Les discussions

Comment se voice fonctionne !!

Bonjour, Je veux parler à ma tab s2 comment je fais ??? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
killbill

Musique sur samsung galaxy trend

Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zoulou33

Photos mms

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-C3595 et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms vers mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Arousec

Je n'arrive pas a envoyer de photo par mms(samsung core prime)

Bonjour. Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des photos par mms avec mon Samsung galaxy core prime. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
mohameddubois

Samsung galaxy s6 tomber dans la baignoire..

Bonjour, comment je peux faire pour le faire sècher sachant qu'il est tomber dans la baignoire.. Je les recuperer de suite, essayer de le faire sécher...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne capte plus ma wifi ...

Mon téléphone samsung ne detecte plus ma wifi, es ce qu'il y'aurait une solution ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

Pas désimlocké

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode securite

Résolu

Bonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
martine31510

Comment choisir ?! samsung galaxy s5 mini / a3

Bonsoir ! Je suis actuellement en recherche d'un nouveau portable. J'étais avant chez apple mais je me tourne maintenant vers Samsung... bref, j'hési...

samsunggalaxy2009

Comment désactiver la 3g sur un samsung galaxy note 2

Résolu

Je pars à l'étranger et si je ne veux pas payer des notes salées il faut que je désactive ma 3G pour que les mises à jour par internet ne se fassent p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Inesdu2003

Appel entrant inconnu

Bonjour, un appel avec un prénom ou le nom d'une ville apparaît en appel entrant non répertorié ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Problème son samsung help svp

Bonsoir Je possède un Samsung GALAXY S6 et depuis cet après midi, lorsque je reçois un message je n'entends aucun son alors quil n'est pas en mode...

urilol35

Erreur lors du téléchargement d'une application.

Bonjour / Bonsoir a tous; Si je poste ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème sur mon téléphone portable : Impossible d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Daer

Supprimer l'accès automatique à un site

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'aller sur un site pour adulte avec mon téléphone samsung s 6 et maintenant ce site revient bien que j'ai effacé l'hist...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Accès messagerie webmail bloquée

Bonjour, J'ai configuré sur mon mobile Samsung Galaxy J5 l' accès à ma messagerie free, l'identifiant et le mot de passe ont été enregistrés, et la...

younesrs

Comment deverouiller mon téléphone

Bonjour, Je possède un telephone samsung S5. Hier, en voulant deverouiller mon téléphone par l empreinte digitale, un message s est affiché en me ...

athena223

Problème sgh zv-40

Bonjour à tous,je possède un vieux samsung sgh zv-40 dont j'ai voulu me resservir pour récupérer des données,quand je l'allume,il affiche le logo sfr ...

athena223

Sonnerie réception message

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Gravity Smart T-589 et je voudrais savoir comment activer une sonnerie quand je reçois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
peggys369

Bloquer un n° tel

Merci de me dire comment je peux faire pour bloquer un n°de tel

jordane45

Comment débloquer un téléphone samsung galaxy j1

Résolu/Fermé

Bonjour, Plzzz je veuxDébloquer un Téléphone Samsung Galaxy j1 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kies

Bonjour J'ai un Galaxie ACE GT-S5839i, Pc sous Windows 10. Question quelle est la version de Kies a utiliser. Merci d'avance lg68

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lg68

Mettre une photo derrière les messages

Bonjour, Hier j'ai reçu mon nouveau téléphone qui est un Samsung Galaxy Core Prime, et je n'arrive pas à mettre une photo derrière les messages j'ai...

Utilisateur anonyme

Changer mon compte gmail

Bonjour! Je ne me souviens pas de mon mot de passe de mon compte Gmail sur mon portable samsung spica. Ma question: -Comment retrouver mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mesh-normal

Mise à jour de mon systeme android galaxy s2

Bonjour comment vais-je faire pour mettre à jour mon galaxy s2

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mikaelac

Fichier de plus de 20 mo à envoyer

Bonjour, J'ai deux vidéos enregistrées sur mon smartphone qui dépassent chacune les 20 Mo autorisés par Gmail. Je voudrais les envoyer par mail...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mikaelac

Aucune connexion au réseau..

