Note 2 problème USB

Fermé
rayan13 - 8 janv. 2016 à 14:30
junior_brazza Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 8 janv. 2016 à 14:36
Bonjour
je ne peux plus connecter mon téléphone à l'ordinateur
j ai essayé le *#7284# ça ne marche pas
une solution SVP
A voir également:

1 réponse

junior_brazza Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 8
8 janv. 2016 à 14:36
Salut à toi, rayan13

Voilà, je te donne quelque solutions que j'ai trouvé à ton problème:

Assurez-toi que le câble USB est correctement connecté au téléphone et à l’ordinateur. Lorsqu’il est connecté, l’icône USB est visible dans la barre d’état de ton téléphone.

Assurez-toi que le câble USB n’est pas endommagé. Réessayez en utilisant un autre câble USB ou un autre port USB sur votre ordinateur.

Redémarrez ton ordinateur. Éteins le téléphone, puis retire la carte mémoire et réinsère-la. Rallume le téléphone, puis reconnecte-le à l’ordinateur à l’aide du câble USB.

Modifie le mode de connexion USB, puis connecte de nouveau ton téléphone à ton ordinateur à l’aide du câble USB.

Si nécessaire, met à jour les pilotes USB sur votre ordinateur. Pour ce faire, démarre l’application PC Companion sur votre ordinateur et recherche les mises à jour.

J'espère que ça t'aura aidé.
0