Les discussions
Compatibilité win 10 avec kiès 3
Bonjour, PENSEZ VOUS QUE "KIES 3" soit COMPATIBLE AVEC Windows 10 ? Par avance, merci Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46....
Problème samsung galaxy a3 sm-a300fu
Bonjour, Je possède depuis 1 an un galaxy A3. Il se trouve que au bout de 2 semaines de temps à autres il s'éteignait et impossible dele rallumer. ...
Je veux souscrire un abonnement free mobile pour 2€ mois
Bonjour, merci de me communiquer la procédure à suivre cordialement M. xxx
Recovery stock (recovery is seandroid enforcing)
bonjour, j'ai un grand prime VE SM 531F, et je ne parviens pas à changer de recovery. je voudrais mettre un twrp, pour ensuite rooter mon téléphon...
Mis a jour
RésoluBonjour je veux faire la mis a jour de mon samsung s advence version android est 2.
E-2600
Je ne peux plus ouvrir Kiss-Voici le message : Error:-1619 Impossible ouvrir package install. Vérifier que le package existe et que vous y avez accès...
Galaxie ace 4 sm. g357 fz
Bonjour, Comment faire pour la lecture aléatoire sur la carte sd Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment faire pour recevoir un accusée de reception
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir un accusée de réception comme quoi il on lu ou vu mon message ,mon portable c'est un Samsung ...
Samsung wave y aidez moi svp!
Bon! J'ai un Samsung Wave Y Bada et je n'arrive pas à me connecter et m'inscire sur samsung app. Et aussi quand je vais sur l'appli music hub ça m'aff...
Commenbet masqué mon numéro de téléphone avec samsung sgh-c260
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour masqué mon numéro de téléphone avec mon Samsung c SGH-C260 ? car je n'ai pas le mode d'emploi, merc...
Resvoire les sms
Comment je peut faire pour resevoir les sms de ma copine sur mon téléphone?
This apps is not avalaible to your contry
Bonjour J ai achete mon telephone en indonesie, et il y a plusieur applications qui ne peux pas etre telecharger ?! J habite en Nouvelle Caledonie?...
Dysfonctionnement samsung s3 gt i9305
Bonjour, Mon téléphone s'éteint sans arrêt, impossible de téléphoner ni d'envoyer des messages. Les applis fonctionnent. Un écran en surbrilla...
Comment faire pour recevoir un accusé de réception
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir un accusé de réception, comme quoi le message à été lu où vu sur un Samsung Galaxy core prime...
Remettre donné du téléphone après reinitialisation
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone comment je fais pour remettre tout se qu'il y avait dedans (photos, musique...) sachant que c'est sauvegard...
J'ai trouvé un portable samsung
RésoluBonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....
Samsung 2600
Bonjour, Comment enregistrer les photos sur la carte mini SD ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Accueil en allemand
RésoluBonjour, J'ai commandé sur Amazon un Samsung Galaxy A5 6 ; les commentaires étaient excellents. Vendu par Tecnosell , mon téléphone est arrivé en pro...
Récupérer ses données portable cassé
Bonjour :) J'ai un Samsung Galaxy Ace 4, je l'avais fait tomber sur du bitume en juin 2015 et il y a quelques jours plus tard je l'ai refait tomber...
Accusé de reception
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S 3, et je voulais savoir si j'envoi un sms sur n'importe quel portable éteint, est il possible que je recoive un a...
Sm-g7102
Bonjour! Mon galaxy grand 2 duos sm-g7102 que j'ai acheté il y a une semaine a un problème d'Android ,, il est ecrit 4.4.2 normalement c'est kitkat ma...
Bloquer
Bonjour, mon samsung y. GT S 5360 est bloqué sur l'image de démarrage de la marque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Sms: comment obtenir un accusé de réception ?
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un accuse de réception de sms "LU" merci
Mettre plusieurs langues sur le clavier
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai un Samsung Trend Lite et je voudrais mettre plusieurs langues dans mon clavier mais quand je suis les étapes pour changer la la...
Samsung s6 question sur historique
Bonjour, Problème depuis ce matin... Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais sur google sur la barre de recherche s affiche un historique sur l...
Enlever le root de mon samsung (version lollipop)
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai rooter mon samsung galaxy note 4 (version Lollipop) ,et à mon grand désespoir je n'arrive pas à enlever le root , ...