Bonjour, alors récemment j'ai acheter mon Samsung galaxy note 3 sur Cdiscount.. Et une nouvelle carte Sim Sosh sur Interner également. Mais quand mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lnk67

Samsung s4 : carte sim non reconnue

Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone Samsung Galaxy S4 fait des siennes : il annonce que la carte SIM n'est plus reconnue et qu'il fa...

site12

Plus de son sur mon samsung galaxy s4

Bonjour, je n'ai plus de son pour mes appels entrants, le réveil, etc ... pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Alice Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
aquarellice

Consommation

Bonjour, Ma consommation doit être de 1g et j'en suis à 750 mg en 5 jours sans utiliser l'appareil? Que faire? Ma facture va vite dépassé mon forfai...

site12

Vibreur ne fonctionne plus

Bonjour, mon vibreur de mon samsung galaxy trend, ne fonctionne plus, pouvez-vous m'aider svp ?

BOSSLULU

Sonnerie adhan

Bjr Svp donne moi la procédure pour teiecharger adhan comme sonnerie du Samsung Galaxy s5 Merci

mikaelac

Comment transférer mes photos de mon mobile à mon ordi ?

Bonjour, J'ai vu sur le forum une explication pour transférer les photos d'un mobile à l'ordi. Je branche bien mon téléphone à l'ordi de bureau, ma...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cal

Probleme sur samsung

J'ai un problème sur mon galaxy s3 ecron rouge son affichage

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Ben314

Photos sms

bonjour quelqu un peut il me dire comment envoyer une photo reçue par sms ou mms dans l'album photos sur un SAMSUNG GT 190601 mERCI D AVANCE

Utilisateur anonyme

Pas assez d'autonomie.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s5 mini mais je n'ais pas assez d'autonomie pour la journée donc je laisse mon gsm éteint pour une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gusgeek1

Galaxy s6

J'ai acheté hier mon Galaxy S6 et j'ai eu la mauvaise idée de programmer l'ouverture par reconnaissance d'empreinte digitale. I n'a pas reconnu mon e...

junon

Touche retour, option ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Ce matin mon sumsung galaxy a fait une mise à jour système, mais le soucis c'est que depuis mes touches retour et option ne foncti...

lolerki

Problème serveur sdn

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Samsung, à ma grande surprise, la connexion Internet est défaillante, à chaque tentative de connexion, il m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
athena223

Code désimlocage samsung sgh-s390g

Bonjour, SVP j'ai besoin du code de désimlocage de mon samsung SGH-S390G merci

mikaelac

Mémoire interne endommagée

Bonjour, Il y a 2ans mon Samsung galaxy sIII est tombé par terre et la mémoire interne est endommagée donc le gsm reste bloqué sur le logo. Serait-il...

Fermiparadox

Problèmes jeux avec galaxy grand prime

Bonjour à tous, Possédant un nokia Lumia 1520 dont j'étais très content, j'ai décidé de changer car je n'avais pas la possibilité de jouer à mes je...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
coc

Agenda

Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy Trend 2 Lite et je n'arrive pas à trouver l'agenda car je voudrais rentrer les dates d'anniversaire je ne s...

mikaelac

Snapchat résiliation de numéro

Résolu

Bonjour, alors voila depuis une semaine je ne peut plus accédé à snapchat car j'ai résilie ma ligne en oublient que mon numéro me servait de secur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
yayann

Mon s5 se fige

Résolu

Bonjour, alors g mon s5 et depuis quelque jour mon tel beug je px l'utiliser genre 3 minutes apres quoi je peux rien fair l'ecran se fige ou parfois t...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Écran qui "scintille/grésille" après l'avoir changé.

Bonsoir a tous, je poste ce message car aujourd'hui après avoir changé moi même mon écran de mon Galaxy méga qui était cassé, je me suis rendu compte...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Davy60400

Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour je vien d'avoir le samsung galaxy s4 mini et j'ai remarqué qu'il y avait un temoin lumineux mais je ne trouve pas dans les paramètres comment ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Turtur_76

Pas de lecteur mp3?

Bonjour, j'ai actuellement un Core Prime passée sur Lolipop récemment. Le lecteur MP3 Samsung est bien dans mes applications mais je peux pas y accéde...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papounet17000

Transfert de photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon samsung vers mon ordi. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papounet17000

Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s allume plus

bonjour ma tablette samsung galaxie tab 3 ne s allume plus chaque fois que je la branche elle s allume toute seule et reste bloque sur le logo: samsun...

TheBloodNights

Problème stylet s pen galaxy note iii

Bonjour, mon S pen ne marche plus ou marche juste 1 fois sur 50 en non continu, je voudrais savoir comment régler ça. Merci beaucoup de me répondre, b...

athena223
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 37 428