Les discussions
Bloque un contacte
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider de bloquer un contact que soit les appels et les sms. Merci
Google play store
Bonjour, Pourquoi hé n'a arive pas à telecharger Google play store et messenger merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Concernant les smileys
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy trend lite et depuis une semaine je l'ai réinitialisé car il ramait de trop. Avant j'avais trouver ou activer les emoj...
Connexion pc-portable
Bonjour, impossible de connecter mon téléphone Samsung galaxy GT S7560 avec mon PC. J'ai pourtant téléchargé Kies mais le PC ne reconnaît pas mon port...
J'ai un bug avec snapchat sur mon portable
Bonjour j'ai un Samsung galaxy trend lite et quand je vais sur snapchat il n'y a aucun problème mais quand je prends une photo au moment d'écrire un ...
Lecteur audio wma?
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...
Rooter galaxy note 3 n9005
Bonjour, Je cherche une méthode simple et efficace pour Rooter mon galaxy note 3 N9005 lollilope version 5.0, ce tél à reçu 2 mises à jour depuis se...
Samsung trend lite 2
RésoluBonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...
Problème de batterie ?
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4 Je rencontre un problème lié à la batterie je pense, je le met en charge, même après 45 min en charge, je revi...
Textos accent converti en "?"
Bonjour, Jai un samsung edge + et quand j'envoie des messages textes, mes receveurs ne voient pas mes accents du genre : è, é, ê, ô, etc... mes ac...
Mot de passe
Bonjour, je veux retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Chrom,youtube,play stor,gmail tout ça c a marche plus!!!!!
depuis hier je peut plus utuliser ni chrom ni youtube même pas play stor et facebook commence a buguer((des publication de il y a quelque jours ça me ...
Code de dévérouillage oublié
RésoluBonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...
Consulter crédit note 2
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mon credit orange sur mon note 2. Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Problème mise à jour samsung galaxy s5
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 tout récemment, par contre, sans faire exprès j'ai fais la nouvelle mise à jour "Lollipop". J'aimerai s...
Samsung t959d
Bonjour, comment faire pour activer et desactiver la connection de données mobiles sur mon appareil samsung T959d car il n'existe pas cela sur le te...
Bug quand j'écoute de la musique
Bonjour, Lorsque j'écoute de la musique mon téléphone samsung SII se bloque et fait un bruit assourdissant. Je suis obligée d'enlever la batterie ...
Samsung mini s4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...
Batterie anker
Bonjour :-) J'ai acheté un Samsung galaxy S5 récemment et je veux avoir plus d'autonomie. J'ai trouvé une marque qui vend des batteries beaucoup ...
Comment recuperer memo vocal supprimé par erreur sur samsung s2?
bonjour, J'ai un samsung galaxy s2 j'ai voulu libérer ma mémoire et j'ai fait une belle boulette!! En formatant mon stockage usb j'ai effacé tous me...
Xcover 550 : transfert vers mac
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment transférer les photos prises par le téléphone vers un iMac ? J'ai bien essayé avec Kies, mais ç...
Lollipop samsung galaxy a7
Bonjour, J'ai un samsung galaxy a7 depuis février environ. Depuis le mois de juillet la mise à jour lollipop est sortie, mon compagnon a le galaxy a5...
Transférer sonnerie mp3 depuis ordinateur vers telephone samsung
RésoluBonjour, J'ai déjà fait cette manip mais je ne m'en souviens plus. je veux transférer des sonneries MP3 qui sont sur mon ordinateur vers mon Samsung...
Il ne s'allume plus
Bonjour, le telephone samsung S2 de ma fille ne s'allume plus. que dois je faire ? merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1
Ecran en français
RésoluJe viens de recevoir un GT-E1200I dont les paramètres sont en allemand.Bien qu'ayant obtenu un mode d'emploi en français, je n'arrive pas à trouver le...
Probleme sur samsung galaxi grand prime
bjr a tous , quand j'allume mon portable il m'affiche que les services google play ne sont pas installes et du coup plus aucun acces aux appli telecha...
