Les discussions
Carte sd
Bonjour à tous je viens d'insérer une carte sd dans mon samsung S2 , car meme avec votre astuce pour problème de mémoire pleine ça ne fonctionnait pa...
Mon s4 ne veux plus s'allumer
RésoluBonjour et bonne années a vous. Alors ce matin j'ai éteint mon téléphone et l'est mise a charger le voyant rouge s'est allumer jusqu'à la tout v...
Ua téléphone
Bonjour, au se trouve le téléphone du numéro 0627499343 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Samsung galaxy ace 4
Bonjour, Pouvez vous me donner la procédure pour mettre les vidéo de mon tel sur la carte S D. Merci. Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...
Pb sonnerie galaxie s3
Résolubonjour depuis hier j'ai un soucis avec mon galaxie s3, j'ai voulu changer la sonnerie des sms le soucis c'est que la sonneri ne change pas elle re...
Comment supprimer des photos logées dans auto backup???
Bonjour, comment supprimer des photos logées dans auto backup???
Desactiver le reseau telephone mais pas le wifi
Bonjour, Je possède un portable Samsung Galaxy S4. J'aimerais être hors-ligne pour les communications mobiles ( appels, SMS ) mais en même temps j'a...
Option de développement perdu gs3
RésoluBonjour sur mon samsung galaxy s3 , j'ai pas option de développement est-ce normal?
Telechargement
Bonjour, Telecharger play store Configuration: iPhone / Safari 4.0
Besoin d'aide ! batterie qui se vide
RésoluBonjour à vous tous. Ce matin, j'ai branché mon téléphone car il restait peu de batterie, mais il continuait à se décharger. J'aimerai savoir pourqu...
J'ai perdu mon icône message
RésoluBonjour, Voila j'ai un samsung s3 mini, j'ai l'icône message qui a complètement disparu du menu du téléphone de partout. Je ne peux plus envoyer de ...
Alpha
Bonjour, slt je souhaiterai avoir le code volume pour samsung galaxy alpha svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Samsung galaxy s3 tombe dans les toilettes
Bonjour, J'ai fait tombe mon samsung dans les toilette.Je l'ai tout de suite repêché,retirer la batterie et carte sim en séchant avec un sèche c...
Je ne peu acceder a mon mail yahoo.f
Bonjour, je n,arrive pas a acceder dans mail yahoo.fr depuis 4 semaines que faire pour recuperer mes contacts des plusieurs annees ? Config...
Je n'ai pas le français dans la liste des langues de ma tablette
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de ma tablette en français. Merci d'avance.
Wave 3
Bonjour, play store Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Mettre un anti-virus gratuit
Bonjour, Installer antivirus gratuit avast sur smartphone GT-S 7560 ?? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone "galaxy j1"
J'ai oublié le mot de passe de l'écran de mon téléphone "Galaxy J1", donc que puis-je faire pour pouvoir téléphoner avec? Merci de votre aide Joss...
Je n'arrive pas à faire une mise à jour sur ...
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheté un samsung galaxy s4, il a la mise à jour 4.4.4 kitkat et j'aimerai avoir la nouvelle mais je ne sais pas commet faire...
Déverrouillage écran
Bonjour, samsung GT-S5360 : j'ai perdu le code PIN de déverrouillage de l'écran...je fais comment ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Galaxy s 4 - gt-i9500 en chinois impossible d'avoir downloader
Bonjour, mon GALAXY S 4 en Chinois , je veux faire power + Volume pour avoir acser a Downloader je voie le robot ils y a un triangle rouge e...
Aider moi ! t_t samsung galaxy grand prime
Bonjour, Depuis que j'ai rooté mon téléphone grâce à Odin, mon téléphone n'a cessé de redémarrer en mode "Recovery" (Set Warranty Bit : Recovery). J...
Mise à jour
bonjour je n'arrive pas à mettre à jour mon galaxy s2 comment je fais?
Mon telephone gs2 se chauffe trop
Bonjour Je pose direct mon problème, J'ai un Samsung Galaxy s2 et sa me dérange quand je prend mon téléphone entre mes mains et qu'il commence à se...
Problème de démarrage de samsung win duos
Bonjour, j'ai un problème je mets le téléphone long temps en chargeur mais après je veux ouvrir ce téléphone mais aucun réponse , lorsque je mets le ...
