Les discussions

Galaxy 10 gt-p5210 4.4.2 photos bloquées

Bonjour Je suis ennuyée, je voudrais transférer les photos et films de ma tablette vers un disque-dur- externe,afin de libérer l'espace.Pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
molly

Pour deverrouiller

bonjour je n arrive pas a deverrouiller mon téléphone portable = car quand je clic sur ( modifier il m est reclamer un mot de passe = j en ai pas = ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elfy2904

Comment supprimer le root siyahs2?

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai fait une belle bêtise ! Je possède un samsung galaxy S2. Et j'ai fait un root avec le logiciel odin3. v3.07 depui...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Lolo

Yahoo mail

BOnjour, j'ai un portable Samsung Wave Y GT-S5380. Du jour au lendemain, je ne parviens plus à me connecter sur ma boite yahoo mail? (je ne passe pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nephtys88

Au sujet de l'origine

Bonjour, j'aimerais bien me procurer un samsung galaxy A8 , mais j'ai peur ; car j'ai entendu parler que tout samsung galaxy A 8 est fabriqué en chine...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Tablette samsung

Bonjour, Comment transférer des photos de mon MAC sur ma tablette samsung ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
BaTiStt

Problème samsung grand prime

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung grand prime, le haut parleur au dessus du "SAMSUNG" quand on prend le téléphone de face est penché, est...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marco

Galaxy grand plus gt190601

Bonjour, Je recherche le guide de première mise en marche de cet appareil que je viens d'acquérir. Celui joint dans la boîte de vente est illisible....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mikaelac

Code deblocage reseau

Bonjour, code deblocage reseau Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Mettre à jour samsung galaxy s2

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon galaxy s2, je suis en version 2.3.3 et j'aimerais mettre la dernière version officielle, j'ai beau alle...

ITOKYOPEYA

Galaxy s4

Bonjour, j'aimerais beaucoup recevoir un accusé de lecture, pour être sûr que les personnes à qui j'en voient des messages, les lisent. D'avance merc...

kamil679

Comment vider messages gmail sur samsung galaxy note

Bonjour, j ai plus de 2000 messages sur ma boite gmail sur mon galaxy note je ne peux pas les supprimr un par un c est trop long ..y a t il une ma...

mikaelac

B2710

Bonjour, Comment fait t'on pour débloquer un contact en rejet d'appel ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
une septuagénaire

Comment restauré un téléphone samsung gt-s5600

Bonjour, j aissaie des restauré mon téléphone samsung gt-s5600 comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kamil679

Sauvegarder mes contacts

Bonjour, comment puis je sauvegarder mes contacts mobile pour transferer sur mon pc...merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102

Adri1infos

Wave 2 8530

Bonjour, comment brancher internet sut mon telephone avec freebox Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Code

Bonjour, jai oublié mon code Configuration: iPhone / Opera 9.80

piquesous

Samsung galaxy s4

Bonjour, alors voilà j'ai acheté sur Price minister un portable Samsung galaxy s4 et je penses que ce téléphone est un faux.. Beaucoup d'applications...

thekawaprods

Mon telephone samsung me tue les batteries

Bonjour j'ai un samsung grand duo qui me met des batteries neuves a plat en une semaine. J'ai du acheter 4 batteries en 1 mois. De plus quand mon ...

thekawaprods

Comment decrypter l'écran de verrouillage de mon samsung ace 4 ?

Bonjour. Depuis un an j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et j'ai toujours eu l'écran a déverrouiller en glissant les doigts dessus ce qui me convenait merv...

ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxy s4 ne fonctionne plus

Bonjours, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy depuis hier. je regardais une vidéo et d'un coup je peut plus rien faire, la vidéo bloque je peut p...

ITOKYOPEYA

Ne peux plus lire ou modifier photos avec studio sur s5

Bonjour, Depuis la dernière maj quand je prends une photo avec mon s5 le fichier enregistré n'est plus lisible en icône et n'est plus modifiable a...

cecile79

Mettre en francais

Bonjour, J arrive pas a mettre mon samsung S6 Edge plus en francais ,il existe pas. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cypri1

Demande de la bourse

Fermé

Bonsoir, je m'appel Phemba Mananga Hélène je suis de la nationalité congolaise, je cherche une bourse d'étude de n'importe quel pays pour continuer m...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tribun

Bloquer un contact

Bonjour, comment bloquer un contact sur samsung core lte prime ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment proteger mon portable de...mes parents !

Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher mes parents de pouvoir contrôler tout ce que je fais sur mon portable, comme voir mes sms et faire vibrer...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DorisOups

Problème sur samsung galaxy trend lite

Bonjour a tous, J'ai eu il y a quelques mois j'ai reçue un Samsung Galaxy Trend Lite neuf , et il y a peu ( 3 jours pour être précis ) il a commenc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zoleon

Désimloquer

Résolu

Bonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Utilisateur anonyme

Problème de transition.

Salut à tous! J'ai un Samsung galaxy A3 et depuis aujourd'hui j'ai un petit problème très désagréable personnellement, je m'explique: Aujourd'hui en...

ixonie

Comment désimloquer mon téléphone ?

bonsoir je voudre debloque mo portable sfr pour alle cher bouygue comment faut fair merci de repondre Configuration: Linux / Firefox 42.0

poupougne13

Peut on localiser un téléphone bloqué?

Bonsoir, je me suis fait voler mon téléphone (Samsung Galaxie Trend) donc je suis aller porter plainte, la police l'a complètement bloquer (IMEI, opér...

madmyke

Wifi déconnecté

Je formaté mon Galaxy S4 et maintenant je ne peux pas se connecter au Wifi Dans dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
toto2229

Anticiper coup d'assurance

Bonjour, j'ai acheter un s6 edge a des personnes plus que douteuse . Type pays de l'est. J'ai la facture sfr le tel est neuf encore emballé fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Pitou345

Comment rooter mon portable samsung core prime ?

Bonjour, je voudrais rooter mon portable samsung core prime parce que j'ai pleins de pubs et d'applications qui apparaissent et qui se télécharge tout...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jojo_ldc

Jais un samsung galaxie ace 4

Bonjour, mon téléphone et tomber part terre il sais fissurer, comment peut changer une vitre ??et surtout combien sa coute ??? merci Configur...

molly

Téléphone volé

Bonjour, bloquer mon téléphone volé Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

zoulou33

Gt_e2222 dios

Bonjour, Bjr svp je voudrai le réinitialisé comment faire svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

mikaelac

Telecharger google

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable telecharger

Fermiparadox

Appels facetime gratuits ou payants ?

Bonjour, si j'appelle par FaceTime un contact qui a aussi FaceTime, l'appel est-il gratuit ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
aldo la classe

Antivirus

Bonjour, que choisir comme antivirus gratuit pour mon Androîd... (sansung core prime)... merci Catherine

Skydoz

Echec du root

Salut à tous... j'ai une petite difficulté en ce qui a trait au rootage de mon portable, j'espère qu'il existe une personne qui saura quels soins app...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mikaelac

J'ais un samsung galaxie ace 4

Résolu

Bonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
cece8

Galaxy teos

Bonjour, i have chonge verison androyd galaxy teos Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

docsteph

Mon samsung galaxy core prime ne s'allume plus depuis 3 jours

Cela fais 6 mois que j'ai mon téléphone et je n'avais eu aucun problème jusqu'a çe que mon telephone s'éteigne.Meme en le chargant, et en enlevant la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nimesixx

Probleme d envoie de photos

Bonjour des que je veux envoyer une photo de mon galaxy note 4 a un de mes contact ca me met impossible de joindre au dossier alors que ca fonctionnai...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elinate

Sms mms

bonjour, suite à un changement de forfait il m'est depuis impossible de recevoir ou émettre des sms ou mms ! j ai redémarré mon mobile me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Perche selfie

Bonjour, Bonjour, je possède un samsung galaxy s3 et une perche avec fil, et je ne peux pas prendre une photo avec l'appareil photo du téléphone, ...

Corsairduneufun

Formatage galaxie s3 mini

Bonjour, je voudrais apprendre a formater mon mobile via mon PC . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Corsairduneufun

Samsung galaxy a3

Résolu

Bonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...

mabou

Samsung c3590 (bip sonore lors de la frappe)

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer le bip sonore lors de la frappe ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Jojo
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 37 579