Application dropbox
comment ouvrir des fichiers enregistre dans l application Dropbox
Samsung duos
Bonjour, mon mobile ne s'allume pas que doit je fair Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Problème avec maj logicielle samsung galaxy s5 duos sm-g900fd
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 Duos SM-G900FD sous Androïde Lollipop 5.0. Récemment j'ai effectué une mise à jour du téléphone. Le processus...
Cherche android rom incluant touchwiz
Bonjour, Cherche ROM pour P5110 incluant touchwiz. Cyanogenmod malheureusement ressemble trop au systeme android d'origine et je ne souhaite pas m...
Samsung galaxie sm g318h
Bonjour, il se verrouille sans arret Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Reinitialisation samsung
Bonjour, j'ai un samsung galaxi grand neo, j' ai constater que le phone a été infecter par un virus, j'ai voulu reinitiaser le telephone et voila en...
Ecran reste noir après verrouillage
Bonjour, J'ai un Galaxy s3 mini, et depuis hier soir, le message "préparation carte SD : contrôle des erreurs" s'affiche sur mon téléphone, et dès ...
Downgrader er sauver mon samsung galaxy s4 gt i9515
Bonjour à tous, J'aimerais downgrader (rooter ?) mon Samsung Galaxy S4 GT I9515 en l'android Lolipop et repasser en android 4.4.4 (Kit Kat ?) Le pro...
Problème samsung galaxy core prime
Bonjour, En date du 10 octobre 2015, je me suis achetée un Samsung Galaxy Core Prime. Je me suis rendu compte, rapidement, que j'étais obligé de r...
Plus d accces au portable galaxie ace
RésoluBonjour, mot de passe oublie sur clavier mis en ecran d acceui impossible de rentre dans le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...
On m'a voler mon s4
Bonjour, on vient de me voler mon galaxy s4 j'ai pleins de documents personels j'ai mis un mot de passe mais j'ai peur que la personne qui me l'a vole...
Comment changer la sonnerie sur un modele gt-e1270
je viens d acheter un Samsung modèle GT-E1270 et la sonnerie est vraiment pas belle t quand on n a pas dans profils la sélection option il est impo...
Samsung trend 2 lite
RésoluBonjour, comment supprimer les raccourcis d'un contact que j'ai (par erreur) installés sur mon écran d'acceuil ? Merci de votre aide !
Quel mon code imei ?
Bonjour, Comment retrouver EIMEI d'un téléphone portable SAMSUNG] ? D'avance merci.
Téléphone pré-rooté ?
Bonjour, mon samsun galaxy encore sous garantie a un problème de batterie. En effet celle-ci se décharge. J'en commande donc une autre sur internet qu...
Samsung galaxy s4 mini impossible à débloquer, mdp demandé
Bonsoir, Alors voilà il y a deux jours j'ai voulu utiliser mon portable samsung galaxy s4 mini pour effectuer un partage de connexion pour pouvoir ...
Mes rappels
RésoluBonjour, j'ai encodé plusieurs rappels dans mon agenda et ils ne s'affichent pas le moment venu ! Pas d'affichage ni de rappel sonore. Comment dois...
Comment trouve une site gratuit
Bonjour, comment trouvée une site gratuite pour ce connecté gratuitement
Samsung galaxay grand prime - wifi - erreur d'authenfication
Bonjour, quand j'essaye de connecter mon portable à ma livebox (orange) , un message m'indique "une erreur d'authenfication est survenu" . Je ne sai...
Cmsecurity
Bonjour a tous, Vendredi dernier je me suis fait volé mon samsung galaxy ace 4, une amie m'a dit que je pouvais consulter le "CmSecurity" depuis l'or...
Comment se voice fonctionne !!
Bonjour, Je veux parler à ma tab s2 comment je fais ??? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Musique sur samsung galaxy trend
Résolubonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci
Photos mms
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-C3595 et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms vers mo...
Je n'arrive pas a envoyer de photo par mms(samsung core prime)
Bonjour. Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des photos par mms avec mon Samsung galaxy core prime. Merci à tous.