'aurai aimé savoir sur le samsung s4 si en allant dans les parametres pour masqué son numero sa fonctionne bien sur sur mobile mais au...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mikaelac

Sumsung grand prime mouillé

bonjour; mon téléphone grand prime a été mouillé je m en suis pas rendu compte après je l ai essuyé seulement de l extérieur .j ai découvert que l ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117

Avis aux membres de rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Sm-b310e

je narive pas a configurer mon telephone

piquesous

Signification icone contact

Bonjour, J'ai cette icône jaune qui s'affiche à côté de certains de mes contacts et après de longue recherche sur Internet je n'arrive pas à trouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
F

Mon téléphone

salut à tous !! nouveau dans la communauté. je viens d'acheter un Samsung GT-S5830i qui me demande a chaque fois de forcer la fermeture dès l'allumage...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème contact

Bonsoir, J'ai récemment installé la mise à jour 5.1.1 sur mon Samsung galaxy note 4 et à la fin de l'installation de cette dernière il mon demander u...

Marcou98

Desimlockage samsung galaxy mega sfr

Résolu

Bonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
crf.quentin

Authenticité d'un samsung

Bonjour, Comment savoir si le Samsung que je veux acheter est authentique? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mikaelac

Clash of clans android [galaxy trend gt-s7560]

Bonjour, a tous alors je vous explique mon problème Ayant eu un Iphone, j'ai beaucoup aimer le jeu Clash of Clans et j'ai changer de téléphone : S...

Eau2vie

Comment répondre à un appel téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...

josy

Écran casser

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy s4 I9505 et le premier écran et casser mais celui du dessous ne s'allume pas , juste les touche qui a en bas du télé...

Papounet17000

Téléphone mouillé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon Samsung galaxie s5 est tombé dans la piscine et maintenant il ne s' allume plus , comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
kardegil

Samsung

bonjour samsung 15801 ne mon portable 15801 orange me note non enregisté sur le réseau que doit ton faire merci la carte et une mobi carte oran...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
trollix22

Gt-c3262

Bonjour, code de deverouillage sumsung gt-c3262 Configuration: / Mozilla Indeterminable

Fermiparadox

Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juju-2404

J ai bloquer mon portable

Bonjour, j ai bloquer mon portable samsung l aplication framework des services google mais maintenant je n ai axer a rien saufe un simple tableau qu...

skyz94

Samsung galaxy core prime -> la mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Thibault
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 37 286