Changer la langue d,ecriture
hatimrouge
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Mon samsung galaxy s 4 ne change la langue du clavier sois en araba ou bien englais . J,'ai ajoute les deux langues (anglais/arabe)dans les parametres du clavier mais les fleches pour changer langue a partir d'icone espace n'apparait pas c'est quoi le probleme s'il vous plait merci
Mon samsung galaxy s 4 ne change la langue du clavier sois en araba ou bien englais . J,'ai ajoute les deux langues (anglais/arabe)dans les parametres du clavier mais les fleches pour changer langue a partir d'icone espace n'apparait pas c'est quoi le probleme s'il vous plait merci
A voir également:
- Changer la langue d,ecriture
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Changer écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
6 réponses
Bonjour
Avez vous redémarrer votre appareil ?
Regardez si vous n'avez pas oublié une option dans les paramètres
Matancy
Avez vous redémarrer votre appareil ?
Regardez si vous n'avez pas oublié une option dans les paramètres
Matancy
quand je change les parametres je ne redémare pas le mobile. mais pour le les options j'ai utilise le guide je pense que je n'oublie pas aucune option merci
Bonjour,
Essayez de redémarrer votre mobile.
Je ne connais pas trop l'environnement Android, j'attend d'avoir une tablette sous Android pour le découvrir.
Matancy
Essayez de redémarrer votre mobile.
Je ne connais pas trop l'environnement Android, j'attend d'avoir une tablette sous Android pour le découvrir.
Matancy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question