Changer la langue d,ecriture
hatimrouge
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Mon samsung galaxy s 4 ne change la langue du clavier sois en araba ou bien englais . J,'ai ajoute les deux langues (anglais/arabe)dans les parametres du clavier mais les fleches pour changer langue a partir d'icone espace n'apparait pas c'est quoi le probleme s'il vous plait merci
Mon samsung galaxy s 4 ne change la langue du clavier sois en araba ou bien englais . J,'ai ajoute les deux langues (anglais/arabe)dans les parametres du clavier mais les fleches pour changer langue a partir d'icone espace n'apparait pas c'est quoi le probleme s'il vous plait merci
6 réponses
-
Bonjour
Avez vous redémarrer votre appareil ?
Regardez si vous n'avez pas oublié une option dans les paramètres
Matancy
-
quand je change les parametres je ne redémare pas le mobile. mais pour le les options j'ai utilise le guide je pense que je n'oublie pas aucune option merci
-
Bonjour,
Essayez de redémarrer votre mobile.
Je ne connais pas trop l'environnement Android, j'attend d'avoir une tablette sous Android pour le découvrir.
Matancy
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mon mobile: samsung galaxy s4 le probleme est resté j'ai aucune idée pour changer la langue
-
Bonjour
Demandez à une personne qui connais cet environnement.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vois aider encore.
Matancy
--