Bonjour, Excusez moi,je n'arrive pas à m'inscrire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment puis-je rooter mon samsung galaxy coré 4g sm-g386f
Bonjours bonsoir j'ai essayer de rooter mon tel Samsung galaxy coré 4g (Sm-g386f) mais j'ai eu que tes failed et j aimerais rooter mon tel est es que ...
Samsung galaxy trendlite rame - quel portable choisir ?
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy trendlite 5790G, or il rame vraiment. Que j'utilise les fonctions de base (sms / tel) ou les applis basique...
Problème pour décrocher
Quand mon téléphone ace 3 sonne l'écran avec les icônes représentant le téléphone vert et rouge ne s'affichent plus pour décrocher, merci de m'aider
Samsung galaxy mini gt-s5570 critique
RésoluJ'ai acheter dernièrement un smartphone model: samsung galaxy mini gt-s5570 Je veut vos critique sur se mini smartphone Merci d'avance :)
Conection decodeure canal sat a ma wifi telephon portable
bonjoure a touse ! je me demander simpleman si je pouvai conecter mon decodeure canal sat a la wifi de mon telephone samsung galaxi ? merci si vous av...
Maj 5.0 samsung s4
RésoluBonjour, Je suis sur samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'ai appris la possibilité d'avoir la Mise a jour lollipop 5.0 sur mon tel téléphone da...
Proleme de sonnerie
Bonjour, j'ai un probleme sur mon portable S5560 qui ne sonne pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Porblème mémoire samsung galaxy ace
Bonjour, Voila, j'ai un Samsung Galaxy Ace depuis un an environ. J'aimerais pouvoir installer des applications dessus, mais le seul problème, c'es...
Samsung galaxy y ne lit pas les fichiers wma
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy y qui ne lit pas les fichiers wma. Sauriez vous comment remédiez à cela ? Je précise que la c...
Problème avec les sms
Bonjour, Alors voila j'ai un samsung galaxy core prime, et de temps en temps, quand j'envoie un sms, le destinataire reçoit une partie du sms que ...
Ce urgent j'ai besoin de code d'activation de samsung omnia2 i80
Bonjour, Comment activer samsung ominia2 i8000 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment reprogrammer samsung gt-i8000
Bonjour, je possède un samsung gt-i8000 qui ne reconnait plus la carte SIM.C'est un mobile SFR qui a été débloqué et chaque fois il me met téléphon...
Gsm samsung c5212
Merci de bien vouloir m'expliquer comment désactiver la saisie prédictive sur cet appareil. Z.
Tablette samsung s3
Bonjour, quand je m'ait la puce il me demande un code réseau Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Galaxy s3 lags
Bonjour , je possède un Samsung Galaxy S3, j'utilise parfois Clean Master mais le téléphone bug quand même des fois , c'est parfois lent, et des lags....
Galaxy s5 ecran lcd cassé, que faire ???
Bonjour, apres une chute violente mon galaxy s5 n'affiche plus rien, la vitre interne est cassée et l'ecran est noir seul les bouton en bas s'allume...
Samsung
bonjour mon téléphone Samsung galaxie s4 ne veut plus se mettre en marche j ai essaye de changer de batterie sa ne fonctionne toujours pas que faire s...
Probleme wifi - s5mini vs iphone 4
Bonjour, J ai aussi un probleme de WI-FI. Dans la societe ou je travailles, il y a des "HOTSPOT" WI-FI pour les invités. Avec mon IPHONE 4, je peu...
Éviter d être enregistré
Bonjour, Je connais les applications pour enregistrer les conversations téléphoniques. Mais existe t il un moyen pour empêcher justement que l'on n...
Samsusng gt-c3590
j'ai ce téléphone. il y a une icone qui se trouve sous l'heure, en haut à droite qui correspond à quoi ? c'est un petit rond gris avec à l'intérieur ...
Prix
Bonjour, y t'il des carte de 10 go et à quelle prix sont elles
Mot de passe gmail
Bonjour, J'ai un compte de messagerie gmail Et un samsung GT S7560 VERSION Android 4. 0. 4 Mon compte est sécurisé (code sur mon mobile, là pas d...
Samsung tab3 hello kitty
Bonjour, mercie de votre aide j'ais achetter une tab3 Hello Kitty pour ma fille elle a mis un code shema et voilla ils ons fait le code tros de fois e...
Sd
Bonjour, peut on avoir un carte [sd] de 10 go? et quelle et sont prix si vous plait