Mon Samsung GALAXY GRANDPrime Suzanna - Dernière réponse le 14 juin 2016 1 réponse Bonjour, Mon Samsung GALAXY GRANDPrime s'éteint tout seul et se rallume tout seul sans demander le code PIN, même quand je suis en communication. Pouvez-vous m'expliquez comment régler ce problème ? Merci a vous. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Reboot ton téléphone : éteint ton téléphone et rallume-le puis appuye directement sur les touches volume et menu. Attention : veille à sauvegarder toutes tes données car elles seront perdues. Suzanna Par tes données, c'est les photos et le répertoire, les mails et messages. Il fat tout sauvegarder ? Merci zoulou33 Contributeur Bonjour Oui. Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Reboot ton téléphone : éteint ton téléphone et rallume-le puis appuye directement sur les touches volume et menu. Attention : veille à sauvegarder toutes tes données car elles seront perdues. Suzanna Par tes données, c'est les photos et le répertoire, les mails et messages. Il fat tout sauvegarder ? Merci zoulou33 Contributeur Bonjour Oui.
Suzanna Par tes données, c'est les photos et le répertoire, les mails et messages. Il fat tout sauvegarder ? Merci