À l'aide avec samsung tab 3 sprint model t217s
Bonjour, j'ai un samsung tab 3 sprint model t217s gsm mais c;est bloque je voudrais savoir,si vous ne pouvez pas m'aider avec et j'ai vou...
Editer un sms vocal .
Bonjour, comment faire pour editer des sms vocaux sur un galaxy grand prime de samsung?
Numéro inconnue
Bonjour, J'ai eu un appel d'un numéro inconnue qui est : +17 ? Pouvez-vousme dire de quelle pays et t-il Merci d'avance Configuration: iPhon...
Installer la langue arabe
Bonjour, je veux installer la langue arabe sur mon telephone samsung GT-S5380G Configuration: / Mozilla Indeterminable
Samsung galaxy s3 / snapchat
Bonjour, J'utilise un samsung galaxy S3 mais depuis quelque temps sur snapchat je ne peux plus faire de vidéos de bonne qualité. En effet, des que...
Demande de réinitialisation : mais je ne veux pas !!!
Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon portable Samsung, m'a fait je ne sais pas trop quoi ! Lorsque je le rallume, il me dit : " Échec du chiffrage ...
Galaxy tab 3 (7.0, wi-fi) - sm-t210 est très lente
Galaxy Tab 3 (7.0, Wi-Fi) - SM-T210 est très lente pourquoi ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Connecter une imprimante à ma tablette asus
Bonjour, Est il possible de connecter une imprimante à une tablette de marque Asus en wifi? Merci d'avance Nad Configuration: iPhone / Chrome...
Mon samsung ne marche plus
Bonjour, je ne c'est pas ce qui est arriver mais voila mon portable était étain pendant environ 3 semaine je les rallumer il ne marchait plus l'ecra...
Bloquer
Bonjour, mon a 3 est bloquer sur une page depui 12h07 que faire ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Transfert de photos sur ordi
Bonjour, je possède un smarphone samsung grand prime et je n'arrive pas à transférer mes photos sur l'ordinateur. je suis en windows 8; merci de ...
Réinitialiser
Bonjour,réinitialisé1samsung note 1 et 2 et 3 Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
S.o.s mon mobile samsung a ete vole
Bonjour, mon Samsung a été vole novembre 2015,je suis inscris a un compte Google mais le voleur a pris mon compte Google .
Connection mobile internet automatique
Bonjour la communauté je viens par présente parce que j'ai un problème avec mes telephones Samsung Galaxy Grand GT i8092 et Galaxy note 5. Le deux, s...
Mes adresses mail
RésoluBonjour, Je possède le Samsung Galaxy S3, j-ai toutes mes adresses mails sur la carte sim, mais comment transférer ces adresses vers mes SMS et mes m...
Compatibilité
Bonjour, j'ai une montre connecté samsung gear 2 lite est je voulais savoir si le samsung galaxy A3 2016 était compatible avec ma montre personne ...
Problème après root de samsung sm-g357fz
J"ai un samsung SM-G357FZ ,j'ai rooté mon appareils et depuis des qu'ils ce lance il met lomgtemps samsung puis tout les applis s'arette sur un écran ...
Instaler la langue francaise sous mon galaxy s4 sch i545
Bonjour les amis. Comment est-ce que vous allez ? Je viens d'acheter un galaxy s4 schi545 verizon, il n'a pas la langue française là dessus, il a l'...
Probleme de batterie
Bonjour, mon téléphone est branché, il ya le logo qui dit qu'il charge mais il gagne pas de pourcentage de batterie. Que dois je faire svp ? merci d'a...
Apel vision
Bonjour, Comment je configurer l appel vision en mon tele galaxy note 2 carte sim maroc telecom
Changer la langue de mon téléphone en français
Bonjour, J'ai un galaxy j1 et je veux changer la langue en français Configuration: iPhone / Safari 4.0
Écran de vérrouillage bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis un mot de passe de vérouillage d'écran et je ne peux plus rentrer dans mon portable (samsung galaxy A3 2016). comment puis je fa...
Galaxie s5 ne s'allume pas
Bonjour, la communauté..j'ai mon galaxie S5 qui ne s'allume pas mais quand je le mets en charge,il clignote la batterie sur le l’écran pendant un cert...
Bug samsung core prime
Bonjour. Je possède un Samsung core prime qui a des problemes de reseaux mobiles assez fréquent ( plante, lag. ..) et un manque de fluidité par rappor...