Les discussions
Comment se voice fonctionne !!
Bonjour, Je veux parler à ma tab s2 comment je fais ??? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Musique sur samsung galaxy trend
Résolubonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci
Photos mms
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-C3595 et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms vers mo...
Je n'arrive pas a envoyer de photo par mms(samsung core prime)
Bonjour. Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des photos par mms avec mon Samsung galaxy core prime. Merci à tous.
Samsung galaxy s6 tomber dans la baignoire..
Bonjour, comment je peux faire pour le faire sècher sachant qu'il est tomber dans la baignoire.. Je les recuperer de suite, essayer de le faire sécher...
Mon téléphone ne capte plus ma wifi ...
Mon téléphone samsung ne detecte plus ma wifi, es ce qu'il y'aurait une solution ? Merci .
Pas désimlocké
Résolu/FerméBonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...
Mode securite
RésoluBonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous
Comment choisir ?! samsung galaxy s5 mini / a3
Bonsoir ! Je suis actuellement en recherche d'un nouveau portable. J'étais avant chez apple mais je me tourne maintenant vers Samsung... bref, j'hési...
Comment désactiver la 3g sur un samsung galaxy note 2
RésoluJe pars à l'étranger et si je ne veux pas payer des notes salées il faut que je désactive ma 3G pour que les mises à jour par internet ne se fassent p...
Appel entrant inconnu
Bonjour, un appel avec un prénom ou le nom d'une ville apparaît en appel entrant non répertorié ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 46....
Problème son samsung help svp
Bonsoir Je possède un Samsung GALAXY S6 et depuis cet après midi, lorsque je reçois un message je n'entends aucun son alors quil n'est pas en mode...
Erreur lors du téléchargement d'une application.
Bonjour / Bonsoir a tous; Si je poste ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème sur mon téléphone portable : Impossible d'installer ...
Supprimer l'accès automatique à un site
Bonjour, J'ai fait la bêtise d'aller sur un site pour adulte avec mon téléphone samsung s 6 et maintenant ce site revient bien que j'ai effacé l'hist...
Accès messagerie webmail bloquée
Bonjour, J'ai configuré sur mon mobile Samsung Galaxy J5 l' accès à ma messagerie free, l'identifiant et le mot de passe ont été enregistrés, et la...
Comment deverouiller mon téléphone
Bonjour, Je possède un telephone samsung S5. Hier, en voulant deverouiller mon téléphone par l empreinte digitale, un message s est affiché en me ...
Problème sgh zv-40
Bonjour à tous,je possède un vieux samsung sgh zv-40 dont j'ai voulu me resservir pour récupérer des données,quand je l'allume,il affiche le logo sfr ...
Sonnerie réception message
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Gravity Smart T-589 et je voudrais savoir comment activer une sonnerie quand je reçois ...
Bloquer un n° tel
Merci de me dire comment je peux faire pour bloquer un n°de tel
Comment débloquer un téléphone samsung galaxy j1
Résolu/FerméBonjour, Plzzz je veuxDébloquer un Téléphone Samsung Galaxy j1 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Kies
Bonjour J'ai un Galaxie ACE GT-S5839i, Pc sous Windows 10. Question quelle est la version de Kies a utiliser. Merci d'avance lg68
Mettre une photo derrière les messages
Bonjour, Hier j'ai reçu mon nouveau téléphone qui est un Samsung Galaxy Core Prime, et je n'arrive pas à mettre une photo derrière les messages j'ai...
Changer mon compte gmail
Bonjour! Je ne me souviens pas de mon mot de passe de mon compte Gmail sur mon portable samsung spica. Ma question: -Comment retrouver mon mot de pa...
Mise à jour de mon systeme android galaxy s2
Bonjour comment vais-je faire pour mettre à jour mon galaxy s2
Fichier de plus de 20 mo à envoyer
Bonjour, J'ai deux vidéos enregistrées sur mon smartphone qui dépassent chacune les 20 Mo autorisés par Gmail. Je voudrais les envoyer par mail...
Aucune connexion au réseau..
Bonjour, alors récemment j'ai acheter mon Samsung galaxy note 3 sur Cdiscount.. Et une nouvelle carte Sim Sosh sur Interner également. Mais quand mo...
