Les discussions

Compatibilité win 10 avec kiès 3

Bonjour, PENSEZ VOUS QUE "KIES 3" soit COMPATIBLE AVEC Windows 10 ? Par avance, merci Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kardegil

Problème samsung galaxy a3 sm-a300fu

Bonjour, Je possède depuis 1 an un galaxy A3. Il se trouve que au bout de 2 semaines de temps à autres il s'éteignait et impossible dele rallumer. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix

Je veux souscrire un abonnement free mobile pour 2€ mois

Bonjour, merci de me communiquer la procédure à suivre cordialement M. xxx

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Letrollien

Recovery stock (recovery is seandroid enforcing)

bonjour, j'ai un grand prime VE SM 531F, et je ne parviens pas à changer de recovery. je voudrais mettre un twrp, pour ensuite rooter mon téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
artemis0

Mis a jour

Résolu

Bonjour je veux faire la mis a jour de mon samsung s advence version android est 2.

MaxGix

E-2600

Je ne peux plus ouvrir Kiss-Voici le message : Error:-1619 Impossible ouvrir package install. Vérifier que le package existe et que vous y avez accès...

wallon

Galaxie ace 4 sm. g357 fz

Bonjour, Comment faire pour la lecture aléatoire sur la carte sd Configuration: iPad / Safari 9.0

wallon

Comment faire pour recevoir un accusée de reception

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir un accusée de réception comme quoi il on lu ou vu mon message ,mon portable c'est un Samsung ...

my3057

Samsung wave y aidez moi svp!

Bon! J'ai un Samsung Wave Y Bada et je n'arrive pas à me connecter et m'inscire sur samsung app. Et aussi quand je vais sur l'appli music hub ça m'aff...

Messi9878

Commenbet masqué mon numéro de téléphone avec samsung sgh-c260

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour masqué mon numéro de téléphone avec mon Samsung c SGH-C260 ? car je n'ai pas le mode d'emploi, merc...

dylan35

Resvoire les sms

Comment je peut faire pour resevoir les sms de ma copine sur mon téléphone?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ynoussa60

This apps is not avalaible to your contry

Bonjour J ai achete mon telephone en indonesie, et il y a plusieur applications qui ne peux pas etre telecharger ?! J habite en Nouvelle Caledonie?...

poupougne13

Dysfonctionnement samsung s3 gt i9305

Bonjour, Mon téléphone s'éteint sans arrêt, impossible de téléphoner ni d'envoyer des messages. Les applis fonctionnent. Un écran en surbrilla...

meuhlol

Comment faire pour recevoir un accusé de réception

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir un accusé de réception, comme quoi le message à été lu où vu sur un Samsung Galaxy core prime...

jored

Remettre donné du téléphone après reinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone comment je fais pour remettre tout se qu'il y avait dedans (photos, musique...) sachant que c'est sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wallon

J'ai trouvé un portable samsung

Résolu

Bonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....

54 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
herat

Samsung 2600

Bonjour, Comment enregistrer les photos sur la carte mini SD ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wallon

Accueil en allemand

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur Amazon un Samsung Galaxy A5 6 ; les commentaires étaient excellents. Vendu par Tecnosell , mon téléphone est arrivé en pro...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Falbala

Récupérer ses données portable cassé

Bonjour :) J'ai un Samsung Galaxy Ace 4, je l'avais fait tomber sur du bitume en juin 2015 et il y a quelques jours plus tard je l'ai refait tomber...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MisterWhick

Accusé de reception

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S 3, et je voulais savoir si j'envoi un sms sur n'importe quel portable éteint, est il possible que je recoive un a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Sm-g7102

Bonjour! Mon galaxy grand 2 duos sm-g7102 que j'ai acheté il y a une semaine a un problème d'Android ,, il est ecrit 4.4.2 normalement c'est kitkat ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wallon

Bloquer

Bonjour, mon samsung y. GT S 5360 est bloqué sur l'image de démarrage de la marque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Rise666

Sms: comment obtenir un accusé de réception ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un accuse de réception de sms "LU" merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gegekathy

Mettre plusieurs langues sur le clavier

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un Samsung Trend Lite et je voudrais mettre plusieurs langues dans mon clavier mais quand je suis les étapes pour changer la la...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
question/reponses

Samsung s6 question sur historique

Bonjour, Problème depuis ce matin... Je ne sais pas pourquoi mais quand je vais sur google sur la barre de recherche s affiche un historique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Rise666

Enlever le root de mon samsung (version lollipop)

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai rooter mon samsung galaxy note 4 (version Lollipop) ,et à mon grand désespoir je n'arrive pas à enlever le root , ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jored

À l'aide avec samsung tab 3 sprint model t217s

Bonjour, j'ai un samsung tab 3 sprint model t217s gsm mais c;est bloque je voudrais savoir,si vous ne pouvez pas m'aider avec et j'ai vou...

wallon

Editer un sms vocal .

