Les discussions
Galaxy 10 gt-p5210 4.4.2 photos bloquées
Bonjour Je suis ennuyée, je voudrais transférer les photos et films de ma tablette vers un disque-dur- externe,afin de libérer l'espace.Pou...
Pour deverrouiller
bonjour je n arrive pas a deverrouiller mon téléphone portable = car quand je clic sur ( modifier il m est reclamer un mot de passe = j en ai pas = ...
Comment supprimer le root siyahs2?
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai fait une belle bêtise ! Je possède un samsung galaxy S2. Et j'ai fait un root avec le logiciel odin3. v3.07 depui...
Yahoo mail
BOnjour, j'ai un portable Samsung Wave Y GT-S5380. Du jour au lendemain, je ne parviens plus à me connecter sur ma boite yahoo mail? (je ne passe pa...
Au sujet de l'origine
Bonjour, j'aimerais bien me procurer un samsung galaxy A8 , mais j'ai peur ; car j'ai entendu parler que tout samsung galaxy A 8 est fabriqué en chine...
Tablette samsung
Bonjour, Comment transférer des photos de mon MAC sur ma tablette samsung ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 44.0
Problème samsung grand prime
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung grand prime, le haut parleur au dessus du "SAMSUNG" quand on prend le téléphone de face est penché, est...
Galaxy grand plus gt190601
Bonjour, Je recherche le guide de première mise en marche de cet appareil que je viens d'acquérir. Celui joint dans la boîte de vente est illisible....
Code deblocage reseau
Bonjour, code deblocage reseau Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mettre à jour samsung galaxy s2
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon galaxy s2, je suis en version 2.3.3 et j'aimerais mettre la dernière version officielle, j'ai beau alle...
Galaxy s4
Bonjour, j'aimerais beaucoup recevoir un accusé de lecture, pour être sûr que les personnes à qui j'en voient des messages, les lisent. D'avance merc...
Comment vider messages gmail sur samsung galaxy note
Bonjour, j ai plus de 2000 messages sur ma boite gmail sur mon galaxy note je ne peux pas les supprimr un par un c est trop long ..y a t il une ma...
B2710
Bonjour, Comment fait t'on pour débloquer un contact en rejet d'appel ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment restauré un téléphone samsung gt-s5600
Bonjour, j aissaie des restauré mon téléphone samsung gt-s5600 comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Sauvegarder mes contacts
Bonjour, comment puis je sauvegarder mes contacts mobile pour transferer sur mon pc...merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102
Wave 2 8530
Bonjour, comment brancher internet sut mon telephone avec freebox Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Code
Bonjour, jai oublié mon code Configuration: iPhone / Opera 9.80
Samsung galaxy s4
Bonjour, alors voilà j'ai acheté sur Price minister un portable Samsung galaxy s4 et je penses que ce téléphone est un faux.. Beaucoup d'applications...
Mon telephone samsung me tue les batteries
Bonjour j'ai un samsung grand duo qui me met des batteries neuves a plat en une semaine. J'ai du acheter 4 batteries en 1 mois. De plus quand mon ...
Comment decrypter l'écran de verrouillage de mon samsung ace 4 ?
Bonjour. Depuis un an j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et j'ai toujours eu l'écran a déverrouiller en glissant les doigts dessus ce qui me convenait merv...
Mon samsung galaxy s4 ne fonctionne plus
Bonjours, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy depuis hier. je regardais une vidéo et d'un coup je peut plus rien faire, la vidéo bloque je peut p...
Ne peux plus lire ou modifier photos avec studio sur s5
Bonjour, Depuis la dernière maj quand je prends une photo avec mon s5 le fichier enregistré n'est plus lisible en icône et n'est plus modifiable a...
Mettre en francais
Bonjour, J arrive pas a mettre mon samsung S6 Edge plus en francais ,il existe pas. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Demande de la bourse
FerméBonsoir, je m'appel Phemba Mananga Hélène je suis de la nationalité congolaise, je cherche une bourse d'étude de n'importe quel pays pour continuer m...
Bloquer un contact
Bonjour, comment bloquer un contact sur samsung core lte prime ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Comment proteger mon portable de...mes parents !
Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher mes parents de pouvoir contrôler tout ce que je fais sur mon portable, comme voir mes sms et faire vibrer...
Problème sur samsung galaxy trend lite
Bonjour a tous, J'ai eu il y a quelques mois j'ai reçue un Samsung Galaxy Trend Lite neuf , et il y a peu ( 3 jours pour être précis ) il a commenc...
Désimloquer
RésoluBonjour, comment désimloquer un samsung GT-S7390G SANS CARTE SIM , Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Problème de transition.
Salut à tous! J'ai un Samsung galaxy A3 et depuis aujourd'hui j'ai un petit problème très désagréable personnellement, je m'explique: Aujourd'hui en...
Comment désimloquer mon téléphone ?
bonsoir je voudre debloque mo portable sfr pour alle cher bouygue comment faut fair merci de repondre Configuration: Linux / Firefox 42.0
Peut on localiser un téléphone bloqué?
Bonsoir, je me suis fait voler mon téléphone (Samsung Galaxie Trend) donc je suis aller porter plainte, la police l'a complètement bloquer (IMEI, opér...
Wifi déconnecté
Je formaté mon Galaxy S4 et maintenant je ne peux pas se connecter au Wifi Dans dois-je faire ?
Anticiper coup d'assurance
Bonjour, j'ai acheter un s6 edge a des personnes plus que douteuse . Type pays de l'est. J'ai la facture sfr le tel est neuf encore emballé fo...
Comment rooter mon portable samsung core prime ?
Bonjour, je voudrais rooter mon portable samsung core prime parce que j'ai pleins de pubs et d'applications qui apparaissent et qui se télécharge tout...
Jais un samsung galaxie ace 4
Bonjour, mon téléphone et tomber part terre il sais fissurer, comment peut changer une vitre ??et surtout combien sa coute ??? merci Configur...
Téléphone volé
Bonjour, bloquer mon téléphone volé Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Gt_e2222 dios
Bonjour, Bjr svp je voudrai le réinitialisé comment faire svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Telecharger google
Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable telecharger
Appels facetime gratuits ou payants ?
Bonjour, si j'appelle par FaceTime un contact qui a aussi FaceTime, l'appel est-il gratuit ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0
Antivirus
Bonjour, que choisir comme antivirus gratuit pour mon Androîd... (sansung core prime)... merci Catherine
Echec du root
Salut à tous... j'ai une petite difficulté en ce qui a trait au rootage de mon portable, j'espère qu'il existe une personne qui saura quels soins app...
J'ais un samsung galaxie ace 4
RésoluBonsoir Mon téléphone et tomber part terre je lais rallumer tous marchait sauf mon tactile qui ne répondez plus merci de m'aidez au plus vite
Galaxy teos
Bonjour, i have chonge verison androyd galaxy teos Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Mon samsung galaxy core prime ne s'allume plus depuis 3 jours
Cela fais 6 mois que j'ai mon téléphone et je n'avais eu aucun problème jusqu'a çe que mon telephone s'éteigne.Meme en le chargant, et en enlevant la ...
Probleme d envoie de photos
Bonjour des que je veux envoyer une photo de mon galaxy note 4 a un de mes contact ca me met impossible de joindre au dossier alors que ca fonctionnai...
Sms mms
bonjour, suite à un changement de forfait il m'est depuis impossible de recevoir ou émettre des sms ou mms ! j ai redémarré mon mobile me suis dit...
Perche selfie
Bonjour, Bonjour, je possède un samsung galaxy s3 et une perche avec fil, et je ne peux pas prendre une photo avec l'appareil photo du téléphone, ...
Formatage galaxie s3 mini
Bonjour, je voudrais apprendre a formater mon mobile via mon PC . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Samsung galaxy a3
RésoluBonjour, Concernant le Samsung Galaxy A3 quelqu'un peut-il m'expliquer quelle est la différence entre A3 et A3 duos ? Suis + que novice en la m...
Samsung c3590 (bip sonore lors de la frappe)
Bonjour, Comment fait-on pour supprimer le bip sonore lors de la frappe ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0