Samsung s4 : carte sim non reconnue
Bonjour, Depuis quelques temps, mon téléphone Samsung Galaxy S4 fait des siennes : il annonce que la carte SIM n'est plus reconnue et qu'il fa...
Plus de son sur mon samsung galaxy s4
Bonjour, je n'ai plus de son pour mes appels entrants, le réveil, etc ... pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Alice Configuration: Windows...
Consommation
Bonjour, Ma consommation doit être de 1g et j'en suis à 750 mg en 5 jours sans utiliser l'appareil? Que faire? Ma facture va vite dépassé mon forfai...
Vibreur ne fonctionne plus
Bonjour, mon vibreur de mon samsung galaxy trend, ne fonctionne plus, pouvez-vous m'aider svp ?
Sonnerie adhan
Bjr Svp donne moi la procédure pour teiecharger adhan comme sonnerie du Samsung Galaxy s5 Merci
Comment transférer mes photos de mon mobile à mon ordi ?
Bonjour, J'ai vu sur le forum une explication pour transférer les photos d'un mobile à l'ordi. Je branche bien mon téléphone à l'ordi de bureau, ma...
Probleme sur samsung
J'ai un problème sur mon galaxy s3 ecron rouge son affichage
Photos sms
bonjour quelqu un peut il me dire comment envoyer une photo reçue par sms ou mms dans l'album photos sur un SAMSUNG GT 190601 mERCI D AVANCE
Pas assez d'autonomie.
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s5 mini mais je n'ais pas assez d'autonomie pour la journée donc je laisse mon gsm éteint pour une partie de...
Galaxy s6
J'ai acheté hier mon Galaxy S6 et j'ai eu la mauvaise idée de programmer l'ouverture par reconnaissance d'empreinte digitale. I n'a pas reconnu mon e...
Touche retour, option ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Ce matin mon sumsung galaxy a fait une mise à jour système, mais le soucis c'est que depuis mes touches retour et option ne foncti...
Problème serveur sdn
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Samsung, à ma grande surprise, la connexion Internet est défaillante, à chaque tentative de connexion, il m...
Code désimlocage samsung sgh-s390g
Bonjour, SVP j'ai besoin du code de désimlocage de mon samsung SGH-S390G merci
Mémoire interne endommagée
Bonjour, Il y a 2ans mon Samsung galaxy sIII est tombé par terre et la mémoire interne est endommagée donc le gsm reste bloqué sur le logo. Serait-il...
Problèmes jeux avec galaxy grand prime
Bonjour à tous, Possédant un nokia Lumia 1520 dont j'étais très content, j'ai décidé de changer car je n'avais pas la possibilité de jouer à mes je...
Agenda
Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy Trend 2 Lite et je n'arrive pas à trouver l'agenda car je voudrais rentrer les dates d'anniversaire je ne s...
Snapchat résiliation de numéro
RésoluBonjour, alors voila depuis une semaine je ne peut plus accédé à snapchat car j'ai résilie ma ligne en oublient que mon numéro me servait de secur...
Mon s5 se fige
RésoluBonjour, alors g mon s5 et depuis quelque jour mon tel beug je px l'utiliser genre 3 minutes apres quoi je peux rien fair l'ecran se fige ou parfois t...
Écran qui "scintille/grésille" après l'avoir changé.
Bonsoir a tous, je poste ce message car aujourd'hui après avoir changé moi même mon écran de mon Galaxy méga qui était cassé, je me suis rendu compte...
Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour je vien d'avoir le samsung galaxy s4 mini et j'ai remarqué qu'il y avait un temoin lumineux mais je ne trouve pas dans les paramètres comment ...
Pas de lecteur mp3?
Bonjour, j'ai actuellement un Core Prime passée sur Lolipop récemment. Le lecteur MP3 Samsung est bien dans mes applications mais je peux pas y accéde...
Transfert de photos
Bonjour, comment transférer des photos de mon samsung vers mon ordi. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s allume plus
bonjour ma tablette samsung galaxie tab 3 ne s allume plus chaque fois que je la branche elle s allume toute seule et reste bloque sur le logo: samsun...
Problème stylet s pen galaxy note iii
Bonjour, mon S pen ne marche plus ou marche juste 1 fois sur 50 en non continu, je voudrais savoir comment régler ça. Merci beaucoup de me répondre, b...