Bonjour, comment faire pour editer des sms vocaux sur un galaxy grand prime de samsung?

docnono974

Numéro inconnue

Bonjour, J'ai eu un appel d'un numéro inconnue qui est : +17 ? Pouvez-vousme dire de quelle pays et t-il Merci d'avance Configuration: iPhon...

jeanbern

Installer la langue arabe

Bonjour, je veux installer la langue arabe sur mon telephone samsung GT-S5380G Configuration: / Mozilla Indeterminable

Gaston

Samsung galaxy s3 / snapchat

Bonjour, J'utilise un samsung galaxy S3 mais depuis quelque temps sur snapchat je ne peux plus faire de vidéos de bonne qualité. En effet, des que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
g

Demande de réinitialisation : mais je ne veux pas !!!

Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon portable Samsung, m'a fait je ne sais pas trop quoi ! Lorsque je le rallume, il me dit : " Échec du chiffrage ...

...21

Galaxy tab 3 (7.0, wi-fi) - sm-t210 est très lente

Galaxy Tab 3 (7.0, Wi-Fi) - SM-T210 est très lente pourquoi ??? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
diamantnoir

Connecter une imprimante à ma tablette asus

Bonjour, Est il possible de connecter une imprimante à une tablette de marque Asus en wifi? Merci d'avance Nad Configuration: iPhone / Chrome...

Gaston

Mon samsung ne marche plus

Bonjour, je ne c'est pas ce qui est arriver mais voila mon portable était étain pendant environ 3 semaine je les rallumer il ne marchait plus l'ecra...

une.kurde

Bloquer

Bonjour, mon a 3 est bloquer sur une page depui 12h07 que faire ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

Gaston

Transfert de photos sur ordi

Bonjour, je possède un smarphone samsung grand prime et je n'arrive pas à transférer mes photos sur l'ordinateur. je suis en windows 8; merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
IsaacKGH

Réinitialiser

Bonjour,réinitialisé1samsung note 1 et 2 et 3 Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Gaston

S.o.s mon mobile samsung a ete vole

Bonjour, mon Samsung a été vole novembre 2015,je suis inscris a un compte Google mais le voleur a pris mon compte Google .

Gaston

Connection mobile internet automatique

Bonjour la communauté je viens par présente parce que j'ai un problème avec mes telephones Samsung Galaxy Grand GT i8092 et Galaxy note 5. Le deux, s...

Gaston

Mes adresses mail

Résolu

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy S3, j-ai toutes mes adresses mails sur la carte sim, mais comment transférer ces adresses vers mes SMS et mes m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Compatibilité

Bonjour, j'ai une montre connecté samsung gear 2 lite est je voulais savoir si le samsung galaxy A3 2016 était compatible avec ma montre personne ...

jenny66

Problème après root de samsung sm-g357fz

J"ai un samsung SM-G357FZ ,j'ai rooté mon appareils et depuis des qu'ils ce lance il met lomgtemps samsung puis tout les applis s'arette sur un écran ...

wallon

Instaler la langue francaise sous mon galaxy s4 sch i545

Bonjour les amis. Comment est-ce que vous allez ? Je viens d'acheter un galaxy s4 schi545 verizon, il n'a pas la langue française là dessus, il a l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de batterie

Bonjour, mon téléphone est branché, il ya le logo qui dit qu'il charge mais il gagne pas de pourcentage de batterie. Que dois je faire svp ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Davy_972

Apel vision

Bonjour, Comment je configurer l appel vision en mon tele galaxy note 2 carte sim maroc telecom

nadellen

Changer la langue de mon téléphone en français

Bonjour, J'ai un galaxy j1 et je veux changer la langue en français Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Écran de vérrouillage bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe de vérouillage d'écran et je ne peux plus rentrer dans mon portable (samsung galaxy A3 2016). comment puis je fa...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Judge_DT

Galaxie s5 ne s'allume pas

Bonjour, la communauté..j'ai mon galaxie S5 qui ne s'allume pas mais quand je le mets en charge,il clignote la batterie sur le l’écran pendant un cert...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Blow1080

Bug samsung core prime

Bonjour. Je possède un Samsung core prime qui a des problemes de reseaux mobiles assez fréquent ( plante, lag. ..) et un manque de fluidité par rappor...

Mako83
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 37 424