Galaxy Note 3 - SIM APPAREIL
mickaelvadenne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai du reprendre un ancien téléphone suite à la casse de mon iPhone 6S.
J'ai rallumé mon GALAXY NOTE 3 en mettant ma puce. On me demande le code SIM de la puce, que je rentre normalement sans erreur. Jusqu'à là tout va bien. MAIS ENSUITE J'AI UN AUTRE CODE SIM (déverrouillage écran) qui m'est demandé. J'ai tout essayé mes combinaisons classiques, rien ne fonctionne. Toutes les 4 tentatives je doit attendre 30 secondes pour en tester d'autre ... :(
Je craque ! Aidez moi, je ne veux pas perdre toute les informations (photos, numéros, etc...) que j'ai dans ce téléphone. Meme branché au PC aucun accés aux données, forcement.
Puis-je faire sauter ce code ?
Puis-je éviter ce code ?
...
Autre solutions ..
Merci d'avance de votre aide.
J'ai du reprendre un ancien téléphone suite à la casse de mon iPhone 6S.
J'ai rallumé mon GALAXY NOTE 3 en mettant ma puce. On me demande le code SIM de la puce, que je rentre normalement sans erreur. Jusqu'à là tout va bien. MAIS ENSUITE J'AI UN AUTRE CODE SIM (déverrouillage écran) qui m'est demandé. J'ai tout essayé mes combinaisons classiques, rien ne fonctionne. Toutes les 4 tentatives je doit attendre 30 secondes pour en tester d'autre ... :(
Je craque ! Aidez moi, je ne veux pas perdre toute les informations (photos, numéros, etc...) que j'ai dans ce téléphone. Meme branché au PC aucun accés aux données, forcement.
Puis-je faire sauter ce code ?
Puis-je éviter ce code ?
...
Autre solutions ..
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Galaxy Note 3 - SIM APPAREIL
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Bonsoir,
CCM n'aide pas à retrouver les codes et mots de passe perdus.
(https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
CCM n'aide pas à retrouver les codes et mots de passe perdus.
(https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/